Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 350 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10490
  1. #3511
    Oui, ça prends deux minutes. Faut juste être curieux et voir que l'intérieur de la pompe est accessible et nettoyable.

  2. #3512
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui, ça prends deux minutes. Faut juste être curieux et voir que l'intérieur de la pompe est accessible et nettoyable.
    Niquel, merci ! Je vais essayer de convaincre monsieur (TreeShepherd) pour qu'on l'achète

  3. #3513
    Citation Envoyé par Miloo Voir le message
    Niquel, merci ! Je vais essayer de convaincre monsieur (TreeShepherd) pour qu'on l'achète
    Sinon tu lui offres pour la Saint Valentin

  4. #3514
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sinon tu lui offres pour la Saint Valentin
    Remarque on est tellement anti Saint Valentin que ça pourrait être marrant

  5. #3515
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui, ça prends deux minutes. Faut juste être curieux et voir que l'intérieur de la pompe est accessible et nettoyable.
    Ah bah c'est ptêt pour ça que ma pompe est toute pourrie aussi, mais je sais pas comment l'utiliser J'avais la Catmate avant en plus !

    A la rigueur je l'achète et tu me donneras tes conseils :D Y'a un filtre avec elle aussi ou pas ? Mes chats ont tendance à aller boire la bouche encore pleine de croquettes et ensuite râler parce que y'a des trucs qui flottent à la surface de l'eau
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  6. #3516
    Ouais y'a un filtre a charbons a changer regulierement, qu'on trouve a carrouf chez nous.

  7. #3517
    Conclusions de mes essais de croquettes "nutri" du week-end : échec total.

    Elle ne veut aucun des 5 goûts proposés. Même mélangées à ses Friskies habituelles, elle trie. Et elle trie bien en plus. Dès qu'elle ne trouve plus de Friskies, elle braille. Les 4 ramequins d'autres goûts posés à côtés, elle n'y touche pas.

    Elle me les brise.

  8. #3518
    Et oui, les exhausteurs de gout ça peut être addictif.

  9. #3519
    La forte teneur en sel aussi, c'est addictif (et ça leur flingue les reins...)
    On garde un chat pour plusieurs mois en ce moment, c'est pareil, il n'aime que les whiskas, il a donc sa gamelle à part. Impossible de le faire changer.

    A part la priver plusieurs jours, je sais pas trop ce que tu peux tenter Stratosfear...

  10. #3520
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et oui, les exhausteurs de gout ça peut être addictif.
    Et en rajoutant du sel ou des exhausteurs sur les nouvelles croquettes, et en diminuant progressivement les doses pour la transition, ça ne peut pas le faire ?

  11. #3521
    il peut essayer de le sevrer oui. ça risque d'être (très) difficile, mais un animal ne se laissera pas mourir de faim s'il a de la bouffe a dispo...

  12. #3522

  13. #3523
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    il peut essayer de le sevrer oui. ça risque d'être (très) difficile, mais un animal ne se laissera pas mourir de faim s'il a de la bouffe a dispo...
    Exact, par contre il peut être extrêmement casse-couille (au mieux) voir violent (le syndrome du tigre peut survenir en cas de faim...)

  14. #3524
    Ceci. Elle râle parce qu'elle a pas ses croquettes favorites, et tu lui donnes donc elle va surement pas tenter de manger les autres. 2-3 jours avec que ça, si elle y touche toujours pas, là bon tant pis.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3525
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    La forte teneur en sel aussi, c'est addictif (et ça leur flingue les reins...)
    On garde un chat pour plusieurs mois en ce moment, c'est pareil, il n'aime que les whiskas, il a donc sa gamelle à part. Impossible de le faire changer.

    A part la priver plusieurs jours, je sais pas trop ce que tu peux tenter Stratosfear...
    Je voudrais bien tenter de la priver plusieurs jours, mais le truc c'est qu'elle est insupportable quand elle a faim. Elle miaule sans arrêt, mâchouille du plastique (j'ai peur qu'elle en avale) etc...

    Je vais quand même tenter le coup, vu qu'elle est toute seule à la maison la journée, mais le soir elle va être insupportable.

    Là je suis rentré exceptionnellement ce midi, je retente un mélange et je le laisserai quelques jours. C'est justement pour les problèmes de reins que je veux lui changer son alimentation, tant qu'elle est encore jeune.

  16. #3526

  17. #3527
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Conclusions de mes essais de croquettes "nutri" du week-end : échec total.

    Elle ne veut aucun des 5 goûts proposés. Même mélangées à ses Friskies habituelles, elle trie. Et elle trie bien en plus. Dès qu'elle ne trouve plus de Friskies, elle braille. Les 4 ramequins d'autres goûts posés à côtés, elle n'y touche pas.

    Elle me les brise.
    Laisse là avec les croquettes que tu veux pendant 2/3 jours. Elle finira par les manger (sauf si problème de poids trop faible ou autre).

    Ou alors en mélangeant (j'ai un de mes chats qui est comme ça, on est obligé de faire une transition entre les "anciennes" et les "nouvelles" croquettes à chaque fois qu'on arrive à la fin d'un sac )

  18. #3528
    Cela peut être dangereux pour un chat de ne pas manger pendant plus de 24h. L'hépatite lipidique guette. Surtout pour les chats en surpoids.
    Got a light ?

  19. #3529
    Un petit coup de fil au véto s'impose hisoire de voir les options envisageables... Courage !

  20. #3530
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    je retente un mélange et je le laisserai quelques jours.
    Et asperger de bouillon de poulet, non, toujours pas ?

  21. #3531
    Je verrai ce soir en rentrant... Mais c'est clair que si elle n'a toujours pas touché à ses gamelles (oui, y'en a 5, avec 5 goûts différents), je lui refous ses Friskies.

    Ça m'emmerde, mais au moins j'aurai essayé, et plusieurs fois. Les chats de mes parents ont toujours été nourris aux croquettes de supermarché, et ils ont tous bien vieillis (+15 ans, sauf accident).

    EDIT : Victoire !
    Le niveau de la gamelle a baissé depuis que je suis parti ce matin. Elle a donc mangé. Peu, mais elle mange. Je vais prolonger le combat.
    Dernière modification par Stratosfear ; 23/01/2018 à 17h53.

  22. #3532

  23. #3533

  24. #3534
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La gamelle de quel goût ?
    Poulet, pour le coup. C'est le goût qui se trouvait dans sa gamelle habituelle et pas dans un ramequin.

    Elle mange moins qu'avant (le temps qu'elle s'y fasse), mais juste assez pour être bien en forme (elle courait partout d'ans l'appart' hier et a joué avec moi un bon 1/4 d'heure).

  25. #3535
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Poulet, pour le coup.

  26. #3536


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #3537
    Pirate des Caraïbes ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3538
    Dbz ?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #3539

  30. #3540
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Dbz ?
    Ah oui tiens ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 118 sur 350 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •