Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 194 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5798
  1. #3481
    Ah non monsieur, je vais au marchand de presse. Ali-Xavier Presse. Mais comme son prénom est un peu long, il aime se faire appeler Ali X.

  2. #3482
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah non monsieur, je vais au marchand de presse. Ali-Xavier Presse. Mais comme son prénom est un peu long, il aime se faire appeler Ali X.
    Il est connu. C'est un hobbit.
    Le célèbre Alix-hobbit

  3. #3483
    UN DESTIN DE TROUVEUR
    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de BD! Et pour une reprise baaa c'etait une sacrée claque
    Ça faisait longtemps que ne n'avais pas prit autant de plaisir a lire une BD !
    Je la recommande chaudement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #3484


    Maintenant si tu connais pas tu peux te faire la malédiction de Gustave Babel (et la Brigade Chimérique )

  5. #3485
    Gustave Babel c'est prévu, je suis passé chez mon librairie (ancien collègue), il ne l'avait pas ! Honte a lui
    Bon je suis répartis avec le nouveau Hub et Indes fourbes .
    Brigade chimérique, prévu aussi , mais pour plus tard

  6. #3486
    Salut les canards !
    On m'a demandé pour noël une intégrale de l'incal. J'en trouve 2 avec couverture jaune, une à 80€ et l'autre à 95€. C'est quoi les différences entre les 2 ? Il faut prendre laquelle ?

    Edit: une troisième version de juin 2019, l'intégrale definitive à 75€
    Dernière modification par Banky ; 06/12/2019 à 10h23.

  7. #3487
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    Maintenant si tu connais pas tu peux te faire la malédiction de Gustave Babel (et la Brigade Chimérique )
    T'arrives encore à en vendre ? :D

  8. #3488
    Tiens un sujet BD !
    Ma dernière bonne lecture en date :



    Grand amateur du roman, je trouve que c'est une excellente adaptation. Heninot à fait un énorme boulot pour le transformer en BD. Je trouve que les "écarts" par rapport à l'histoire originale se fondent dans l'histoire et l'épuration qu'il a faite est top.

    En plus le dessin

    Après certaines scènes, en particulier
    Spoiler Alert!
    celle ou Golgoth enfant prouve sa trempe
    , sont moins fortes que dans le bouquin mais à l'inverse d'autres prennent plus aux tripes.

    Bref c'est très bon et ça vaut le détour

  9. #3489
    J'ai offert le tome1 mais j'ai oublié de l'acheter pour moi.

    P'tite question. J'ai vu en me baladant à la FNAC une intégrale Universal War One à 70€. Ca a l'air pas mal à première vue. Vous confirmez ?
    Le prix étant assez conséquent.
    ZzZzZzZzZz

  10. #3490
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    P'tite question. J'ai vu en me baladant à la FNAC une intégrale Universal War One à 70€. Ca a l'air pas mal à première vue. Vous confirmez ?
    Le prix étant assez conséquent.
    Ben c'est comme tout, ça dépend de tes goûts. J'imagine que beaucoup ici te répondront que c'est excellent. Pour ma part, j'ai trouvé ça 'boarffff'. Ceci dit, l'honnêteté m'oblige à préciser que j'ai laché dès la première moitié du premier tome. J'avais sans doute des trucs à lire plus excitants...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #3491
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai offert le tome1 mais j'ai oublié de l'acheter pour moi.

    P'tite question. J'ai vu en me baladant à la FNAC une intégrale Universal War One à 70€. Ca a l'air pas mal à première vue. Vous confirmez ?
    Le prix étant assez conséquent.
    Je trouve que ça vaut vraiment le coup. J'avais lu et pas du tout accroché au premier tome à sa sortie, et finalement j'ai acheté l'intégrale quand elle est sortie, sur un coup de tête. C'est de la très bonne SF avec un scénario maîtrisé de bout en bout. Il y a vraiment un boulot de construction énorme.

  12. #3492
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai offert le tome1 mais j'ai oublié de l'acheter pour moi.

    P'tite question. J'ai vu en me baladant à la FNAC une intégrale Universal War One à 70€. Ca a l'air pas mal à première vue. Vous confirmez ?
    Le prix étant assez conséquent.
    Elle fait parie de mes BD préférée, mais effectivement ça va dépendre de tes goûts. Le dessin est sympa sans être extraordinaire, on sent peut-être un peu trop l’ordinateur, mais le scénario est génial, et l'un des plus rigoureux que j'aie lu. Si tu aimes la SF, assez hard, prend la sans hésiter.

  13. #3493
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Je trouve que ça vaut vraiment le coup. J'avais lu et pas du tout accroché au premier tome à sa sortie, et finalement j'ai acheté l'intégrale quand elle est sortie, sur un coup de tête. C'est de la très bonne SF avec un scénario maîtrisé de bout en bout. Il y a vraiment un boulot de construction énorme.
    Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    Elle fait parie de mes BD préférée, mais effectivement ça va dépendre de tes goûts. Le dessin est sympa sans être extraordinaire, on sent peut-être un peu trop l’ordinateur, mais le scénario est génial, et l'un des plus rigoureux que j'aie lu. Si tu aimes la SF, assez hard, prend la sans hésiter.
    C'est marrant, vos retours me confortent dans mon avis en même temps qu'ils me donnent envie de retenter le coup. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #3494
    Au pire ça fera un bon cadeau pour Noel

  15. #3495
    https://www.instagram.com/donjonplus/

    Antipodes + "Rubéus Khan" avec Vince (juin 2020)
    Parade avec Alexis Nesme (2e semestre 2020)
    Crépuscule "Pourfendeurs de démons" avec Obion (début 2021)
    Potron-Minet "Survivre aujourd'hui" avec Stéphane Oiry (2021)
    Monsters "Réveille-toi et meurs" avec David B. (2021)

    Plein de visuels sur 'instagram


  16. #3496
    Et celui avec Boulet ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #3497

  18. #3498
    Bonjour.
    Je cherche à offrir une bande dessinée.
    Les critères "basiques" :
    - Facilement trouvable (je veux éviter de commander donc sans doute plutôt taper dans du récent)
    - Si possible un "One Shot"
    - 20 à 30e max


    Pour vous orienter : onirique, doux amère, fantastique,

    Ce qui pourrait correspondre mais qu'elle a déjà : Le Signe de la Lune, Là où vont nos pères, Jolies ténèbres, Le Journal de mon Père, Il fera beau demain, Peter Pan de Loisel etc.

    Merci d'avance.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #3499
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Salut les canards !
    On m'a demandé pour noël une intégrale de l'incal. J'en trouve 2 avec couverture jaune, une à 80€ et l'autre à 95€. C'est quoi les différences entre les 2 ? Il faut prendre laquelle ?

    Edit: une troisième version de juin 2019, l'intégrale definitive à 75€
    Je peux pas dire mais fais attention aux versions recolorisé/expurgé, je trouve que ça fait perdre du souffle à la BD.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #3500
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Toujours le 8 janvier, avec la Antipodes - de Pannacione
    Mon PEL !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #3501
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour.
    Je cherche à offrir une bande dessinée.
    Les critères "basiques" :
    - Facilement trouvable (je veux éviter de commander donc sans doute plutôt taper dans du récent)
    - Si possible un "One Shot"
    - 20 à 30e max


    Pour vous orienter : onirique, doux amère, fantastique,

    Ce qui pourrait correspondre mais qu'elle a déjà : Le Signe de la Lune, Là où vont nos pères, Jolies ténèbres, Le Journal de mon Père, Il fera beau demain, Peter Pan de Loisel etc.

    Merci d'avance.
    Je dirai "Beauté" de HUBERT et KERASCOËT (qui a fait "Jolies ténêbres" d'ailleurs).


    Sinon il y a le classique Philemon de Fred. Question onirisme, ça se pose là.


    Dans les deux cas, ce sont de trés beau livres.

  22. #3502
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour.
    Je cherche à offrir une bande dessinée.
    Les critères "basiques" :
    - Facilement trouvable (je veux éviter de commander donc sans doute plutôt taper dans du récent)
    - Si possible un "One Shot"
    - 20 à 30e max


    Pour vous orienter : onirique, doux amère, fantastique,

    Ce qui pourrait correspondre mais qu'elle a déjà : Le Signe de la Lune, Là où vont nos pères, Jolies ténèbres, Le Journal de mon Père, Il fera beau demain, Peter Pan de Loisel etc.

    Merci d'avance.
    Vu que tu cites le Journal de mon Père : pas un récent mais un ultra classique qui est toujours disponible sur les étalages : Quartier Lointain de Taniguchi.
    Ou n'importe quel Taniguchi en fait

  23. #3503
    Ou ça :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #3504
    Le dieu vagabond de Fabrizio Dori ?

  25. #3505
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour.
    Je cherche à offrir une bande dessinée.
    Les critères "basiques" :
    - Facilement trouvable (je veux éviter de commander donc sans doute plutôt taper dans du récent)
    - Si possible un "One Shot"
    - 20 à 30e max


    Pour vous orienter : onirique, doux amère, fantastique,

    Ce qui pourrait correspondre mais qu'elle a déjà : Le Signe de la Lune, Là où vont nos pères, Jolies ténèbres, Le Journal de mon Père, Il fera beau demain, Peter Pan de Loisel etc.

    Merci d'avance.
    Asterios Polyp. 100% onirique et doux-amer, manque juste la dimension fantastique, quoi qu'il se passe parfois des événements un peu étranges.
    Dans mon top BD de tous les temps.

    One shot, beau bouquin, par contre la VF date d'il y a quelques années.

  26. #3506
    Merci, ça fait déjà pas mal de chose à regarder.
    Pour Taniguchi, je crois qu'elle en a pas mal. Quartier Lointain c'est sûr en tout cas.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #3507

  28. #3508
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je peux pas dire mais fais attention aux versions recolorisé/expurgé, je trouve que ça fait perdre du souffle à la BD.
    Oui c'est ce que j'ai vu. J'ai pris la dernière édition ça devrait aller normalement.

  29. #3509
    Adrastée ou shangri-la de mathieu bablet ça devrait coller !

  30. #3510
    Je passe vite fait pour dire que la méthode scientifique du jour avait pour invité Serge Lehmann. 1 heure d'interview passionnante : ça parle de SF, de BD, de ses bouquins, du nyctalope, de la brigade chimérique, d'Alan Moore, de Jules Verne...
    Projet d'adaptation en animé pour la brigade d'ailleurs.

Page 117 sur 194 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •