Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 210 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 6277
  1. #2071
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Puis ils ont trône de fer, qui boxe dans la même catégorie.
    C'est CMON ça.

  2. #2072
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Cela dit c'est une bon moyen pour ceux qui attendent encore leur RRI d'avoir leur jeu
    Ouai mais ils doivent repayer encore , ils auraient pu leur donner un code pour dl pour 0, mais vu leur situation et leur comm sur FB ( disent ouvertement effacer les comms qui leur plait pas et font comme si tout était happy) ca m'étonne même pas.
    Prout

  3. #2073
    15$ le jeu complet sans le matos et après ça vient pleurer que les joueurs comparent le matos pour évaluer le prix.

  4. #2074

  5. #2075
    Y'a un Blood Rage à 39 euros sur Okkazeo sur Paris

    https://www.okkazeo.com/annonces/view/334811

    C'est rare de le voir descendre autant. Je suis à deux doigts de demander si un canard peut me le prendre, mais c'est chiant et pis je suis pas sûr de le sortir si souvent alors profitez !

  6. #2076
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a un Blood Rage à 39 euros sur Okkazeo sur Paris

    https://www.okkazeo.com/annonces/view/334811

    C'est rare de le voir descendre autant. Je suis à deux doigts de demander si un canard peut me le prendre, mais c'est chiant et pis je suis pas sûr de le sortir si souvent alors profitez !
    Il a déjà disparu donc pas besoin de te prendre la tête dessus

  7. #2077
    C'est un message spécial destiné à un canard particulier.

    Y'a un type qui vends The Cards of Cthulhu + les extensions.

    Cards of Cthulhu ?
    Un jeu où on joue des investigateurs qui vont combattre les forces du mal qui arrivent sur 4 plateaux et survivre jusqu'à épuisement du deck de culte sans que y'a plus de 5 méchants sur un plateau.
    Et ça se joue en solo.

    Ça ressemble à ça :

    Spoiler Alert!







    ... et bref, un type vends la totale sur TricTrac, mais ne propose pas de prix, ce sagouin.

    Ce message personnel a été délivré à celui qui se reconnaitra, vous pouvez continuer la lecture du topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2078
    On sait déjà qui c'est, la gars prétendument inflexible qui a consciencieusement vidé son PEL depuis qu'il a découvert KS
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2079
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est un message spécial destiné à un canard particulier.

    Y'a un type qui vends The Cards of Cthulhu + les extensions.

    Cards of Cthulhu ?
    Un jeu où on joue des investigateurs qui vont combattre les forces du mal qui arrivent sur 4 plateaux et survivre jusqu'à épuisement du deck de culte sans que y'a plus de 5 méchants sur un plateau.
    Et ça se joue en solo.

    Ça ressemble à ça :




    ... et bref, un type vends la totale sur TricTrac, mais ne propose pas de prix, ce sagouin.

    Ce message personnel a été délivré à celui qui se reconnaitra, vous pouvez continuer la lecture du topic.
    Je plains très fort la personne à qui s'adresse ton message !

  10. #2080
    Rappel dynkyn avait déterminé que c'était pas foufou comme jeu : https://lecoindujeu.com/jeu-de-socie...ds-of-cthulhu/


  11. #2081
    On s'en tape de la qualité. C'est pour Flad.

  12. #2082

  13. #2083
    J'ai pas les sous de toute façon.
    J'attends ma 1ere paie de dystropheek .

  14. #2084
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai pas les sous de toute façon.
    J'attends ma 1ere paie de dystropheek .
    Comme nous tous .

  15. #2085
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai pas les sous de toute façon.
    J'attends ma 1ere paie de dystropheek .
    Au pire tu prends une carte mendiant, comme dans Agricola
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2086
    Perdez pas espoir les mecs. Et continuez à bosser pendant ce temps là

  17. #2087

  18. #2088
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai pas les sous de toute façon.
    J'attends ma 1ere paie de dystropheek .
    Parfait, quand tu reçois tes sous, je te vends mon exemplaire

  19. #2089
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Gloomhaven à 110€ chez AgoraJeux: https://www.agorajeux.com/fr/imports...2nd-print.html
    Ouai par contre je tique un peu sur leur paragraphe :
    "Information importante : en raison de la façon dont a été effectué le processus de production de Gloomhaven, les boites ne sont pas cellophanées, et il y a parfois des imperfections mineures sur les boites : petits plis, éraflures ou marques de colle dans la plupart des cas. Certains couvercles de boites peuvent éventuellement avoir été légèrement déformés en raison de la façon dont ils ont été stockés. Nous ne reprendrons aucune boite de Gloomhaven à nos frais pour ce type de dégâts légers. Votre commande vaut acceptation de la présente condition."

    J'ai envie de leur rappeler le code de la consommation spécifique aux achats en ligne :
    "Le droit de rétractation permet au consommateur de changer d’avis sur un achat en ligne d’un bien ou d’un service.

    Le délai de rétractation est de quatorze jours, il court à partir du lendemain de la réception du bien pour les ventes de biens et à partir du lendemain de la conclusion du contrat, dans le cas des prestations de service."

    Donc bref leur paragraphe ils peuvent se le

    __

  20. #2090
    Oui et non, ils précisent que tu ne peux pas renvoyer que la boîte. Ils disent pas que tu peux pas renvoyer la totalité du jeu, ce qui est couvert par le droit de rétractation.

  21. #2091
    Non, ils disent "à nos frais". Donc si tu leur renvoie en payant le retour ça doit être jouable.

    Je ne pense pas que la loi impose au vendeur de payer le retour non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #2092
    Effectivement pas.


  23. #2093
    Quelques promos sur Philibert, pas grand chose (pour vous éviter de faux espoirs)
    https://www.philibertnet.com/fr/13191-offres-de-juin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #2094
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quelques promos sur Philibert, pas grand chose (pour vous éviter de faux espoirs)
    https://www.philibertnet.com/fr/13191-offres-de-juin
    Il me semblait que c'était plutôt bien " Fireteam Zero".

  25. #2095
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quelques promos sur Philibert, pas grand chose (pour vous éviter de faux espoirs)
    https://www.philibertnet.com/fr/13191-offres-de-juin
    Enfin, y a quand même Yokohama à -50% (soit 25€).

  26. #2096
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il me semblait que c'était plutôt bien " Fireteam Zero".
    Sympa mais les règles sont mal traduites. Faut mieux l'avoir en VO

  27. #2097
    C'est surtout en rupture
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #2098
    J'ai ajouté plein de jeux à ma liste : y'a des bonnes affaires !

  29. #2099
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai ajouté plein de jeux à ma liste : y'a des bonnes affaires !
    Quand je vois tes prix bas, je comprends pourquoi j'arrive pas à vendre mes jeux en occasion!

  30. #2100
    Ouais, il a des prix de malade ! Foncez !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 70 sur 210 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •