Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 23 PremièrePremière ... 111314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 672
  1. #601
    Bonsoir,

    Je viens d'inscrire ma nouvelle équipe Skaven (Ze Cheddar Schredders) sur l'open ligue.

    Quelqu'un pour un match?

  2. #602
    Salut !

    Suite à un problème pour l’un des participants, je cherche un remplaçant pour nous rejoindre et finir avec nous le tournoi « RP » d’Altdorf.

    L’heureux élu devra jouer une équipe d’humains, en binôme avec mes nains alors que nous sommes en milieu de tableau ; il jouera deux matchs ; affrontera des orques de l’école du cirque, puis, sans doute, des skavens ; et s’il bat les orques nous devenons tout de même 1ers ex æquo avant la dernière journée.

    Avis aux amateurs !

  3. #603
    Ha! Je suis chaud!
    Mais je te préviens, je suis un poissard...

    Si c'est ok, comment s'y prend t'on pour s'organiser?

    Mon Id steam :http://steamcommunity.com/id/Oyooh

  4. #604
    Sois le bienvenu, et je t'ai répondu par MP !

  5. #605
    Bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire à la ligue Open CPC sur Blood Bowl 2 avec une équipe de Hauts Elfes et d'Elfes Noirs il y a une semaine.

    J'ai essayé 2 fois de faire du matchmaking et je voulais qu'on m'explique un truc à ce propos:
    Quand je le lance, il m'indique 299 secondes pour trouver un adversaire (!!!). Sur quoi il se base pour trouver quelqu'un avec qui jouer? C'est quoi la technique pour trouver un adversaire rapidement?

    Du coup, j'en profite pour annoncer que je suis dispo pour quelques parties avec ces 2 équipes (1000 TV chacune évidemment)

    A plus!

  6. #606
    En matchmaking, il faut que quelqu'un cherche en même temps que toi. Pour l'open canard, tu as intérêt à trouver quelqu'un sur le forum d'abord, tu ne trouveras pas "au pif".

    En gros, le matchmaking lance des périodes de 5 minutes où il apparie tous ceux qui lancent une recherche, puis il lance les matchs en même temps. Sur l'open canard, ça veut dire attendre 5 minutes avant le début du match avec le coach que tu as trouvé sur le forum ; sur l'open Cyanide, ça veut dire moins de 5 minutes pour te retrouver à jouer contre un parfait inconnu (mais tu es sûr de trouver).

    En fait, ici, on vient surtout pour jouer les compétitions, n'hésite pas à t'inscrire quand on lancera un truc ou à postuler en cas de désistements.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #607
    D'accord, merci de la réponse! Tout dépendra de la fréquence de présence demandée alors parce que c'est un peu compliqué pour moi certaines semaines.

    Bon, c'est un peu relou comme système... Surtout que sur l'open cyanide j'ai lancé le MM avec des équipes neuves et que je tombe sur de l'orque à 1490 de TV... Ça fait pas du bien et ça donne pas envie...Et que je jouais de l'Elfe... Bon, on fait ce qu'on peut dans ces cas-là.

  8. #608
    Citation Envoyé par Guitoon Voir le message
    Tout dépendra de la fréquence de présence demandée alors parce que c'est un peu compliqué pour moi certaines semaines.
    Hello Guitoon et bienvenue sur les CPC BB !

    En championnat ce qui est demandé c'est un match par semaine.. mais possible que ça soit un peu moins que ça.. en fonction de ton planning IRL.
    Le staff n'est pas très regardant, faut juste être conscient de ça, un match par semaine.

  9. #609
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Hello Guitoon et bienvenue sur les CPC BB !
    Merci bien! :D

    Un par semaine environ? Ah bah ça devrait le faire dans la majorité des cas. J'essaierai de choper la prochaine compétition alors.

  10. #610
    Oui c'est ça.. je ne suis pas le plus disponible des joueurs mais je n'ai jamais eu de soucis pour tenir le rythme imposé.

    Le tout est vraiment de respecter son engagement afin de ne pas fausser le championnat.

  11. #611
    Et de prendre contact avec son adversaire de la semaine au plus tôt et pas à la dernière minute forcément.

  12. #612
    depuis avril, y a pas eu de free fight Qui pour un match samedi au dimanche soir en équipe mixte ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  13. #613
    Les équipes mixtes, c'est si tu es possesseur de la LE ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #614
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Les équipes mixtes, c'est si tu es possesseur de la LE ?
    Oui.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #615
    sales riches
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #616
    Le Partie Sympa ouvre ses scrutins de votes! venez nombreux et soutenez le pour que sont représentant puisse remporter les coupes blood bowl pour les prochaines éléctions!

    un vote pour le partie comptabiliser, une malepierre offerte pour la jeter sur les minorité nombreuse.

  17. #617
    Quelqu'un serait disponible demain 21h00 pour un match amical en vue de préparer la WC ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  18. #618
    Un canard de dispo ce soir pour un ptit rez?

  19. #619

  20. #620
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Un canard de dispo ce soir pour un ptit rez?
    Je suis dispo à partir de 20h30 par là!

  21. #621
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Un canard de dispo ce soir pour un ptit rez?
    le seul soir ou je peux pas jouer, c'est malin

  22. #622
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    le seul soir ou je peux pas jouer, c'est malin
    alors arrête de te plaindre et joues contre moi demain soir
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #623
    Pas un canard pour jouer ce soir ? C'est de moi que vous avez peur ou des Elfes noirs ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  24. #624
    Ce soir non, mais maintenant si ( et j'ai peur des elfes noirs )

  25. #625
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Pas un canard pour jouer ce soir ? C'est de moi que vous avez peur ou des Elfes noirs ?
    Désolé Bzh, pas dispo pour BB ce soir
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #626
    tant pis je vais faire de l'open ladder
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  27. #627
    Un caneton dispo ce soir pour du wc?

    (me pm sur steam ^^)

  28. #628
    Si du monde de disponible en journée en ce moment, faîtes moi signe !

  29. #629
    Coucou,
    Est-il possible de créer une open ligue en mode équipe personnalisées et résurrection ?
    Je trouve ce mode très sympa et ca permet de tester des équipes expérimentées.
    Merci

  30. #630
    Faire un open n'est pas le plus pertinent car tu ne peux pas mettre de limitations.
    Si tu veux faire une compet de ce genre, vas vite t'inscrire en lfbb http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...e-lempire.html
    (mais seulement si tu poursuis notre championnat )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •