Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 210 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 6272
  1. #961
    Bah si tu prends les jeux par trois forcément XD
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #962
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Quoi, c'est pas le minimum obligatoire ?

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #963
    Réducs généralisées d'Asmodee Digital sur plusieurs plateformes :

    - Twilight Struggle sur steam, android ou Itunes
    - Carcassonne : steam - android
    - Colt Express sur android (non soldé sur steam)
    - Splendor : android (non soldé sur steam)
    - Pandemic sur Android ou Itunes
    - Smash-Up sur android

    Par contre faut faire vite : reste environ 4h.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #964
    Parce que certains canards ne sont pas embêtés par des jeux en allemand (hein Naity ?), on trouve le magnifique INIS à 20.94€ () chez Thalia.de

    https://www.thalia.de/shop/home/arti...D45753274.html

    Bourdel, s'pa cher !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #965
    Ah oui ça vaut le coup ! Excellent jeu !

    Mais alors en allemand...

  6. #966
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Parce que certains canards ne sont pas embêtés par des jeux en allemand (hein Naity ?), on trouve le magnifique INIS à 20.94€ () chez Thalia.de

    https://www.thalia.de/shop/home/arti...D45753274.html

    Bourdel, s'pa cher !
    J'oubliais le code réduc DRAUSSENSPIELEN pour 15% de plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #967
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Parce que certains canards ne sont pas embêtés par des jeux en allemand (hein Naity ?), on trouve le magnifique INIS à 20.94€ () chez Thalia.de

    https://www.thalia.de/shop/home/arti...D45753274.html

    Bourdel, s'pa cher !
    Le jeu me fait de l'oeuil depuis un certain temps, mais j'ai peur de pas accrocher la mecanique. Il est bon?

  8. #968
    A 20 balles, tu risques pas grand chose. Je lis ici et là que c'est un jeu qui divise mais d'après ce joli topic sur BGG, c'est loin d'être aussi simple.

    En tout cas, je le trouve magnifique, et il a l'air bien complet, du genre que tu peux le creuser et découvrir encore bien des choses au fil des parties.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #969
    A noter qu'il va y avoir un reprint en juin avec une nouvelle boîte.

  10. #970

  11. #971
    Pour ceux qui l'auraient raté, Rising Sun est en promo sur Boardgameguru. Avec les fdp vers la France, ça fait du 72€ tout compris.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas vraiment un bon plan vu le prix, mais y'a aussi un Scythe avec figs peintes, plateau XL, pièces en métal et mousses de rangement, dispo sur Leboncoin dans le Nord à 180€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #972
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour la liste de jeux que je vends. Y'en a quelques uns en plus.

  13. #973
    Euphoria VF à 18€ chez Philibertounet avec le code GRAM60. Et y'a plein d'autre promos de -25 à -70% (Between 2 Cities à -50%, Summoner Wars à -40%, Peak Oil -25%...).


  14. #974
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Euphoria VF à 18€ chez Philibertounet avec le code GRAM60. Et y'a plein d'autre promos de -25 à -70% (Between 2 Cities à -50%, Summoner Wars à -40%, Peak Oil -25%...).

    C'est le cas depuis genre 1 mois 1/2, c'était un bon plan déjà présenté sur la page précédente
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #975

  16. #976
    "Vieux motard que jamais", comme ils disent en Chine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #977
    C'est pas vieux Mao tard qu'ils disent ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #978
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'est le cas depuis genre 1 mois 1/2, c'était un bon plan déjà présenté sur la page précédente
    Ouaip d'ailleurs ils ont mis le temps avant de livrer mais j'ai reçu ma commande il y a dix jours =D
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #979
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas vieux Mao tard qu'ils disent ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #980
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ouaip d'ailleurs ils ont mis le temps avant de livrer mais j'ai reçu ma commande il y a dix jours =D
    Pareil,
    J'avais râlé sur twitter à ce sujet, et ils avaient répondu :
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #981
    Je n'arrive toujours pas à me faire à l'aspect public de Twitter, façon je t'engueule devant tout le monde qui peut suivre la conversation..
    Bon, remarque, un fofo c'est un peu pareil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #982
    Rien ne vaut une bonne remontrance en public.

  23. #983
    Cela dit, pour Philibert, le petit chat en bas à droite (pendant la semaine) permet de dialoguer avec le SAV en direct, ils sont sympas et utilisent plein de smileys.

  24. #984
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je n'arrive toujours pas à me faire à l'aspect public de Twitter, façon je t'engueule devant tout le monde qui peut suivre la conversation..
    Bon, remarque, un fofo c'est un peu pareil.
    La le tweet mentionne directement le compte de Philibert donc tu ne le vois que si tu follow également phili ou si tu fais une recherche qui le fait apparaitre.
    C'est en fait la bonne façon de faire surtout si ils n'ont pas ouvert leurs dm à tout le monde.


  25. #985
    Royaume unis uniquement : fermeture de Tesco direct début Juillet, donc 50% de réduc sur certains jeux de société, quelques bonnes affaires même si ça reste de grands classiques.

    edit : on trouve quand même du Pandemic Legacy S.02, Blood Rage à 37 pounds, Aventuriers du rail à 18, Takenoko à 15, Colt Express à 14...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #986
    Dites les gens, avant de mettre ça sur Okkazeo je me permets de dire ici que je me sépare de quelques boîtes :

    - Descent V2 quasi-neuf en VF (une seule partie jouée...) : 40€
    - Zombicide Prison Outbreak en VO : 40€
    - Zombicide Toxic City Mall en VF : 35€

    Si des canards sont intéressés, ça peut se faire de mano a mano si vous êtes sur Montpellier, sinon ça peut être un envoi par Mondial Relay, auquel cas faut compter les frais de livraison en plus (quoique... entre canards on s'arrangera).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #987
    Salut les Canards !
    J'ai moi-même quelques jeux à vendre dans ma ludothèque, et comme je vois que pas mal d'entre vous iront au PEL, je me suis dit que ce serait une bonne idée pour profiter d'une remise en mains propres sur place.
    Donc si vous voulez voir si certains de mes jeux peuvent vous intéresser (pas mal sont encore neufs sous cello, faute de temps pour y jouer), n'hésitez pas à cliquer sur ma signature qui vous enverra sous le sunlight des topics dédiés.
    En vous remerciant !

  28. #988
    Le bon de non anniversaire de philibert ça consiste en quoi ? C'est une somme fixe ou en fonction de ses achats ? Ça arrive une fois dans l'année aléatoirement ?
    Beaucoup de questions mais je vois passer ça sur Facebook ou Twitter de temps en temps sans arriver à savoir ce que c'est.

  29. #989
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai reçu mon bon de 10 balles pour 40€ d'achats, valable 7 jours donc jusque... aujourd'hui, demain?

    Aucune idée si le montant varie suivant les gens et quand il tombe, mais j'en ai eu un l'an dernier aussi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #990
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Le bon de non anniversaire de philibert ça consiste en quoi ? C'est une somme fixe ou en fonction de ses achats ? Ça arrive une fois dans l'année aléatoirement ?
    Beaucoup de questions mais je vois passer ça sur Facebook ou Twitter de temps en temps sans arriver à savoir ce que c'est.
    J'avais déjà posé la question car ça fait un peu plus de 2 ans que j'achète chez eux (trop) régulièrement et jamais reçu ce fameux bon (décrit par Rouxbarbe ci-dessus).
    La réponse est que ça arrive apparemment aléatoirement mais rien ne garantit de l'avoir une fois par an.
    Certains disaient aussi que ça leur étaient arrivés juste après un achat (ça pourrait en dissuader certains de l'utiliser).

    Bref... moi aussi je l'attends!!! (et c'est pour avoir une chance l'avoir que je multiplie les achats

Page 33 sur 210 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •