Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 210 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 6279
  1. #2101
    Possible d’avoir la liste en mp?
    J’ai pas assez de posts pour ouvrir le thread...

  2. #2102
    Chopez Blood Bowl Team Manager ce jeu est une tuerie.

  3. #2103
    Les contrées de l'horreur, c'est vraiment des parties de 2h minimum ?

  4. #2104
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les contrées de l'horreur, c'est vraiment des parties de 2h minimum ?
    Je confirme, les parties sont rarements à moins de deux heures (sauf si t as vraiment pas de chance lors des phases mythes et que ça précipite ton trépas)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #2105
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Les contrées de l'horreur, c'est vraiment des parties de 2h minimum ?
    On en a fait une de 2h30 à 7 la semaine passée. Je pense que y'a moyen de descendre un peu en dessous à 3 ou 4 mais guère moins que 1h45 je pense.

  6. #2106
    Ok bon ça reste trop "lourd" pour que ça sorte un jour chez moi du coup.
    Merci les coins !

  7. #2107
    A mon avis, vaut mieux partir sur un Pandémie Cthulhu si on souhaite rester dans le thème, là on sera plus proche de 1h.

  8. #2108
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On en a fait une de 2h30 à 7 la semaine passée. Je pense que y'a moyen de descendre un peu en dessous à 3 ou 4 mais guère moins que 1h45 je pense.
    En ayant que des joueurs qui connaissent + un ancien pas trop relou (genre pas Ithaqua) + les bonnes cartes de mystère+ un nombre pair d'investigateur (c'est plus optimal en nombre pair), y a moyen de descendre en dessous je pense. Mais bon la on parle de sortie optimal au contrées de l'horreur. J'ai jamais vu ça :D

  9. #2109
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A mon avis, vaut mieux partir sur un Pandémie Cthulhu si on souhaite rester dans le thème, là on sera plus proche de 1h.
    Je plussoie. Très bon jeu qui prend moins d'une heure quand les joueurs ont l'habitude (j'ai déjà perdu en 1/4 d'heure !). Ma fille de 10 ans adore (elle prend la chasseresse et part buter des cultistes par pelleté de 12).

    Sinon, il y a aussi Salem. Mais le thème Cthulhu est plus dilué je trouve.

  10. #2110
    Tain y a au moins 10 jeux qui m'intéressent à des prix défiant toute concurrence.
    Y a aussi une copine qui en a marre de voir des jeux s'amonceler dans la bibliothèque...
    Il y avait plus simple !

  11. #2111
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Tain y a au moins 10 jeux qui m'intéressent à des prix défiant toute concurrence.
    Y a aussi une copine qui en a marre de voir des jeux s'amonceler dans la bibliothèque...
    Revends la copine pour financer tes prochains achats de jeux. Problem solved

  12. #2112
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Tain y a au moins 10 jeux qui m'intéressent à des prix défiant toute concurrence.
    Y a aussi une copine qui en a marre de voir des jeux s'amonceler dans la bibliothèque...
    Une copine ça fait combien en équivalent boite de jeu ? ^^

  13. #2113
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une copine ça fait combien en équivalent boite de jeu ? ^^
    J'ai modobeller pour faire clore le topic.

    Cette question est bien trop dangereuse pour y être répondue.
    Si tu réponds en unités de temps passés, tu finis probablement dans le coma.
    Si tu réponds en matière d'argent, t'es mort.
    Si tu réponds en matière de kilos, t'es mort, très probablement torturé avant, et de toutes façons on ne retrouvera jamais ton corps.

  14. #2114
    Voilà, j'ai failli répondre de trois manières différentes, et à chaque fois je me suis dit "si elle tombe sur ce topic je suis mort".
    Il y avait plus simple !

  15. #2115
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mage Knight 25€ C'est pour te débarrasser de la boîte encombrante, avoue ! C'est un jeu qui me tente depuis longtemps mais trop long pour que je puisse le sortir un jour
    7th Continent 50€ Bon celui-là j'ai déjà...

    Je regarde et réponds sur le topic
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #2116
    J'ai quasi la totalité de ces jeux

  17. #2117
    T7C à 50€ quand y'a des gens qui revendent les cartes réimprimées pour plus que ça !

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2118
    T7C c'est juste le dernier kickstarter sans la boite de base. Une extension quoi.

    J'ai vendu cette dernière il y a quelques temps à un canard... enfin plutôt à un poulet...

  19. #2119
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T7C à 50€ quand y'a des gens qui revendent les cartes réimprimées pour plus que ça !

    Non mais c'est juste l'extension, ou alors j'ai mal regardé.

  20. #2120
    25euro Mage Knight c'est une belle affaire, mais j'ai tant de jeux qui dorment déjà, alors un de plus
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #2121
    Vous inquiétez pas : Mage Knight va dormir chez moi

    Au départ l'édition ultimate me tentait, mais je n'étais pas sûr de sortir le jeu souvent du coup j'ai passé mon tour.
    Là, même pour une game ca vaut le coup de tenter

    __

  22. #2122
    Bravo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #2123
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Vous inquiétez pas : Mage Knight va dormir chez moi

    Au départ l'édition ultimate me tentait, mais je n'étais pas sûr de sortir le jeu souvent du coup j'ai passé mon tour.
    Là, même pour une game ca vaut le coup de tenter
    Si tu n'en veux plus après une game préviens, suis de Lille aussi :D
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #2124
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Si tu n'en veux plus après une game préviens, suis de Lille aussi :D
    Ahah ca marche

    __

  25. #2125
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    T7C c'est juste le dernier kickstarter sans la boite de base. Une extension quoi.

    J'ai vendu cette dernière il y a quelques temps à un canard... enfin plutôt à un poulet...
    J'vois pas de qui tu parles

    Je mets une option sur la suite du 7th continent du coup. Je te donne une réponse définitive avant mercredi si ça te va

  26. #2126
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'vois pas de qui tu parles

    Je mets une option sur la suite du 7th continent du coup. Je te donne une réponse définitive avant mercredi si ça te va
    Bien enregistré . Fdp offert vu que tu es une régulière.

  27. #2127

  28. #2128
    The River, un très bon jeu familial... C'est celui qu'on utilise au club pour initier les nouveaux venus !

  29. #2129
    Un type vends le Seigneur des Anneaux - Voyage en terre du milieu.

    120€, ok.

    Mais c'est une version toute peinte et je trouve ça bien beau
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #2130
    Ça revient à 30 balles la peinture, c'est honnête.

Page 71 sur 210 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •