Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 210 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6279
  1. #2971
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Envoi un MP à Archer.

  2. #2972
    c'est une belle offre, et j'aurais bien aimé remplacé ma VO. Mais je le sors moins d'une fois tous les deux ans, donc je vais etre raisonnable !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #2973
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Envoi un MP à Archer.
    Pourquoi ? Il déteste le jeu ? Ou il perd tout le temps ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #2974
    Il a essayé qu'une fois une partie ensemble à une réunion de canards. Et je crois que ça l'a dégouté du jeu tellement il a eu l'impression de ne rien faire. Enfin la partie était honnêtement longue et pas palpitante....

  5. #2975
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Visiblement, on dirait. Les annonces sur okkazeo sont plus sages (ebay, c'est toujours la foire) mais ca tourne entre 60€ le jeu de base (vendu à 50€ neuf, je rappelle) et 140€ ! (toujours le jeu de base).
    Pour le prix, si c'est un canard, ce serait aux alentours de 100€ (avec les 3 extensions, je rappelle hein, Valeur neuf : 170€)
    Allez, soyons fous, je te le prends. Je revendrai le mien à 200€ pour compenser

  6. #2976
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Il a essayé qu'une fois une partie ensemble à une réunion de canards. Et je crois que ça l'a dégouté du jeu tellement il a eu l'impression de ne rien faire. Enfin la partie était honnêtement longue et pas palpitante....
    De toute façon on savait de suite qu'on allait perdre...

  7. #2977
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    je vais etre raisonnable !
    C'est quoi cette attitude de merde ?!?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2978
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Visiblement, on dirait. Les annonces sur okkazeo sont plus sages (ebay, c'est toujours la foire) mais ca tourne entre 60€ le jeu de base (vendu à 50€ neuf, je rappelle) et 140€ ! (toujours le jeu de base).
    Pour le prix, si c'est un canard, ce serait aux alentours de 100€ (avec les 3 extensions, je rappelle hein, Valeur neuf : 170€)
    Ne pas craquer, ne pas craquer.

  9. #2979
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ne pas craquer, ne pas craquer.
    T'es pas à ça près, vas-y fonce.
    Pour t'aider à le financer je te rachète ton KS de IWW 20€ #harvester.

  10. #2980
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Des fois que, je poste ici vu que j'ai mis l'annonce sur okkazeo et j'ai déjà 6 offres, ca peut p'têt intéresser un canard.
    Je vais vendre Battlestar Galactica et toutes ses extensions, en VF et bon état. Est-ce que ça intéresse qqn ici ? J'aime autant que ça tombe dans les mains d'un gars qui appréciera le jeu plutôt que de le retrouver sur ebay à 650€... (Et que j'ai en plus Exodus par rapport à cette annonce )
    Pour te rendre service, je veux bien t'en débarrasser pour 60 euros, mais seulement si tu as gardé les cartons de dépunch et le cello d'origine. Et pas de fdp surtout.

  11. #2981
    Harvester le prend donc c'est bon

  12. #2982

  13. #2983
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Vivement l'irl Dysto chez toi !

  14. #2984
    N'empêche, en l'espace de moins de 24h, j'ai eu 10 offres (et toujours un gars qui veut négocier le prix... ) !
    Si un jour vous cherchez à le revendre aussi, ca se vend bien (et visiblement, au dessus du prix du neuf pour peu qu'il soit en bon état!)

  15. #2985
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'es pas à ça près, vas-y fonce.
    Pour t'aider à le financer je te rachète ton KS de IWW 20€ #harvester.
    Celui-là, je vais le garder précieusement .

  16. #2986
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Harvester le prend donc c'est bon
    Tout ça pour jouer entre parisiens, c'est moche. Le type vomit ses racines.

  17. #2987
    Ayant acheté bsg de base il y a quelques mois j'ai failli rebondir pour les extensions... et puis je me suis souvenu que j'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer
    Il y avait plus simple !

  18. #2988
    Les extensions améliores beaucoup le jeu pourtant !


  19. #2989
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Les extensions améliores beaucoup le jeu pourtant !
    Ouais enfin 3x0=0

  20. #2990

  21. #2991
    Oui enfin l'extension Exodus est évitable si on est pas un fan acharné : c'est surtout deux modules bof + des perso tertiaire++

    Bon en fan absolu de la série j'ai évidemment pleuré de joie en l'achetant.

  22. #2992
    Promos d'octobre sur Philibert.. de la belle redite :
    https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #2993
    "Liens de sang" à 7,5€ fdpin c'est tentant pour un ptit jeu à rôles cachés..

  24. #2994

  25. #2995
    Y'a pas un souci pour démarrer une vente sur Okkazeo ?

    EDIT : c'est bon c'est revenu.
    Dernière modification par Harvester ; 12/10/2019 à 10h44.

  26. #2996
    J'ai l'extension de Santorini en vue. Des propositions dans la même gamme de prix pour les deux autres ?

  27. #2997

  28. #2998
    Un bon plan "numérique": Blocks!: Richard III qui vient de sortir est en grosse promo chez Gamersgate pour encore une journée: https://www.gamersgate.com/DD-BLOCKS...ocks-richard-i
    (13.38€ au lieu de 20.99€)

    C'est tout nouveau mais les premiers retours sont bons.

    Edit: j'ai testé vite fait une partie et c'est effectivement bien sympa. Pas super joli mais suffisant et l'interface est facile à utiliser. Les musiques d'ambiances sont bien aussi.
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 14/10/2019 à 23h29.

  29. #2999
    Pour nos amis allemands, des jeux à -50% chez Thalia : https://www.thalia.de/shop/verrueckt...iel-tage/show/

    Rien vu de bien foufou, si ce n'est Dice Forge à 19€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3000
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour nos amis allemands, des jeux à -50% chez Thalia : https://www.thalia.de/shop/verrueckt...iel-tage/show/

    Rien vu de bien foufou, si ce n'est Dice Forge à 19€.
    Idem pour les suisses: https://www.orellfuessli.ch/shop/ver...iel-tage/show/

    Y'a aussi Leo muss zum Friseur, Kinderspiel 2016, qui vaut la peine (pas de texte sur le jeu).

Page 100 sur 210 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •