Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 194 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 5801
  1. #2401
    Oh les libraires : Bds, Fille, 13 ans.

    Répondez maintenant.

    Merci !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2402

  3. #2403
    T'es libraire toi ? Je ne crois pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2404
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es libraire toi ? Je ne crois pas
    Ca doit pas être bien compliqué hein.

    Suffit de commander sur amazon et revendre avec une ptite marge.

  5. #2405
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh les libraires : Bds, Fille, 13 ans.

    Répondez maintenant.

    Merci !
    Sixtine de Ze pompom ici présent (T2 à la fin du mois)
    Bergères Guerrières (T2 en septembre)
    Courtney Crumrin
    Carnets de Cerise valeur sûre mais 5T et grosse renommée donc doublon possible


    Après y a des tonnes de truc non genrés mais si t'as précisé fille c'est ptet pas pour rien.
    En tous cas c'est pas trop fifille lol maquillage et amours naissantes ce que j'ai proposé.

  6. #2406
    Parfait merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2407
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sixtine de Ze pompom ici présent (T2 à la fin du mois)
    Bergères Guerrières (T2 en septembre)
    Courtney Crumrin
    Carnets de Cerise valeur sûre mais 5T et grosse renommée donc doublon possible


    Après y a des tonnes de truc non genrés mais si t'as précisé fille c'est ptet pas pour rien.
    En tous cas c'est pas trop fifille lol maquillage et amours naissantes ce que j'ai proposé.
    OUAH OUAH OUAH Je rajoute "Les amies de papier."
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  8. #2408
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sixtine de Ze pompom ici présent (T2 à la fin du mois)
    Bergères Guerrières (T2 en septembre)
    Courtney Crumrin
    Carnets de Cerise valeur sûre mais 5T et grosse renommée donc doublon possible


    Après y a des tonnes de truc non genrés mais si t'as précisé fille c'est ptet pas pour rien.
    En tous cas c'est pas trop fifille lol maquillage et amours naissantes ce que j'ai proposé.
    Si elle est branchée danse : Emma et Capucine (série à suivre, 2 tomes parus, un à venir à la rentrée)
    Aventures : la Cité sans nom (2 tomes chez Rue de Sèvres)
    Polar : Les enquêtes polar de Philippine Lomar (3 tomes parus, une enquête par tome, à lire dans l'ordre)
    etc.

  9. #2409
    Je rajouterai Nora, de Léa Mazé, que j'aime énormément http://editionsdelagouttiere.com/livre/nora/

  10. #2410
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca doit pas être bien compliqué hein.

    Suffit de commander sur amazon et revendre avec une ptite marge.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #2411
    Aah, le premier album des Cavaliers de l'Apocadispe est enfin sorti !
    C'est une des seules séries de Spirou qui me fasse bien marrer.

  12. #2412
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Je rajouterai Nora, de Léa Mazé, que j'aime énormément http://editionsdelagouttiere.com/livre/nora/http://editionsdelagouttiere.com/livre/nora/
    Anéfé.
    J'ai lu son prochain, chez Dargaud avec Ingrid Chabbert, "Elma une vie d'Ours T1" c'est chouette aussi.
    Et j'entends "Les Croques" (trilogie) dont le T1 arrive le 7/09, aux éditions de la Gouttière.
    D'ailleurs, vous allez me ruiner là-bas, Sixtine T2 et Supers T4 étaient déjà sur ma liste d'achat.



    Ah et sinon, n'oubliez pas le 5/09, L'Âge d'Or T1 de Pedrosa chez Dupuis.

  13. #2413
    Ça vaut le coup ? J'ai vu qu'elle était publiée en petit bout chaque semaine sur France Inter, mais je n'ai pas eu le temps d'y jeter un œil.

  14. #2414
    C'est prévu en combien de tomes l'Age d'or ?

  15. #2415
    Je viens de découvrir l'existence de la vieille émission "tac au tac", qui mettait en scène des sortes de duels de dessinateurs. Le truc monstrueux, c'est que les dessinateurs de l'époque c'est Uderzo, Gotlib, Franquin, Morris, Peyo, Moebius...
    Bref on en trouve pas mal sur youtube et je viens de perdre plus d'une heure là dessus, c'est vraiment cool.
    Exemple
    Il y avait plus simple !

  16. #2416
    Je te recommande celle avec Picasso, Buffet, Dali et Reiser.

  17. #2417
    Haha je viens de trouver la planche, excellent.
    Il y avait plus simple !

  18. #2418
    Mais c'est génial !

    Je suis au taf donc sans le son mais j'étais captivé par le truc. Je ne connaissais pas du tout.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #2419
    Bonjour !
    Je débarque sur ce topic. En général je suis plutôt lecteur de comics, mais je lis quand même de la BD franco-belge de temps en temps.

    Et justement, je viens à l'instant de terminer le cycle 1 du Pouvoir des innocents (intégrale éditée chez Delcourt) : aussi tôt commencé (il était temps), aussi tôt terminé ! Envie d'enchainer directement sur le cycle 2.
    Excellente thriller politique en forme de boucle, à base de problématiques sociales, violences urbaines, traumatisme de guerre et flashback. On pourrait redire que sur le dessin un peu vieillot, qui s’améliore heureusement au fil des tomes (la série a débuté en 1992 et s'est achevée en 2002). Bref, c'était bien, belle intrigue !

  20. #2420
    Je viens de finir le la série Lastman sur Netflix c'est putain de génial

    Absolument pas ce a quoi je m'attendais ! Donc vraiment surpris dans le bon sens. Cette claque

    Bref, si un canard veut se débarrasser des tomes en BDs, qu'il me fasse signe !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #2421

  22. #2422
    Yen a encore ici qui ont pas lu Lastman ? Ce blasphème !

  23. #2423
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    C'est prévu en combien de tomes l'Age d'or ?
    2 tomes.
    Et oui, pour peu que ce que tu as pu voir comme planches te plaisent (un chapitre par semaine tous les jeudis sur France Inter, le 8ème est en ligne) ça vaut largement le coup.
    Tu as une interview de lui et sa coloriste : https://www.franceinter.fr/livres/ba...avant-premiere

  24. #2424

  25. #2425
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Doublon avec le thread comics mais je pense que le lectrat est plus ici que là bas

    Bon sinon j'ai lu la VF du vainqueur des Eisner, Moi ce que j'aime c'est les Monstres d'Emil Ferris (Fantagraphics / Monsieur Toussaint Louverture ça sort le 23/08 et c'est prépublié dans Libé cet été )
    https://img.sanctuary.fr/cs/big/moi-...nee-307956.jpg
    ...

    En tous cas si vous voulez lire un bouquin hors-normes, qui ne ressemble à rien que vous ayez déjà lu, vous pouvez foncer.
    J'ai mis la main dessus hier. Je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté mais... cette claque graphique ! Le livre a l'air d'être d'une densité parfaitement incroyable. C'est un travail proprement colossal.

    J'ai hâte de le lire et de prendre le temps de me plonger dans cet univers mais pour répondre (un peu) à ton interrogation concernant le lectorat, je dirais qu'à moins d'être complètement allergique au style, il mérite vraiment un coup d'oeil.

  26. #2426
    En effet, ça a l'air maboule graphiquement.

    Pour plus de détails, il y a cette critique de BoDoï (qui met l'eau à la bouche) : https://www.bodoi.info/moi-ce-que-ja...es-monstres-1/

  27. #2427
    Superman Identité secrète.


    Meh...
    Bien aimé l'idée mais elle se retrouve rapidement confronté à ses limites, la faute à une écriture que j'ai trouvé plate.
    Je ne sais pas, j'ai trouvé la vie de Clark Kent étrange, factice : pas de difficulté, une vie professionnelle exceptionnelle, une femme aimante en tout circonstance, des parents géniaux, des enfants sages, aucun problème de santé.

    La seule épreuve est dans son jeu de cache-cache avec la CIA. Paradoxalement j'ai trouvé l'agent Malloy plus attachant : pétri de doutes, faisant un boulot ingrat prenant sa retraite avec fatalité, je l'ai trouvé plus humain que l’ensemble de la famille Kent qui a le cul bordé de nouilles du début à la fin.

  28. #2428
    Drôle de découverte (pas lu), Di vin sang, une BD faite avec du fin rouge (comme une aquarelle) par un dessinateur chilien

  29. #2429
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    2 tomes.
    Et oui, pour peu que ce que tu as pu voir comme planches te plaisent (un chapitre par semaine tous les jeudis sur France Inter, le 8ème est en ligne) ça vaut largement le coup.
    Tu as une interview de lui et sa coloriste : https://www.franceinter.fr/livres/ba...avant-premiere
    En echo il est repassé chez Antoine
    https://www.franceinter.fr/emissions...p-30-aout-2018

  30. #2430
    @Kilfou, Les Ignorants!
    J'ai offert cette BD à 5 personnes, je crois.

Page 81 sur 194 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •