Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 350 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10490
  1. #451
    Nan, le chat n'a pas sa page Facebook. Sa maîtresse oui (on a eu son nom).

    Mais oui, c'est pour ça que j'ai mis ma phrase au conditionnel, j'attends de voir si ça va vraiment être un happy end. Et je l'espère vraiment.
    Ce petit chat mérite de retrouver sa maison. Il est vraiment hyper câlin et affectueux. Une crème.

    Au pire, maintenant, on sait qu'on pourra contacter la SPA vu qu'il vient de là-bas.

    Et il a vraiment eu de la chance d'arriver chez nous entier si sa maîtresse habite bien là où on pense qu'elle habite vu les photos de son profil. Il a au moins dû traverser un rond-point qui mène à l'entrée d'autoroute et où il y a toujours énormément de trafic. Et aussi notre rue qui est celle sur laquelle débouche l'autoroute en sens inverse...

  2. #452
    Ah ok. Un quasi miraculé donc.
    Got a light ?

  3. #453
    Fraichement débarqué chez moi, un petit bleu russe
    Le monstre a de l'énergie à revendre, mon canapé ne va pas faire long feu




    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  4. #454

  5. #455
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Il est trop bleu
    Fix'd !




    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #456
    Trop mimi !

    Bon, de notre côté, la maîtresse n'a pas encore rappelé. Et, quand on appelle, le téléphone sonne jusqu'à ce qu'on tombe sur le répondeur. On espère qu'elle va finir par nous répondre... Genre qu'elle travaille le samedi et donc ne sait pas décrocher.
    On verra.
    Mais putain, j'aurais perdu mon chat, je sauterais sur mon téléphone au moindre appel xD

  7. #457
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Mouarf, pauvre p'tit chat... Je suis désolée pour toi.

    De notre côté, on vient probablement d'éviter ce sort à un jeune chat tout noir.
    Tout à l'heure, en sortant de chez moi, j'ai croisé le-dit chat qui était collé au soupirail qui donne sur une cave du bâtiment à côté de ma maison. Visiblement, il cherchait un peu de chaleur. Mais quand je suis passée à côté, il s'est approché de moi et a voulu m'emboiter le pas en miaulant. Je n'avais pas le temps, j'avais un rendez-vous, donc je ne me suis pas vraiment attardée.
    Quand je suis repassée pour rentrer, il était toujours là. Je l'ai vu essayer de se diriger vers d'autres passants, puis se remettre dans son coin. Il a encore voulu m'emboiter le pas. Je me suis un peu attardée, je l'ai un peu gratouillé, mais je ne savais pas trop quoi faire. J'ai supposé à son comportement qu'il ne savait pas lui-même ce qu'il faisait là et qu'il devait être perdu.
    Je suis rentrée chercher une poignée de croquettes, je les lui ai déposées sur le trottoir et il a tout englouti... Visiblement il avait super faim. Ce qui confirmait mes soupçons.
    On dirait qu'il est encore jeune. Il doit pas être à la rue depuis longtemps parce qu'il est pas encore miteux. Et il va vers les gens en espérant probablement être aidé... Donc c'est un chat habitué aux humains.
    J'ai fait le tour du quartier pour voir s'il n'y avait pas une affiche déclarant un chat noir perdu, mais je n'ai rien vu de tel.

    Quand Monsieur est rentré, je lui en ai parlé. Et on s'est dit qu'on ne pouvait pas laisser cette pauvre petite bête dehors alors qu'il gèle encore la nuit et qu'il n'a visiblement aucune idée de comment survivre dehors. Mais bon, on a déjà deux chats...
    Finalement, on a décidé d'aménager un petit coin dans la cave pour lui, avec une litière de fortune (les nôtres vont faire leurs besoins dans les jardins donc on n'en a plus), un panier de fortune, des croquettes et de l'eau. Comme ça il est au chaud, mais pas en contact avec nos chats (on sait jamais qu'il ait des parasites, ou qu'il soit malade... même s'il n'en a pas l'air).
    Quand on l'a approché, il est tout de suite venu vers nous, ne s'est pas débattu quand on a fait mine de le prendre. Il s'est juste un peu tortillé quand il a vu qu'on le faisait rentrer dans un endroit qu'il connait pas. Mais après 5 minutes à ramper sur le sol de la cave en mode panique "Haaaa, au secours, je suis oùùùù ?", il a vu la nourriture, l'eau, et il s'est mis à ronronner en ne sachant plus que faire entre manger ou venir se frotter contre nos jambes.

    Demain, on ira à la première heure chez le véto pour voir s'il est pucé, pour lui donner un antipuce et un vermifuge si besoin... S'il est pucé, tant mieux, on essayera de le rendre à son proprio. Sinon... Bah on fera des affiches pour placarder dans le quartier et les commerces. Et on avisera.

    En attendant, il passe la nuit au chaud, et loin de la route où il y a vraiment beaucoup de passage vu qu'on a des entrées et sorties d'autoroute pas loin.
    Fais gaffe, on est passé de 3 a 4 chez moi comme ça
    Fun fact, on avait aussi fait des affiches (sans succès), mais des gens ont appelé pour nous donner des chats

  8. #458
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Trop mimi !

    Bon, de notre côté, la maîtresse n'a pas encore rappelé. Et, quand on appelle, le téléphone sonne jusqu'à ce qu'on tombe sur le répondeur. On espère qu'elle va finir par nous répondre... Genre qu'elle travaille le samedi et donc ne sait pas décrocher.
    On verra.
    Mais putain, j'aurais perdu mon chat, je sauterais sur mon téléphone au moindre appel xD
    Elle est peut-être décédée, c'est pour ça que le chat était dehors... et c'est pour ça qu'elle ne répond pas.

    C'est pas de l'humour macabre, j'ai déjà eu ça: vouloir joindre quelqu'un qui ne répondait pas... et pour cause... ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #459
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben félicitations, tu auras désormais 3 chats maintenant, en attendant les suivants.


    D'ailleurs, je me demande : est-ce qu'un chat récupéré de cette façon n'est pas plus "fidèle" et affectueux qu'un chat qui n'a jamais connu de galère ?
    Non. C'est une petite saloperie, elle t'impose des câlins mais crache quand tu la touches ou madame veut pas, elle fait ce qu'elle veut, elle fait chier les autres chats (et se fait souvent déboîter).
    Sinon elle va très bien

    Le seul comportement que j'ai pu remarquer qui semble lié a son passé c'est la taille de son territoire, minuscule. Et elle est jamais bien loin de la maison (limite toujours a vue).
    D'ailleurs elle marque beaucoup dehors, contrairement à ce que disait un canard plus haut).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Fraichement débarqué chez moi, un petit bleu russe
    Le monstre a de l'énergie à revendre, mon canapé ne va pas faire long feu


    https://scontent-cdg2-1.cdninstagram...95999637_n.jpg

    https://scontent-cdg2-1.cdninstagram...85517859_n.jpg
    Magnifique

  10. #460
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Elle est peut-être décédée, c'est pour ça que le chat était dehors... et c'est pour ça qu'elle ne répond pas.
    J'y ai pensé mais je n'ai pas osé
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  11. #461
    Ca commence bien
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #462
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    C'est avec une infinie tristesse que je vous annonce le départ de Sherlock pour le paradis des chats.

    Renversé par un immonde connard qui devait probablement rouler trop vite et qui l'a laissé sur le bas-côté de la rue.

    Adieu mon chat.

    http://tof.canardpc.com/view/c1e442d...256e1c3915.jpg
    Tristesse, courage à vous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Trop mimi !

    Bon, de notre côté, la maîtresse n'a pas encore rappelé. Et, quand on appelle, le téléphone sonne jusqu'à ce qu'on tombe sur le répondeur. On espère qu'elle va finir par nous répondre... Genre qu'elle travaille le samedi et donc ne sait pas décrocher.
    On verra.
    Mais putain, j'aurais perdu mon chat, je sauterais sur mon téléphone au moindre appel xD
    Elle a peut-être eu un accident, ou est en voyage et a donné la garde du chat à un proche dépassé par la situation, espérons-le

  13. #463
    Chat perdu, suite et fin de l'histoire.

    Ca y est, on a réussi à contacter la maîtresse (qui n'habitait donc effectivement pas loin de chez nous).
    Apparemment, le chat s'est échappé quand elle est partie en voyage (porte laissée trop longtemps ouverte pour faire passer les bagages et hop).
    Elle avait mis des affiches dans le quartier il y a 15 jours (il me semblait bien que j'en avais vu, d'où le fait que j'avais fait le tour du quartier pour essayer de les retrouver) mais des gens les ont arrachées.

    Mais donc, ça faisait 15 jours que ce pauvre petit chat, dont on sait maintenant qu'il s'appelle Seven, était à la rue.
    Heureusement, il vient de regagner ses pénates.
    Elle avait pas l'air très reluisant la maîtresse... Mais au moins elle avait l'air sincèrement heureuse de retrouver sa bestiole et c'est ce qui compte.

  14. #464
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Non. C'est une petite saloperie, elle t'impose des câlins mais crache quand tu la touches ou madame veut pas, elle fait ce qu'elle veut, elle fait chier les autres chats (et se fait souvent déboîter).
    Sinon elle va très bien

    Le seul comportement que j'ai pu remarquer qui semble lié a son passé c'est la taille de son territoire, minuscule. Et elle est jamais bien loin de la maison (limite toujours a vue).
    D'ailleurs elle marque beaucoup dehors, contrairement à ce que disait un canard plus haut).
    Je pense que c'est à moi que tu fais référence. On parlait d'une chatte d'appartement qui fait sur un tapis de salle de bain.
    Et qui a une camarade.
    Et je me suis permis de penser, avec les infos que avais, que chez une chatte stérilisée d'appart, le marquage est assez rare ( encore plus que chez les mâles castrés d'appart).
    Dehors ( stérilisée ou pas d'ailleurs), c'est une autre affaire. J'imagine.

    Et voici un lien que j'ai assez souvent consulté depuis quelques mois pour nos petites boules de poils et leur santé ...
    http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/
    On est pas obligé d'être d'accord avec tout, mais c'est une mine d'infos.


    Superbe le petit Bleu Russe.
    Got a light ?

  15. #465
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je pense que c'est à moi que tu fais référence. On parlait d'une chatte d'appartement qui fait sur un tapis de salle de bain.
    Et qui a une camarade.
    Et je me suis permis de penser, avec les infos que avais, que chez une chatte stérilisée d'appart, le marquage est assez rare ( encore plus que chez les mâles castrés d'appart).
    Dehors ( stérilisée ou pas d'ailleurs), c'est une autre affaire. J'imagine.

    Et voici un lien que j'ai assez souvent consulté depuis quelques mois pour nos petites boules de poils et leur santé ...
    http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/
    On est pas obligé d'être d'accord avec tout, mais c'est une mine d'infos.


    Superbe le petit Bleu Russe.
    T’inquiète, no offense
    Je pensais que tu étais tout simplement mieux renseigné que moi, et c'est vrai que c'est pas la première fois que j’entends ca non plus.
    Après y'a tellement de chats et de comportements différents ...

    Ceci dit, elle marque quand même beaucoup moins que les mâles (tout le monde est stérilisé).

  16. #466

    Bon. A y est.
    Croquettes au placard.

    On est passé au tout humide.
    J'appréhendais un peu cette phase puisqu'on passe du libre service à 4/6 repas par jour. 2 gros matin et soir et des encas.
    Hé bien pas de problème !
    Pas de "je veux mes croquettes" à 3h du mat .. yes!
    Je surveille les selles. Le volume est un peu moins important. Plus gros volume d'urine par contre. Normal. D'où l'avantage d'avoir de la litière aglomérante pour s'en rendre précisément compte.
    A suivre ...
    Quelques photos en passant.




    Got a light ?

  17. #467
    Voleur de chat ! (très beau d'ailleurs !). Il/elle a quel âge ?
    Merci les coins pour vos commentaires




    Ça apporte quoi de plus la nourriture humide ? Je pensais qu'ils leur fallaient des croquettes pour une histoire de dents ?!
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  18. #468
    Petite a 8 mois et quelques

    Alors attention, à mon humble avis et au sujet des dents : uniquement des croquettes ou uniquement de la pâtée c'est pas top. Le "mieux" industriel c'est le feed mix. Croquettes en libre service 30/60g et pâtée en quantité supérieure. Enfin tout ça à calculer selon le poids de la bête. A volonté/libre service pour un chaton c'est souvent recommande.
    La nourriture humide industrielle revient en grâce après avoir été décriée. Mais pâtées seules, ça doit être le pire pour le tartre oui ! Et croquettes seules = pas assez d'eau et surtout le ph de l'urine qui se transforme .. l'urine devient alcaline. Pas top quoi ... problèmes reins, cystites etc problèmes bien connus maintenant.
    http://vetocourtiade.over-blog.com/2...pour-chat.html
    Il existe maintenant de bonnes pâtées sans céréales ( le but étant, comme pour les croquettes, d'éviter : les céréales, la viande provenant de sous produits animaux - on préfèrera le terme "propre à la consommation humaine"-, éviter l'amidon autant que possible. Par exemple dans les "très bonnes" croquettes que je lui donnait le Tapioca était 2éme sur la liste dans les ingrédients. Tapioca aka amidon du légume cuit pour faire tenir les croquettes, bref "naturel" mais pas top. Je suis pas sûr que le chat se précipite dans la nature sur des racines de manioc .. Sans rire, c'est tout simplement de l'amidon.).
    On peut préférer les sachets aux boîtes ( qui peuvent contenir des trucs pas top pour que la pâtée n'accroche pas à la boite .. bref ..).
    Alors .. Est-ce que les croquettes lavent les dents ? ... Après m'être bien renseigné : je pense clairement que non. Elles sont le plus souvent avalées entières ou craquent et cèdent sous la pression de la mâchoire. En aucun cas l'incisive pénètre dans la croquette .. Donc, ben non. D'ailleurs les vétos finissent par vendre des croquettes spéciales anti-tartre, soi-disant plus grosse ou à la forme qui convient. Balivernes. Il y a même des morceaux qui peuvent se coincer entre la gencive et la dent, irritations etc c'est pas rare.
    Soit on brosse les dents de son chat ( oubliez les friandises anti-tartre bourrées de ... sucre.) et là, bon courage ..
    Soit on trouve un produit miracle et y en a qui sont vendus comme tels ... mouais ..
    Soit on passe au Raw et là, le chat s'en charge lui-même. Et d'ailleurs pas obligatoirement avec des os crus ( surtout pas cuits), mais en plongeant, déchiquetant,, broyant avec ses petites quenottes bien aiguisées des morceaux de viande suffisamment conséquents en fonction de son poids et surtout pas hachés ( car adieu la taurine dans la viande et adieu au top des vitamines), du coup.

    Donc voilà, en ce qui me concerne on passe par le tout humide en phase de transition, à terme d'ici 4/5 semaines ce sera un régime Raw. Et sous surveillance évidemment, on pourra toujours revenir si c'est pas concluant. Mais vu comment elle s'est régalée ce soir avec les deux petits bouts de blancs de poulet crus saupoudrés de son de blé ( une pincée de minéraux pour aider la digestion) ... J'en donne un peu, très peu et que du blanc pour le moment.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 24/03/2016 à 00h37.
    Got a light ?

  19. #469

    https://i.imgur.com/Vohl0H2.jpg

    (pas le mien hein, je trouve sa tronche rigolote)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #470
    Bill Murray s'est réincarné en chat ? De son vivant ?!
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #471
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Trop mimi !

    Bon, de notre côté, la maîtresse n'a pas encore rappelé. Et, quand on appelle, le téléphone sonne jusqu'à ce qu'on tombe sur le répondeur. On espère qu'elle va finir par nous répondre... Genre qu'elle travaille le samedi et donc ne sait pas décrocher.
    On verra.
    Mais putain, j'aurais perdu mon chat, je sauterais sur mon téléphone au moindre appel xD
    Elle est morte.

  22. #472
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Elle est peut-être décédée, c'est pour ça que le chat était dehors... et c'est pour ça qu'elle ne répond pas.

    C'est pas de l'humour macabre, j'ai déjà eu ça: vouloir joindre quelqu'un qui ne répondait pas... et pour cause... ²
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Elle est morte.
    Que 6 jours de retard, pas mal
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  23. #473

  24. #474
    ( et cette blague est vraiment tres drole les mecs, continuez. )

  25. #475
    Merci pour l'encouragement, Naia.

  26. #476
    Pas mal ce tableau qui résume ce qu'on peut donner à manger à son chat, assez clair :
    Your guide to Cat treats vs Cat poison

    Et non. On ne donne pas des croquettes pour chien à son chat ...
    Got a light ?

  27. #477
    Il y en a qui ne demandent pas la permission et qui se servent (avec ce couillon de chien qui laisse faire ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #478
    Désolé, y'a plus de croissants


  29. #479





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #480

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •