Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 350 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10490
  1. #3601
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    J'ai essayé d'en ajouter une mais elle ne s'affiche pas, y a toujours il une astuce ? J'utilise le site d'hébergement d'images de cpc pourtant
    Tu cliques sur la petite balise avec l'image de l'arbre au-dessus de la zone de saisie, et tu y colles le lien de type http://...../image.jpg que tu trouves dans la liste des choix possibles.

  2. #3602
    Merci pour ta réponse. Tient en essayant d'éditer une faute de frappe j'ai carrément effacé mon message précédent. Bravo..
    Donc la "petite" Muffin ressemble à...
    Désolée d'avance pour les dimensions, sur téléphone c'est pas ce qu'on a fait de plus ergonomique... (Forum bloqué au taf évidemment ...)

  3. #3603
    Utilise ton telephone comme modem

    Moi je fais ca depuis 2 ans
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #3604
    En fait c'est la même que sur ton avatar, my bad

  5. #3605
    J'aimerais bien mais je pense que des grands messieurs de la sécurité viendraient me virer Manu militari dans la seconde
    En plus grand :
    On voit bien ce petit air mi-vener mi-vexé qui m'a fait fondre. Alors qu'en fait c'est le chat le plus tranquille, doux et gentil que j'ai jamais rencontré.

  6. #3606
    Y'a un aspect grognon quand même.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3607
    Tiens des nouvelles de celui qu'on a adopté fin août.
    Il grandit bien le machin, toujours aussi câlin, il bouffe tout ce qui passe près de son museau, même le pain je dois le planquer.
    Et une petite photo, 10 mois et déjà 4kg400
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #3608
    On dirait mon Snarf

    Trois mois aujourd'hui qu'il a disparu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #3609
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On dirait mon Snarf
    J'avais oublié

  10. #3610
    Faut pas perdre espoir. J'avais un chat qui disparaissait des fois pendant plusieurs mois et il revenait toujours.
    Des amis ont un jour reçu un coup de fil d'un véto "On a retrouvé votre chat". Ils pensaient à un chat qu'ils avaient perdus quelques mois avant, le véto leur dit le nom du chat, c'était pas celui auquel il pensait, c'était celui disparut depuis 5 ans !
    Il a été direct chez le véto et c'était bien leur chat, bien grassouillet, qui avait dû se trouver une maison pendant ces 5 années. Il a fini sa vie chez eux tranquille.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  11. #3611
    Coin et courage c'est vrai que parfois ils disparaissent des semaines, mois ou années et qu'ils réapparaissent de manière parfaitement improbable.

    Le beau gosse sur son perchoir est vraiment mignon !

    Bon, Muffin a chopé la teigne et c'est ça qui fout la misère dans ses oreilles
    La bonne nouvelle c'est que la teigne se soigne, et que ça aurait été plus compliqué à gérer si ça avait été une allergie.
    Résultat je suis déjà une grande malade du ménage, j'ai commencé à passer tous les coussins et paniers au sanytol et en machine, je compte me débarrasser de mon tapis et peut être sortir le lance flamme...

  12. #3612
    Non mais là j'y crois plus, surtout avec ses problèmes urinaires. Si ça fait trois mois qu'il bouffe autre chose que ses croquettes spéciales, il ne doit plus avoir de reins :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3613
    Au Japon le 22 février c'est Neko No Hi, le jour du chat.

  14. #3614
    Citation Envoyé par StephanieF77 Voir le message
    Coin et courage c'est vrai que parfois ils disparaissent des semaines, mois ou années et qu'ils réapparaissent de manière parfaitement improbable.

    Le beau gosse sur son perchoir est vraiment mignon !

    Bon, Muffin a chopé la teigne et c'est ça qui fout la misère dans ses oreilles
    La bonne nouvelle c'est que la teigne se soigne, et que ça aurait été plus compliqué à gérer si ça avait été une allergie.
    Résultat je suis déjà une grande malade du ménage, j'ai commencé à passer tous les coussins et paniers au sanytol et en machine, je compte me débarrasser de mon tapis et peut être sortir le lance flamme...

  15. #3615
    'tin Rakanishu Les caillots de sang, ça doit un des trucs les plus traître au monde.
    Got a light ?

  16. #3616
    Hahahaha le montage, pas mal du tout c'est très réaliste !
    Et c'est très tentant de passer tout l'appart au napalm..ça irait plus vite

  17. #3617
    J'ai un chat en face de chez moi qui passe le plus clair de son temps devant la fenêtre.

    Je le soupçonne de faire du trafic d'herbe à chat quand les volets sont tirés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3618


    Ca fait ambiance 70's je trouve.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3619
    Hop, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici.

    Déjà heureux esclaves de deux chats (Hiro, M, 5 ans et Kitty, F, 9 ans), nous avons récupéré il y a 3 semaines un 3ème larron : Nanaki, M, 5 ans.
    Nous vivons dans un appartement à Paris et forcément la cohabitation ne se fait pas sans heurt.

    Pour la petite histoire, Nanaki est un chat que nous avons trouvé dans un square à côté de chez nous. Il était sale, affamé et était salement blessé à la patte antérieure droite.
    Après un séjour à la clinique où il a été amputé de la quasi totalité des coussinets de sa patte blessée (il lui reste UNE griffe, mais il sait s'en servir...), nous l'avons recueilli chez nous.

    A grand renfort de Felifriends et en multipliant les lieux de nourrissage et de dodo, on espérait que ça se tasserait vite.
    3 semaines plus tard, il est très calin et joueur avec nous (il nous a bouffé une ou deux fois les premiers jours) mais nos deux autres chats s'en méfient comme la peste.
    De son côté, il prend un malin plaisir à les chasser, sans jamais leur fait mal, ce qui n'empêche pas les feulements paniqués.

    C'était rigolo au début, mais là on commence à s'inquiéter. Kitty est devenue assez recluse et parano, tandis qu'Hiro trouve le moyen de se faire attraper au moins une fois par jour (il le cherche un peu).
    J'ai lu que ça finissait toujours par se tasser, j'espère que ce sera le cas.

    Photos des monstres (De gauche à droite : Hiro, Kitty et Nanaki qui n'est visiblement pas à l'aise chez nous)

    Tu veux faire une bonne action ?

  20. #3620
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Hop, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici.

    Déjà heureux esclaves de deux chats (Hiro, M, 5 ans et Kitty, F, 9 ans), nous avons récupéré il y a 3 semaines un 3ème larron : Nanaki, M, 5 ans.
    Nous vivons dans un appartement à Paris et forcément la cohabitation ne se fait pas sans heurt.

    Pour la petite histoire, Nanaki est un chat que nous avons trouvé dans un square à côté de chez nous. Il était sale, affamé et était salement blessé à la patte antérieure droite.
    Après un séjour à la clinique où il a été amputé de la quasi totalité des coussinets de sa patte blessée (il lui reste UNE griffe, mais il sait s'en servir...), nous l'avons recueilli chez nous.

    A grand renfort de Felifriends et en multipliant les lieux de nourrissage et de dodo, on espérait que ça se tasserait vite.
    3 semaines plus tard, il est très calin et joueur avec nous (il nous a bouffé une ou deux fois les premiers jours) mais nos deux autres chats s'en méfient comme la peste.
    De son côté, il prend un malin plaisir à les chasser, sans jamais leur fait mal, ce qui n'empêche pas les feulements paniqués.

    C'était rigolo au début, mais là on commence à s'inquiéter. Kitty est devenue assez recluse et parano, tandis qu'Hiro trouve le moyen de se faire attraper au moins une fois par jour (il le cherche un peu).
    J'ai lu que ça finissait toujours par se tasser, j'espère que ce sera le cas.

    Photos des monstres (De gauche à droite : Hiro, Kitty et Nanaki qui n'est visiblement pas à l'aise chez nous)

    https://tof.cx/images/2018/02/24/6ec...7c51466.th.jpg https://tof.cx/images/2018/02/24/a6d...d9efe6c.th.jpg
    Je m'inquièterai vraiment dans 5 mois. C'est que ça peut durer, le temps que tout le monde trouve sa place.
    Chacun sa litière et son spot préféré et c'est déjà pas mal. Trouver le moyen pour qu'ils ne se croisent pas si ils n'ont pas envie, encore mieux.
    Mais, 3 chats en appart, faut voir la place. Penser aux chemins aménageables en hauteur, ça sauve souvent la situation quand elle est tendue. Tu passes au sol, je passe au dessus.

    Odeurs, feliway toussa, bon courage, surveille bien pendant les prochains mois, Ce sera plus tranquille après.
    Ou pas § mouarf
    Got a light ?

  21. #3621
    Exactement comme dit Amoilesmobs, j'ajouterais peut être de mettre quelques cachettes en plus, des cartons avec coussin/plaid dedans, des dodos en hauteur (sur une armoire par exemple) dans des coins un peu tranquilles pour que tout le monde puisse se cacher si besoin.
    Ca devrait se tasser ! bon courage

  22. #3622
    Ouais, faut leur laisser le temps de se friter un peu et de trouver leur place dans l'appart.
    Ne pas (trop) intervenir s'ils se battent. Il faut les laisser gérer.


    Sinon, j'ai beaucoup rigolé il y a quelques jours. En allant en animalerie, j'ai trouvé un petit coussin fourré de catnip. N'en ayant jamais donné à nos chats, et curieuse de voir l'effet que ça aurait sur eux, j'en ai acheté un. Effet immédiat. Imhotep a commencé par le reniflé dans tous les sens, moustaches frémissantes, avant de s'en emparer et d'essayer de l'ouvrir (il le tenait avec les griffes d'une de ses pattes et léchait puis mordait le coussin en tirant dessus)... Au bout de 5 minutes, le pauvre jouet était plein de bave de chat...
    Puis, quand il l'a laissé un peu tranquille, Luna la couillonne s'est approchée. Et, elle qui crève toujours de trouille de tout au point de ne même pas vouloir s'approcher d'un jouet, a commencé à le reniflé, puis à se frotter contre, pour finir par se rouler par terre en passant par-dessus. Je l'avais jamais vue comme ça.

    Par contre, je me dis que j'aurais dû en prendre deux... Parce que, quand Imhotep a vu que Luna jouait avec le petit coussin, il est arrivé, furax, en mode "c'est à moi !", lui a foutu deux baffes et est reparti avec "son" bien.

  23. #3623

  24. #3624
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #3625
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Ouais, faut leur laisser le temps de se friter un peu et de trouver leur place dans l'appart.
    Ne pas (trop) intervenir s'ils se battent. Il faut les laisser gérer.


    Sinon, j'ai beaucoup rigolé il y a quelques jours. En allant en animalerie, j'ai trouvé un petit coussin fourré de catnip. N'en ayant jamais donné à nos chats, et curieuse de voir l'effet que ça aurait sur eux, j'en ai acheté un. Effet immédiat. Imhotep a commencé par le reniflé dans tous les sens, moustaches frémissantes, avant de s'en emparer et d'essayer de l'ouvrir (il le tenait avec les griffes d'une de ses pattes et léchait puis mordait le coussin en tirant dessus)... Au bout de 5 minutes, le pauvre jouet était plein de bave de chat...
    Puis, quand il l'a laissé un peu tranquille, Luna la couillonne s'est approchée. Et, elle qui crève toujours de trouille de tout au point de ne même pas vouloir s'approcher d'un jouet, a commencé à le reniflé, puis à se frotter contre, pour finir par se rouler par terre en passant par-dessus. Je l'avais jamais vue comme ça.

    Par contre, je me dis que j'aurais dû en prendre deux... Parce que, quand Imhotep a vu que Luna jouait avec le petit coussin, il est arrivé, furax, en mode "c'est à moi !", lui a foutu deux baffes et est reparti avec "son" bien.
    Le catnip c'est la valériane ? Parce que sinon ça les rend dingue aussi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #3626
    Ouip, c'est de la valériane en français.

  27. #3627
    Bon après ils se battent plutôt violemment, plus que d'habitude je veux dire.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #3628


    Intéressant ouvrage.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3629
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3630
    Citation Envoyé par Maomam Voir le message
    Hop, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici.

    Déjà heureux esclaves de deux chats (Hiro, M, 5 ans et Kitty, F, 9 ans), nous avons récupéré il y a 3 semaines un 3ème larron : Nanaki, M, 5 ans.
    Nous vivons dans un appartement à Paris et forcément la cohabitation ne se fait pas sans heurt.

    Pour la petite histoire, Nanaki est un chat que nous avons trouvé dans un square à côté de chez nous. Il était sale, affamé et était salement blessé à la patte antérieure droite.
    Après un séjour à la clinique où il a été amputé de la quasi totalité des coussinets de sa patte blessée (il lui reste UNE griffe, mais il sait s'en servir...), nous l'avons recueilli chez nous.

    A grand renfort de Felifriends et en multipliant les lieux de nourrissage et de dodo, on espérait que ça se tasserait vite.
    3 semaines plus tard, il est très calin et joueur avec nous (il nous a bouffé une ou deux fois les premiers jours) mais nos deux autres chats s'en méfient comme la peste.
    De son côté, il prend un malin plaisir à les chasser, sans jamais leur fait mal, ce qui n'empêche pas les feulements paniqués.

    C'était rigolo au début, mais là on commence à s'inquiéter. Kitty est devenue assez recluse et parano, tandis qu'Hiro trouve le moyen de se faire attraper au moins une fois par jour (il le cherche un peu).
    J'ai lu que ça finissait toujours par se tasser, j'espère que ce sera le cas.

    Photos des monstres (De gauche à droite : Hiro, Kitty et Nanaki qui n'est visiblement pas à l'aise chez nous)
    Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre suite à mon message.
    Merci pour les conseils, je comprends donc que je dois être patient.

    Point de situation à J+12, Kitty ne supporte toujours pas Nanaki. Il arbore deux petites griffures sur le museau pour en attester.
    Hiro et lui commencent à s'entendre, se cherchent un peu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se mettent à jouer ensemble dans quelques jours/semaines.

    Détail marrant, on a changé le sol du salon le weekend dernier et les 3 se sont retrouvés à dormir collés les uns aux autres dans notre lit. Surement rapprochés par la trouille

    Ah et Nanaki prend un malin plaisir à chier à côté des litières ces derniers jours. Elles sont propres, j'ai un peu de mal à comprendre le délire...

    Allez, ça ne fait qu'1 mois et 1 semaine, on tient le bon bout.
    Tu veux faire une bonne action ?

Page 121 sur 350 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •