Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 350 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10490
  1. #3091
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Bon on a une chatière depuis dimanche chez nous et pour l'instant impossible de leur faire comprendre qu'ils peuvent y passer. Ils voient la vitre de la chatière comme un mur, même si je les y ai poussé. Donc pour le moment elle est grande ouverte pour qu'ils soient habitués à faire des aller retour entre dedans et dehors mais je sais pas trop comment faire
    Ah, bin on a le même problème
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  2. #3092
    Avec les chiens, c'est plus simple.
    Tu le pousses en force une fois et il comprend

  3. #3093
    Pour apprendre à un chaton à pas sortir les griffes, faut imiter les gestes de la mère (même si là c'est peut être trop tard déjà). Donc quand il griffe tu lui pinces le dessus des pattes pour lui faire comprendre et lui forcer à rentrer les griffes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #3094


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3095
    Deux ans après la disparition de Sherlock, Tigrou (mais bon, ça va très probablement être Mozart au final) arrive à la maison mardi qui vient!

    TROP CONTENT !!!!!

  6. #3096

  7. #3097
    Mme Cassin a des grosses envies de chaton en ce moment... Je crois qu'un jour je vais rentrer du boulot et trouver une 4ème boule de poils sur ma chaise
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3098
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mme Cassin a des grosses envies de chaton en ce moment... Je crois qu'un jour je vais rentrer du boulot et trouver une 4ème boule de poils sur ma chaise
    Ou un civet de chat.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3099
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mme Cassin a des grosses envies de chaton en ce moment...
    je ne ferai pas de mauvais jeu de mots,
    je ne ferai pas de mauvais jeu de mots,
    je ne ferai pas de mauvais jeu de mots,
    je ne ferai pas de mauvais jeu de mots,
    je ne ferai pas de mauvais jeu de mots,
    je ne ferai pas de mauvais jeu de mots...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3100
    Tu fais bien





    On a vu une annonce pour un chaton Maine Coon









    1100 €
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu fais bien





    On a vu une annonce pour un chaton Maine Coon









    1100 €
    Nous, on va se séparer du Maine Coon dans une famille d'accueil d'une association
    (Pas trop envie de rentrer dans les détails, pas notre chat officiellement et on peut pas le garder. Ben ça picote le cœur quand je joue avec lui )

  12. #3102
    Ban, vends-le à Cassin, tu as 1100 € à te faire facilement.

  13. #3103
    A 14kg, difficile de le faire passer pour un chaton
    Et c'est un immigré sans papier également.

  14. #3104
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu fais bien





    On a vu une annonce pour un chaton Maine Coon









    1100 €
    J'en suis exactement au même stade, même si c'est plutôt 700 balles par ici
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #3105
    Et ben, quand je penses que des potes en ont trouvé un dans la rue.

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    A 14kg, difficile de le faire passer pour un chaton
    C'est pas dangereusement obèse à ce stade ?
    Quand je vois déjà des chats de 10kg je trouve ça énorme.


    Sinon le mien arrête pas de revenir avec des petits bobos à la tête, souvent des petites croutes derrière les oreilles, et ce matin c'était une petite coupure à côté de l'oeil
    J'ai pas pu bien désinfecter car il me faudrait quatre bras mais j'ai tamponné vite fait, j'espère que ça va pas devenir une habitude. Va falloir que je checke ses rappels de vaccins aussi...

  16. #3106
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est pas dangereusement obèse à ce stade ?
    Quand je vois déjà des chats de 10kg je trouve ça énorme.
    10kg pour un chat "normal" c'est déjà très gros en effet.
    Pour un Maine Coon :

    C'est pas du tout choquant.

  17. #3107
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon le mien arrête pas de revenir avec des petits bobos à la tête, souvent des petites croutes derrière les oreilles, et ce matin c'était une petite coupure à côté de l'oeil
    J'ai pas pu bien désinfecter car il me faudrait quatre bras mais j'ai tamponné vite fait, j'espère que ça va pas devenir une habitude. Va falloir que je checke ses rappels de vaccins aussi...
    Le notre fait ça aussi. On avait été voir le véto qui nous avait expliqué que c'était parce qu'il se battait et qu'il gagnait.
    Quand le chat fout l'autre à terre celui qui perd griffe et mord ce qu'il a sous la main, cad la tête. S'il perdait il aurait des bobos à l'arrière train, il se prend des coups en fuyant.

    Ça arrive tous les ans à partir du printemps et là ça se calme. Le notre est castré et pas particulièrement agressif, il doit y avoir des cons dans le quartier qui n'ont pas castrés les leurs qui viennent chercher la merde avec le notre, sauf qu'ils se font poutrer.
    Faut dire que c'est une belle bête aussi le notre.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  18. #3108
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    10kg pour un chat "normal" c'est déjà très gros en effet.
    Pour un Maine Coon :
    https://static.wamiz.fr/images/forum...89989017fa.jpg
    C'est pas du tout choquant.
    Ce lion...
    Le Main Coon que je connais est grand mais pas gros, il doit pas faire ses dix kilos c'est pour ça que ça m'a paru énorme. Mais oui du coup si le chat est aussi grand c'est pas choquant.

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Le notre fait ça aussi. On avait été voir le véto qui nous avait expliqué que c'était parce qu'il se battait et qu'il gagnait.
    Quand le chat fout l'autre à terre celui qui perd griffe et mord ce qu'il a sous la main, cad la tête. S'il perdait il aurait des bobos à l'arrière train, il se prend des coups en fuyant.

    Ça arrive tous les ans à partir du printemps et là ça se calme. Le notre est castré et pas particulièrement agressif, il doit y avoir des cons dans le quartier qui n'ont pas castrés les leurs qui viennent chercher la merde avec le notre, sauf qu'ils se font poutrer.
    Faut dire que c'est une belle bête aussi le notre.
    J'espère que ce n'est "que" ça. Parce qu'il est plutôt trouillard, stérilisé et je l'ai jamais vu se battre à part en jouant avec le chat des mes anciens colloc. C'est ce qui a du l'entrainer d'ailleurs, un chaton qui se bat avec un machin de 10kg
    (C'était drôle à voir d'ailleurs, le gros qui se couchait sur lui quand il en avait marre et le petit pouvait plus bouger, ou le petit qui lui sautait dessus mais resté coincé en équilibre sur son dos car ses pattes touchaient plus le sol...)
    Les deux chats que "je connais" du quartier sont stérilisés aussi il me semble, et je les ai souvent vu ensemble, mais il y a en sans doute d'autres.

  19. #3109
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ce lion...
    Le Main Coon que je connais est grand mais pas gros, il doit pas faire ses dix kilos c'est pour ça que ça m'a paru énorme. Mais oui du coup si le chat est aussi grand c'est pas choquant.
    Il est effectivement pas svelte, voir gros Mais pas obèse morbide non plus.
    Il a eu des soucis de santé, il a du mal à sauter et courir. Donc ça aide pas trop pour se dépenser.

  20. #3110
    Moi j'ai un gabarit normal à la maison. Mieux vaut une Petite travailleuse qu'une grosse ... euh nan pardon, je m'égare.

    Quelques photos de Petite, qui pète grave la forme après sa première escapade d'été

    Check1 derrière, ah ouais c'est là que c'est secure, la chambre, sous le lit.

    Check2 à gauche, une terrasse, des hautes herbes, dans les hautes herbes un mâle matou qui pionce.

    Check3 à droite, les pins, un muret, le linge qui sèche, les cerisiers.


    Retour à la maison


    Gniiiiiiiii
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 29/09/2017 à 12h22.
    Got a light ?

  21. #3111
    Qu'est-ce que je disais ^^

    P'tit monstre réservé pour fin octobre :



    'va falloir lui trouver un nom maintenant ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3112

  23. #3113

  24. #3114
    Pareil que Nioussie!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #3115
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'va falloir lui trouver un nom maintenant ^^

    Chachuffi ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3116
    Trop choupi !!!

    Ce soir en rentrant mon mari me dit qu'il y avait du vomi et du caca partout et qu'il vient juste de finir de nettoyer.
    On pense au chaton car hier j'ai donné de la pâté aux deux plus grands et il en à mangé aussi.
    Ils ont de temps en temps de la pâté, là ça faisait depuis l'arrivée fin août du chaton qu'on n'en avait pas donnée.

    Je regarde le chaton, il pète le feu, ça doit pas être bien grave.

    Là je remarque l'un des deux adultes, Django, dormir sur la chaise de mon mari, je lui fais un gros câlin et on descend manger. En mangeant il m'explique que Django est resté toute la journée à la maison et qu'il est pas encore sorti depuis qu'il est rentré du taf.
    Ce chat adore être dehors et si par hasard il est à la maison quand on part bosser, il se précipite dehors quand on arrive.
    'tain mais c'est pas le chaton qui est malade gros malin !

    Là il est toujours sur la chaise à dormir, pas super réactif. Je pense une petite gastrique. Si demain pas mieux on ira voir le véto.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  27. #3117
    P'tain, moi aussi j'ai des envies de chatons.
    Mais bon, avec nos deux chats déjà, c'est pas une bonne idée, du coup je me retiens... Pas tant qu'on ne pourrait pas assumer un troisième chat, juste que j'ai peur avec Imhotep qui est vraiment une sale bête caractérielle que la relation ne se passe pas bien. Et avec Luna qui est une couillonne qui a peur même de son ombre... Je ne sais pas si elle supporterait l'arrivée d'une nouvelle boule de poils dans sa vie (déjà qu'elle a du mal à comprendre quand Imhotep, qu'elle connait depuis toujours, veut jouer avec elle et que du coup elle se barre en courant en crevant de peur comme s'il l'avait battue...)

    Y a vraiment des jours où ça me manque de ne pas avoir de chat à moi (les deux à la maison, ce sont les deux de monsieur, le mien est resté chez ma mère parce que c'est un baroudeur campagnard qui n'aurait pas supporté vivre en ville). Imhotep étant un oriental, y a que son maître qui compte. Moi je n'ai droit qu'à des câlins si monsieur n'est pas là parce qu'il se sent seul (je suis les "genoux de substitution" comme je le dis moi-même). Et bon, avec son caractère de cochon et toutes les saloperies de coups fourrés qu'il m'a déjà fait (quand je raconte qu'il vomit intentionnellement sur mes puzzles, personne ne me croit, mais bon, la coïncidence est trop forte) j'ai quand même souvent du mal à l'apprécier.
    Et Luna, elle m'aime mais c'est un chat que tu ne peux jamais prendre pour lui faire un câlin. Quand on l'attrape, on a toujours l'impression qu'elle va nous faire une attaque (donc on ne le fait que pour une bonne raison). On dirait un chat trauma alors qu'elle vit depuis tout chaton avec monsieur qui adore les chats et a toujours pris soin d'elle.

    Bref, quand je vois des chatons, je serais prête à tous les adopter... Mais on peut pas

  28. #3118
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Qu'est-ce que je disais ^^

    P'tit monstre réservé pour fin octobre :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...09&oe=5A486EBE

    'va falloir lui trouver un nom maintenant ^^
    Idéfix
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #3119
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Qu'est-ce que je disais ^^

    P'tit monstre réservé pour fin octobre :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...09&oe=5A486EBE

    'va falloir lui trouver un nom maintenant ^^
    Sweety
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #3120
    ^^

    C'est la foire aux noms depuis hier, tout le monde y va de son idée débile Surtout que ça ne sert à rien de se fixer maintenant, on va encore changer d'avis 200x d'ici là ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 104 sur 350 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •