Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 210 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 6279
  1. #2191
    Mince dolmard ! Tu rajoutes des jeux après avoir fait partir mon colis !
    Tu crois que tu peux le récupérer de son lieu de transit et rajouter d'autres jeux dedans, ni vu ni connu, avant de le remettre sur la plate-forme de livraison ? ^^

  2. #2192
    Bonjour,
    Si jamais, on vend notre 7th continent (comme tout le monde), si ça intéresse un canard (voir le lien okkazeo posté plus haut).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  3. #2193
    Si jamais, j'ai remonté 2 pages pour retrouver ledit lien que voici :
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonsoir,
    Je me permets de signaler une nouvelle fournée de nos jeux qui partent vers de nouveaux foyers. Bon vous avez loupé Clans of Caledonia à 35 euros mais y'a peut-être des choses qui vous intéresseront.
    Merci.

    https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/49227
    A 70€ la boite de base + pack correctif (qu'on trouve à la vente à 30€ seul), à mon avis, il ne fera pas long feu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2194
    C'est gentil. Je veux pas non plus donner l'impression de venir juste pour faire le camelot. C'est pas moi qui gère les ventes, je passe juste le mot.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  5. #2195
    Je viens de voir le prix pour 7TC....ouep il va pas rester longtemps.....Y'a meme des chances qu'il soit racheté par un mec qui le revend le double derriere !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2196
    Offre d'été en ligne sur Phili

    https://www.philibertnet.com/fr/1321...ffres-de-l-ete

    • -60% avec le code ETE60 sur :
    Unearth
    Tsukiji
    Haverst Dice
    Otys

    • -50% avec le code ETE50 sur :
    Mesozooic
    Nyctophobia

    • -40% avec le code ETE40 sur :
    Mystic Scrolls
    Minute realms

    • -30% avec le code ETE30 sur :
    Crystal Clans + extensions
    Le Parrain : l'Empire de Corleone
    The River


  7. #2197
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon j'ai reçu le colis pleisn de jeux de Dolmard....et je viens raler ici.
    Je confirme, c'est inadmissible !
    Il pousse à la consommation pour que nos femmes râlent et divorcent, le fourbe !

    __

  8. #2198
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Quand tu veux petit joueur! C'est le niveau international tu peux pas test.

    Soulagé que tout soit arrivé sans encombre. Je stresse à chaque colis.
    Merci Dolmard également pour la rapidité de l'envoi, l'état excellent des jeux et le colis super bien protégé.
    Du tout bon!

  9. #2199
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je confirme, c'est inadmissible !
    Il pousse à la consommation pour que nos femmes râlent et divorcent, le fourbe !
    Suffit d'être déjà divorcé ! Problem solved !
    ...
    ...
    Wait...

  10. #2200
    Si ça intéresse des fans du genre, je me sépare de Ascension War of Shadows et Dreamscape (neuf sous cello)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #2201
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    C'est gentil. Je veux pas non plus donner l'impression de venir juste pour faire le camelot. C'est pas moi qui gère les ventes, je passe juste le mot.
    Y'a un Dungeon Petz à 18 euros.

    Ne réfléchissez pas.

    Achetez le !

  12. #2202
    J'ai un type sur tric trac qui m'a payé via paypal mais qui a déduit de la somme demandé les frais paypal. C'est pas plutôt l'acheteur qui paye les frais habituellement ?

  13. #2203
    Ça dépend.
    Selon que tu as demandé une transaction protégé ou non ("donner de l'argent à un ami/famille", ou l'autre option plus commerciale).
    Si tu n'as rien demandé et que le gars n'est pas en confiance, çà peut tourner délicat...
    De toutes les manières ce n'est pas très civil ou élégant de faire des déductions sur ton prix unilatéralement.
    ... je pense qu'en fouillant un peu, il doit y avoir moyen d'annuler la transaction pour réinitialiser l'échange.

  14. #2204
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    De toutes les manières ce n'est pas très civil ou élégant de faire des déductions sur ton prix unilatéralement.
    ... je pense qu'en fouillant un peu, il doit y avoir moyen d'annuler la transaction pour réinitialiser l'échange.
    Je vais pas aller jusque la. La somme est dérisoire.

  15. #2205
    Pour moi clairement c'est l'acheteur. C'est lui qui choisit de payer via un truc spécifique pour se protéger. Et paypal ne propose pas de lui même de déduire ces frais. S'il retire le montant de la protection de ce qu'il te doit, c'est un crevard et un connard. Si, si. C'est prouvé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #2206
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Y'a un Dungeon Petz à 18 euros.

    Ne réfléchissez pas.

    Achetez le !
    Mais chut bon sang !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai un type sur tric trac qui m'a payé via paypal mais qui a déduit de la somme demandé les frais paypal. C'est pas plutôt l'acheteur qui paye les frais habituellement ?
    C'est à l'acheteur. Quand les mecs me font le coup du "ah j'savais pas", je leur demande de compléter. Surtout si le mec a négocié une réduc ou si je prends en charge tout ou partie du port.

    Et avec les prix que tu fais, le mec pourrait arrondir au supérieur !

    Si vous vous accordez pour 30€, c'pas 29 ou 28,5. Un peu comme si tu décidais de lui enlever des trucs de la boîte...

  17. #2207
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon j'ai reçu le colis pleisn de jeux de Dolmard....et je viens raler ici.

    C'est quoi l'etat de ces jeux quasi neuf (même pas depunchés)?
    C'est quoi ces prix de fous furieux par rapport a l'etat et la qualité du jeu ?
    C'est quoi cet emballage cartonné qui protege nickel les jeux et qui passent l'epreuve de ma poste ou de mon Mondial Relay ?

    Non mais t'as pas honte de proposer des trucs comme ça et me faire concurrence sur le cassage de prix des jeux ?

    Serieux t'es qui toi pour oser ça....tu veux t'battre ?











    Spoiler Alert!
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du tout bon
    Putain merde, fait chier ouais. Trop bien emballé, beaucoup trop protégé, la boite n'a même pas un petit coup, et cerise sur le gâteau, il ne m'avait même pas dit qu'il avec pris un insert en mousse pour le matos ... non franchement, c'est n'importe quoi.
    Vous pouvez être tenté de lui acheté des trucs, mais vous viendrez pas vous plaindre qu'on vous a pas dit que c'est trop bien envoyé, voilà.

    Merde.

    Merci mille fois Dolmard ! J'ai plus qu'a me penché sur le jeu ... et sur la peinture :jesuisfaible:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #2208
    A un poil de cul près tu allais recevoir un colis contenant King of Tokyo, le guerre des moutons et King Domino. Et Pitchblack Assaut sur l'Empire... Logisticien c'est un métier.

  19. #2209
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est à l'acheteur. Quand les mecs me font le coup du "ah j'savais pas", je leur demande de compléter. Surtout si le mec a négocié une réduc ou si je prends en charge tout ou partie du port.

    Et avec les prix que tu fais, le mec pourrait arrondir au supérieur !

    Si vous vous accordez pour 30€, c'pas 29 ou 28,5. Un peu comme si tu décidais de lui enlever des trucs de la boîte...
    Il m'achète des trucs assez pointus VO, je vais pas faire le pingre.

  20. #2210
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Il m'achète des trucs assez pointus VO, je vais pas faire le pingre.
    Vu tes prix, c'est quand même un bon gros rat... :/

  21. #2211
    C'est pas une histoire d'être pingre mais de principe. Le mec veut un truc, vous décidez d'un prix final, il paie le prix final. S'il va dans un magasin, je ne pense pas que le vendeur lui fasse une remise parce qu'il prend une assurance.

    Faut pas être aussi gentil et te laisser marcher sur les pieds ! et vends moi Warhammer Invasion aussi

  22. #2212
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    et vends moi Warhammer Invasion aussi
    No way

  23. #2213
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Putain merde, fait chier ouais. Trop bien emballé, beaucoup trop protégé, la boite n'a même pas un petit coup, et cerise sur le gâteau, il ne m'avait même pas dit qu'il avec pris un insert en mousse pour le matos ... non franchement, c'est n'importe quoi.
    Vous pouvez être tenté de lui acheté des trucs, mais vous viendrez pas vous plaindre qu'on vous a pas dit que c'est trop bien envoyé, voilà.

    Merde.

    Merci mille fois Dolmard ! J'ai plus qu'a me penché sur le jeu ... et sur la peinture :jesuisfaible:
    À mon tour de râler après dolmard... Figurez vous que dans les 4 jeux que je lui acheté, l'un d'eux n'était pas neuf ??? Que quelqu'un avait déjà joué avec ??? Heureusement que les 3 autres n'étaient pas encore depunchés et sous blister...

    Non, mais franchement, où va-t-on ? OÙ VA-T-ON ???





    Bref, vous l'aurez compris, ce canard est formidable !

  24. #2214
    T aurais aussi pu me dire que l extension T7C n avait pas été ouverte... Je me suis fait pourrir par ma femme a cause de l emballage plastique autour

    Et clairement de l avis des autres canards, modifier son paiement a la baisse c est un gros crevard.

  25. #2215
    Il me dégoûte ce dolmard !!! Je lui achèterai jamais rien (parce que merde, les envois de grosses boites vers la Suisse, c'est cheeer).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2216
    Ce canard est un scandale §§§
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #2217
    Les soldes de la boutique TricTrac ont commencé:
    https://www.trictrac.net/actus/liqui...-sur-tric-trac

    -10% sur toutes commandes en dessous de 80€, et -20% sur toutes commandes au-dessus

  28. #2218
    @dolmar :
    Clairement ne laisse pas passer ca, juste pour le principe.
    J'ai déjà eu le tour par un mec sur Tric Trac alors que j'avais bien précisé : virement à un ami.
    Je lui ai demandé de compléter. Il a refusé. Je l'ai remboursé (sans les frais évidemment) et j'ai vendu mon jeu à quelqu'un d'autre.

    C'est pas une histoire de €€€ mais juste de principe.

    __

  29. #2219
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    @dolmar :
    Clairement ne laisse pas passer ca, juste pour le principe.
    J'ai déjà eu le tour par un mec sur Tric Trac alors que j'avais bien précisé : virement à un ami.
    Je lui ai demandé de compléter. Il a refusé. Je l'ai remboursé (sans les frais évidemment) et j'ai vendu mon jeu à quelqu'un d'autre.

    C'est pas une histoire de €€€ mais juste de principe.
    Bien d'accord.
    Le gars il veut une assurance, c'est à lui de la payer... à moins qu'il ne la négocie à l'avance, auquel cas c'est au moins discuté et non imposé.

    Je l'ai fait une fois car je voulais être rassuré (80€ d'achat, j'étais pas à 2€ près), c'est à moi d'assumer.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #2220
    Pareil, lorsque j'ai acheté Lisboa pour un pote, j'ai payé via paypal en utilisant l'assurance. De moi-même, j'ai calculé la part de Paypal et j'ai rajouté pour que l'acheteur ait le prix demandé.
    Pour le principe, je suis d'accord avec tout le monde.

    Ensuite, je comprends que ça fasse chier dolmar au risque de braquer l'acheteur et qu'il n'achète pas un truc qui est pas forcément facile à vendre (et puis, ça peut stresser les gens). Et puis, c'est un grand garçon, donc, laissez le s'il veut pas se faire chier pour 2 euros

Page 74 sur 210 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •