Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 194 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 5798
  1. #1771
    Corben Grand Prix

  2. #1772
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Corben Grand Prix
    Chaque fois que j'hésite entre deux, c'est le troisième qui a le prix... s'te dêche...

  3. #1773
    Kilfou ton lustre Octopus il est commandable quelque part ?

    Merci !

  4. #1774
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Le 17/11, ce qui laissait 5 semaines avant Noël, largement de quoi faire le "chiffre"
    Ok
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #1775
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Kilfou ton lustre Octopus il est commandable quelque part ?

    Merci !
    J'avoue que la question se pose

  6. #1776

  7. #1777
    Non c'est du sur-mesure, mais faites le vous même, c'est juste de l'origami avec du papier d'abat-jour.

    Sinon je suis rentré d'Angoulême hier et putain ce kiff.
    Les programmes éditoriaux de 2018, les soirées, les restos, les expos en privé
    Et putain Corben Grand Prix mais bordel cette trique

    Bon sinon le palmarès

    Palmarès Angoulême 2018 :
    --Fauve d'Or, meilleur album : La Saga de Grimr de Jérémie Moreau (ed. Delcourt).
    --Fauve prix spéc.ial du jury : Les Amours Suspendues de Marion Fayolle (ed.Magnani).
    --Fauve Révélation : Beverly de Nick Drnaso (ed.Presque lune).
    --Fauve de la série : Megg, Mogg & Owl - Happy Fucking Birthday de Simon Hanselmann (ed. Misma).
    --Fauve Patrimoine : Je suis Shingo T1 de Kazuo Umezu ( ed.lezard noir)
    --Fauve Polar SNCF : Philippe Valette pour Jean Doux et le mystère de la disquette molle (ed. Delcourt)
    --Fauve du Public Cultura : Marion Montaigne pour Dans la combe de Thomas Pesquet (ed. Dargaud)
    --Fauve BD alternative : la revue Bien Monsieur N° 8 lancée par Juliette Mancini et Elsa Abderhamani.
    --Fauve Jeunesse : La guerre de Catherine de Julia Billet & Claire Fauvel (ed. rue de Sèvres).
    --Prix Charlie Schlingo : Anouk Ricard.
    --Prix Couilles au cul : Kianoush Ramezani.
    --Grand Prix : Richard Corben.

    Pas trop grand public mais belle sélection.

  8. #1778
    Prix Charlie Schlingo
    Prix Couilles au cul
    Bon d’là.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1779
    Cet article était donc complètement aux fraises..

    https://blog.francetvinfo.fr/popup/2...ares-2018.html

  10. #1780
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Non c'est du sur-mesure, mais faites le vous même, c'est juste de l'origami avec du papier d'abat-jour.
    Bah balance au moins les plans bordel !

  11. #1781
    Je viens de lire "Jolies Ténèbres" et j'ai apprécié, le dessin est magnifique, l'histoire étrange et glauque. Par contre je serai incapable de définir ce bouquin. "contes cruels" peut être?

    Je plains les parents qui achèteraient cette BD à de jeunes enfants en croyant qu'il s'agit d'une BD "mignonne" comme on pourrai le croire avec la couverture et les 2-3 premières pages. J'imagine le traumatisme pour les gamins et les cauchemars.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Oué pis après tu pourras aller chez cultura, vendre du guillaume mussot et des BD sur les blondes.
    Il y a un cercle des enfers spécialement pour les libraires?

  12. #1782
    En tous cas moi j'étais au paradis

    Je vous ai dit que j'avais discuté avec Loisel et Lepage ?


  13. #1783
    J'ai englouti The One Hundred Nights of Hero hier soir et que c'était bien
    Faut dire aussi que les Mille et une nuits ont été mon livre de chevet pendant bien longtemps (cf mon pseudo ), donc ça me parlait tout particulièrement.
    Mais même sans ça, entre la patte graphique, la narration imbriquée très bien maitrisée, la réflexion sur le pouvoir des mots, l'humour à base de cassage de 4e mur, la poésie des contes, c'est du tout bon.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En tous cas moi j'étais au paradis
    https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net...9e&oe=5B1F012B
    Je vous ai dit que j'avais discuté avec Loisel et Lepage ?

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #1784
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je vous ai dit que j'avais discuté avec Loisel et Lepage ?
    Eh bien tant mieux si tu as pu te faire plaisir, c'est ce qui compte !

  15. #1785
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai englouti The One Hundred Nights of Hero hier soir et que c'était bien
    Faut dire aussi que les Mille et une nuits ont été mon livre de chevet pendant bien longtemps (cf mon pseudo ), donc ça me parlait tout particulièrement.
    Mais même sans ça, entre la patte graphique, la narration imbriquée très bien maitrisée, la réflexion sur le pouvoir des mots, l'humour à base de cassage de 4e mur, la poésie des contes, c'est du tout bon.



    Ah ! Ça c'est bien cool.
    Elle est top cette BD. Et quand tu penses que ce n'est que son 2nd titre et qu'elle n'a que 28 ans...
    Le prochain, d'après ce qu'elle m'a dit, devrait être sur Emilie Brontë.



    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je vous ai dit que j'avais discuté avec Loisel et Lepage ?

    Je vous ai dit que j'avais discuté avec Kilfou ?

  16. #1786
    Ah tiens, j'étais à Angoulême ce week-end aussi.

    Comme d'hab', c'est toujours aussi bien. Les rencontres faites (Matt Kindt, je valide ), les expositions (Tezuka, Urasawa, Cosey, etc) et les à-côtés (l'aspect festif est vraiment là), c'est toujours un régal d'y aller.

    De mon côté, je me suis fait plaisir avec une dédicace de l'excellent Panama Al Brown d'Alex W. Inker. En plus, c'est quelqu'un de très sympathique.

    Par contre, je ne sais toujours pas si je suis content ou déçu d'avoir été payé qu'aujourd'hui.

  17. #1787
    Je viens de terminer L'homme gribouillé, de Lehman et Peeters :


    Quelle claque !
    2 de mes auteurs préférés, et ils ont réussi à se sublimer mutuellement. Pourtant le début ne l'inspirait pas trop, vu que ce genre d'histoire ne m'attire pas d'habitude. Mais il y a un art dans le récit, et une façon de rendre l’intrigue passionnante, j'ai littéralement bouffé la BD à partir du 2° tiers.

    Franchement, je recommande chaleureusement
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #1788
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Ah ! Ça c'est bien cool.
    Elle est top cette BD. Et quand tu penses que ce n'est que son 2nd titre et qu'elle n'a que 28 ans...
    Le prochain, d'après ce qu'elle m'a dit, devrait être sur Emilie Brontë.
    J'ai encore son Encyclopedia of Early Earth à lire mais c'est clairement une auteure que je vais suivre
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #1789
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Je viens de terminer L'homme gribouillé, de Lehman et Peeters :
    https://www.hommegribouille.com/imag...2756096254.jpg

    Quelle claque !
    2 de mes auteurs préférés, et ils ont réussi à se sublimer mutuellement. Pourtant le début ne l'inspirait pas trop, vu que ce genre d'histoire ne m'attire pas d'habitude. Mais il y a un art dans le récit, et une façon de rendre l’intrigue passionnante, j'ai littéralement bouffé la BD à partir du 2° tiers.

    Franchement, je recommande chaleureusement
    J'ai craqué mon billet ce week-end, je me le garde de côté pour le moment mais j'ai hâte
    Par contre pour l'édition papier à couverture merdeuse.
    Le jour où je le prête, je risque de le retrouver dans un sale état...

  20. #1790
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    j'ai littéralement bouffé la BD à partir du 2° tiers.

    Tu comptais pas la relire j'espère.

  21. #1791
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message

    Tu comptais pas la relire j'espère.
    Il faut qu'il digère le scénario d'abord.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ah tiens, j'étais à Angoulême ce week-end aussi.

    Comme d'hab', c'est toujours aussi bien.
    Heu ah bon ce n'est plus un festival complètement nul à chier et inintéressant ?



  23. #1793
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai encore son Encyclopedia of Early Earth à lire mais c'est clairement une auteure que je vais suivre
    Moins abouti selon moi mais on sent que déjà tout y est.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Par contre pour l'édition papier à couverture merdeuse.
    Le jour où je le prête, je risque de le retrouver dans un sale état...
    D'après l'éditeur, David Chauvel, ça ne risque pas.
    C'est une reliure de type integra, bien plus résistante que le broché (gardes séparées notamment), parfaitement adaptée à la pagination et surtout, pensée et choisie en amont par les auteurs.

  24. #1794
    @Nirm : oh, ok
    Dans les cas, je censure ma bafouille, je me suis inquiété pour rien.

    Pour un néophyte dans mon genre ça faisait plutôt cheap au premier coup d’œil.

  25. #1795
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    En fait, il y a eu relecture, mais ils ont (et c'est peut-être pire) envoyé le mauvais fichier à l'impression.
    Ils l'ont expliqué sur les réseaux sociaux après que des lecteurs leur aient remonté les soucis.
    Ce sera corrigé à la réimpression, dispo à la fin du mois, ils devraient communiquer rapidement sur les modalités de remplacement pour ceux qui ont l'édition ratée.
    Avez-vous des news sur cette réédition ? Est-elle dispo ?
    Et surtout, comment être sûr d'acheter la nouvelle édition ?

  26. #1796
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Avez-vous des news sur cette réédition ? Est-elle dispo ?
    Et surtout, comment être sûr d'acheter la nouvelle édition ?
    Pour ta dernière question c'est facile, il suffit de commander à Kilfou !

  27. #1797
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Avez-vous des news sur cette réédition ? Est-elle dispo ?
    Et surtout, comment être sûr d'acheter la nouvelle édition ?
    D'après mon informateur (), la réimpression est en cours là maintenant tout de suite.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour ta dernière question c'est facile, il suffit de commander à Kilfou !
    This
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #1798
    J'ai pas encore reçu les bouquins mais ça ne saurait tarder.
    Pour différencier, tu regardes la dernière pcase de la page 7 (3° planche donc) : si c'est écrit "les tiennent", tu as une EO qui vaudra une fortune d'ici 30 ans.

  29. #1799
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Avez-vous des news sur cette réédition ? Est-elle dispo ?
    Et surtout, comment être sûr d'acheter la nouvelle édition ?
    Le Jeudi a Angoulême, tu avais les deux.
    Hier mon libraire avait la bonne.


    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pour différencier, tu regardes la dernière pcase de la page 7 (3° planche donc) : si c'est écrit "les tiennent", tu as une EO qui vaudra une fortune d'ici 30 ans.


    Bon sinon, même si ce n'est pas de la BD, j'ai pris le dernier (en VF) Matt Kindt, Du sang sur les mains, et en plus d'apprendre que l'éditeur, Monsieur Toussaint Louverture, était à côté de chez moi (après Bliss, Cornélius et Akileos ça commence à faire), ils m'ont confirmé qu'ils éditeraient Mind MGMT du même auteur (et que Dept H serait cette année, Avril, chez Futuro).

    En nouveautés/découvertes de ce début d'année :
    - La Cour des Miracles T1 (Delcourt), de Maffre et Piatzszek chez Delcourt : très chouette, dense, rythmé et fun.
    À lire pour les fans de Stern, du Roy des Ribauds et tous les autres.
    - Le T9 de Wollodrin (l'avant dernier donc) ou comment David Chauvel montre qu'il avait tout prévu, qu'il est malin et prévoyant en plus d'avoir un certain talent de conteur. Orc, Elfe, Nains, Homme, Dragon, Sorcier, tout prend sa place avant le final
    - Bots T2 (Ankama de Ducoudray et Baker) : Ben toujours aussi drôle et bon. Une SF pleine de robots dont un duo gros coastaud/petit malin découvre un bébé humain... alors qu'ils sont censés avoir disparu depuis belle lurette. Une belle brochette de personnage sur fond de chronique sociale et politique truffée de clins d'œil pour canard geek
    Et le Vendangeur de Paname (pour les aficionados d'enquêtes policières types brigades du Tigre), Rio T3 pour les curieux des favelas, ou encore Irena T3 (le dernier) pour ceux qui veulent sur la 2nd GM en gardant foi en l'humanité (grâce à une femme)...
    Dernière modification par Nirm ; 31/01/2018 à 21h29.

  30. #1800
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai pas encore reçu les bouquins mais ça ne saurait tarder.

    Pour différencier, tu regardes la dernière pcase de la page 7 (3° planche donc) : si c'est écrit "les tiennent", tu as une EO qui vaudra une fortune d'ici 30 ans.
    Exactement l'info qu'il me fallait, Thx !

Page 60 sur 194 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •