Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 210 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 6279
  1. #1351
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    L'offre est terminée depuis le 5 novembre normalement .

    Ils ont oublié de l'enlever. Sur un malentendu, on ne sait jamais .
    Ca fait pas sérieux en effet! Merci pour l'info.
    C'est dommage, j'avais trouvé plusieurs jeux intéressants pour une fois!

  2. #1352
    Tant mieux pour le petit commerce, j'aurais été fichu de craquer aussi

  3. #1353
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Sauf que t'as pas vu son jeu et tu peux pas finir sur une carte noire (#règlesofficielle)
    RDJ

    Et je confirme que ça marche super chez les petits. Mais quand tu as une chouette ludothèque et que ton filleul veut passer sa soirée à ne jouer QU'à UNO ...

  4. #1354
    Vente privée de jeux Asmodée.

    Et comme vous êtes sages, je me suis chié à faire des captures d'écran.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1355

  6. #1356
    C'est sur le site Vente Privée.

    Vous voyez des trucs bien ?

    J'hésite sur Crazy Circus (mais les gamins ne savent pas encore lire..), Samurai (que j'ai vu jouer l'autre jour, ça a l'air sympa, mais bon, Knizia..), La Granja (on dirait un Agricola sans ouvrier et avec des cartes multi-fonction) et Discoveries (qui a l'air mignon mais dont les avis sont tièdes).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1357
    Crazy Circus il FAUT savoir lire, trop dur à se rappeler les onomatopées, La Granja on aime bien au club, et moi je suis intéressé par le New Angeles.

  8. #1358
    Comme d'hab, si un truc t'intéresse, je peux te le prendre, et je le déduis de mon ardoise (en cours de màj, je t'envoie un récap dès les remboursements UCGC 3 terminés )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1359
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est sur le site Vente Privée.

    Vous voyez des trucs bien ?

    J'hésite sur Crazy Circus (mais les gamins ne savent pas encore lire..), Samurai (que j'ai vu jouer l'autre jour, ça a l'air sympa, mais bon, Knizia..), La Granja (on dirait un Agricola sans ouvrier et avec des cartes multi-fonction) et Discoveries (qui a l'air mignon mais dont les avis sont tièdes).
    Flick'em à 24€, ça vaut le coût.
    Quadropolis à ce prix c'est un super plan. Après le jeu aurait eu beaucoup plus d'intérêt avec un tonne d'extension... ça ne sera pas le cas.
    Samurai c'est excellent si on aime les jeux abstraits oui.
    El Grande c'est une référence, surement le meilleur de toute la liste, mais faut apprécier le coté vieillot, c'est peu attirant.

  10. #1360
    Quadropolis comin' straight from the underground' ♫
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #1361
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Letters from Whitechapel à 14€ c'est du bon !
    Pareil pour "A la vôtre", qui est sympa avec des potes, petit jeu apéro qui passe très bien !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #1362
    Discoveries je n'en ai fait qu'une partie mais j'en garde un bon souvenir, c'est beau, sympa, stratégique sans être lourd. Je suis surpris des "avis mitigés" dont tu parles. En tout cas il a 7.1 sur BGG.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1363
    Flickemup c'est une extension, c'est jouable sans le jeu de base ?

  14. #1364
    Ah j'avais joué à Samouraï il y a quelques semaines, c'est sympa si on aime les jeux de placement et de majorité.

  15. #1365
    Pour ma part, j'ai pris le Flick'em up pour jouer en coop avec les gamins, ainsi que 2 starters de Dice Masters. Je me dis qu'avec 2 garçons élevés aux super-héros, ça peut passer (surtout à 4€).

  16. #1366
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Quadropolis comin' straight from the underground' ♫

  17. #1367
    Comme les autres, quadropolis est une bonne affaire.
    La granja aussi je pense.

    Après les prix barrés, c'est un peu la "vp's touch", le vrai prix de quadropolis (sur philibert) c'est 30€, reste que 18 c'est super intéressant.
    Il y avait plus simple !

  18. #1368
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pour ma part, j'ai pris le Flick'em up pour jouer en coop avec les gamins, ainsi que 2 starters de Dice Masters. Je me dis qu'avec 2 garçons élevés aux super-héros, ça peut passer (surtout à 4€).
    Dice masters ? ce n'est pas la liste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Letters from Whitechapel à 14€ c'est du bon !
    Pareil pour "A la vôtre", qui est sympa avec des potes, petit jeu apéro qui passe très bien !
    C'est l'extension non ?

  19. #1369
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Comme les autres, quadropolis est une bonne affaire.
    La granja aussi je pense.

    Après les prix barrés, c'est un peu la "vp's touch", le vrai prix de quadropolis (sur philibert) c'est 30€, reste que 18 c'est super intéressant.
    Mouif... Après avoir creusé un peu, c'est finalement pas foufou.

    Quadropolis c'est cool mais on en fait vite le tour quand même.
    Et letters from WhiteChapel, c'est bien l'extension.

  20. #1370
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Dice masters ? ce n'est pas la liste.
    Si, si, il y a 4 starters dispo : Spiderman, Civil War, Iron Man et Age of Ultron à 4 € chacun

  21. #1371
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Si, si, il y a 4 starters dispo : Spiderman, Civil War, Iron Man et Age of Ultron à 4 € chacun
    Ah oui je m'en étais tenu à la liste en screenshot ici.

  22. #1372
    Comment ça destock Seafall, quel échec visiblement.

    Sinon en ce moment y'a une ODR de 5 euros pour les unlock.
    Je pense que ça ne fonctionne pas pour les achats en ligne par contre.


  23. #1373
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Comment ça destock Seafall, quel échec visiblement.
    En même temps, le jeu n'est pas extrêmement fun. C'est ultra dur de refaire son retard, malgré le mécanisme d'équilibrage.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En même temps, le jeu n'est pas extrêmement fun. C'est ultra dur de refaire son retard, malgré le mécanisme d'équilibrage.
    Pas mieux, nous on ne finira jamais la campagne. On a prévu d'utiliser la boîte pour allumer le feu pour la grillade à la prochaine assemblée du club.

  25. #1375
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pas mieux, nous on ne finira jamais la campagne. On a prévu d'utiliser la boîte pour allumer le feu pour la grillade à la prochaine assemblée du club.
    Pareil chez nous.

  26. #1376
    Y'a un Ponzi Scheme en vente en Suisse à un peu moins de 50€

    https://www.ricardo.ch/fr/a/spiel-po...me-1017157158/

    J'ai souvenir qu'il est chaud à trouver. si y a des amateurs, faites-moi signe.

    sur le même site, on trouve un Tournay neuf en VF à 25€

    https://www.ricardo.ch/fr/a/tournay-(neuf)-1029094914/

  27. #1377
    Conan boite abimée à 65€ au lieu de 100 chez Ludifolies.

    En même temps, on trouve la version KS (un peu plus garnie à ce que je comprend) à 98€ d'occase, donc ça reste à voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1378
    Journée jeux de société sur Qoqa, le site de déstockage suisse. Chaque 3h, une nouvelle offre. On a déjà eu
    - Clank + extension
    - Cuzco
    - Smallworld + 3 extensions
    - Contrées de l'horreur + extension
    - Deckscape
    Dernière modification par dYnkYn ; 21/11/2018 à 08h34.

  29. #1379
    C'est marrant parce que les bons plans suisses c'est le prix du marché français
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #1380
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est marrant parce que les bons plans suisses c'est le prix du marché français
    en fait il c'est pas lire, mais il est suisse on lui pardonne

    85CHF c'est le prix standard, le prix soldé est à 55CHF


Page 46 sur 210 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •