Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 194 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 5798
  1. #1591
    J'ai dans mes souvenirs quelqu'un qui avait donné un avis mitigé face à l'édition originale d'Akira de chez Glénat ? Puis là je viens de lire un autre avis sur la Fnac comme quoi la traduction est édulcorée et nulle à iech du genre "mais de quel bois je me chauffe". Des gens ont acheté ces volumes ici ?



  2. #1592
    j'aime pas la couverture qui est souple, mais vu que c'est deux feuilles de la même taille pour l'épaissir, ne peux pas vraiment se courber sans faire un effet bizarre quand on tient le livre ouvert.

    La traduction j'en sais rien je ne connais pas la version japonaise et j'ai pas le souvenir que ça m'avait choqué.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai dans mes souvenirs quelqu'un qui avait donné un avis mitigé face à l'édition originale d'Akira de chez Glénat ? Puis là je viens de lire un autre avis sur la Fnac comme quoi la traduction est édulcorée et nulle à iech du genre "mais de quel bois je me chauffe". Des gens ont acheté ces volumes ici ?
    Mordieu ! Que nenni !

  4. #1594
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Coin coin,
    Je découvre l'univers Valiant, je dois avouer que je me suis laissé porté par ce premier tome, les personnages et l'univers sont intéressants. J'ai la sensation que les liens interpersonnels sont un peu moins stéréotypés que dans les autres comics que j'ai lu.

    A voir ce que donne la suite !
    Premier tome de quoi ?

  5. #1595
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Ouais, c'est soit disant très fournie sur l'univers et peu se bouquiner agréablement en excluant le coté jeu de rôle.

    Même si je le cherche justement pour le jeu de rôle.
    Il y a ça en solde chez ludibay si t'as pas :

    https://www.ludibay.net/advanced_sea...9rique&x=0&y=0

  6. #1596
    Merci pompom je les avait vu (d’ailleurs la commande n'est toujours pas partie -_-). C'est surtout le livre de base que je cherchais.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai dans mes souvenirs quelqu'un qui avait donné un avis mitigé face à l'édition originale d'Akira de chez Glénat ? Puis là je viens de lire un autre avis sur la Fnac comme quoi la traduction est édulcorée et nulle à iech du genre "mais de quel bois je me chauffe". Des gens ont acheté ces volumes ici ?
    Tu parle de la version des années 90 ou de la réédition (par glénat) qui a commencée en 2016 ?

  7. #1597
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai dans mes souvenirs quelqu'un qui avait donné un avis mitigé face à l'édition originale d'Akira de chez Glénat ? Puis là je viens de lire un autre avis sur la Fnac comme quoi la traduction est édulcorée et nulle à iech du genre "mais de quel bois je me chauffe". Des gens ont acheté ces volumes ici ?
    La première édition française était une traduction de la traduction US je crois. Il y a pas mal de différence, notamment beaucoup de texte récitatif qui est absent de la nouvelle traduction (et de l'édition originale) je crois que le vocabulaire est assez daté sur la première édition. Après, ça se lit quand même hein.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message

    Tu parles de la version des années 90 ou de la réédition (par glénat) qui a commencée en 2016 ?
    Je parle de la réédition de 2016. Vu que la réédition de Gunnm a aussi des problèmes avérés de traduction... Tant que j'en aurais pas feuilleté un ou que quelqu'un me rassure, je n'achète pas et puis 14,5€ pour du format manga, faudrait voir à arrêter de prendre les gens pour des cons Glénat.



  9. #1599
    Bah c'est pas du format manga quand même, c'est du format comics (à la louche)

  10. #1600
    Oui Akira c'est quand meme du grand format avec environ 350 pages c'est pas franchement un tome de One Piece non plus

  11. #1601
    Ha je pensais que c'était du format standard. Bon je n'ai rien dit alors.



  12. #1602
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je parle de la réédition de 2016. Vu que la réédition de Gunnm a aussi des problèmes avérés de traduction... Tant que j'en aurais pas feuilleté un ou que quelqu'un me rassure, je n'achète pas et puis 14,5€ pour du format manga, faudrait voir à arrêter de prendre les gens pour des cons Glénat.
    Tu aurais des liens pour les soucis de trad ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #1603
    Pour Gunnm: Tous les premiers avis sur Amazon.

    Pour Akira: Un avis sur la Fnac: Grosse déception, La publication d'Akira dans le sens de lecture original semblait être une évidence mais malheureusement, la traduction de cette nouvelle édition vient gâcher le plaisir. On peut lire des expressions telles que "mais de quel bois je me chauffe"!!!! lmaginez un adolescent de 15 ans prononcer cette phrase aujourd'hui...c'est tout simplement ridicule!!! La violence des dialogue et l'utilisation de la vulgarité ont été très atténué et c'est bien dommage car cela contribuait énormément à l'atmoshpère brutale et décadente de l'histoire, ainsi qu'a la personnalité de Kaneda et sa bande... Je ne parle même pas de la qualité médiocre du papier des premieres planches couleurs



  14. #1604
    Je n'ai pour le moment lu que le premier tome de la réédition d'Akira et je n'ai pas été choqué par la traduction.

  15. #1605

  16. #1606
    Bon ben je commencerai à m'acheter tout ça alors, merci.



  17. #1607
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pour Akira: Un avis sur la Fnac: Grosse déception, La publication d'Akira dans le sens de lecture original semblait être une évidence mais malheureusement, la traduction de cette nouvelle édition vient gâcher le plaisir. On peut lire des expressions telles que "mais de quel bois je me chauffe"!!!! lmaginez un adolescent de 15 ans prononcer cette phrase aujourd'hui...c'est tout simplement ridicule!!! La violence des dialogue et l'utilisation de la vulgarité ont été très atténué et c'est bien dommage car cela contribuait énormément à l'atmoshpère brutale et décadente de l'histoire, ainsi qu'a la personnalité de Kaneda et sa bande... Je ne parle même pas de la qualité médiocre du papier des premieres planches couleurs
    Je viens de voire sur la fnac et je ne trouve pas ce commentaire sur leur site. (Après c'est un peu le bordel leur site, sur la page de la nouvelle édition se trouve des commentaires du début des années 2000.)

  18. #1608
    Plus de combi de Thomas Pesquet ni de Bug de Bilal, je kiffe les éditeurs...

  19. #1609
    Va vendre Les Cent nuits de Hero et La malédiction de Gustave Babel, plutôt !

  20. #1610

  21. #1611
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Gustave ça part gentiment et tjs pas lu l'autre...
    Pfiou...
    Quelle tristesse, c'est le bouquin à lire.

    À pas 30 piges, Isabel Greenberg démontre une facilité narrative et une inventivité folle.
    Son dessin peut rebuter, le prix de l'album aussi (30 boules) mais c'est idéal à Noël.
    Une relecture des 1001 nuits intelligente, drôle, envoûtante, fine, grinçante et j'en passe.
    Un récit où les princesses ne sont pas toutes à sauver, les preux chevaliers plutôt rares.
    Histoires imbriquées, contes à la morale détournée, stéréotypes bousculés, bref une lecture qui change et fait plaisir.

  22. #1612
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Plus de combi de Thomas Pesquet ni de Bug de Bilal, je kiffe les éditeurs...
    T'en as eu une pile, fais pas chier
    J'en ai eu 0 malgré mes commandes..

    Il me reste un Bug par contre
    Qui avait échappé à ma surveillance en réserve

  23. #1613
    Bah j'ai vendu plus de Pesquet que de Vieux Fourneaux, c'est pour te dire...
    Les Bug arrivent demain, ouf.
    Pesquet la semaine prochaine normalement

    Nirm : je vends du Ces jours qui disparaissent et du Katanga, c'est bien aussi.

  24. #1614
    J'en vendrais aussi si on avait bien voulu m'en livrer... J'ai encore eu une demande en début d'après-midi.
    Dommage, la semaine prochaine c'est plus Noël.

  25. #1615
    La semaine après Noël, normalement y a encore du monde dans les librairies, ils viennent claquer les étrennes ou se chercher le cadeau attendu mais pas eu.

  26. #1616
    Oui bien sûr, mais c'est moindre par rapport à la folie d'avant Noël.

  27. #1617
    Quelques BD a Noël, j'ai lu hier soir la Horde du Contrevent.

    J'avais comme beaucoup lu le livre il y a quelques années (mes souvenir sont du coup un peu confus) et j'étais sceptique quant à l'adaptation. J'ai trouvé ça très agréable, vraiment hâte de pouvoir me plonger sur la suite.

    Seul bémol et pas des moindres: Sov ressemble beaucoup trop à Calogéro à mon gout.

  28. #1618
    Moi j'ai rien eu.

    Vous avez eu quoi vous ? Et vous avez offert quoi ?

  29. #1619
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vous avez eu quoi vous ?
    Moi j'ai eu ça

    (pas encore eu le temps de le lire)

  30. #1620
    Il est prévu de ressortir l'intégrale du Combat ordinaire ou c'est mort ? Elle était splendide et pas chère. Maintenant y en a une autre mais 135€, hahaha...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 54 sur 194 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •