Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 350 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10490
  1. #3811
    Pas pour moi, j'aime pas cette race ^^

    Ca fait vraiment trop chat de poche créé artificiellement. Un bon vieux matou de gouttière, y'a que ça de vrai
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #3812
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3813



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #3814
    Help : Loka mâchouille du plastique dès qu'on a le dos tourné. Tout y passe : sacs poubelles, emballages, etc...

    Or, même si elle ne le mange pas (elle se contente de téter ou sucer), j'ai peur qu'elle en avale et même sans, ça doit vraiment pas être bon pour sa santé. J'ai l'impression qu'elle fait ça pour se purger (elle vomit souvent après), pourtant on lui achète régulièrement de l'herbe (qu'elle mange également).

    Quelqu'un a déjà été confronté au même souci ? Car tout isoler du chat est mission impossible. J'ai pu lire que si leur gamelle est en plastique, ils auront tendance à aller mâchouiller du plastique. J'en ai donc acheté en inox.

    Elle pourra sortir bientôt (déménagement mi-juin), mais si vous avez des solutions, je suis preneur.

  5. #3815
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Quelqu'un a déjà été confronté au même souci ? Car tout isoler du chat est mission impossible. J'ai pu lire que si leur gamelle est en plastique, ils auront tendance à aller mâchouiller du plastique. J'en ai donc acheté en inox.
    "Help ! Maintenant elle bouffe mes tuyaux en inox !"

    Pardon.

    Et désolé aussi car je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire.

  6. #3816
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "Help ! Maintenant elle bouffe mes tuyaux en inox !"

    Pardon.

    Et désolé aussi car je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire.
    Pareil, aucune idée...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #3817
    Achête un pot d'herbe à chat ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #3818
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Achête un pot d'herbe à chat ?
    Il en a déjà dit il...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #3819
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Achête un pot d'herbe à chat ?
    J'en achète régulièrement.

    pour l'instant, je n'ai qu'à espérer que quand elle aura accès à l'extérieur, elle se calmera. Plus que 3 semaines.

  10. #3820
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3821
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'en achète régulièrement.

    pour l'instant, je n'ai qu'à espérer que quand elle aura accès à l'extérieur, elle se calmera. Plus que 3 semaines.
    Donne lui un os à machouiller.
    Regarde tout de même à tout hasard si ce changement de comportement n'est pas dû à un souci de santé. Check les dents, la gueule. Odeur ? Tartre ? Autre ? Rien ?
    Un peu d'herbe à chat, nepeta séché sur ou dans un jouet, pour lui calmer les nerfs ?
    My2cents

    Sinon, des souris, ça l'occupera dans 3 semaines.
    En attendant
    Got a light ?

  12. #3822
    Un chat qui pue de la gueule sévère c'est mauvais signe ?

  13. #3823
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Un chat qui pue de la gueule sévère c'est mauvais signe ?
    Très! Vraiment!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #3824
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Un chat qui pue de la gueule sévère c'est mauvais signe ?
    Il a un souci. Pas forcément méga grave, mais au moins du tartre ou un truc similaire. Le chat de ma copine puait de la gueule sévère, jusqu'à ce qu'elle perde 2 dents qui avaient pourris. Depuis ça va mieux (mais elle mange moins vite )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3825


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3826
    Justement, il simule.
    jerk a fait un malaise une fois, les trois chats sont venus et ont surveillé chacun une entrée.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3827
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Justement, il simule.
    jerk a fait un malaise une fois, les trois chats sont venus et ont surveillé chacun une entrée.
    Des chats, ils cherchaient sûrement à bloquer l'arrivée des secours.

    Mais oui, meme si l'idée est drôle le chat doit surtout se demander ce qu'il fout à attendre sur le carrelage.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #3828
    Ouais, je pense qu'ils doivent s'en rendre compte. Je ne sais pas s'ils perçoivent les battements de coeur mais si c'est le cas ça doit le trahir ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3829
    Ils l'entendent respirer ça c'est sûr.

    Sinon première fois hier que Petite VOLE sa bouffe !
    Sur le plan de travail en train de refroidir.
    Je me suis absenté genre 2mn.
    Quand je suis revenu, elle était en train de se lécher les babines au milieu de la cuisine.
    Chatpardeuse !



    Ma faute.
    Got a light ?

  20. #3830
    Besoin d'un conseil, mon chat "echo" a une tache qui est apparu dans l’œil gauche :




    C'est quoi ? Faut s'inquiéter ?

  21. #3831
    Oui, véto. Il vaut mieux contrôler ça rapidement au lieu de risquer qu’il devienne aveugle.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #3832
    C'est pas un décollement de rétine ? :/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #3833
    Ca me ferait bien chier qu'il perde un œil pour économiser quelques euros, rendez-vous chez le véto pris

    Merci pour les réponses.

  24. #3834
    Tu as raison de faire contrôler, on sait jamais, mais ne te stresse pas trop pour le moment non plus, ça peut être bénin (j'ai dit ça peut hein, pas que ça l'était forcément, m'engueulez pas).
    La chatte de mes parents avait une tache dans un œil, le véto n'a jamais rien dit et elle n'a jamais eu de soucis à ce niveau.

  25. #3835


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3836
    Sunomé "El Gato Negro". AlexDeLarge, ce gangster aux gants de velours aurait posté le butin de ses nombreuses agressions sur les réseaux sociaux.



    Jugé pour divers faits criminels, il purge une peine d'emprisonnement au refuge les Mimosas.



    Comme l'a prévue la Loi, il a été stérilisé.



    Mais, mais, mais !

  27. #3837
    Coin².
    La famille chez laquelle nous avions récupéré Neko vient d'avoir une nouvelle portée de 3 chatons. Ils nous ont envoyé des photos et on a pas réussi à résister... Le mois prochain on repart avec la petite soeur.




    Neko qui vient de souffler sa première bougie ne le sait pas encore mais il va devoir assumer son rôle de grand frère très bientôt.

    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #3838
    Soeur ou pas, il risque surtout de se la taper dès les premières chaleurs, j'espère que vous stérilisez bien les bestiaux.

  29. #3839
    Bien entendu.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #3840
    Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça, je vois qu'elle est carrément obligatoire en Belgique et que ça va peut-être bientôt arriver en France si la proposition d'un député européen est adopté par le parlement européen.

Page 128 sur 350 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •