Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 350 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10490
  1. #301
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #302

  3. #303
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  4. #304


    "Banana Fear"
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #305

  6. #306
    Autant les concombres je veux bien croire l'explication qui dit que les chats en ont peur parce que ça ressemble (de loin, en étant miro on est d'accord) à un serpent.
    Autant les bananes je comprends pas ce qui leur passe par la tête...

    Mais c'est très drôle

  7. #307
    Ca sent fort ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #308

  9. #309
    Il est pas mignon celui-là avec sa fausse moustache ?


  10. #310


    Sinon, on enlève les fils de la cicatrice pour Petite demain ! Enfin ! 'tain de collerette à la mords-moi-le-nœud ! 12 jours ..
    Bon, on s'est vengé pendant 10 jours. Petite sur le ruban vert-clinique qui maintenait le tout, son jouet préféré dorénavant. Et moi, sur les attaches en plastocs du cône.
    Autant dire que la collerette est dans un état lamentable. Le ruban est en lambeaux et le cône fissuré de partout.
    Non non, on l'a pas enlevé doc' ...
    Cicatrice ultra propre, alors qu'au bout de quelques jours elle voulait vraiment tripatouiller les fils. Diversions et autres stratagèmes ont fait l'affaire.
    Faut dire, programme très serré quand je lui ôtais la chose : toilette, jeu à fond, hop le petit dèj' ou dîner est servi, hop toilette, hop jeu plus calme, hop on remet la collerette, on reste un peu jouer ( pour pas qu'elle assimile le cône a une punition .. mouais .. pas sûr ça) et voilààà .. Sur 1h à 2h. Matin & soir. Avec ça : moral au top pour la miss.
    Il restera les fils intérieurs résorbables .. qui mettront un peu plus longtemps à dégager.
    Got a light ?

  11. #311
    Magnifique Moustache ! Un chat Cosplay pour du Steampunk ou pour Les Brigades du Tigre.

    Un autre pelage... Double Face !


    La chimère !

    Venus, la chatte à deux visages reste une énigme

    En savoir plus : http://www.maxisciences.com/chat/ven..._art26401.html

  12. #312
    Ah ouais ! Extra ordinaire ! Si c'est "la chance" sans autre explication c'est fou !
    Got a light ?

  13. #313
    Extra la moustache. Effectivement "Les Brigades du Tigre" ça parait cohérent, vous l'appelez inspecteur Valentin ?

  14. #314
    Bon, truc très louche avec le vieux chat qui est resté chez ma mère.
    Ce con de chat s'est coincé une griffe dans la lèvre. Ça a du arriver alors qu'il faisait sa toilette, parfois ils nettoient bien en profondeur les coussinets.
    Mais là ça parait tellement con
    Est-ce que ça serait parce qu'il a les griffes trop longues ? Faut dire que cette chochotte ne sort plus trop avec ces températures et il se contente de "faire ses griffes" sur les canapés, ca ne doit pas beaucoup l'aider...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #315
    Nettoyage entre les coussinets c'est assez souvent. Je le constate. Mais se foutre carrément la griffe dans la lèvre ??
    Il a peut-être eu une réaction, peur ou autre, pendant qu'il nettoyait sa papatte ? Déjà ouais il devait les avoir bien longues.
    Pour éviter ce genre de mésaventures, acheter un griffoir, n'est pas une mauvaise idée. Voir plusieurs, à différents endroits. Indispensable si y en a pas à l'intérieur. Pour l'hiver, en maison, et ce même si il sort. Normalement il devrait y faire ses griffes naturellement.
    La mienne, comme lu ici pour un autre canard, c'est une façon de dire :
    "hey salut ! Je suis là ! Et ici c'est chez moi ! Hinhin !" a peu de choses près .
    Après, on peut aussi couper les griffes toutes les 3 semaines environ.
    Ou pas.
    Cela me rappelle une nana qui s'est faite déchirer la cornée par son chat en plein Stream ... chaud.
    Mais bon, ce sont quand même des accidents rarissimes. Hein ?! Non ? ... :fear:
    Got a light ?

  16. #316
    C'est la première fois qu'il fait ça en 15 ans, alors je pense bien que c'est rarissime ouais
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #317
    Certes.

    Des nouvelles de Petite :
    Libérée !!
    Des toilettes en veux-tu en voilà toute l'après-midi !
    Re-découverte du reste de l'appart, très très câline, heureuse quoi ! Et c'est communicatif.
    Got a light ?

  18. #318

    Bien contente pour elle et pour toi !

    Et ce gif du chat qui joue avec les bananes

  19. #319
    Eheh, c'est moi qui l'ai réveillé ce matin Pour une fois ..



    Ça va ? Tu m'en veux pas trop ?

    C'est sûr quand on se couche à 4 du mat' on fait moins la maligne à 7 .. ²
    Got a light ?

  20. #320
    D'un autre côté, elle peut retomber dans les bras de Morphée quand elle veut, elle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #321
    Ouep les seuls fois où j'ai droit à un léger gémissement qu'on appellera vulgairement le "Tu m'emmerdes." c'est quand je la réveille. C'est fugace comme moment.

    Firecat :

    Si la photo est pas retouchée, c'est assez ... flamboyant oui. Superbe.
    Got a light ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Si la photo est pas retouchée, c'est assez ... flamboyant oui. Superbe.
    Les couleurs sont sur-saturées, mais je pense que la robe est naturelle.

  23. #323
    https://www.indiegogo.com/projects/c...cats/x/7939266


    Si on m'avait dit un jour que j'achèterai une gamelle à 150 euros, je suis faible

  24. #324
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    https://www.indiegogo.com/projects/c...cats/x/7939266


    Si on m'avait dit un jour que j'achèterai une gamelle à 150 euros, je suis faible
    Ils sont français, de Toulouse
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  25. #325
    Citation Envoyé par SangSucre Voir le message
    Ils sont français, de Toulouse
    Ouais ça a joué pour me décider aussi

  26. #326
    Mon chat a fait un avc le 9 janvier dernier, emmené à temps d'urgence chez le vétérinaire, il s'en ai vite remis, à notre grand soulagement.

    Là, je reviens du véto de garde, il a récidivé. Le véto a constaté une cécité, il me l'a gardé en observation.
    Il aura 14 ans en juin, on vient d'avoir un enfant. Tout à l'heure, pendant que je donnais le biberon, ma compagne se félicitait de son attitude vis à vis du bébé, qu'elle avait hâte qu'ils jouent ensemble...
    Elle est effondrée, elle a peur qu'il nous quitte cette nuit, seul, avec un étranger (véto de garde).

    Même s'il s'en remet sans trop de séquelles, on ne se leurre pas, il va falloir envisager son départ...
    Putain, je me sens mal, c'est un membre de la famille.

    Je ne sais pas trop pourquoi je m'épanche ici... besoin de l'exprimer peut-être...
    La nuit va être longue.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #327
    Courage à vous deux lucky !
    Save Ferris !!!

  28. #328
    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #329
    Passer par hasard sur le topic et voir le message de Lucky One... bon courage.

  30. #330
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Mon chat a fait un avc le 9 janvier dernier, emmené à temps d'urgence chez le vétérinaire, il s'en ai vite remis, à notre grand soulagement.

    Là, je reviens du véto de garde, il a récidivé. Le véto a constaté une cécité, il me l'a gardé en observation.
    Il aura 14 ans en juin, on vient d'avoir un enfant. Tout à l'heure, pendant que je donnais le biberon, ma compagne se félicitait de son attitude vis à vis du bébé, qu'elle avait hâte qu'ils jouent ensemble...
    Elle est effondrée, elle a peur qu'il nous quitte cette nuit, seul, avec un étranger (véto de garde).

    Même s'il s'en remet sans trop de séquelles, on ne se leurre pas, il va falloir envisager son départ...
    Putain, je me sens mal, c'est un membre de la famille.

    Je ne sais pas trop pourquoi je m'épanche ici... besoin de l'exprimer peut-être...
    La nuit va être longue.
    Bon courage lucky, quelque soit le temps qu'il lui reste, j'espère que ça se passera au mieux pour lui. Je vous souhaite ainsi qu'à lui, bonne chance

    La cécité est gérable. J'en ai eu un de quelques mois, il traînait avec les miens et venait manger dans ma courette. Il voyait très bien, et puis son comportement a changé, il avait dû avoir un accident, qui avait causé une totale cécité (je l'ai adopté à ce moment là). Il était très vif pour sortir malgré tout. Et il se débrouillait très bien pour tout, que ce soit la litière (jamais eu d'accident), la nourriture, pour jouer avec les grosses boules de papier bien bruyantes qui l'amusaient
    Je l'ai gardé quelques années, il s'est laissé mourir quand on m'a volé son meilleur copain. Malgré les autres chats, ou moi.

    Et puis ton chat connait l'agencement des meubles, ça aidera.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •