Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 210 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6279
  1. #421

  2. #422

  3. #423

  4. #424
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oui, mais où ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #425
    A 9h15.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #426
    Avec ou sans téléphone-babyphone ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #427
    Si des gens sont intéressés par un hound tooth et une boite de most wanted en anglais 50e le tout MP.
    Prout

  8. #428
    Des fois que... j'ai ça à proposer.

  9. #429

    Pendant 24h, nous vous proposons un bon d'achat d'une valeur de 50 Euros au prix de 37.50 Euros, valable sur le site www.ludibay.net.
    25% de réduc pour 50€ d'achat, en gros.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #430

  11. #431
    -60% et 70% sur ninja all stars en VO, jeux pas trop aimé mais injustement je trouve :

    http://www.philibertnet.com/fr/content/30-promotions
    Prout

  12. #432
    Je vais proposer a la revente sur Okkazeo (mais en primeur pour les canards) :

    Trajan
    Clash of culture
    Star wars destiny
    Here I stand
    Tikal
    Tikal 2
    Urban Prawl


    J'ai pas encore vu pour savoir a quel prix.....et la liste risque de bouger d'ici la fin de semaine

  13. #433

  14. #434
    Y'a quoi dans ton Star Wars Destiny ?

  15. #435
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Y'a quoi dans ton Star Wars Destiny ?
    Faut que je fasse une grosse liste.....mais quasi le set complet de la premiere boite.
    Manque une ou 2 légendaires de mémoire, et les rares sont quasi toutes en double. Des légendaires en double également.

    https://fr.swdestinydb.com/collection/

    Normalement elle est à jour.


    Par contre, je fais en lot, je veux pas me prendre la tête à delotter. Je vais regarder combien ca pourrait faire, puis je propose un prix
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #436
    Je n'envisageais pas de délottage, je n'ai rien du tout pour le moment. Je guette ton prix !

    Par contre, ton lien ne donne rien (il faut être connecté)...

  17. #437
    Ah merde.....bon j'essaye de faire ca rapidement

  18. #438
    Au cas z'où j'ai un chtulhu wars neuf à revendre, avec le pack de mise à jour 2017 que je devrais recevoir sous peu + la figurine premier joueur buste de lovecraft.

    le tout pour 130€
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  19. #439
    Je me dis que je n'y jouerai pas, je me dis que je n'y jouerais pas...

  20. #440
    J'ai p'têt quelqu'un que ça pourrait tenter.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #441
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je me dis que je n'y jouerai pas, je me dis que je n'y jouerais pas...
    Pas mieux, pas mieux, pas mieux, pas mieux ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #442
    Opération chez Ludibay : pour 50€ de commande, un bon d'achat de 30€ cadeau (émis le 3 Juillet). Ça pourrait être bien intéressant, sur 80€ d'achat, ça représente 40% de réduction...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #443
    Sur la même liste de jeux bradés régulièrement qu'ils n'arrivent pas a vendre.

    Au passage, Ludikbazar fait la même chose (mais noooooon....c'est pas du tout les memes boites).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #444
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    (mais noooooon....c'est pas du tout les memes boites).
    Baaah... Si... Que même qu'ils appellent ça LudikBay...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #445
    Je présume que tout le monde a reçu la super mega offre de ludikbazar.....qui n'est adresse qu'a leurs meilleurs clients (apparemment, je suis un client régulier.....qui n'a rien acheté chez eux depuis 2 ans !)

  26. #446
    Nope, rien reçu, mais je suis un nouveau client fidèle en devenir, qu'as-tu pour moi ? :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  27. #447
    J'ai regardé en travers il semble y avoir du BattleLore à 30€ et 2-3 trucs moins inintéressants que d'habitude...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #448
    Ah bah mince, j'ai rien reçu moi. J'imagine que pour être "client régulier", faut avoir commandé au moins 2 fois...

  29. #449
    Pour les adeptes de Warhammer 40.000, que ce soit pour la collection, le fluff ou pour continuer à jouer à W40k7, SPL / CollecZéJeux au 22 rue Lafayette à Paris solde les bouquins suivants à 5€ pièce :
    • La Chute de Cadia,
    • Escalation,
    • Space Marines,
    • Angels of Death,
    • Blood Angels,
    • Clan Raukaan,
    • Cult Mechanicus,
    • Astra Militaria,
    • Chaos Space Marines,
    • Traitor Legions,
    • Genestealer Cult,
    • Raider of Commorragh.

  30. #450
    C'est des "codex" (genre avec des règles, des profils), ou des romans (genre black library) ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •