Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 210 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 6279
  1. #871
    51st state V2 est à 30 euroballes au lieu de 45€ : https://www.philibertnet.com/fr/edge...407617544.html


  2. #872
    Pas vraiment un jeu mais un bon accessoire : du rangement à moitié prix sur Amazon :



    8€ le bout.

    C'est avec ça que j'ai rangé tous les pions de mon Agricola (juste les boites, sans la valisette), ça entre pile dans la boite et avec les plateaux dessus, on peut stocker le tout à la verticale sans que ça verse. Fini les ziploc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #873
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas vraiment un jeu mais un bon accessoire : du rangement à moitié prix sur Amazon :

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1000_.jpg

    8€ le bout.

    C'est avec ça que j'ai rangé tous les pions de mon Agricola (juste les boites, sans la valisette), ça entre pile dans la boite et avec les plateaux dessus, on peut stocker le tout à la verticale sans que ça verse. Fini les ziploc.
    Sympa en effet !
    J'ai pas compris pourquoi il y a un avertissement sur la consommation d'alcool par contre !

  4. #874
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas vraiment un jeu mais un bon accessoire : du rangement à moitié prix sur Amazon :

    C'est avec ça que j'ai rangé tous les pions de mon Agricola (juste les boites, sans la valisette), ça entre pile dans la boite et avec les plateaux dessus, on peut stocker le tout à la verticale sans que ça verse. Fini les ziploc.
    Alors oui c'est une super idée, perso j'ai plutôt tendance à y préférer des trucs en plastique apacher, avec des cartes amovibles dans ce genre là, ou des packs dans ce gout là.

    Ca coûte rien (surtout si on les trouve en packs), le système de cartes plastiques convient bien pour adapter à différents jeux et surtout ça existe en tailles suffisamment variées pour l'intégrer direct dans la boîte du jeu concerné. J'ai passé tous mes jeux un peu lourds en jetons type Agricola ou Eldritch Horror dans cette solution, et ça m'économise un temps fou de mise en place, tout en économisant la place sur la table en faisant office de banque à jetons/pions permanente.

    Sinon pour ceux qui veulent de l'individuel un peu plus premium, y'a les petites boîtes geekbox, dispos sur Philibert, à 2.50€ les 3. C'est pas promo mais c'est de la bonne came et ça a le mérite d'être là (puis ça peut toujours combler avantageusement une commande à 50 euros et des poussières histoire de zapper les fdp ).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  5. #875
    Putain, parfait, je cherchais justement ce genre de trucs, merci beaucoup !

  6. #876
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Alors oui c'est une super idée, perso j'ai plutôt tendance à y préférer des trucs en plastique apacher, avec des cartes amovibles dans ce genre là, ou des packs dans ce gout là.
    Certes, mais les boites de couleur entrent parfaitement dans mon Agricola. Après, les valisettes, c'est vrai que ça peut bien t'accélérer une mise en place. A chacun de voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #877
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Certes, mais les boites de couleur entrent parfaitement dans mon Agricola. Après, les valisettes, c'est vrai que ça peut bien t'accélérer une mise en place. A chacun de voir.
    Complètement. Moi notamment comme j'ai pas réellement de rangement dédié aux jeux atm, j'ai parfois à entreposer certaines boîtes sur la tranche et une valisette qui ferme c'est ultime de ce côté là : on est sur que tout reste bien en place même si y'a du jeu avec le couvercle par exemple.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #878
    Dimanche j'ai trouvé à Cultura la boite Dark Imperium pour Warhammer 40 000 à 72€ au lieu de 125€

  9. #879
    Pour les parisiens intéressés , y a plein de Pandemic saison 2 à -30 chez Starplayer.

  10. #880
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Sinon pour ceux qui veulent de l'individuel un peu plus premium, y'a les petites boîtes geekbox, dispos sur Philibert, à 2.50€ les 3. C'est pas promo mais c'est de la bonne came et ça a le mérite d'être là (puis ça peut toujours combler avantageusement une commande à 50 euros et des poussières histoire de zapper les fdp ).
    Je suis un addict de ça :

    https://www.spielematerial.de/en/cat...?q=plastic+box
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #881
    Ah bah je recherchais ce site.....Les Fdp sont pas trop chers ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #882
    Je sais pas, je les prends sur leur stand à Essen...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #883
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je sais pas, je les prends sur leur stand à Essen...
    Donc les fdp correspondent à ton billet d'avion + trajet en voiture + coût parking à l'aéroport.
    Combien les fdp?

  14. #884
    Dites ça existe des deck-box pour le format mini-american (les petites cartes des jeux ffg) ? Je sèche...

  15. #885

  16. #886
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Donc les fdp correspondent à ton billet d'avion + trajet en voiture + coût parking à l'aéroport.
    Combien les fdp?
    Peuh ! C'est amorti pars les 800€ de jeux que je prends à coté...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #887
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est facile, si on pense à un truc, on peut être sûr qu'internet le propose.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #888
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est facile, si on pense à un truc, on peut être sûr qu'internet le propose.
    Probablement un corrolaire de la règle 34.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #889
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Probablement un corrolaire de la règle 34.
    Si on pense un truc, y'a une adaptation pr0n dans les jeux de société
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #890

  21. #891
    Je cherche la Fureur de Dracula une idée ?

  22. #892
    Demande à Dracula.

    edit : bon, à part sur Okkazeo, l'ancienne version à partir de 15€ ou la nouvelle à 50€, je ne trouve pas grand chose.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #893
    Pour les joueurs qui ont du temps (les chanceux), Forbidden Stars à 49,90€ sur Ludifolie. Rum & Bones au même prix également sur cette boutique.

  24. #894
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Pour les joueurs qui ont du temps (les chanceux), Forbidden Stars à 49,90€ sur Ludifolie. Rum & Bones au même prix également sur cette boutique.
    Ho ! Tu m'as fait dépensé des sous Miladzeu ! C'est un scandale ! Il y a aussi Super Dungeon Explore au même prix.

    J'ai pris Forbidden Stars et Quantum

  25. #895
    J'ai vu aussi Netrunner à 20 euros seulement, mais vu que je n'aurai jamais personne avec qui jouer...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #896
    Pas mal de codes promo sur Philibert, il doit y avoir du bon dans le lot. Je ne suis pas assez expert pour le dire.

  27. #897
    Du coup, ça fait Netrunner à 17€49 neuf sur philibert avec le code APPLE (-50%)


    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #898
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pas mal de codes promo sur Philibert, il doit y avoir du bon dans le lot. Je ne suis pas assez expert pour le dire.
    Euh... -50 sur Forbidden Stars, c'paaas mal...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #899
    45€ ça devrait être de l'insta-buy. Vous aurez moins de remord sur le fait qu'il ne va sortir qu'une fois par an. Mais quand il va sortir...

  30. #900
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Du coup, ça fait Netrunner à 17€49 neuf sur philibert avec le code APPLE (-50%)


    https://presta.philibertnet.com/img/...20VF-01-01.png
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Euh... -50 sur Forbidden Stars, c'paaas mal...

    https://presta.philibertnet.com/img/...ut%20vf-01.png
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    45€ ça devrait être de l'insta-buy. Vous aurez moins de remord sur le fait qu'il ne va sortir qu'une fois par an. Mais quand il va sortir...
    Vous êtes de vils tentateurs .

    (Je sens que je vais prendre les deux).
    Dernière modification par machiavel24 ; 01/02/2018 à 07h33.

Page 30 sur 210 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •