Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 210 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 6279
  1. #451
    Suppléments pour les deux premiers, Codex pour le reste.

  2. #452
    Red Box Games

    http://red-box-games.com/

    Code : moving

    Jusqu'au 08 Juin, en raison d'un déménagement se déroulant du 09 au 20, ce seront 40% de réduction sur toute commande d'au moins $100.

    Si vous aimez la fantasy typée médiévale et nordique, avec un goût prononcé pour la fourrure, RBG propose parmi les plus belles figurines du marché.

    Note : C'est aux US.

  3. #453
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    CollecZéJeux au 22 rue Lafayette
    5€ pièce :
    • La Chute de Cadia,
    • Escalation,
    • Space Marines,
    • Angels of Death,
    • Blood Angels,
    • Clan Raukaan,
    • Cult Mechanicus,
    • Astra Militaria,
    • Chaos Space Marines,
    • Traitor Legions,
    • Genestealer Cult,
    • Raider of Commorragh.

    J'ai envoyé un pote qui habite en bas de la rue hier, y'avait déjà plus de G.I.

    Il m'a quand même pris un SM, un CSM, et un GeneCult...

    Citation Envoyé par Solkan Voir le message

    SAGA ?
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    fourrure
    PETA !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #454
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai envoyé un pote qui habite en bas de la rue hier, y'avait déjà plus de G.I.

    Il m'a quand même pris un SM, un CSM, et un GeneCult...
    Mais ni Angels of Death ni Traitor Legions ? Ce sont pourtant les suppléments clefs des codex SM et CSM.


    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    PETA !!!
    Tre Manor doit leur être plus horrible encore que GW. Car même si RBG est bien plus petit que GW, il doit vendre davantage de fourrure tellement il en habille ses figurines. Et il le fait bien, le bougre.

  5. #455
    J'ai pas (encore) l'intention de jouer à 40k, hein !

    C'est pour ma culture gé. Et en plus, y z'étaient en angliche.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #456
    Je revends quelques jeux de ma ludothèques par ce qu'ils ne sortiront probablement plus jamais. Remise en main propre sur Toulouse ou bien envoi en colissimo (auquel cas il faut rajouter le tarif de l'expédition). J'ai des photos des jeux si besoin.

    Scythe version Matagot (+ 18 cartes promo): 80€
    Descent V2 (+ extension conversion V1): 50€
    La gloire de Rome (entièrement sleevé): 12€
    Walhalla: 15€
    De cape et d'épée: 15€
    Munchkin: 8€

    INS/MV 4e edition (coffret de base 3 livres + écran + campagne Fire & Ice 2 livres + Sur la terre comme au ciel): 40€
    Exil livre de base: 8€

    Warhammer 40k - Eldars :

    8 Banshee (métal, peint): 20€
    36 Gardiens (plastique, mix peint / vierge / non monté) + 4 servants arme lourde (metal, vierge) + 2 armes lourdes (metal, vierge): 30€
    1 Archonte (métal, sous-couché): 5€
    1 Prophète (métal, vierge): 5€
    1 Eldrad (métal, sous-couché): 8€
    1 Baharoth (métal, vierge): 8€
    2 Seigneurs fantômes (métal, peint): 20€
    6 Dragons de feu (métal, sous-couché): 10€
    1 Avatar (métal, moitié peint): 10€

    Total pour le pack complet: 80€ (et je file livres d'armées + 6 aigles sans ailes + Jain zar sans un bras + rabiots + 6 motojet sans les pilotes)
    Dernière modification par Tribe ; 26/06/2017 à 16h11.

  7. #457
    Je serais toi, je mettrais aussi ce thread dans la section vente: http://forum.canardpc.com/forums/53-Achat-ventes-Divers

    Tu verras que les Canards vendent pas mal là bas.

  8. #458
    Merci mon bon j'y vais de ce pas !

  9. #459

  10. #460

  11. #461
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et chez Ludikbay (LudikBazar - Ludibay).

    Rien de foufou non plus...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #462
    Pas mal de réducs en figouzes.
    (60 balles en moins pour moi)

  13. #463
    Comme d'hab en période de soldes leur réseau ne tient pas la charge -_-
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #464
    Il y a, chez Philibert, Twilight Struggle VF pour 44,25 € qui me semble être pas mal. Pas le genre de jeu qu'on trouve mieux soldé en général.

    Et dire que je l'ai payé plein pot en début de mois...

  15. #465
    Il est aussi à 7,49€ sur Steam en ce moment.
    C'est pas pareil mais pour apprendre le jeu c'est pas mal, et l'IA se démerde plutôt bien.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #466
    Pour moins que le prix d'origine, on a donc le plateau et le jeu vidéo. Effectivement, c'est un bon deal.


    La Bataille des Cinq Armées est aussi à une trentaine d'eurossous. C'est moi ou ce jeu est fréquemment soldé ? C'est un échec commercial ? Mais, surtout, mieux vaut foncer sur l'affaire ou celle ci se représentera de toute façon au cours de l'année ?

  17. #467
    Oui il est soldé en boucle.


  18. #468
    Personne n'a un bon plan pour Robinson?
    Et hop!

  19. #469
    L'extension de clank! est soldée chez Philibert. J'en ai pris une.

  20. #470
    Y'avait ce site http://letempsdunjeu.com/promotions qui faisait de bonnes promo. Il ne reste plus grand chose je crois.

  21. #471
    Spartan Games - gamme Firestorm Armada

    If you've had enough Pimm's and strawberries or you simply hate tennis, take advantage of our weekend offer on Firestorm Armada. This weekend everything in our online store is 20% off! Just apply code FAOFFER at the checkout to bring more forces to bear in this brutal space slugfest.

    Order by Monday 10th July!


    Ce, en prévision de Firestorm Armada 3.0, bientôt sur KS.

  22. #472
    Y a t-il des boutiques faisant dans la "vente de gros" accessibles aux particuliers ?

    Genre, les protections de cartes standards qualité "premium" de marques type Ultra Pro, Dragon Shield ou Ultimate Guard vendues en carton de X sachets de 50/80/100.

    Avec un rabais intéressant, évidemment.

  23. #473
    Rien d'un bon plan, mais Evolution: Climate vient de revenir en stock chez Philibert. Je vais passer, j'ai pris Evolution tout court la semaine dernière...

  24. #474
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Y a t-il des boutiques faisant dans la "vente de gros" accessibles aux particuliers ?

    Genre, les protections de cartes standards qualité "premium" de marques type Ultra Pro, Dragon Shield ou Ultimate Guard vendues en carton de X sachets de 50/80/100.

    Avec un rabais intéressant, évidemment.
    Oui, ludik bazar fait ca en ce moment, ils ont lancé leur protections et ca vend en gros.
    Prout

  25. #475
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Rien d'un bon plan, mais Evolution: Climate vient de revenir en stock chez Philibert. Je vais passer, j'ai pris Evolution tout court la semaine dernière...
    Uniquement en anglais pour le moment. Si t'es pas trop pressé le Climate français est en préparation à l'heure actuelle (ce sera une extension pour Evolution).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #476
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Oui, ludik bazar fait ca en ce moment, ils ont lancé leur protections et ca vend en gros.
    On a des retours sur la qualité de ces protections Ludik Bazar ? Les tarifs sont clairement intéressants pour les gros amateurs de jeux de cartes, mais encore faut-il que la qualité suive...

  27. #477
    Je crois qu'ils sont au stade de préco si j'ai bien lu, mais comme ca m'intéresse pas je m'y suis pas penché plus que ça. L'épaisseur se situe entre la pro et la protection toute pourrave d'après leurs infos.
    Prout

  28. #478
    Ouaip, c'est ce que j'ai lu aussi. Du coup, on n'a pas la moindre idée de la qualité : ça peut être juste au dessus de la toute perrave, comme ça peut être juste en dessous de la pro.
    Apparemment ils en vendent depuis quelque temps (là c'est juste une promo "de gros"), c'est pour ça que j'ai posé la question.

    Dans le doute, je pense que je vais passer.

  29. #479
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Oui, ludik bazar fait ca en ce moment, ils ont lancé leur protections et ca vend en gros.
    Mouais, mais ça n'est pas au standard recherché. Leur descriptif :

    "Epaisseur 50 microns, entre la gamme standard (40 microns) et la premium (90 microns)"

    Ludi 50, c'est juste 10 de plus que le Standard 40, pour encore 40 d'écart avec le Premium 90 au lieu de 50 avec le Standard 40. Le Premium 90 reste, en moyenne, le double des Standard 40 et Ludi 50, ça doit se ressentir pas mal. Bref, c'est entre le deux, mais symboliquement.

  30. #480
    En direct du topic des bons plans : Ticket to Ride ou Mysterium version digitale gratos chez Asmodee : https://account.asmodee.net/en/redeem/gencon2017

    Possibilité de créer 2 comptes avec 2 mails pour avoir les deux, on obtiens une clé à rentrer dans steam. Grouillez-vous, les clés sont limitées.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •