Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 210 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 6279
  1. #2881
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Que dire des gens de l'Est expatriés dans l'Ouest alors ? :-p
    Ils aperçoivent enfin le bout du tunnel.

  2. #2882
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Que dire des gens de l'Est expatriés dans l'Ouest alors ? :-p
    Ils exportent le bon goût !

  3. #2883
    Trop tard, mais c'était l'affaire de l'année avec remise en mains propres sur Liège : 10 jeux à 130€. Maintenant, allez voir les jeux en question
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2884
    Pfff sur Liège, à 5 min de mon boulot...

  5. #2885
    Belles réducs sur Meeplecorner : http://meeplescorner.co.uk/Offers
    du Imperial Settlers Roll'n Write, du Scarabya en grosse réduc, extension Peloton pour Flamme Rouge, Caverna 2 joueurs...

    Par contre, c'est £13.95 de frais de port vers la France, donc intéressant seulement en cas de commande groupée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2886
    Par le plus grand des hasards, personne n'aurait un Folklore : the affliction à refourguer ? Le must serait avec les figurines non peintes, et les extensions : mission impossible quoi

    La difficulté est que c'est un Kickstarter et le reprint est annoncé pour 2030. Je cherche aussi sur les sites UK mais c'est pas gagné.

    Dyce, toi qui est fan de dungeon crawler, tu dois bien avoir ça sous le coude ?

    Edit: Ah bah j'ai trouvé une offre pas dégueu du tout
    Dernière modification par Lang0chat ; 17/09/2019 à 17h38.

  7. #2887
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #2888
    Un Fortunes de Mer à un prix incroyable, pour les nantais ou proche seulement. Si je connaissais quelqu'un...

  9. #2889
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Un Fortunes de Mer à un prix incroyable, pour les nantais ou proche seulement. Si je connaissais quelqu'un...
    Son Twilight Struggle et son Tobago sont de sacrées bonnes affaires également.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #2890
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Un Fortunes de Mer à un prix incroyable, pour les nantais ou proche seulement. Si je connaissais quelqu'un...
    J'y vais justement ce weekend, il y a peut être moyen de s'arranger si tu as besoin d'un porteur jusqu'en région parisienne.

  11. #2891
    C'est très aimable de ta part.
    J'ai laissé un message au vendeur, même si je reste réaliste quant au fait qu'il a certainement déjà trouvé preneur.
    Je te recontacte si le jeu est toujours dispo.
    Merci à toi dans tous les cas !

  12. #2892
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'y vais justement ce weekend, il y a peut être moyen de s'arranger si tu as besoin d'un porteur jusqu'en région parisienne.
    Sans surprise, le mec croule sous les demandes, le jeu est déjà réservé.
    Merci encore pour ta proposition en tout cas !

  13. #2893

  14. #2894
    Fortunes de Mer est dans mes alertes, je l'ai donc (évidement) vu passer.

    Mais j'ai même pas essayé...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #2895
    Le jeu est toujours aussi chiant et peu dynamique ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #2896

  17. #2897
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Est-ce que l'un d'entre vous connaît ce magasin en ligne ?

    https://ludiworld.com/newshop/
    Pas personnellement, mais un amis commande régulièrement dessus, je pense qu'il n'y a pas de problème.


  18. #2898
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Est-ce que l'un d'entre vous connaît ce magasin en ligne ?

    https://ludiworld.com/newshop/
    Oui c'est tenu par un type (Ludo) super sympa et vraiment passionné, qui organise des évents surtout autour du monde des JCC/JCE.
    De la petite boutique artisanale qui fait plaisir, et jamais eu de soucis.

  19. #2899

  20. #2900
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Est-ce que l'un d'entre vous connaît ce magasin en ligne ?

    https://ludiworld.com/newshop/
    Oui, j'ai déjà passé des commandes dessus et sans aucun soucis.
    Et effectivement le gars qui s'occupe du site est très sympa !

  21. #2901
    Oui, Ludo est un Vendeur sérieux et de bon conseil. C'est devenu un pote et il est très sympa en ligne comme dans la vraie vie.
    À moins que je ne sois son pigeon et que c'est pour ça que je ressors toujours de son antre le portefeuille vide...

  22. #2902
    Idem, déjà commandé et jamais eu de souci de TVA #Bah

  23. #2903
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Oui, Ludo est un Vendeur sérieux et de bon conseil. C'est devenu un pote et il est très sympa en ligne comme dans la vraie vie.
    À moins que je ne sois son pigeon et que c'est pour ça que je ressors toujours de son antre le portefeuille vide...
    Je l'ai rencontré à Lyon à un championat Android Netrunner et je connais pas plus sympathique comme mec, une crème. Sans parler de son acolyte de l'époque, le bon Mussino <3 <3 <3

  24. #2904
    Quand j'ai vu "Istanbul", mes oreilles se sont dressées comme un chien...Mais ce sont les extensions (et quelques jeux Matagot).
    https://www.philibertnet.com/fr/13377-offre-matagot
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2905
    Extension 1 pour Captain Sonair : Upgrade 1 à 7,5€ au lieu de 15€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #2906
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quand j'ai vu "Istanbul", mes oreilles se sont dressées comme un chien...Mais ce sont les extensions (et quelques jeux Matagot).
    https://www.philibertnet.com/fr/13377-offre-matagot
    On a que le jeu de base. Elles sont bien ces extensions ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #2907
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    On a que le jeu de base. Elles sont bien ces extensions ?
    Je ne connais que la base. D'après BGG elles sont sympas, en rajoutant quelques choix supplémentaires et d'autres façons de gagner des rubis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #2908
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je ne connais que la base. D'après BGG elles sont sympas, en rajoutant quelques choix supplémentaires et d'autres façons de gagner des rubis.
    Faut bien leur parler à ces rubis, sinon ils deviennent effrontés.
    Attention à ne pas rendre le rubis con.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2909
    Rendons à César...
    Il y avait plus simple !

  30. #2910
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    On a que le jeu de base. Elles sont bien ces extensions ?
    Je n'ai testé que celle qui rajoute le café et elle amène un autre moyen de gagner des rubis et des bricoles. On ne joue qu'avec quand on sort le jeu !

Page 97 sur 210 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •