Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 194 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194
Affichage des résultats 5 791 à 5 799 sur 5799
  1. #5791
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon là tu feras chou blanc mais faut pas hésiter à vérifier le site leslibraires.fr ou le portail canalbd.net dans ce genre de cas
    Ah oui, j'ai pas pensé à lui dire en pensant qu'il avait déjà tenté :D
    Mais oui, CanalBd c'est un incontournable pour commencer une recherche.

  2. #5792
    J'avais efectivement commencé par Canal BD, mon dealer faisant partie de ce cercle pousse-au-crime

    Merci à tous les deux pour vos liens, j'ai appelé la librairie qui est censée en avoir un en stock ce matin, ils vérifient et me recontactent.

  3. #5793
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    D'un autre côté, je suis vraiment très mitigé par The Killing Joke. J'en avais tellement entendu parler, qu'après l'avoir terminé tout à l'heure je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Quoi, c'est tout ?.. Ca s'arrête comme ça ? Tout ça pour ça ?". Et finalement, j'ai passé la journée à penser à ce livre. J'ai lu la version recolorisée, je vais essayer de me trouver la version d'origine mais ça n'a pas l'air simple. J'ai vu qu'elle est dispo dans la compilation Batman Chronicles 1988 #1, lui-même dispo à ma bibliothèque.
    Les comics qui s'inscrivent dans un univers déjà en cours c'est toujours délicat : on saisit pas forcément les auto-références, parfois un comics est bon juste par contraste avec la faiblesse des débuts de la série, parfois (c'est pas vrai que pour les comics) une oeuvre est culte mais vieillis mal ou a un impact moins fort avec le temps.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #5794
    Puis en plus des auto références il y a les références postérieures au comics qui reviennent régulièrement pour parler du joker et barbara gordon.
    killing joke c'était aussi un comics relativement accessible juste comme objet quand c'était rarement compilé en album vu que c'était juste un gros numéro qui a été plusieurs fois réimprimé.

  5. #5795
    Après c'est sûr que je suis novice dans l'univers Batman, ça s'arrête au dessin-animé des années 90, les films (Burton, Nolan), et les jeux videos. En matière de comics j'ai dû en lire 1 ou 2 il y a 15 ans...
    Récemment j'avais lu Harleen car j'avais eu un gros coup de coeur sur les dessins.

    Mais à part ça, c'est vrai que je n'ai aucune référence antérieure ni postérieure

  6. #5796
    C'est plus pour l'histoire qu'autre chose c'est un pivot du lore batmanesque (oui je viens de l'inventer) comme la mort du 2em robin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5797
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Récemment j'avais lu Harleen car j'avais eu un gros coup de coeur sur les dessins.
    Ah bah pareil, je l'avais emprunté à la bibliothèque pour ma copine qui est beaucoup plus branchée sur cet univers que moi, et finalement c'est moi qui l'ai lu en premier à force de le voir traîner sur la table du salon (cette couv' ).

  8. #5798

  9. #5799
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'avais efectivement commencé par Canal BD, mon dealer faisant partie de ce cercle pousse-au-crime

    Merci à tous les deux pour vos liens, j'ai appelé la librairie qui est censée en avoir un en stock ce matin, ils vérifient et me recontactent.
    Et alors ? Ca a donné quoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •