Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 70 PremièrePremière ... 2060626364656667686970
Affichage des résultats 2 071 à 2 096 sur 2096
    31 figurines uniques • 1 cabane en 3D • 4 murs internes • 5 tuiles de jardin • une cabane à outils en 3D • 9 portes et 5 barricades • 10 dés • 200 jetons et marqueurs • 102 cartes
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

C'est si nul que ça runewars ?
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

J'ai oui dire que c'était pas si nul, mais que ça n'avait pas pris et FFG a décidé d'arrêter la gamme pour se consacrer à Starwars Legion qui est un peu sur les mêmes mécanismes. (et qui ne se vends pas si bien que ça je crois)

Bref c'est un créneau chargé l'escarmouche, et c'est vite fait de se planter....

... et difficile de faire mouche.
    Timelapse de la fin des temps.

Ca valait la peine de perdre la licence Games Workshop pour ça

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai oui dire que c'était pas si nul, mais que ça n'avait pas pris et FFG a décidé d'arrêter la gamme pour se consacrer à Starwars Legion qui est un peu sur les mêmes mécanismes. (et qui ne se vends pas si bien que ça je crois)

Bref c'est un créneau chargé l'escarmouche, et c'est vite fait de se planter....
    Puis ils ont trône de fer, qui boxe dans la même catégorie.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ... et difficile de faire mouche.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai passé 5mn à essayer de caser une blague avec "escarre" avant d'abandonner.
    Timelapse de la fin des temps.

J'ai pris une tonne et demi de Runewars... Juste pour voir un panier à 450 € se transformer en 45 €. Du coup j'ai plein de figs pour jouer à d'autre règles d'escarmouche (Songs of blades and heroes que j'aime beaucoup par exemple) ou même du jdr.

A ce prix la ma bonne dame c'est une affaire !

J'allais le faire, et pis non. J'avais la même idée que toi, pour aussi Song of...mais j'ai réfléchi et j'ai été fort.
    Bon, en fait, au moment de valider le penier, les ref que j'aimais sont passées en rupture de stock. Snif.
    Et hop!

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai passé 5mn à essayer de caser une blague avec "escarre" avant d'abandonner.
    C'est clair qu'avec ce mot là, c'escarrement trop difficile !

Des jeux vendus à -90% par Philibert, ça doit quand même leur faire mal au cul. Et là y'a moyen de caser un escarre.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Des jeux vendus à -90% par Philibert, ça doit quand même leur faire mal au cul. Et là y'a moyen de caser un escarre.
    Escarre toi ça dans le... ?

Si vous voulez faire des blagues potaches avec du C.A.C.A.S demander aux professionnels

Tiens marrant, un humble bundle de PnP.

https://www.humblebundle.com/books/t...ninja-division

Y a des gens qui connaissent des jeux dans le lot?

Atta pour 14e tu as ninja all stars? c'est ca le truc de humble? Je comprends pas bien

Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Atta pour 14e tu as ninja all stars? c'est ca le truc de humble? Je comprends pas bien
    Non si tu paye 15$ t'as tout.

Attention hein, comme précisé c'est du print'n'play ; en clair on te vend les fichiers PDF, et tu imprimes tout le jeu (règles, plateau, pions...) pour pouvoir y jouer.
    Save Ferris !!!

Mouai ninja all stars sans les figs ca perd de beaucoup son interet

Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Mouai ninja all stars sans les figs ca perd de beaucoup son interet
    Cela dit c'est une bon moyen pour ceux qui attendent encore leur RRI d'avoir leur jeu

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Puis ils ont trône de fer, qui boxe dans la même catégorie.
    C'est CMON ça.

Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Cela dit c'est une bon moyen pour ceux qui attendent encore leur RRI d'avoir leur jeu
    Ouai mais ils doivent repayer encore , ils auraient pu leur donner un code pour dl pour 0, mais vu leur situation et leur comm sur FB ( disent ouvertement effacer les comms qui leur plait pas et font comme si tout était happy) ca m'étonne même pas.

15$ le jeu complet sans le matos et après ça vient pleurer que les joueurs comparent le matos pour évaluer le prix.

Y'a un Blood Rage à 39 euros sur Okkazeo sur Paris

https://www.okkazeo.com/annonces/view/334811

C'est rare de le voir descendre autant. Je suis à deux doigts de demander si un canard peut me le prendre, mais c'est chiant et pis je suis pas sûr de le sortir si souvent alors profitez !

Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a un Blood Rage à 39 euros sur Okkazeo sur Paris

https://www.okkazeo.com/annonces/view/334811

C'est rare de le voir descendre autant. Je suis à deux doigts de demander si un canard peut me le prendre, mais c'est chiant et pis je suis pas sûr de le sortir si souvent alors profitez !
    Il a déjà disparu donc pas besoin de te prendre la tête dessus

Règles de messages