Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 350 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10490
  1. #331
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Putain, je me sens mal, c'est un membre de la famille.
    Tu as tout dit là. Courage à vous.

  2. #332
    Courage Lucky, c'est dur mais c'est la vie.

    C'est pas pour te plomber, mais un chat qui à 14 ans et qui sort d'un double AVC, il va falloir vous préparer à son départ ...

    Pour l'anecdote perso, l'année dernière mes parents ont fait piquer leur chien (tumeur externe à la patte qu'il traînait depuis un moment et qui s'est ouverte un matin), avec lequel j'ai passé toute mon enfance depuis mes 10 ans, et bien que j'ai quitté le foyer parental depuis 2 ans maintenant, ça fait quand même tout drôle. Surtout que personne ne s'était préparé à ce que ça arrive si vite.
    Même les chats cherchaient le chien après son départ ...

    Les animaux sont vraiment des membres de la famille, et au vu de leur "courte" espérance de vie, ça fait toujours mal de les voir partir, mais mieux vaut s'y préparer.

    En tout cas courage à vous 3.

    Dans un autre registre, Amoilesmobs, ton véto à forcé la collerette chez ton chat dès le départ ?
    Ma Loka est sortie de l'opération sans, et à encore les fils depuis maintenant presque 10 jours, et n'a jamais eu de collerette....

  3. #333
    Merci à vous, ça me touche.
    J'ai des news, il a passé la nuit
    Le véto pense qu'il a retrouvé en partie sa vision. Il aura un traitement (j'imagine pour fluidifier le sang).
    On est rassuré même si oui, on va devoir se préparer au pire dans un avenir proche.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #334
    Préparez vous au pire oui, mais ne tombez pas dans la psychose pour autant. La chienne chez mes parents, avec laquelle j'ai grandi, a fait un AVC quand elle avait 9 ans, ce qui l'avait bien amochée (motricité/vision). Elle est morte à presque 14 ans d'une tumeur.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #335
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Mon chat a fait un avc le 9 janvier dernier, emmené à temps d'urgence chez le vétérinaire, il s'en ai vite remis, à notre grand soulagement.

    Là, je reviens du véto de garde, il a récidivé. Le véto a constaté une cécité, il me l'a gardé en observation.
    Il aura 14 ans en juin, on vient d'avoir un enfant. Tout à l'heure, pendant que je donnais le biberon, ma compagne se félicitait de son attitude vis à vis du bébé, qu'elle avait hâte qu'ils jouent ensemble...
    Elle est effondrée, elle a peur qu'il nous quitte cette nuit, seul, avec un étranger (véto de garde).

    Même s'il s'en remet sans trop de séquelles, on ne se leurre pas, il va falloir envisager son départ...
    Putain, je me sens mal, c'est un membre de la famille.

    Je ne sais pas trop pourquoi je m'épanche ici... besoin de l'exprimer peut-être...
    La nuit va être longue.
    Nous avons vécu la même chose.
    (Je ne veux pas témoigner ni te casser le moral.)
    Courage.

  6. #336
    Ah ben j'espère que ça ira mieux pour quelque temps. C'est une alerte comme tu dis. Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. Courage.

    @Kyrie : ton petit aveugle qui se laisse mourir ... Ça doit être ce qu'il y a de plus dur. Tu peux rien faire.

    @Stratosfear : oui, elle l'avait même déjà autour du cou quand elle s'est réveillé.
    "Vous ne l'enlevez pas." Comme ça si problème c'est pas eux .. Mais sinon oui en pratique, aucun souci à lui enlever sous surveillance pour toilette et repas, qu'elle respire un peu ! 12 jours sans enlever ce machin ?! Nan. On a pas fait ça. Et ça s'est bien passé, mais quand même ouais, elle avait la collerette la majorité du temps .. Bon. Cicatrice impeccable.
    Got a light ?

  7. #337
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ah ben j'espère que ça ira mieux pour quelque temps. C'est une alerte comme tu dis. Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. Courage.

    @Kyrie : ton petit aveugle qui se laisse mourir ... Ça doit être ce qu'il y a de plus dur. Tu peux rien faire.

    @Stratosfear : oui, elle l'avait même déjà autour du cou quand elle s'est réveillé.
    "Vous ne l'enlevez pas." Comme ça si problème c'est pas eux .. Mais sinon oui en pratique, aucun souci à lui enlever sous surveillance pour toilette et repas, qu'elle respire un peu ! 12 jours sans enlever ce machin ?! Nan. On a pas fait ça. Et ça s'est bien passé, mais quand même ouais, elle avait la collerette la majorité du temps .. Bon. Cicatrice impeccable.
    Mouais c'est bizarre.

    Mon véto m'a dit qu'il ne mettait jamais de collerette dès le réveil, et que l'appréciation se fait par le client.
    Tu la demande, tu l'as, tu la demande pas tu l'as pas. Surtout qu'une visite de contrôle est effectuée 2 jours après lors de laquelle le véto peut forcer la collerette si il voit que la bestiole joue trop avec les fils.

    Perso, j'ai surveillé les premières toilettes, puis au bout d'une dizaine où j'ai vu qu'elle lavait bien le contour sans toucher aux fils, j'ai surveillé plus "mollement". Depuis 10 jours, aucuns soucis, et elle à pu refaire des allers-retours de l'appart à fond la caisse et sauter sur tous les meubles en à peine 3 jours.


    Et faire chier la nuit.

  8. #338
    Ahah. Ouais .. Le veto m'a même pas dit : vous pouvez l'enlever sous surveillance. Comme quoi .. Quand je lui ai dis que je l'avais enlevé régulièrement, il juste esquissé un sourire. Pas revu pour une visite de contrôle, seulement pour les fils .. Pas terrible quoi, très basique comme protocole. M'enfin .. Le résultat est là. Mais je pense que ces 12 jours auraient pu être plus à la cool. Ce sont les 2/3 premiers jours les plus chauds, après ...
    Got a light ?

  9. #339
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ahah. Ouais .. Le veto m'a même pas dit : vous pouvez l'enlever sous surveillance. Comme quoi .. Quand je lui ai dis que je l'avais enlevé régulièrement, il juste esquissé un sourire. Pas revu pour une visite de contrôle, seulement pour les fils .. Pas terrible quoi, très basique comme protocole. M'enfin .. Le résultat est là. Mais je pense que ces 12 jours auraient pu être plus à la cool. Ce sont les 2/3 premiers jours les plus chauds, après ...
    Je suis curieux de savoir combien tu as payé l'opération.
    Ton véto à l'air très procédurier et assez rigide.

  10. #340
    Très cher. Trop. Pas loin de 200 euros. Pas justifié. Y a des chances qu'il ne me revoit plus ... Clinique victime de son succès, y a clairement une routine installée. Me suis renseigné, ils ont aussi une société immobilière à leur noms et à la même adresse .. ça pue le fric quoi ... Ça les empêchent peut-être pas d'être bons à la base mais je pense que l'argent a pris le dessus. Je vais chercher plus "frais" ailleurs ..
    Got a light ?

  11. #341
    Euh, 200€ ça me paraît pas déconnant.
    Pour le mien, 4 piquouses, hébergement de 1h30 à 11h et quelques médocs : 240€

    En parlant de lui, il a recommencé à présenter des symptômes il y a une heure
    On a appelé le véto, il nous a dit de lui donner les médocs prévu pour demain à la base...
    Je crains que ses heures/jours ne soient comptés...
    Pute
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #342
    Les prix sont libres c'est bien ça le problème. Après ils sont aussi affichés et j'aurai du demander bien précisément ce qu'il y avait au menu pour ce prix là .. Une ovariectomie simple, c'est en moyenne 150 euros. La consultation, en moyenne dans les 35 euros. Plus, cela doit, à mon sens, se justifier. Ou pas. Font ce qui veulent en gros .. mais, nous aussi ...

    Et courage à toi ! Ça risque de faire le yoyo ces prochaines heures. Faut être fort. Facile à dire.
    Got a light ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Les prix sont libres c'est bien ça le problème. Après ils sont aussi affichés et j'aurai du demander bien précisément ce qu'il y avait au menu pour ce prix là .. Une ovariectomie simple, c'est en moyenne 150 euros. La consultation, en moyenne dans les 35 euros. Plus, cela doit, à mon sens, se justifier. Ou pas. Font ce qui veulent en gros .. mais, nous aussi ...

    Et courage à toi ! Ça risque de faire le yoyo ces prochaines heures. Faut être fort. Facile à dire.
    J'en ai eu pour 184€ ovariectomie + puçage. RDV de contrôle 2 jours plus tard et retirage des fils 10 jours plus tard compris. J'ai pas la facture sous les yeux donc je ne peux pas détailler tout de suite.

    Elle m'a filé du vermifuge, un petit paquet de croquettes et m'a appelé cette semaine (soit une semaine après l'opération) pour savoir si tout allait bien.

    Lucky, désolé d'encore une fois vouloir te plomber, mais si il se remets pour récidiver à chaque fois il vaut peut-être mieux le faire piquer (avec avis du véto) afin de lui éviter de futures souffrances.
    C'est peut-être aussi "simplement" un effet des médocs.

    Pour revenir à l'exemple du chien de mes parents, ils avaient le choix entre piqûre et opération dangereuse (et coûteuse), le véto nous à clairement conseillé la piqûre. Une belle fin est toujours mieux.

    En tout cas courage, c'est jamais facile.

  14. #344
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Très cher. Trop. Pas loin de 200 euros. Pas justifié. Y a des chances qu'il ne me revoit plus ... Clinique victime de son succès, y a clairement une routine installée. Me suis renseigné, ils ont aussi une société immobilière à leur noms et à la même adresse .. ça pue le fric quoi ... Ça les empêchent peut-être pas d'être bons à la base mais je pense que l'argent a pris le dessus. Je vais chercher plus "frais" ailleurs ..
    Méfie-toi de ton histoire de société immobilière à la même adresse, ça ne veut absolument rien dire.
    En fait c'est une pratique tout à fait courante chez les libéraux lorsqu'ils sont plusieurs associés dans le même cabinet ou la même clinique. En fait ils créent une boîte spécifique à laquelle appartiennent les murs et chaque associé verse la location mensuelle de leur partie de cabinet à cette société là, tout simplement pour simplifier la paperasses et d'autres trucs chiants. Renseigne-toi, tu verras que c'est tout à fait légal et extrêmement courant.
    Save Ferris !!!

  15. #345
    Ah. Merci pour tes lumières. Cet aspect des choses m'avait échappé. C'est plus que probable en effet.
    Comment ça je suis méfiant ??
    Got a light ?

  16. #346
    'tain, Snarf a gerbé toute la nuit, il a repeint la moitié de la baraque Et on a trouvé un gros ver dedans D'après des photos qu'on a pu trouver, ce serait un ver solitaire, mais du genre maousse costaud :/ Du coup, comme il nous restait un cacheton de vermifuge dans le placard, hop!, il y a eu droit. Il n'a même pas fait de manière pour le prendre (enrobé dans du pâté ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #347
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Méfie-toi de ton histoire de société immobilière à la même adresse, ça ne veut absolument rien dire.
    En fait c'est une pratique tout à fait courante chez les libéraux lorsqu'ils sont plusieurs associés dans le même cabinet ou la même clinique. En fait ils créent une boîte spécifique à laquelle appartiennent les murs et chaque associé verse la location mensuelle de leur partie de cabinet à cette société là, tout simplement pour simplifier la paperasses et d'autres trucs chiants. Renseigne-toi, tu verras que c'est tout à fait légal et extrêmement courant.
    Oui c'est sûrement ça. C'est comme ça pour la boîte où je bosse aussi. Ça permet aux patrons, en cas de liquidation de là boîte, de ne pas perdre les locaux.

  18. #348
    Pour changer un peu des discussions déprimantes

    Mon gros pâté qui fait sa sieste :
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #349
    "Moi ? Non vous ne me voyez pas, je suis parfaitement camouflée..."


  20. #350
    "... Et je ne vous espionne pas du tout ! "



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #351

  22. #352
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour changer un peu des discussions déprimantes

    Mon gros pâté qui fait sa sieste : http://tof.canardpc.com/preview2/2aa...030c463b68.jpg
    Je veux être réincarné en chat pour pouvoir rien glander
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  23. #353
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'tain, Snarf a gerbé toute la nuit, il a repeint la moitié de la baraque Et on a trouvé un gros ver dedans D'après des photos qu'on a pu trouver, ce serait un ver solitaire, mais du genre maousse costaud :/ Du coup, comme il nous restait un cacheton de vermifuge dans le placard, hop!, il y a eu droit. Il n'a même pas fait de manière pour le prendre (enrobé dans du pâté ^^ )
    Si c'est un cachet prévu spécialement pour le ver solitaire, oki, contacte tout de même le véto, des fois qu'il doit être renouvelé. Par contre, c'est vraiment un traitement spécifique, un simple vermifuge ne fera rien du tout. C'est vendu uniquement sur ordonnance.

    Et bon courage lucky one

  24. #354
    Si c'était bien un ver solitaire le cachet fait avec normalement

    RAS cette nuit en tous cas, on croise les doigts.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #355
    Je ne vous ai jamais présenté Loka.

    Corrigeons ceci :

    Spoiler Alert!












    Désolé pour le sens ds photos, l'hébergeur CPC le change tout seul...
    Dernière modification par Stratosfear ; 06/03/2016 à 14h03.

  26. #356
    Pauvre petite chose !
    Got a light ?

  27. #357
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je ne vous ai jamais présenté Loka.

    Corrigeons ceci :



    Désolé pour le sens ds photos, l'hébergeur CPC le change tout seul...
    La deuxième
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #358

  29. #359
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Euh, 200€ ça me paraît pas déconnant.
    Pour le mien, 4 piquouses, hébergement de 1h30 à 11h et quelques médocs : 240€
    200€ ? ça va ils se touchent bien la nouille vos vétos.
    Pour Thémis l'opération m'a couté 115€, en incluant la visite de contrôle 2 jour après et l'ablation des points au 10eme jour...
    Avec une super véto qui reconnait les chats à leur miaulement en salle d'attente !

  30. #360
    Dites, ils ont beaucoup changé de comportement vos chats après la stérilisation ?
    Le mien y passe le mois prochain...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •