Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 37 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1095
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Si vous voyez un Star Wars Rebbellion en soldes, hein...
    Sur Le Temps d'un Jeu :http://letempsdunjeu.com/promotions?p=14

Citation Envoyé par cwc Voir le message
    ! Merci ! Même si avec les frais de ports, c'est plus aussi bien...

EDIT :
    Profitez de nos offres exclusives :
    FRAISPORTOFFERTS50 - Frais de port offerts pour commande supérieure à 50€

EDIT² : BMdJ : A priori, j'ai pris le dernier...

Dernière modification par Triz' ; 12/01/2018 à 20h11.
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 30 juin à Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tu t'es planté, fais gaffe, tu as mis en vente un jeu où y'a des nains !

Ps: si quelqu'un voit un Blood bowl Team Manager - Coup bas, à pas trop cher, je suis preneur !
    Toujours ici http://letempsdunjeu.com/jeux-de-soc...589946903.html à 24,50€

J'ai hésité, mais Medjes cherche l'esstenssion "Coup bas" si je comprends bien...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 30 juin à Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Ah oui ça m'apprendra à lire en diagonale.

Vous sauriez où je peux trouver un Santorini VF dans sa version 1 (Roxley)? Pas de référence sur EspritJeu et chez Philibert ils ne savent pas quand il seront réapprovisionnés.

Parce qu'il y a eu d'autres éditions que Roxley ?

Ouch, sur l'occasion ça pique : https://www.okkazeo.com/jeux/view/14...398/Santorini/

Il y a une seconde version par Spin Master de moins bonne qualité, sans extension pour le moment et 25-30€ moins chère - en théorie.

J'en parlais il y a 1 page sur le topic général.

J'ai eu l'édition Spin Master en main à Noël, a part le plateau du dessous qui représente la mer, pas de différence à signaler. Il parait que les figurines sont un poil moins fines, mais sans comparaison, faut y aller pour s'en rendre compte.
    Et comme dit dans mon post, c'est chaud à dénicher, faut aller fouiner en Allemagne...
    C'est ce que j'ai fait pour le frérot, et l'édition Spin Master a bien la règle en 5 langues dans la boite, dont le français.

Pour ceux acceptant les jeux en anglais :

https://m.iwantoneofthose.com/toys/board-games.list

Quelques vrais jeux. Les collectionneurs de Monopoly seront aux anges.

-10% avec le code BOARD10 chez IWOOT. Je n’ai jamais commandé chez eux mais ça m’est arrivé via une newsletter de Zavvi, lié au groupe TheHut, qui a toujours eu un bon rapport client.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Fourmidable à 34€, un jeu de conquête/collecte avec des objectifs à la Takenoko, jouable à 6.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Fourmidable à 34€, un jeu avec le contraste poussé à fond.
    Fixed

Si certains attendent encore leur commande ludibay, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle datait du 4 décembre.
    Au moins ils n'ont pas fait d'erreur sur les 40 paquets de carte Game of Thrones JCE que j'ai commandé !

Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Si certains attendent encore leur commande ludibay, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle datait du 4 décembre.
    Au moins ils n'ont pas fait d'erreur sur les 40 paquets de carte Game of Thrones JCE que j'ai commandé !
    Faut pas paniquer avant 2-3 semaines visiblement.

Citation Envoyé par ludibay/ludikbazar
    Toute l’équipe est mobilisée pour expédier le maximum de colis chaque jour, nous expédions en parallèle les colis des commandes récentes et ceux de notre énorme opération discount de décembre, il reste encore 7-10 jours pour expédier les colis de cette opération.

Nous pensons retrouver une activité totalement normale d’ici 15-20 jours, désolé par avance pour les délais, certaines de ces commandes représentent jusqu’à dix colis et nous en faisons partir jusqu’à une centaine par jour !

Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    La mienne est en route...

Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La mienne est en route...
    Reçu la mienne également ! C'est bien cool !

D'ailleurs, en complément de ma commande ludibay : à tout hasard, si vous savez où trouver les extensions 'deluxe' du JCE Trône de Fer V1 (oui, les vieux) ça m'intéresse ! Avec juste le core set et les petits paquets, j'ai l'impression que les maisons Martell et Ironborn sont pas trop jouables.

Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    D'ailleurs, en complément de ma commande ludibay : à tout hasard, si vous savez où trouver les extensions 'deluxe' du JCE Trône de Fer V1 (oui, les vieux) ça m'intéresse ! Avec juste le core set et les petits paquets, j'ai l'impression que les maisons Martell et Ironborn sont pas trop jouables.
    J'ai toujours un gros lot de la V1 a vendre

Vente de mon integrale trone de fer 1e edition.
    Entre 5 et 6000 cartes en anglais et en français.
    Des decks déjà construits (avec pochettes).

Differentes editions des cartes (CCG, LCG).

Idéal pour jouer et découvrir le jeu et faire de multiples decks compétitifs.

Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...

J'en parlais il y a 1 page sur le topic général.

J'ai eu l'édition Spin Master en main à Noël, a part le plateau du dessous qui représente la mer, pas de différence à signaler. Il parait que les figurines sont un poil moins fines, mais sans comparaison, faut y aller pour s'en rendre compte.
    Et comme dit dans mon post, c'est chaud à dénicher, faut aller fouiner en Allemagne...
    C'est ce que j'ai fait pour le frérot, et l'édition Spin Master a bien la règle en 5 langues dans la boite, dont le français.
    Thanks, je vais me rabattre sur une version teutonne.

Pas vraiment un jeu mais un bon accessoire : du rangement à moitié prix sur Amazon :

8€ le bout.

C'est avec ça que j'ai rangé tous les pions de mon Agricola (juste les boites, sans la valisette), ça entre pile dans la boite et avec les plateaux dessus, on peut stocker le tout à la verticale sans que ça verse. Fini les ziploc.

Pas vraiment un jeu mais un bon accessoire : du rangement à moitié prix sur Amazon :

https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1000_.jpg

8€ le bout.

C'est avec ça que j'ai rangé tous les pions de mon Agricola (juste les boites, sans la valisette), ça entre pile dans la boite et avec les plateaux dessus, on peut stocker le tout à la verticale sans que ça verse. Fini les ziploc.
    Sympa en effet !
    J'ai pas compris pourquoi il y a un avertissement sur la consommation d'alcool par contre !

Alors oui c'est une super idée, perso j'ai plutôt tendance à y préférer des trucs en plastique apacher, avec des cartes amovibles dans ce genre là, ou des packs dans ce gout là.

Ca coûte rien (surtout si on les trouve en packs), le système de cartes plastiques convient bien pour adapter à différents jeux et surtout ça existe en tailles suffisamment variées pour l'intégrer direct dans la boîte du jeu concerné. J'ai passé tous mes jeux un peu lourds en jetons type Agricola ou Eldritch Horror dans cette solution, et ça m'économise un temps fou de mise en place, tout en économisant la place sur la table en faisant office de banque à jetons/pions permanente.

Sinon pour ceux qui veulent de l'individuel un peu plus premium, y'a les petites boîtes geekbox, dispos sur Philibert, à 2.50€ les 3. C'est pas promo mais c'est de la bonne came et ça a le mérite d'être là (puis ça peut toujours combler avantageusement une commande à 50 euros et des poussières histoire de zapper les fdp ).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu

Putain, parfait, je cherchais justement ce genre de trucs, merci beaucoup !

Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Alors oui c'est une super idée, perso j'ai plutôt tendance à y préférer des trucs en plastique apacher, avec des cartes amovibles dans ce genre là, ou des packs dans ce gout là.
    Certes, mais les boites de couleur entrent parfaitement dans mon Agricola. Après, les valisettes, c'est vrai que ça peut bien t'accélérer une mise en place. A chacun de voir.

Certes, mais les boites de couleur entrent parfaitement dans mon Agricola. Après, les valisettes, c'est vrai que ça peut bien t'accélérer une mise en place. A chacun de voir.
    Complètement. Moi notamment comme j'ai pas réellement de rangement dédié aux jeux atm, j'ai parfois à entreposer certaines boîtes sur la tranche et une valisette qui ferme c'est ultime de ce côté là : on est sur que tout reste bien en place même si y'a du jeu avec le couvercle par exemple.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu

Dimanche j'ai trouvé à Cultura la boite Dark Imperium pour Warhammer 40 000 à 72€ au lieu de 125€

Pour les parisiens intéressés , y a plein de Pandemic saison 2 à -30 chez Starplayer.

Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Sinon pour ceux qui veulent de l'individuel un peu plus premium, y'a les petites boîtes geekbox, dispos sur Philibert, à 2.50€ les 3. C'est pas promo mais c'est de la bonne came et ça a le mérite d'être là (puis ça peut toujours combler avantageusement une commande à 50 euros et des poussières histoire de zapper les fdp ).
    Je suis un addict de ça :

https://www.spielematerial.de/en/cat...?q=plastic+box

Page 30 sur 37 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637 DernièreDernière

Règles de messages