Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 210 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6279
  1. #1561
    Nouveau destockage Asmodée ce samedi.

    Il y a vraiment de bonnes affaires à faire ? Sachant en plus que le dernier date de juillet dernier ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #1562
    Des échos de ceux qui l'avaient fait en juillet : faut y être à l'aube pour espèrer avoir les trucs cools
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  3. #1563
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Des échos de ceux qui l'avaient fait en juillet : faut y être à l'aubela veille et dormir sur place pour espèrer avoir les trucs cools
    Fixayd
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1564
    Depuis le topic principal :
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Tiens, pour les soldes, j'ai trouvé ça :
    https://www.parkage.com/fr/la-grande-braderie

    Une sélection de jeux à -50%, et la très grande majorité des autres à -20% (ils n'ont pas tout non plus non plus).

    On parle quand même par exemple de Assaut sur l'empire à 46€, et The Others à 45€ ; et pour un Unlock par exemple, à -20%, ça fait la boîte à 21,60€... j'avoue, j'ai failli craquer. Peu d'exemplaires sur les grosses promos, et un franco de port à 90€ qu'il faut oser atteindre, mais je me dis que certains d'entre vous pourraient trouver chaussure à leur pied

    Après, je n'ai jamais acheté chez eux, ne me demandez pas de me porter caution de leur sérieux, aucune idée.




    Réduc également sur les Pandemic, notamment les Legacy.
    Dernière modification par znokiss ; 16/01/2019 à 20h49.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1565
    Inis c'est la vieille boite toute laide (la nouvelle est top). Mais le jeu est excellent ! Je crois que je vais craquer, surtout juste avant la sortie de l'extension.

  6. #1566
    Si je n'avais pas l'intégrale de Robinson j'aurais ptet craqué. Idem pour CIV
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #1567

  8. #1568
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Inis c'est la vieille boite toute laide (la nouvelle est top). Mais le jeu est excellent ! Je crois que je vais craquer, surtout juste avant la sortie de l'extension.
    Question de gout, je l'aime bien, moi, cette 1ère boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Si je n'avais pas l'intégrale de Robinson j'aurais ptet craqué.
    20 euros la livraison vers la Belgique


  10. #1570
    Merci pour le bon plan, pour moi ça sera :
    - Profiler (ça a l’air très bon pour les soirées avec non joueurs)
    - Oceanos (on l’avait emprunté à la ludothèque, j’avais trouvé ça correct sans sans plus, mon gamin a adoré)
    - Diamant (un petit stop ou encore pour jouer avec les gamins)
    - Treasure Hunters (classé 2e sur BGG dans les jeux pour enfants, faut que je teste ça)

  11. #1571
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Wow jolies promos ! Et achetez Euphoria bordel
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #1572
    C'est sympa Profil oui.

    - - - Mise à jour - - -

    The Others : 7 Sins c'est très chouette aussi askip...
    Purée ces promos c'est assez fou
    Olympos
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1573
    Et hop, un petit Voyage du Beagle dans la poche. Merci les coincoins !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #1574
    Ces promos ! L'assaut sur l'Empire est en rupture de stock.
    Mais tous ces produits à -50 %, ....

    Je vais être fort. Downforce est arrivé aujourd'hui.

    Et je me suis inscrit dans une ludothèque. Là j'ai emprunté Azul pour un mois.

  15. #1575
    Ca serait pas de l'occas par hasard ? J'ai vu qu'ils ont un onglet rachat de jeux...
    Il y avait plus simple !

  16. #1576
    Il est connu ce site parkage.com ? J'étais déjà tombé dessus parce qu'il avait des protèges cartes pas trop chères mais je n'en avais jamais entendu parler avant...

  17. #1577
    De mémoire c'est une boutique à Paris du côté du jardin des plantes, mais la dernière fois que j'y ai été ils ne faisaient que des jeux de cartes.

  18. #1578

  19. #1579
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Il est connu ce site parkage.com ? J'étais déjà tombé dessus parce qu'il avait des protèges cartes pas trop chères mais je n'en avais jamais entendu parler avant...
    Moi si mais ça fait bien longtemps
    Ils avaient un stand en dur au Monde du Jeu de Paris 2008, autant dire que ça date.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #1580
    J'ai acheté chez eux, il y a 1 an des boites de rangement de carte en carton. C'est vrai que la boutique est bizarre, dans le sens où tu n'as pas vraiment de boites de jeu, plus des accessoires. Mais ils avaient l'air sérieux.

  21. #1581
    En tout cas, ils sont réactifs : 4 jeux commandés hier soir vers 23h, expédiés ce matin !

  22. #1582
    Et quasi tout ce que je lorgnais est hors stock
    (Ou plutôt tant mieux pour mon larfeuille).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1583
    Merci pour les retours, je suis un peu plus pauvre du coup !

  24. #1584
    T'as pris quoi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1585
    Presque rien à voir avec les soldes du coup. A part Las Vegas qui est plus cool qu'il en a l'air.
    Sinon des protèges cartes et le dernier unlock! qui est moins cher qu'ailleurs (21,60€).

  26. #1586
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et quasi tout ce que je lorgnais est hors stock
    (Ou plutôt tant mieux pour mon larfeuille).
    Pareil. Et pareil

  27. #1587
    Tristesse, j'ai découvert et envie d'acheter ROAR - King of the Pride.

    Mais pas d'expédition vers la France
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1588

  29. #1589
    Je suis au destockage d'Asmodee où on fait la queue sous la neige...
    Vous conseillez quoi en jeux ?

  30. #1590
    Je dirais un petit dead of winter, eclipse, exploding kittens, fallout, fortunes de mer, masmorra.

    Suis deg j'aurais bien aimé prendre fortune de mer ou fallout si ils sont en destock.
    Prout

Page 53 sur 210 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •