Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 210 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 6277
  1. #841
    Sinon j'ai mis de nouvelles annonces sur Okkazeo et j'ai baissé le prix de certaines anciennes. Tout ça est dispo par ici.

  2. #842
    T'es tombé sur un lot pour la Bataille des 5 Armées ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #843
    Y a pas de bon plan sur les JdR pour les soldes en ce moment ?

  4. #844
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'es tombé sur un lot pour la Bataille des 5 Armées ?
    Non c'est juste qu'il y a plusieurs entrées et des nombres d'abonnés variables.

  5. #845
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a pas de bon plan sur les JdR pour les soldes en ce moment ?
    Earthdawn, Shadowrun et Pathfinder chez Black Book Editions. Sinon, non, y a pas grand chose.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  6. #846
    Merci.

    Et en figs ?
    A part philibert vous avez vu des trucs cools ?

  7. #847
    Beaugency, aka Burgen Land en VO, un petit jeu de dés à 2 joueurs, est à 1.73€ chez Pearl.
    Avec livraison en relais colis, ça fait 5.75€ fdp in.

    Une review sur BGG.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #848
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    51e état à 30e au lieu de 45.....ca vaut le coup pour ce jeu ?

    J'avais bien aimé Settlers mais j'avais l'impression d'en avoir fait le tour après une dizaine de partie. Je n'ai pas aimé Neuroshima Hex (sauf l'ambiance)
    Ben dans la mesure où c'est une déclinaison de Settlers qui était lui-même une amélioration de la 1ère édition de 51ème Etat...
    De notre côté on aime beaucoup, d'autant plus que le jeu intègre d'office les deux premières extensions. Extensions que l'on n'a pas encore intégré au jeu, on le fera quand on aura l'impression de commencer à en faire le tour.

    Pour ce qui est de Neuroshima Hex, ben c'est le même univers, la même ambiance, par contre ça n'a absolument rien à voir en termes de mécanique.
    Save Ferris !!!

  9. #849
    ok merci pour les infos

    Bon a ce prix la je vais m laisser tenter alors !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #850
    Si vous voyez un Star Wars Rebbellion en soldes, hein...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #851
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non c'est juste qu'il y a plusieurs entrées et des nombres d'abonnés variables.
    Tu t'es planté, fais gaffe, tu as mis en vente un jeu où y'a des nains !

    Ps: si quelqu'un voit un Blood bowl Team Manager - Coup bas, à pas trop cher, je suis preneur !

  12. #852
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si vous voyez un Star Wars Rebbellion en soldes, hein...
    Sur Le Temps d'un Jeu :http://letempsdunjeu.com/promotions?p=14

  13. #853
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    ! Merci ! Même si avec les frais de ports, c'est plus aussi bien...

    EDIT :
    Profitez de nos offres exclusives :
    FRAISPORTOFFERTS50 - Frais de port offerts pour commande supérieure à 50€


    EDIT² : BMdJ : A priori, j'ai pris le dernier...

    Dernière modification par Triz' ; 12/01/2018 à 21h11.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #854
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tu t'es planté, fais gaffe, tu as mis en vente un jeu où y'a des nains !

    Ps: si quelqu'un voit un Blood bowl Team Manager - Coup bas, à pas trop cher, je suis preneur !
    Toujours ici http://letempsdunjeu.com/jeux-de-soc...589946903.html à 24,50€

  15. #855
    J'ai hésité, mais Medjes cherche l'esstenssion "Coup bas" si je comprends bien...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #856
    Ah oui ça m'apprendra à lire en diagonale.

  17. #857
    Vous sauriez où je peux trouver un Santorini VF dans sa version 1 (Roxley)? Pas de référence sur EspritJeu et chez Philibert ils ne savent pas quand il seront réapprovisionnés.

  18. #858
    Parce qu'il y a eu d'autres éditions que Roxley ?

    Ouch, sur l'occasion ça pique : https://www.okkazeo.com/jeux/view/14...398/Santorini/

  19. #859
    Il y a une seconde version par Spin Master de moins bonne qualité, sans extension pour le moment et 25-30€ moins chère - en théorie.

  20. #860
    J'en parlais il y a 1 page sur le topic général.

    J'ai eu l'édition Spin Master en main à Noël, a part le plateau du dessous qui représente la mer, pas de différence à signaler. Il parait que les figurines sont un poil moins fines, mais sans comparaison, faut y aller pour s'en rendre compte.
    Et comme dit dans mon post, c'est chaud à dénicher, faut aller fouiner en Allemagne...
    C'est ce que j'ai fait pour le frérot, et l'édition Spin Master a bien la règle en 5 langues dans la boite, dont le français.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #861
    Fourmidable à 34€, un jeu de conquête/collecte avec des objectifs à la Takenoko, jouable à 6.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #862
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Fourmidable à 34€, un jeu avec le contraste poussé à fond.
    Fixed


  23. #863
    Si certains attendent encore leur commande ludibay, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle datait du 4 décembre.
    Au moins ils n'ont pas fait d'erreur sur les 40 paquets de carte Game of Thrones JCE que j'ai commandé !

  24. #864
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Si certains attendent encore leur commande ludibay, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle datait du 4 décembre.
    Au moins ils n'ont pas fait d'erreur sur les 40 paquets de carte Game of Thrones JCE que j'ai commandé !
    Faut pas paniquer avant 2-3 semaines visiblement.

    Citation Envoyé par ludibay/ludikbazar
    Toute l’équipe est mobilisée pour expédier le maximum de colis chaque jour, nous expédions en parallèle les colis des commandes récentes et ceux de notre énorme opération discount de décembre, il reste encore 7-10 jours pour expédier les colis de cette opération.

    Nous pensons retrouver une activité totalement normale d’ici 15-20 jours, désolé par avance pour les délais, certaines de ces commandes représentent jusqu’à dix colis et nous en faisons partir jusqu’à une centaine par jour !

  25. #865
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Si certains attendent encore leur commande ludibay, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle datait du 4 décembre.
    La mienne est en route...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #866
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Fixed

    C'est vrai.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #867
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La mienne est en route...
    Reçu la mienne également ! C'est bien cool !

  28. #868
    D'ailleurs, en complément de ma commande ludibay : à tout hasard, si vous savez où trouver les extensions 'deluxe' du JCE Trône de Fer V1 (oui, les vieux) ça m'intéresse ! Avec juste le core set et les petits paquets, j'ai l'impression que les maisons Martell et Ironborn sont pas trop jouables.

  29. #869
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    D'ailleurs, en complément de ma commande ludibay : à tout hasard, si vous savez où trouver les extensions 'deluxe' du JCE Trône de Fer V1 (oui, les vieux) ça m'intéresse ! Avec juste le core set et les petits paquets, j'ai l'impression que les maisons Martell et Ironborn sont pas trop jouables.
    J'ai toujours un gros lot de la V1 a vendre


    Vente de mon integrale trone de fer 1e edition.
    Entre 5 et 6000 cartes en anglais et en français.
    Des decks déjà construits (avec pochettes).


    Differentes editions des cartes (CCG, LCG).


    Idéal pour jouer et découvrir le jeu et faire de multiples decks compétitifs.

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #870
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'en parlais il y a 1 page sur le topic général.

    J'ai eu l'édition Spin Master en main à Noël, a part le plateau du dessous qui représente la mer, pas de différence à signaler. Il parait que les figurines sont un poil moins fines, mais sans comparaison, faut y aller pour s'en rendre compte.
    Et comme dit dans mon post, c'est chaud à dénicher, faut aller fouiner en Allemagne...
    C'est ce que j'ai fait pour le frérot, et l'édition Spin Master a bien la règle en 5 langues dans la boite, dont le français.
    Thanks, je vais me rabattre sur une version teutonne.

Page 29 sur 210 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •