Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 350 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10490
  1. #4411
    Il est quand même beau ce con...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #4412
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #4413


    "Viens, je t'attends..."
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4414
    Petite, 3 ans.
    Quand elle est comme ça dans les sacs en papiers, je l'appelle mon pti sandwich.

    Got a light ?

  5. #4415

  6. #4416
    Ça passe trop vite. Née vers début août 2015, déposée avec sa sœur Tulipe dans un carton devant une bénévole de l'association.
    Bénévoles qui planquent tous leurs adresses, de peur d'être submergés par les cartons ...
    Mais c'est fini tout ça, maintenant les cartons c'est la rigolade.
    Got a light ?

  7. #4417
    Ils ont tort : quelques caméras et on pourrait choper ces gens ! A la corde !

  8. #4418
    Ben ... Mieux vaut déposé un carton devant une porte que jeter un sac à la Seine. Triste à dire. C'est ça, aucune politique de contrôle de la part de l'État et voilà.
    Y a que les bénévoles et les associations, leurs adhérents qui jouent leur rôle. Avec beaucoup de difficulté tellement c'est n'imp'.

    @Stratosfear :

    Sooo, my cat, Me Mow, has opposable thumbs. He grips objects with his double-paws. Look out world, they are evolving!
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 23/08/2018 à 00h05.
    Got a light ?

  9. #4419
    Cela fait depuis début juillet qu'on avait plus vu Caramel (Gilgamesh pour les intimes) et on supposait que le gars qui l'hébergeait l'avait finalement ramené chez sa propriétaire.

    Hier soir on retrouve ça dans notre bàl :



    Manifestement non, il l'a juste perdu. Vu comme il était hébergé dans un espèce de garage, tout seul sans interactions (d'après ce qu'on nous avait expliqué), je suis peu étonné qu'il se soit barré. J'espère qu'il a su se trouver un endroit où crècher à son aise. Soit ça, soit il est mort écrasé ou buté par un renard.

    Jsuis bien dégoûté tiens. Le type qui s'en occupait n'avait manifestement pas grand chose à secouer de Caramel et à la maison on l'adorait, avec Azula il commençait même à bien s'entendre. On aurait dû le kidnapper.

  10. #4420
    Il l'a perdu dans un sac jeté dans la rivière oui
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #4421
    J'me pose la question, vu que la personne qui l'hébergeait n'est pas allé voir Genchou en premier, alors que Caramel/Gilgamesh y allait souvent ...

  12. #4422
    Il se serait fait chier à faire des affiches s'il s'en était juste débarrasser ? Je ne sais pas si c'est vraiment le genre de ce type de personnes :/



    Sinon, la petite en pleine action :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4423
    C'est la faute à Arteis

  14. #4424

  15. #4425

  16. #4426
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il l'a perdu dans un sac jeté dans la rivière oui
    Il a mis des annonces parce qu'il voulait récupérer le sac
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #4427
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    il a mis des annonces parce qu'il voulait le récupérer pour en faire un sac

    ftfy
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4428

  19. #4429
    Il trafique de l'herbe à chats maintenant.

  20. #4430
    Il a l'air heureux en tout cas !

    La petite a des arguments !

  21. #4431
    Ben voilà, un de mes chats.
    Il allait pas trop bien depuis quelques semaines, mais refusait de se laisser attraper.
    Hier, il était trop faible et on a enfin pu l'amener chez le véto : hypothermie, difficultés à respirer.
    Verdict : tumeur
    Mort dans la nuit
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #4432
    Mouais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #4433
    Patpat Jeanba...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #4434
    Condoléances.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #4435
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4436

    Patpat
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  27. #4437
    Merci

    Reste la deuxième, qui cherche partout sa sœur en miaulant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #4438

  29. #4439
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ben voilà, un de mes chats.
    Il allait pas trop bien depuis quelques semaines, mais refusait de se laisser attraper.
    Hier, il était trop faible et on a enfin pu l'amener chez le véto : hypothermie, difficultés à respirer.
    Verdict : tumeur
    Mort dans la nuit
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #4440
    :patpat:
    C'est la faute à Arteis

Page 148 sur 350 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •