Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 210 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 6279
  1. #1831
    C'est le mal du moment, le business des ruptures de stock.. Ya un paquet de gens qui fait ça sur les places de concert également...

    Sur Toulouse il est encore en boutique pour 55€ donc si je le prends ça sera là, mais je trouvais que c'était intéressant pour des gens qui habitent Lyon/Décines à ce prix là

  2. #1832
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    C'est le mal du moment, le business des ruptures de stock.. Ya un paquet de gens qui fait ça sur les places de concert également...

    Sur Toulouse il est encore en boutique pour 55€ donc si je le prends ça sera là, mais je trouvais que c'était intéressant pour des gens qui habitent Lyon/Décines à ce prix là
    Oui, oui 50€ ce n'est pas un prix abusif du tout (un peu moins cher qu'en boutique).
    C'est plutôt les quelques autres annonces avec des prix bien plus élevés qui m'ont choqué.

  3. #1833
    A few acres of now, 15€ sur Lyon.
    Je l'aurai bien pris mais c'est MP uniquement.
    Il y avait plus simple !

  4. #1834
    Est-ce qu'il y en a qui sont déjà passés par le Geek Market de BoaedGameGeek ? Quand on écrit à un vendeur, on reçoit la réponse où ?

  5. #1835
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce qu'il y en a qui sont déjà passés par le Geek Market de BoaedGameGeek ? Quand on écrit à un vendeur, on reçoit la réponse où ?
    Oui. Et en 2016, la dernière fois où je l'ai utilisé, c'était dans mon Inbox de bgg.

  6. #1836
    Ok, 2 fois que je contacte des vendeurs, et du coup je suppose qu'ils ne m'ont jamais répondu.

  7. #1837
    J'ai mis de nouvelles annonces sur Okkazeo. Le lien est dans ma signature si jamais y'a des canards intéressés.

  8. #1838

  9. #1839
    Et pourquoi Hostage Negotiator??? Tu t'en es lassé ou bien tu avais acheté un exemplaire en trop? Je penche pour la solution 2.

  10. #1840
    Surtout si proche de l'arrivé de la "Campagne" !

    J'aurais pas déjà le moitié je te prenais le lot
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1841
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et pourquoi Hostage Negotiator??? Tu t'en es lassé ou bien tu avais acheté un exemplaire en trop? Je penche pour la solution 2.
    je pense qu'il fait comme moi.....le jeu sort pas.....donc revente.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1842
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    je pense qu'il fait comme moi.....le jeu sort pas.....donc revente.
    C'est un jeu solo, tu peux pas dire "il sort pas" si c'est bien !

  13. #1843
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    C'est un jeu solo, tu peux pas dire "il sort pas" si c'est bien !
    Bah si, la preuve, je l'ai....il sort pas, et pourtant c'est un jeu solo et il est sympa.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1844
    Moi je le trouve vraiment pas si bien que ça. J'ai eu l'impression de faire tout le temps les mêmes actions pour gagner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je le trouve vraiment pas si bien que ça. J'ai eu l'impression de faire tout le temps les mêmes actions pour gagner.
    Un peu pareil, j'ai fait 7-8 parties et je l'ai revendu. J'avais adoré lire les parties "roleplay" sur le forum, et je n'ai pas réussi à me mettre autant dans une fiction en jouant en solo. Le jeu est pas mauvais en soi, mais quand même trop répétitif dans ses actions à mon goût.

  16. #1846

  17. #1847
    Comme l'a dit Dyce. Les jeux sortent pas et quand je me dis que je vais faire une partie en solo, ça n'est pas ceux là auxquels j'ai envie de jouer. Du coup ça part à la revente.

  18. #1848
    Quelqu'un veut me parrainer sur Philibert pour bénéficier des 5€ de réduc ? EDIT : OK, fait par Kohtsaro
    Dernière modification par NeK ; 20/03/2019 à 15h07.

  19. #1849

  20. #1850
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    C'est quoi ton mail ?
    MP

  21. #1851
    Hello,

    Je vends une partie de mes jeux (ici) suite à un déménagement. C'est un cas un poil particulier donc prix relativement bas, n'hésitez pas si vous êtes intéressés!

  22. #1852
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Salut les canards.
    Y'a mon mari qui vend certains de nos jeux sur okkazeo.
    ça se fait de poster le profil ici ou pas ?
    Merci.
    A ce propos y'avait pas un topic sur les perles okkazeo ou un truc du genre ici. J'ai eu l'impression de lire des trucs drôles à ce sujet.
    Visiblement si la plupart des gens sont cools il a déjà eu affaire à deux trois loulous relous.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #1853
    Non y'a pas de topic dedié aux perles......generalement on poste ca ici ou dans le topic general
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1854
    Je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici, mais vu que c'est une bonne affaire et que ça concerne un jeu de plateau (enfin, la version numérique d'un jdp).

    L'application Android (aucune idée pour iOs) de Suburbia est gratuite actuellement. C'est le moment d'en profiter !

  25. #1855
    @Selkares, tu es de quelle région ?

  26. #1856

  27. #1857
    Si quelqu'un a un Level Up, y'a un type du bon coin qui m'a contacté parce que je vendais des jeux de société pour dire qu'il en cherchait un et était prêt à y mettre 50 balles + fdp

  28. #1858
    euh, j'ai un jeu je crois, mais il les vaut pas, tu as la fiche du jeu à vendre ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #1859
    Tout ce que j'ai c'est ça :

    Bonjour ,

    Je viens vers vous a tous hasard.Je recherche un jeu de chez Asmodee a savoir "level up" , je suis près a mettre 50€ si il est en excellent état.

    Si vous ne l'avez pas ,je suis désolé de vous avoir dérangé et je vous souhaite un bonne journee .
    Et je sais que ça les vaut pas, d'où le bon plan

  30. #1860
    Ya quelqu'un qui t'a lu, une annonce pour ce jeu à 150€ a été déposée aujourd'hui sur Okkazeo

Page 62 sur 210 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •