Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 193 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5763
  1. #61
    Lu hier soir R.U.S.T. T2.

    Ça confirme tout le bien que je pensais du T1. Je ne saurais pas dire pourquoi mais je trouve cette BD vraiment excellente ! Tout me plaît la dedans, l'ambiance, le design des "robots", les "relations" entre les personnages ...

    Je regretterai presque qu'il n'y est que 3T de prévu !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #62
    Bon j'ai trouvé mon tome du Roy des Ribauds

    Tiens, j'ai lu Tungstène, principalement parce qu'il avait reçu le Fauve du polar cette année. J'ai trouvé ça très intéressant, très intriguant dans sa construction et sa présentation des personnes, comment tout est relié. C'était une lecture agréable, mais je ne le recommande pas particulièrement et je ne comprends pas pourquoi il a le prix du "Polar". Il y a bien un policier qui fait sont boulot, mais de là à dire que c'est un polar...

  3. #63
    Quand tu vois que dans les nominés de cette catégorie il y avait Undertaker (ce qui faisait bien marrer R. Meyer au passage).

  4. #64
    Les éditeurs de BD menacent de ne pas aller à Angoulème si des gros changements ne sont pas faits.

    http://www.livreshebdo.fr/article/le...val-dangouleme

  5. #65
    La brigade chimérique est posée sur la table du salon...
    Vous m'avez tellement hypé que j'ai hâte d'être en week-end juste pour le feuilleter
    Dernière modification par ds108j ; 25/02/2016 à 11h00.

  6. #66
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La brigade chimérique est posée sur la table du salon...
    Vous m'avez tellement hypé que j'ai hâte d'être en week-end juste pour le feuilleter
    Autant j'avais déjà trouvé avoir eu un sacré retard quand je l'ai lue il y a un an, mais la, tu fais fort !

    Enfin, comme on dit : Mieux vaut tard que jamais
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #67
    Bah je suppose qu'il a, comme moi, profité de la sortie de l'intégrale en fin d'année dernière. Et je ne l'ai toujours pas lu d'ailleurs

  8. #68
    Oui voila. Moi je vais le commander ce mois ci je pense.

  9. #69
    Héhé hier j'ai une cliente occasionnelle (elle habite Besançon je suis à Epinal) qui était repartie vers Noël avec l'intégrale sous le bras, elle est revenue me dire qu'elle avait adoré.

    Du coup elle est repartie hier avec l'oeil de la nuit 1, Zai^4 et le tome 1 des Légendes de la Garde.

    Ca et le mail qu'avait envoyé un gars juste de passage pour me remercier de lui avoir conseillé.

    Je fais un beau métier.

  10. #70
    Moi je l'ai toujours pas la Brigade
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Autant j'avais déjà trouvé avoir eu un sacré retard quand je l'ai lue il y a un an, mais la, tu fais fort !

    Enfin, comme on dit : Mieux vaut tard que jamais
    Tu es passé modo ? :respect:
    Je me remets à la BD, après 7-8 ans d'abandon. Il faut bien s'y remettre !

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Bah je suppose qu'il a, comme moi, profité de la sortie de l'intégrale en fin d'année dernière. Et je ne l'ai toujours pas lu d'ailleurs
    En fait ça a été réédité très récemment je crois (la nouvelle couverture est très classe je trouve).

    @kilfou : tu tiens une boutique ?

  13. #73
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'attends que ça sorte en collection Hachette ?
    Nan, j'attends que tu me l'offre de dépit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #74
    J'ai enfin lu le 3° tome d'Azimut :


    C'est toujours aussi excellent, dépaysant, inventif et drôle. Je m'étais relu les 2 premiers pour bien apprécier, et je suis content de voir une série qui garde le rythme au fil des tomes. Je ne sais pas en combien de volume c'est prévu, mais j'ai hâte de lire la suite.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  15. #75
    Ce sera 5 tomes d'après ce que m'a dit J-B. Andreae.

  16. #76
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Héhé hier j'ai une cliente occasionnelle (elle habite Besançon je suis à Epinal) qui était repartie vers Noël avec l'intégrale sous le bras, elle est revenue me dire qu'elle avait adoré.

    Du coup elle est repartie hier avec l'oeil de la nuit 1, Zai^4 et le tome 1 des Légendes de la Garde.

    Ca et le mail qu'avait envoyé un gars juste de passage pour me remercier de lui avoir conseillé.

    Je fais un beau métier.

    Et sinon, pas d'infos exclusives sur ce que compte faire Lehmann par la suite ? aucun retour dans l'univers de la Brigade prévu ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #77
    Non, il va lâcher un peu.
    Maintenant que F. Peeters a terminé son western (l'odeur des garçons affamés) ce serait pas mal qu'ils remettent en route leur projet commun.
    Dernière modification par Nirm ; 26/06/2016 à 10h37.

  18. #78
    La Brigade Chimérique est un sacré bouquin...
    Je suis obligé de me restreindre pour ne pas le lire d'une traite, tellement j'ai peur d'en arriver au bout.

    Le style graphique me dérangeait un peu au début, finalement je le trouve excellent. Il faut dire que je suis plutôt versé dans les comic books ces dernières années.
    L'édition est vraiment belle, le cahier spécial à la fin est plutôt conséquent, c'est peut-être un ajout de cette nouvelle édition.

    L'histoire me fait beaucoup penser à Watchmen d'ailleurs.

  19. #79
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La Brigade Chimérique est un sacré bouquin...
    Je suis obligé de me restreindre pour ne pas le lire d'une traite, tellement j'ai peur d'en arriver au bout.

    Le style graphique me dérangeait un peu au début, finalement je le trouve excellent. Il faut dire que je suis plutôt versé dans les comic books ces dernières années.
    L'édition est vraiment belle, le cahier spécial à la fin est plutôt conséquent, c'est peut-être un ajout de cette nouvelle édition.

    L'histoire me fait beaucoup penser à Watchmen d'ailleurs.
    AhAh...exactement la même que moi il y a deux ans: la lecture chapitre par chapitre pour ne pas tout dévorer et faire durer le plaisir, et il m'a fallu l'équivalent d'un tome pour apprécier le style graphique.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #80
    Je suppose que je dois enchaîner sur l'oeil de la nuit et l'homme truqué juste après ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je suppose que je dois enchaîner sur l'oeil de la nuit et l'homme truqué juste après ?
    Oui.
    Y'a pas d'ordre entre les deux...L'homme truqué était sorti en premier.
    Et sinon y'a Métropolis, scénarisé par Lehmann également, qui est vraiment très bien, avec une ambiance similaire, même si cela ne se passe pas dans le même univers.

    Y'a Masqué aussi, qui s'attarde sur la renaissance des super-héros européens au début du XXIème siècle, mais j'ai trouvé ça un chouïa en-desous.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #82
    Put*** les Mickey sauce Glénat sont booooons.
    2 sont sortis, un par Cosey, l'autre par le duo Trondheim/Kéramidas, 2 styles différents mais le plaisir est le même.
    Foncez!

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Put*** les Mickey sauce Glénat sont booooons.
    2 sont sortis, un par Cosey, l'autre par le duo Trondheim/Kéramidas, 2 styles différents mais le plaisir est le même.
    Foncez!
    Celui de Cosey je ne sais pas. Par contre celui de Trondheim et Kéramidas, ce n'est "qu'" une traduction de Trondheim d'une histoire en épisodes publiée entre 1962 et 69 que Trondheim avait trouvé dans un marché aux puces. Il manque d'ailleurs certains épisodes car introuvables. Kéramidas a fait la couverture et les arrangements/recolorisation me semble. Mais ça n'empêche pas que c'est bien classe et en plus l'objet est beau !!

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hahahahahahahahahahah
    Je me suis fait troller par les premières pages c'est ça ? Merde le con

  27. #87
    Tu m'as fait rire...
    Merci.

  28. #88
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu m'as fait rire...
    Merci.
    Ah ah ah ah ! Bah de rien, ça me fait plaisir.

  29. #89
    Ajourd'hui est sorti l'intégrale (et la préquelle) de Mardi Gras Descendres de Liberge chez Dupuis.

    C'est avec cette bd que je suis passé de Lanfeust à la bd adulte.
    C'est un de mes premiers canard bd aussi.
    quasi 7 ans putain.

  30. #90


    Ultraviolence jubilatoire servie par un dessin et une colo à tomber par terre. En plus l'auteur est un fan de To Live and Die in LA et de GTA San Andréas, par conséquent la lecture avec ce fond sonore est rudement conseillée: https://www.youtube.com/watch?v=tItxr8cY8Gc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •