Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 210 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 6282
  1. #2551
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bordel. J'ai reçu l'avis comme quoi le colis de mon dernier matos X-Wing sera livré demain. Mais je constate que les frais de douane sont énormes ! Vu que maintenant tout est informatisé, j'ai pu chopper la photo du paquet sur le site de la poste et je constate que Philibert a indiqué la valeur du matos sans le rabais. Tu m'étonnes que ça coûte au final deux fois plus cher. Je sais pas si j'ai vraiment un autre choix que de payer et de contacter Philibert pour voir s'ils me remboursent. Je vais tenter un coup de fil au service dédouanement de la poste pour voir.
    Je pense que tu peux déclarer que c'est une erreur du vendeur, et ils vont demander à toi ou au vendeur de fournir la facture.


  2. #2552
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Du coup, il m’arrive quand voulant mélanger, une carte (sleevée) rentre à l’intérieur d’une autre sleeve. Je ne sais pas si c’est super clair...
    Une carte sleevée, le tout rentrant par mégarde dans une autre sleeve, donc ?
    C'est curieux quand même, ça ne m'est jamais arrivé.
    Faut avoir beaucoup de marge quand même...


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    A part 7e Continent, y en a pas des masses quand même de cartes carrées, non ?
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ben le 7th Continent effectivement, mais aussi Kharnage, Diamant, Hanabi, Gizmo... J'en oublie certainement.
    Y'a le Loup Garou aussi. Et justement j'étais en train de me dire que je devrais les protéger, celles-là aussi...

  3. #2553
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Une carte sleevée, le tout rentrant par mégarde dans une autre sleeve, donc ?
    C'est curieux quand même, ça ne m'est jamais arrivé.
    Faut avoir beaucoup de marge quand même...




    Bah tu pensais que ca arrivait comment les minis sleeves.....que c’était quelqu'un qui les avaient inventées....Et non, c'est quand Papa Sleeve rentre dans Maman Sleeve, mais que l'un des deux a oublié de se manchonner......et hop, ca fait des petits Bébés Sleeves.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #2554
    Les bébés sleeves sont donc issus d'élevage

    Mon univers s'effondre

  5. #2555
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ben le 7th Continent effectivement, mais aussi Kharnage, Diamant, Hanabi, Gizmo... J'en oublie certainement.
    Among the Stars !

    Et du coup j'ai rencontré les mêmes problèmes que ceux évoqués par anis7.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #2556
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci
    Au premier abord ça semble plus être un topic de "présentation" (un jeu par semaine) mais si c'est ce qui sert de topic à feedback, je posterai là-bas.
    Tu peux toujours poster un avis rapide dans le topic général, comme je viens de le faire pour Clank.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2557
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je pense que tu peux déclarer que c'est une erreur du vendeur, et ils vont demander à toi ou au vendeur de fournir la facture.
    Le truc que je vois arriver gros comme une maison c'est qu'ils sont capables de prendre des frais de dossier sur ce changement...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2558
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bordel. J'ai reçu l'avis comme quoi le colis de mon dernier matos X-Wing sera livré demain. Mais je constate que les frais de douane sont énormes ! Vu que maintenant tout est informatisé, j'ai pu chopper la photo du paquet sur le site de la poste et je constate que Philibert a indiqué la valeur du matos sans le rabais. Tu m'étonnes que ça coûte au final deux fois plus cher. Je sais pas si j'ai vraiment un autre choix que de payer et de contacter Philibert pour voir s'ils me remboursent. Je vais tenter un coup de fil au service dédouanement de la poste pour voir.
    Vaut mieux appeler pour voir avec eux. Tu pourras toujours te reporter sur Philibert si tu n'obtiens rien. Sinon, autre possibilité, tu refuses le colis en invoquant que le vendeur a mal rempli la déclaration de douane.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le truc que je vois arriver gros comme une maison c'est qu'ils sont capables de prendre des frais de dossier sur ce changement...
    Ca je confirme que ce sera le cas: 13 CHF #JurisprudenceWarfighter

  9. #2559
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca je confirme que ce sera le cas: 13 CHF #JurisprudenceWarfighter
    Ah non, même pas ! On m'a annoncé 30 francs dans ce cas là !
    Soit plus que la différence entre le bon et le mauvais montant.


    Je vais pas refuser le paquet, je sens que si je fais ça je devrai repayer des frais d'expédition... Je vais expliquer à Philibert ce qu'il s'est passé et comment j'ai tenté de résoudre la situation. S'ils sont un peu commerçants ils devraient me rembourser la différence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #2560
    A ce rythme, ils vont bientôt refuser d'envoyer des trucs en Suisse..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #2561
    Ce qui est con, c'est que sur mon premier envoi ils ont indiqué le montant que j'ai effectivement payé. Je sais pas pourquoi sur celui-là ils ont indiqué le montant avant rabais.

    Y'a eu d'autres problèmes avec Philibert et l'envoi en Suisse sur le forum ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2562
    Si tu fais comme ça je suis a peu près sur que Phili va te le renvoyer gratos. Ils m'avaient réexpédié un colis en dhl sans surcoût après que DPD ait raté 3 fois la distribution.


  13. #2563
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui est con, c'est que sur mon premier envoi ils ont indiqué le montant que j'ai effectivement payé. Je sais pas pourquoi sur celui-là ils ont indiqué le montant avant rabais.

    Y'a eu d'autres problèmes avec Philibert et l'envoi en Suisse sur le forum ?
    Je n'ai eu qu'un seul soucis sur les nombreux colis que j'ai commandé. Globalement, je juge excellent leur service.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah non, même pas ! On m'a annoncé 30 francs dans ce cas là !
    Ils t'ont dit ça au téléphone ? Car c'est noté 13 CHF sur leur site: https://www.post.ch/fr/solutions-com...-d-importation sous Prix des prestations complémentaires -> Inspection, détermination de la valeur et entreposage

  14. #2564
    30 CHF c'est p'têt tout inclus ? Genre frais de dossier + TVA ?

  15. #2565
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ils t'ont dit ça au téléphone ? Car c'est noté 13 CHF sur leur site: https://www.post.ch/fr/solutions-com...-d-importation sous Prix des prestations complémentaires -> Inspection, détermination de la valeur et entreposage
    Oui au téléphone. Y'a deux solutions.
    - Soit c'est pas le même cas. Les 13 francs qui sont indiqués là c'est en cours de dédouanement quand ils doivent faire des démarches complémentaires, moi le dédouanement est déjà fait et c'est genre une rectification de valeur.
    - Le mec que j'ai eu au téléphone qui avait un bon accent suisse allemand (mais qui parlait très bien français) a confondu 13 et 30 ce qui n'est pas totalement impossible... Mais bon, 13.- de frais ça me rembourserait que 7 balles de tout façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    30 CHF c'est p'têt tout inclus ? Genre frais de dossier + TVA ?
    Non, il avait pas ma situation complète. J'ai demandé si on pouvait rectifier une erreur de l'expéditeur, il m'a dit oui mais qu'il y'avait des frais forfaitaires de 30 balles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2566

  17. #2567
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bordel. J'ai reçu l'avis comme quoi le colis de mon dernier matos X-Wing sera livré demain. Mais je constate que les frais de douane sont énormes ! Vu que maintenant tout est informatisé, j'ai pu chopper la photo du paquet sur le site de la poste et je constate que Philibert a indiqué la valeur du matos sans le rabais. Tu m'étonnes que ça coûte au final deux fois plus cher. Je sais pas si j'ai vraiment un autre choix que de payer et de contacter Philibert pour voir s'ils me remboursent. Je vais tenter un coup de fil au service dédouanement de la poste pour voir.
    Et t'es loin de la frontière française ? Il y aurait peut-être un canard français qui chez qui tu pourrais faire expédier les colis puis qui te les donnerais en mains propres ?

  18. #2568
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Et t'es loin de la frontière française ? Il y aurait peut-être un canard français qui chez qui tu pourrais faire expédier les colis puis qui te les donnerais en mains propres ?
    Non, mais j'ai pas de problème à payer la TVA hein. J'aimerais juste qu'elle soit calculée sur le prix réel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2569
    C'est tout à ton honneur. Je disais juste que si t'étais pas très loin de St Louis (par exemple), je t'aurais dépanné sans soucis.

  20. #2570
    C'est sympa, merci ! J'ai quand même un petit bout de trajet avant la frontière donc ce serait pas très pratique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est sympa, merci ! J'ai quand même un petit bout de trajet avant la frontière donc ce serait pas très pratique.
    Récupération de colis + week-end jeu entre canards et hop, une pierre deux coups

  22. #2572

  23. #2573
    Pour ma part, c'est juste que ce sont des jeux qui ne m'intéressent pas, et qui de plus sont en VO
    Pour les prix aucune idée de si c'est bien ou trop.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #2574
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    C'est tout à ton honneur. Je disais juste que si t'étais pas très loin de St Louis (par exemple), je t'aurais dépanné sans soucis.
    Tiens, faut qu'on se capte un de ces jours... dYnkYn était de passage le week-end dernier pour récupérer ses quelques KS livrés chez moi. La prochaine fois, on se fait une boum !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2575
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, mais j'ai pas de problème à payer la TVA hein. J'aimerais juste qu'elle soit calculée sur le prix réel.
    Surtout que si tu fais livrer en France tu paies aussi la TVA (et plus cher)

  26. #2576
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je suis trop cher dans mes annonces ou c'est juste que les jeux sont pourris ?
    Comme dit plus haut, la VO doit pas aider (et ensuite, on est en août, y'a pas tant de monde que ça sur le forum/okkazeo).
    Ensuite, tes prix, sans être élevés, ne sont pas fous pour certains. (Dead of Winter Longest Night VO est à 25€ sur okkazeo par exemple)
    Pour les 2-3 autres que j'ai regardé (Love Letter et Homeland), tu n'es pas cher. Faut juste trouver les clients quoi, mais comme ce ne sont pas des jeux très recherché, ça va prendre du temps.
    Pour les magazines, par contre, sachant qu'il n'y a pas les goodies, je pense que tu ne les vendras pas. Déjà qu'en don, c'est pas gagné...

  27. #2577
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, faut qu'on se capte un de ces jours... dYnkYn était de passage le week-end dernier pour récupérer ses quelques KS livrés chez moi. La prochaine fois, on se fait une boum !
    Je dis BANCO ! Pas de regrets pour le week-end dernier, j'étais pas là...

    On devrait déjà réussir à se voir pour tester Kluster

  28. #2578
    Je cherche un flamme rouge et son extension si jamais pour pas trop cher si quelqu'un à ca et qu'il en a marre de se doper et qu'il est retourné au benco le matin ce qui est plus saint je l'admet.
    Prout

  29. #2579
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Comme dit plus haut, la VO doit pas aider (et ensuite, on est en août, y'a pas tant de monde que ça sur le forum/okkazeo).
    Ensuite, tes prix, sans être élevés, ne sont pas fous pour certains. (Dead of Winter Longest Night VO est à 25€ sur okkazeo par exemple)
    Pour les 2-3 autres que j'ai regardé (Love Letter et Homeland), tu n'es pas cher. Faut juste trouver les clients quoi, mais comme ce ne sont pas des jeux très recherché, ça va prendre du temps.
    Pour les magazines, par contre, sachant qu'il n'y a pas les goodies, je pense que tu ne les vendras pas. Déjà qu'en don, c'est pas gagné...
    Merci du retour

  30. #2580
    Alors oui justement puisqu'on en parle...

    J'ai aussi des jeux dont je ne joue plus et dont j'aimerais me débarasser, mais je doute d'y arriver avec Okkazeo.

    J'ai par exemple la V2 d'Horreur à Arkham et une extension...en anglais.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 86 sur 210 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •