Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 350 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10490
  1. #4231


    Ce matin en partant pour un RDV je démarre du stop au bout de ma rue et je le vois couché dans le bas côté juste en face Pauvre 'tit père il n'avait même pas un an

    J'ai encore du mal à encaisser la disparition de Snarf il y a 8 mois quoi



    Coïncidence, Mme Cassin doit aller chercher une petite minette abandonnée chez une de ses copines d'enfance cet après-midi. Il doit y avoir une putain de Loi Cosmique qui dit qu'on ne pourra jamais avoir plus de 3 chats, à CHAQUE FOIS que c'est le c as on en a qui disparaît dans les semaines / mois qui suivent. Mais là quelques heures avant c'est un record.

    Fais chier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4232
    Dire qu'il aurait pu vivre 20 ans si il était pas laissé en liberté

    Mais papatte quand même.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #4233
    Le soucis c'est qu'on ne peut pas vivre cloîtrés. Surtout avec les températures qu'on a ces dernières semaines, si on n'ouvre pas les fenêtres on crève. :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4234

  5. #4235
    J'ai eu un chat en maison et on le surveillait. C'était relou, certes et on en avait qu'un. On avait la technique du harnais + cordelette de 10m pas attachée pour retrouver la bête. Et le jardin était clôt, même si elle pouvait se barrer par le portail ou je ne sais où.

    Pour les fenêtres, on pouvait ouvrir que celle du 1er étage si on avait pas envie de surveiller.

    Bon toi, avec 3 chats et suivant la configuration des lieux, c'est surement mort... Je suis un peu vache, je ne te jette pas la pierre, tu fais surement au mieux.

    Snarf me manque aussi, ça avait l'air d'un sacré numéro ce chat, j'aimais bien lire ses conneries ici
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #4236
    Oui c'est difficile de tout contrôler. Pourtant Jarvis n'a pas été habitué à sortir "tôt", on l'a eu fin septembre l'année dernière donc les fenêtres étaient déjà fermées, il n'a commencé à sortir que ce printemps.
    La pelouse est clôturée sur tous les côtés mais le grillage fait 1m, ils n'ont aucun mal à le sauter, même à pieds joints (d'ailleurs même le bout de palissade à 2m passé n'est pas un obstacle). Ajouté à ça que la haie a fait des trous dans le grillage et qu'ils peuvent aussi grimper dans ladite haie pour sauter le grillage sans se fatiguer... :/

    Je ne parle même pas des fois où ils arrivent à nous passer entre les doigts quand on ferme les volets, même en faisant attention... :/



    EDIT : voilà, enterré C'est le deuxième à rester dans le jardin (sans compter ceux qu'on n'a pas retrouvé)

    Pffff, ils ont des champs et des pâtures partout autour, pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils aillent faire les cons près de la route où les bagnoles roulent comme des malades ?
    Dernière modification par Cassin ; 30/07/2018 à 15h23.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4237
    sorry

    Essaye peut être de les rentrer le soir ? ça leur donne l'habitude de pas s'éloigner, technique maison. (après en été ils font ce qui veulent malheureusement)

  8. #4238
    Patpat Cassin...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #4239


    Courage !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #4240
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    sorry

    Essaye peut être de les rentrer le soir ? ça leur donne l'habitude de pas s'éloigner, technique maison. (après en été ils font ce qui veulent malheureusement)
    C'est ce qu'on voudrait bien faire ouais, mais on n'arrive pas à leur faire comprendre Ils font même tout le contraire, flemmarder toute la journée à la maison et sortir le soir. Et on a beau les rappeler, c'est des chats, ils se font un plaisir à ne pas obéir.



    Sinon, dans un registre plus joyeux, voilà la petite nouvelle :







    Sale bête, elle a réussi à m'arracher un sourire malgré cette journée de merde.





    Petite chatte abandonnée donc, trouvée par une copine d'enfance de ma femme dans son jardin. Donc pas de mère, on ne sait pas si elle a été correctement élevée (voire élevée du tout), sa copine dit qu'elle n'a qu'un mois mais j'en doute. Elle est déjà sevrée (bon OK, peut-être de force si sa mère n'est plus là), et commence à être propre. Bon, elle va avoir deux grands frères pour lui apprendre à faire des conneries (et encore, Bill et Malo sont plutôt calme, Jarvis lui aurait appris les 400 coups ), on verra comment ça se déroule.
    En tous cas elle n'est pas farouche, à peine arrivée elle est sortie de sa cage direct alors que les autres chats qu'on a eu y sont restés prostrés des heures avant d'oser mettre une patte dehors. Elle a déjà fait 4 fois le tour de la maison ^^ Par contre ça va être la bagarre pour la faire rester à l'intérieur, elle a toujours vécue à l'extérieur jusque-là, 'va falloir faire attention à elle...

    Elle ressemble énormément à Mayou, un de nos précédents chats :



    Heureusement d'ailleurs, elle aurait été à poils courts j'en aurais eu pour un moment à l'appeler Jarvis malgré moi

    Pour l'instant son nom c'est Sookie (la copine de ma femme est fan de True Blood ), on verra si on le garde ou si on change. Ou si je l'appelle Mayoute



    EDIT : aller hop, elle s'est déjà appropriée le canapé ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4241
    Oh non pas Jarvis
    Et je ne savais pas que Snarff avait disparu !
    Je me rappelle les aventures de ce couillon qui se planquait dans ton moteur ...

    atpat:

  12. #4242
    Jarvis

    C'est ma hantise depuis qu'on a perdu notre Jazzou en octobre. L'un des deux restants passe sa vie dehors, on a du mal à le rentrer le soir (mais hier on a réussi et il a passé la nuit collé à moi en ronronnant... tu vois que c'est bien à la maison abruti !).
    Quant à l'autre on arrive à le rentrer pour le moment grâce à son côté goinfre et des friandises whiskas, suffit d'agiter la boite et il rapplique en courant.

    Sinon la petite nouvelle est juste adorable, cette bouille
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  13. #4243
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et je ne savais pas que Snarff avait disparu !
    Pas rentré depuis fin novembre Il me manque ce con Je n'ai jamais eu un chat aussi fusionnel avec moi, c'était vraiment MON chat, je pouvais lui faire ce que je voulais (même s'il avait quand même un caractère de merde ), mais uniquement moi. Si ma femme voulait lui faire le quart de ce que je me permettais avec lui, elle se faisait dépouiller
    Mais ouais, il nous en a fait voir lui. Il en a cramé plusieurs de ses 9 vies avant de disparaître
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4244


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4245
    C'est ce qu'on appelle "tomber dans sur les pommes"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #4246
    Depuis quelques jours, j'entendais Loka marcher sur le parquet, contrairement à d'habitude.

    Bon, j'ai mis un peu de temps à percuter, mais j'ai inspecté ses pattes du coup et sur l'arrière droite il y a bien une griffe qui ne se rétracte plus. Elle parait en plus assez longue. La "base" de la griffe ne semble pas très belle (croûtes noires).

    Le véto n'a pas pu nous proposer plus tôt que vendredi, j'espère que ce n'est pas trop grave...

    Loka ne semble pas gênée : elle court/marche/saute comme d'habitude. Je la trouvais assez irritable depuis peu (elle nous feule dessus par exemple quand on veut la rentrer, alors qu'elle ne le faisait jamais avant). J'avais mis ça sur le compte du stress lié au changement d'environnement (déménagement depuis 1 mois et demi) et aux sorties en extérieur, qui sont nouvelles pour elle, mais c'est peut-être lié à ce bobo...

  17. #4247
    Avant hier je trouvais la patte arrière de Nandalfe un peu gonflée. Elle était elle aussi plus irritable que d'habitude.
    Hier matin c'était clair, coussinets gonflés, frémissements de la patte, patte qu'elle fait attention à ne pas poser, etc.
    Direction le véto qui confirme qu'elle s'est brûlé les coussinets, sans pouvoir dire si c'est une réaction à un objet brûlant ou une allergie à un produit. En tout cas, piqure de cortizone immédiate et antibiotiques pour dix jours.

    Je suis rentré chez moi avec la tête pleine de serviettes de contention, de bras labourés et de cachets qui roulent sous la commode ...
    Mauvaise langue que je suis : j'ai posé le cachet dans la paume, tendu la main et Nandalfe l'a avalé !

    Meilleur chat du monde !

  18. #4248


    Méditation ? Cynisme ? Préparation d'un mauvais coup ?
    On ne le saura jamais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4249
    Il ne masque même plus le mépris qu'il ressent pour son humain .

  20. #4250


    "Dis tu veux être mon ami ?"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #4251
    Un chat vampire.
    C'est la faute à Arteis

  22. #4252
    Cet après-midi, visite de contrôle chez le véto pour la petite Sookie, comme on s'en doutait elle est pleine de vers (chat abandonné donc 'fallait s'y attendre) donc vermifuge + pipette antipuces demain (pas les deux en même temps apparemment). Elle la trouve petite pour son âge (estimé à deux mois) et dit que les vers dans le bide freine sa croissance, elle devrait grossir une fois débarrassée. C'est vrai qu'elle un bidon tout rond

    A part ça, elle s'adapte plus que bien, on ne dirait jamais que ça fait moins d'une semaine qu'elle est à la maison








    Il y a des photos on dirait carrément Jarvis
    Dernière modification par Cassin ; 03/08/2018 à 17h31.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4253
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  24. #4254
    Elle est adorable
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #4255
    Ah oui, la véto l'a pesée aussi : 1.1 kg

    Ce poids plume
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #4256
    Dites,je lisais en page 141 vos histoires sur les morsures,vraiment flippant mais se faire lécher le crane c'est dangereux?
    Parce que ca fait des années que mon chat le fait mais maintenant j'ai un doute (et un calvitie plus importante).

    Et le patounage "acuponcture" c'est aussi un risque d'infection?la c'est ma chatte qui adore me masser la jambe avec ses petites pattes griffue(j'ai bien remarqué des rougeur et une sensibilité de la zone de patounage).

    D'imaginer que de si douce et innocente créatures soient de dangereux vecteurs de maladies...

  27. #4257
    Je flippe pas quand c'est mes chats, je me lave les mains s'il y a contact salivaire, rien que pour l'odeur.
    Je désinfecte vite fait s'il y a griffure/morsure jusqu'au sang.

    Et pareil pour les squatteurs de mon jardin, par contre j'aurais tendance à me laver les mains après les avoir caresser en plus, mais c'est pas principe, y'a pas vraiment de raison de le faire pour eux et pas pour mes chats. Ils sont pas vaccinés mais la rage transmise par la peau ..

    Y'a quand même très peu de maladies transmissibles des chats/chiens aux humains, c'est comme les staphylocoque dorés, on en fait beaucoup de bruit mais t'as peu de chance de tomber dessus IRL.

    PS : Par contre les tiques je fais vraiment gaffe.

  28. #4258
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Dites,je lisais en page 141 vos histoires sur les morsures,vraiment flippant mais se faire lécher le crane c'est dangereux?
    Parce que ca fait des années que mon chat le fait mais maintenant j'ai un doute (et un calvitie plus importante).

    Et le patounage "acuponcture" c'est aussi un risque d'infection?la c'est ma chatte qui adore me masser la jambe avec ses petites pattes griffue(j'ai bien remarqué des rougeur et une sensibilité de la zone de patounage).

    D'imaginer que de si douce et innocente créatures soient de dangereux vecteurs de maladies...
    Il n'y a rien de grave. Le léchage capillaire ou de crâne est un signe majeur de domestication de l'humain. J'en ai un qui le fait aux maîtres de maison.
    Pour ce qui est des griffures, il faut tout de même vérifier si il y a un risque d'infection chez les personnes à l'immunité faible, personnes âgées, diabétiques et par forte chaleur ....

  29. #4259
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Parce que ca fait des années que mon chat le fait mais maintenant j'ai un doute (et un calvitie plus importante).
    T'aimerais bien que ça soit à cause du chat hein
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #4260
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Dites,je lisais en page 141 vos histoires sur les morsures,vraiment flippant mais se faire lécher le crane c'est dangereux?
    Parce que ca fait des années que mon chat le fait mais maintenant j'ai un doute (et un calvitie plus importante).

    Et le patounage "acuponcture" c'est aussi un risque d'infection?la c'est ma chatte qui adore me masser la jambe avec ses petites pattes griffue(j'ai bien remarqué des rougeur et une sensibilité de la zone de patounage).

    D'imaginer que de si douce et innocente créatures soient de dangereux vecteurs de maladies...
    C'est surtout les morsures dont il faut se méfier. Les griffures, c'est moins critique. Si c'est au sang, mieux vaut désinfecter quand même. Quant aux léchouilles, ya pas de problème
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 142 sur 350 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •