Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 350 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10490
  1. #3031
    La chair doit être tendre à cet âge...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #3032
    Oui, elle est trop chouquette.

    Un peu chiante aussi quand, comme ce matin, elle vient réclamer des câlins à 6h du mat' avec le moteur à ronron poussé au maximum...

  3. #3033
    6h du mat ça va. Les miens quand ils étaient tout petits c'était plusieurs fois dans la nuit les ronrons collés à mon oreille.
    Sinon maintenant qu'ils sont adultes c'est toutes les nuits qu'ils demandent à sortir en miaulant, ça peut être à 3h comme à 6h.

    Le nouveau chaton est plutôt super cool pour ça, vraiment pas embêtant dès la première nuit.
    Hier je lui ai donné son comprimé de vermifuge, pour voir je lui ai présenté dans ma main et il l'a mangé comme ça sans rien dire... adorable ce chat.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #3034
    Ceux qui ont eu des problèmes avec refuge ou SPA, vous avez fait des retours à leurs directions ?
    Parce que ce n'est vraiment pas normal

    Remarque, j'dis ça, j'ai fait des retours à la directions régionales de la banque alimentaire, j'ai jamais eu de réponse ...

  5. #3035
    Il dit au début de la video que les gens sensibles devraient s'abstenir de la regarder.

    Got a light ?

  6. #3036
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ceux qui ont eu des problèmes avec refuge ou SPA, vous avez fait des retours à leurs directions ?
    Parce que ce n'est vraiment pas normal

    Remarque, j'dis ça, j'ai fait des retours à la directions régionales de la banque alimentaire, j'ai jamais eu de réponse ...
    Pour quoi faire ?
    Ça et pisser dans un violon c'est à peu près aussi efficace. Je me suis passé les nerfs sur la directrice du centre, ça ne fait pas avancer les choses mais ça soulage.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #3037
    Parce que la politique de la SPA c'est "normalement" qu'un animal qui a une maladie incurable ne sera pas un poids pour vous (ni une surprise) parce que les soins seront pris en charge par leurs vétérinaires dédiés.
    Donc, s'ils commencent à refiler des animaux malades chroniques au hasard, ça ne fait pas bon pour leur publicité et après on lira partout qu'il faut mieux adopter un chaton d'une portée d'un particulier (même à deux mois, donc à peine sevré) qu'un chat abandonné ...

  8. #3038
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Il dit au début de la video que les gens sensibles devraient s'abstenir de la regarder.

    Ça me retourne toujours
    La panique et la peur chez les chats, ça me désempare.

    Comme quand j'emmène Kiwi chez le véto, j'essaie pourtant de lui expliquer que c'est pour son bien, que je l'aime et que ça ira mieux après mais il continue à pleurer

  9. #3039
    Pareil, le trajet vers le veto et l'attente en salle d'attente me paraissent durer des heures à cause de leurs petits cris déchirants
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  10. #3040
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Pareil, le trajet vers le veto et l'attente en salle d'attente me paraissent durer des heures à cause de leurs petits cris déchirants
    Et en même temps, j'ai envie de le prendre, de le secouer et lui dire "MAIS T'ES CON PUTAIN JE VAIS PAS TE FAIRE DE MAL J'ESSAIE DE T'AIDER JE T'AIME PLUS QUE TOUT OKER ABRUTI"

  11. #3041
    Le jour où ils pigeront que les médocs, c'est pour leur bien, ça sera cool aussi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #3042
    Ah par contre, j'ai pas de problème avec lui. Il en prend en ce moment, un tous les matins.
    Je lui montre, il le mange

    C'est limite s'il vient pas dès qu'il entend la tablette de médocs.

  13. #3043
    P.. le mien dès que tu veux lui filer un truc qui sort de son ordinaire (cachet, gouttes...) , il veut te faire la peau.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #3044
    Bon, rdv pris chez le véto ce soir. J'espère que je ne vais pas me faire braquer...

  15. #3045
    Pour contrebalancer un peu, je sais pas si j'ai déjà parle du jour ou j'ai perdu mon chat.

    Pour donner un peu le contexte: je viens de re-emmenager dans la maison familiale. Mes voisins sont les meme depuis 1949 (il ne reste que la dame, très âgée aujourd'hui vous imaginez, mais encore toute sa tete), et depuis 1949 elle n'aime pas les animaux et les chasse de chez elle.

    C'est pas quelqu'un de méchant, juste elle est pas commode, a pas de chat, elle aime pas ca, et elle en veut pas dans son jardin, donc elle chasse les chats de chez elle depuis 1949. Ce qui est tout a fait respectable.

    Et depuis que je suis tout petit et que j'ai eu un chat en cadeau d'anniversaire de mes 6 ans, mes grand parents m'ont toujours dit de pas encourager nos chats a aller chez elle. Et elle de même de nous demander de pas les attirer trop près du muret qui sépare nos jardins.

    Et donc, je perd mon chat. Un soir, il est jamais rentré.

    Je met des affiches dans tout le quartier, en vain.

    A peu pres 3 semaines plus tard, je recois un coup de telephone. "Bonjour monsieur, je suis chez le veterinaire, j'ai votre chat. Quand est ce que je peux venir vous le rendre ?". En expliquant comment venir chez moi, nous realisons qui nous sommes: moi le petit fils de la directrice, et elle la dame pas commodore de derriere qui n'aime pas les chats.

    Mon chat l'avait adopte, et elle avait pas reussi a resister. Apres tout une vie a detester les chats, elle a fini par craquer a son age canonique ! Elle n'a pas ete jusqu'a l'autoriser a rentrer dans sa maison, mais elle lui avait prepare deux paniers pour dormir, un sur sa terrasse pour quand il fait chaud, et un dans son cabanon pour quand il pleut.

    Et non seulement ca, mais en me rendant le chat elle m'a donne:

    - Des "sachets fraicheurs" hors de prix en quantite industrielle (vu le prix astronomique de ces machins, il en en avait peut etre pour plus de 100 euros !)
    - Des pipettes anti-parasite frontline qu'elle avait achete
    - Une cage neuve qu'elle avait achete pour aller au veterinaire
    - Des jouets pour chat, neufs aussi
    - Deux paniers dodo avec un petit coussin

    Elle avait ete jusqu'a faire le deplacement au veterinaire alors qu'elle ne sort quasiment plus de chez elle !

    En plus, detail marrant: elle avait ete "la" faire steriliser. Alors que c'est un chat male, deja castre. Elle avait si peu l'habitude des chats qu'elle etait persuadee que mon chat male etait une chatte, ce qui a du bien faire rire le veto.

    Depuis je suis retourné la voir lui offrir une bonne bouteille de champagne de ma famille, et elle m'a dit "Je suis triste, votre chat il vient plus dans mon jardin depuis que je lui donne plus à manger, est ce que vous m'autorisez a lui donner un petit quelque chose de temps en temps ?".

  16. #3046
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le jour où ils pigeront que les médocs, c'est pour leur bien, ça sera cool aussi...
    On les mets dans des crevettes : ça marche plutôt bien
    Il existe aussi une sorte d'appétance
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #3047
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour contrebalancer un peu, je sais pas si j'ai déjà parle du jour ou j'ai perdu mon chat.

    Pour donner un peu le contexte: je viens de re-emmenager dans la maison familiale. Mes voisins sont les meme depuis 1949 (il ne reste que la dame, très âgée aujourd'hui vous imaginez, mais encore toute sa tete), et depuis 1949 elle n'aime pas les animaux et les chasse de chez elle.

    C'est pas quelqu'un de méchant, juste elle est pas commode, a pas de chat, elle aime pas ca, et elle en veut pas dans son jardin, donc elle chasse les chats de chez elle depuis 1949. Ce qui est tout a fait respectable.

    Et depuis que je suis tout petit et que j'ai eu un chat en cadeau d'anniversaire de mes 6 ans, mes grand parents m'ont toujours dit de pas encourager nos chats a aller chez elle. Et elle de même de nous demander de pas les attirer trop près du muret qui sépare nos jardins.

    Et donc, je perd mon chat. Un soir, il est jamais rentré.

    Je met des affiches dans tout le quartier, en vain.

    A peu pres 3 semaines plus tard, je recois un coup de telephone. "Bonjour monsieur, je suis chez le veterinaire, j'ai votre chat. Quand est ce que je peux venir vous le rendre ?". En expliquant comment venir chez moi, nous realisons qui nous sommes: moi le petit fils de la directrice, et elle la dame pas commodore de derriere qui n'aime pas les chats.

    Mon chat l'avait adopte, et elle avait pas reussi a resister. Apres tout une vie a detester les chats, elle a fini par craquer a son age canonique ! Elle n'a pas ete jusqu'a l'autoriser a rentrer dans sa maison, mais elle lui avait prepare deux paniers pour dormir, un sur sa terrasse pour quand il fait chaud, et un dans son cabanon pour quand il pleut.

    Et non seulement ca, mais en me rendant le chat elle m'a donne:

    - Des "sachets fraicheurs" hors de prix en quantite industrielle (vu le prix astronomique de ces machins, il en en avait peut etre pour plus de 100 euros !)
    - Des pipettes anti-parasite frontline qu'elle avait achete
    - Une cage neuve qu'elle avait achete pour aller au veterinaire
    - Des jouets pour chat, neufs aussi
    - Deux paniers dodo avec un petit coussin

    Elle avait ete jusqu'a faire le deplacement au veterinaire alors qu'elle ne sort quasiment plus de chez elle !

    En plus, detail marrant: elle avait ete "la" faire steriliser. Alors que c'est un chat male, deja castre. Elle avait si peu l'habitude des chats qu'elle etait persuadee que mon chat male etait une chatte, ce qui a du bien faire rire le veto.

    Depuis je suis retourné la voir lui offrir une bonne bouteille de champagne de ma famille, et elle m'a dit "Je suis triste, votre chat il vient plus dans mon jardin depuis que je lui donne plus à manger, est ce que vous m'autorisez a lui donner un petit quelque chose de temps en temps ?".


    C'est trop mignon...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #3048
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Pour contrebalancer un peu, je sais pas si j'ai déjà parle du jour ou j'ai perdu mon chat.
    Avec une intro comme ça j'ai cru que tu parlais de la mort de ton chat, et la suite avec "la dame pas commode qui n'aime pas les animaux" m'a fait peur pour la fin.

  19. #3049
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Avec une intro comme ça j'ai cru que tu parlais de la mort de ton chat, et la suite avec "la dame pas commode qui n'aime pas les animaux" m'a fait peur pour la fin.
    Idem, j'ai imaginé un truc sordide ! Au vu de la tristesse des derniers posts au sujet des chatons.

  20. #3050
    Moi aussi
    Heureusement que c'est devenu adorable et attendrissant

  21. #3051
    Et au final c'est une très belle histoire.

    Ma belle-sœur avait peur des chats depuis qu'elle s'était fait griffer petite. Elle voulait pas les approcher. Un jour sa fille a dû revenir vivre chez eux pour quelques temps et elle avait une petite minette.
    Depuis il y a plusieurs chats à la maison et elle est totalement gaga de ses chats.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  22. #3052
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Idem, j'ai imaginé un truc sordide ! Au vu de la tristesse des derniers posts au sujet des chatons.
    Pareil, et heureusement il y a eu le commentaire de cotueur pour m'encourager à lire...


    Citation Envoyé par cotueur Voir le message


    C'est trop mignon...

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #3053
    Clad il est trop méchant, il lui a pas laissé son chat

  24. #3054
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Histoire cool.
    Vu le temps qu'elle a mis pour changer d'avis, elle devait être un poil têtu la madame. Non ?

  25. #3055


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3056
    Play of The Game.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #3057


    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #3058

  29. #3059
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    C'est un peu un gros con le mec qui filme, tout dans l'attitude du chat indique qu'il est vraiment pas content et qu'il va devenir agressif.
    A sa place, j'aurais mis de la distance entre moi et le chat, pas envie d'y laisser un doigt.


  30. #3060
    C'est pas une nana qui filme ?

    Après agressif ou pas, c'est pas une raison pour céder ^^ Mon chat peut avoir la même attitude et sauter aussi mais il va se mettre sur un truc à côté de moi et me poker avec une patte. Sauf que ça ressemble plus à une caresse qu'autre chose

Page 102 sur 350 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •