Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 210 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 6279
  1. #1411
    Celui la n'est pas vraiment destructif, au contraire on construit le plateau au fur et à mesure de la partie, ce qui donnera un résultat différent pour chaque exemplaire du jeu à la fin de la campagne.
    Spoiler Alert!
    J'avais trouvé ça rigolo de trouver des noms pour les différents personnages sur les cartes.

  2. #1412
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    zno vient de me prendre un recharge pack
    D'ailleurs, il est arrivé hier.

    Mais je ne crois pas que la promo Phili concerne le recharge pack. Et entre une boite neuve de Charterstone à 22€ ou un recharge pack que tu as eu au même prix, dis-toi que le second est meilleurs pour l'environnement
    (A moins que t'ai pris le recharge pour revendre la boite, à ce moment-là oui, c'est ballot).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1413
    Humble Bundle très intéressant de jeux Asmodee sur Steam et Android.
    https://www.humblebundle.com/games/b...m_source=hbapp
    Dont du Twilight Struggle, Splendor, le Havre, etc. Belle sélection, je suis sur de prendre le 2eme palier

  4. #1414
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avoue que l'aspect Legacy destructif me freine vraiment personnellement. Je comprends que ça puisse intéresser mais moi c'est vraiment un mur psychologique.
    Idem.

  5. #1415
    Wouh, merci pour le bon plan bundle, plein de jeux à pas cher.

    Du coup j'ai à nouveau une clef Pathfinder à filer si quelqu'un en veut : MP

  6. #1416
    Ca donne quoi ces jeux ? C'est pour jouer seul ou en multi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1417
    Ca dépend
    Twillight struggle il y a du solo (bon l'Ia est pas féroce mais pour découvrir le jeu c'est tres bien) et ensuite tu peux jouer en multi si tu veux
    Pathfinder c'est un coop donc tu peux jouer en solo sans soucis (ca c'est vraiment une de mes déceptions de ces dernieres années, je trouvais le concept top, et ca s'essoufle méchamment....)
    Les autres pas essayé
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #1418
    pathfinder j'y ai joué en plateau. Effectivement c'est rapidement assez décevant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1419
    A tout hasard, sur www.ricardo.ch se trouve en ce moment un Colons de Catane édition collector en 3D. L'enchère est à 100.- (prix le moins cher sur eBay: 1500$).

  10. #1420
    Ptain, je prends :citare:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1421
    https://gusandco.net/2018/11/28/bar-...ve-destockage/
    Je ne sais pas si ça en intéresse mais puisque je sais que certains sont plus ou moins de par là-bas...Sait-on jamais ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1422
    C'est parti pour Charterstone à -70% sur Philibert (moins septante pour cent !!).

    Mais là où c'est cool, c'est que les frais de ports tiennent compte du 69€ de base et sont donc offerts.

    Résultat, pour 20€, vous avez Charterstone à la maison. De quoi faire sauter toutes les barrières du "Legacy constructif" que certains peuvent avoir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1423
    C'est parti pour Charterstone à -70% sur Philibert (moins septante pour cent !!).

    Mais là où c'est cool, c'est que les frais de ports tiennent compte du 69€ de base et sont donc offerts.

    Résultat, pour 20€, vous avez Charterstone à la maison. De quoi faire sauter toutes les barrières du "Legacy constructif" que certains peuvent avoir.

    edit : y'en a qui vont prendre une sacré décote dans les dents.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1424
    Pourquoi si peu cher ? Il a bidé à ce point là ? ça me parait fou.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #1425
    Si le jeu est répétitif ça reste du temps et 21€ de perdu.

  16. #1426
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est parti pour Charterstone à -70% sur Philibert (moins septante pour cent !!).

    Mais là où c'est cool, c'est que les frais de ports tiennent compte du 69€ de base et sont donc offerts.

    Résultat, pour 20€, vous avez Charterstone à la maison. De quoi faire sauter toutes les barrières du "Legacy constructif" que certains peuvent avoir.
    Annule ma commande de recharge pack !!!

  17. #1427
    Elle est déjà à la maison depuis 1 semaine
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1428
    Je veux bien un avis sur le jeu aussi :D

  19. #1429
    Bah c'est du familiale plus, c'est un worker placement, un poil plus dur que L'âge de Pierre, similaire aux Piliers de la Terre.

  20. #1430
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Si le jeu est répétitif ça reste du temps et 21€ de perdu.
    Voilà.
    J'ai failli commander en me disant que ce n'est "que" 21 €, mais si c'est pour finalement m'ennuyer pendant la campagne et ne jamais en voir le bout, je pense qu'il y a de meilleurs moyen de dépenser ces 21€.

  21. #1431
    Il faut bien comprendre que ce n'est pas un Legacy comme Pandémie: là, le jeu évolue simplement en modifiant le village et proposant des actions différentes. Mais y'a pas d'histoire avec rebondissement et des casiers à ouvrir. C'est plus un jeu évolutif je dirais. Mais surtout, à la fin tu as un "vrai" jeu, contrairement à Pandémie.

  22. #1432
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bah c'est du familiale plus, c'est un worker placement, un poil plus dur que L'âge de Pierre, similaire aux Piliers de la Terre.
    J'ai l'impression que les core-gamers poilus sont souvent déçus (après Viticulture et Scythe du même éditeur), alors que ça peut plaire aux casuals qui n'ont pas trop touché de pose d'ouvrier...
    Je vais tenter le coup ici, pour voir. Et comme dit, c'est 20 balles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1433
    Il est déjà revenu à 70 balles?!

  24. #1434
    #boulet j'avais pas vu le code de réduction...

  25. #1435
    Marrant, j'ai un type de mon département sur okkazeo qui en vend un neuf à 50 euros depuis aujourd'hui. A chaque grosse promo sur un site, le gars je le vois vendre les jeux en question sur okkazeo dans la foulée...Un sou est un sou
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1436
    Tu te crées un nouveau compte et tu lui achètes le jeu. Mais au dernier moment tu annules la vente en prétextant un problème. Peut-être qu'il l'aura déjà commandé sur Philibert :D

  27. #1437
    Merci pour le bon plan Zno !

    A ce prix la, j'en ai pris un pour l'offrir à des potes, vu que j'ai déjà fait la campagne.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai l'impression que les core-gamers poilus sont souvent déçus (après Viticulture et Scythe du même éditeur), alors que ça peut plaire aux casuals qui n'ont pas trop touché de pose d'ouvrier...
    Effectivement les gens qui attendaient un jeu au niveau de Scythe ont étés déçus, mais j'ai clairement joué la campagne avec grand plaisir.

  28. #1438
    Quelqu'un aurait le code pour la reduc Philibert du podcast Proxi-jeux, celui de l'épisode Accessijeux. Et oui je sais je n'ai qu'à l'écouter... Mais commande à passer rapidement pour un kdo, et pas le temps d'ecouter une émission de 3h d'ici demain.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Miladzeu Voir le message
    Quelqu'un aurait le code pour la reduc Philibert du podcast Proxi-jeux, celui de l'épisode Accessijeux. Et oui je sais je n'ai qu'à l'écouter... Mais commande à passer rapidement pour un kdo, et pas le temps d'ecouter une émission de 3h d'ici demain.
    Toutilix7 mais le code est terminé.

  30. #1440
    Effectivement. Merci quand même.

Page 48 sur 210 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •