Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 194 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 5801
  1. #1951
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je me demandais, comment entretenez-vous vos BD ?
    Faut en acheter 2.

    Plus sérieusement, je les entretiens pas du tout, elles vieillissent pas spécialement. Bon j'ouvre pas les brochés en grand pour pas le péter le dos mais sinon c'est quand même plutôt solide un bd.

  2. #1952
    Je dis ça parce que j'achète pas mal d'occases et j'en récupère des jaunies, des qui sentent le moisi, etc.
    J'ai aussi un souci avec les pages voilées ou gondolées. J'ai tenté de les redresser au fer à repasser mais c'est pas génial.

    Et puis je me retrouve face à un problème de place où je vais devoir stocker mes bd à la cave. Ma cave est saine, mais j'aimerais ne prendre aucun risque. Je n'ai trouvé que des bacs étanches mais je ne sais pas à quel point ça fonctionne bien.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  3. #1953
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je me demandais, comment entretenez-vous vos BD ?
    Je leur parle avant d'aller me coucher.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1954
    Il faut leur caresser la couverture aussi.

  5. #1955
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je me demandais, comment entretenez-vous vos BD ?
    Il faut en acheter plein : quand tu auras 5000 tomes tu auras certes fait le bonheur de ton libraire mais surtout tu auras un taux d'utilisation d'une BD Y (j'avais mis "X" mais les BDs de Hugdebert sont utilisées bien plus souvent que les autres ) qui sera extrêmement faible. du c oup ça durera plus longtemps, mais tu passeras plus de temps à te demander si ça vaut le coup d'avoir une pièce dédiée à ça...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1956
    Perso j'ai plus de rangement dispo dans le placard qui me sert de studio, donc les derniers achats sont par terre en attendant un déménagement.
    Pour l'entretien, je les cire donc en même temps que mon parquet

  7. #1957
    Sortie de Tyler Cross 3 aujourd'hui j'en ai fait une grosse pile
    Dernière modification par kilfou ; 23/03/2018 à 14h03.

  8. #1958

  9. #1959
    Impostures (tome 1) de Dutreix.

    J'adore ce genre de pastiches, qui est à la fois une petite critique des styles de bd (par exemple, la comparaison entre l'univers spirou et fantasio vs blake et mortimer vu par l'auteur), les soucis qu'occasionnent les changements d'auteurs sur une série, les itérations d'une bd titeuf si titeuf était japonais, cambodgien, africain, colombien...
    J'ai trouvé la bd vraiment sympa dans son ensemble.


    Spirou et fantasio, Paris sous seine.

    Sans être super bien recherchée, l'histoire n'est pas désagréable. C'est l'occasion de mettre Paris à l'honneur dans de superbes planches. Je suis fan du style graphique de Munuera. J'ai lu il y a peu toutes les autres histoires de Munuera et Morvan. Seul "spirou à tokyo" est nul ! Le reste ça se défend. Je vais lire prochainement "alerte aux zorkons" et le dessinateur (yann) à l'air d'être plus appliqué que sur le récent "la colère du marsupilami" à première vue.
    Cool.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #1960
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sortie de Tyler Cross 3 aujourd'hui j'en ai fait une grosse pile
    Je savais même pas qu'un tome 3 sortait, je l'achète direct ce soir. C'est quoi la 4ème BD en bas à droite ? Je trouve pas d'infos sur le net.

  11. #1961
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sortie de Tyler Cross 3 aujourd'hui j'en ai fait une grosse pile
    Tu peux déjà en mettre un dans ma pile
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1962
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Je savais même pas qu'un tome 3 sortait, je l'achète direct ce soir. C'est quoi la 4ème BD en bas à droite ? Je trouve pas d'infos sur le net.
    La version N&B exclusive Canal BD

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu peux déjà en mettre un dans ma pile

  13. #1963
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sortie de Tyler Cross 3 aujourd'hui j'en ai fait une grosse pile
    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...c3&oe=5B45DF06


    Tu l'as lu ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  14. #1964
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sortie de Tyler Cross 3 aujourd'hui j'en ai fait une grosse pile
    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...c3&oe=5B45DF06
    Oh Ouais Putain Ouais !

  15. #1965
    Oui il est bien. Faut que je relise les deux premiers mais putain j'ai kiffé.

  16. #1966

  17. #1967
    Je suis en train de découvrir Les gardiens du Maser, j'ai terminé le tome 4 et je trouve ça proprement magnifique, je ne comprend pas grand chose à l'histoire qui est d'ailleurs écrite de manière assez nébuleuse. J'ai également appris qu'il n'y avait pas de fin. Super.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Oui il est bien. Faut que je relise les deux premiers mais putain j'ai kiffé.
    J'ai relu le 1, il y a 3 jours. Ca fonctionne toujours très très bien.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #1968
    Je viens de recevoir du réassort sur les Astérix et le T33, le si mauvais Le ciel lui est tombé sur la tête, est encore une édition originale, datant de 2005.

  19. #1969
    Ah oui quand même

    Ça se vend bien pourtant non ? Ils avaient fait tirer 2 millions d'exemplaires directement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1970
    Le premier tirage France a été de 3,2 millions ils ont annoncés en avoir vendus plus de 2,5 millions, mais les chiffres réels seraient moins importants.

  21. #1971
    Ah ouai ils rigolent pas eux. 3 millions en 1er tirage
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1972
    Non mais Astérix c'est un raz de marée, c'est la plus grosse vente de livres tous secteurs confondus.
    L'EO c'est juste une anomalie statistique, doit pas y en rester des masses en circulation, mon tome 34 reçu en même temps est une 10° édition, réimprimé en mai 2017.

    Ze Pompom : j'ai fait une belle pile pour le prochain Sixtine (belle à mon niveau hein )

  23. #1973
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Le premier tirage France a été de 3,2 millions ils ont annoncés en avoir vendus plus de 2,5 millions, mais les chiffres réels seraient moins importants.
    Ben d'après ceci, il en resterait au moins 700k en circulation non ?

    Quoi que y'a pas de date en fait ...

    Bref, oui, Astérix c'est beaucoup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1974
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ze Pompom : j'ai fait une belle pile pour le prochain Sixtine (belle à mon niveau hein )
    C'est en septembre ! Fait pas de piles tant qu'Aude n'a pas fini le dessin, malheureux !

    - - - Mise à jour - - -

    Dans Sixtine 2 il y a Kilfou (enfin, Kilfou dans quelques années)

  25. #1975
    Je sais que c'est fin août, j'ai fait mes précos avec la repré.
    sinon oui c'est moi

  26. #1976
    Bon ben je me suis planté, j'ai recommandé le Astérix 33 pour avoir une belle présentation identique pour le rayon et j'ai reçu à nouveau une EO donc ça a vraiment fait un bide et ça n'a donc pas été réimprimé depuis 2005.

    Bon sinon dans les trucs qui m'ont plu ces derniers temps

    Le Coeur des Amazones de Christian Rossi (WEST/ Deadline / Tiresias et Gloire d'Hera) chez Casterman

    Preview
    Rossi + mythologie pour moi c'était le combo gagnant, j'adore son trait, du beau dessin réaliste et sa gestion de la lumière.

    Ailefroide de Bocquet et Rochette (Transperceneige) chez Casterman encore

    Autobiographie sur la passion dévorante de Rochette pour la montagne. Très très prenant. Quelques planches.

    Versipelle de Bauthian et Ott, histoire complète en 2 tomes chez Akileos

    Après avoir lâchement assassiné Gunnulf, le meneur de loups, Harding s’empare de sa peau de Versipelle et la revêt, pensant ainsi s’approprier ses facultés. Mais un simple mortel ne saurait maîtriser un tel pouvoir. Rendu fou par la transformation, Harding doit fuir le village, semant la mort sur son passage. Sigfred, fils d’Harding et d’une louve, a qui devait revenir la peau de Versipelle se lance sur les traces de l’usurpateur en compagnie de sa meute et de Randi, une jeune orpheline qui parle aux esprits de la forêt.
    Preview du T1
    C'est fait par les autrices de Havre et je vous encourage vraiment à découvrir cette histoire complète c'est vraiment bien foutu, très fin, la narration est toute en finesse, y a un chara design du tonnerre, bref c'est excellent !

  27. #1977
    kilfou, merci d'arrêter de nous faire saliver avec Havre, c'est introuvable depuis au moins le canard bd dessus.

  28. #1978
    Fallait acheter quand je vous le disais. :/
    C'est pas faute de vous avoir prévenu...
    (ceci dit je vois sur priceminster 50€ pour le tome 2 et 70 pour le 3, je suis )
    cailloux si je me souviens bien a même des exemplaires dédicacés et ptet fayfay aussi.

    Bref faites vous plaisir avec les 2 tomes de Versipelle, je recevrai les deux autrices en dédicace d'ici peu si certains veulent des dédicaces, hésitez pas !

  29. #1979
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fallait acheter quand je vous le disais. :/
    C'est pas faute de vous avoir prévenu...
    (ceci dit je vois sur priceminster 50€ pour le tome 2 et 70 pour le 3, je suis )
    cailloux si je me souviens bien a même des exemplaires dédicacés et ptet fayfay aussi.

    Bref faites vous plaisir avec les 2 tomes de Versipelle, je recevrai les deux autrices en dédicace d'ici peu si certains veulent des dédicaces, hésitez pas !


    Exact.



    Kilfou il faudrait peut être que je te prenne comme ma deuxième source officielle de dédicace...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #1980
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Fallait acheter quand je vous le disais. :/
    C'est pas faute de vous avoir prévenu...
    (ceci dit je vois sur priceminster 50€ pour le tome 2 et 70 pour le 3, je suis )
    cailloux si je me souviens bien a même des exemplaires dédicacés et ptet fayfay aussi.

    Bref faites vous plaisir avec les 2 tomes de Versipelle, je recevrai les deux autrices en dédicace d'ici peu si certains veulent des dédicaces, hésitez pas !
    Ah ben je prendrais bien les 2 tomes dédicacés dans ma prochaine commande si c'est jouable

    Pas celle d'avril si jamais, celle d'après
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 66 sur 194 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •