Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 210 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 6279
  1. #2701
    Mouais. 65€ le bout alors qu'on en trouve :

    - à 60€ (dans le 62, méfie-te)
    - à 54€ (dans le 38)
    - à 50€ (dans le 42)

    Même en ajoutant 8€ de Mondial Relay, on reste moins cher dans les 2 derniers cas que celui à 65€ en mains propres dans le 06.
    Si jamais un canard du 06 est intéressé par l'annonce citée par Dyce, ça peut justement être un argument de baisse de prix.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2702
    Y a un gars de mon département qui vient d'en poster un à 45€ tiens.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #2703
    Très très bonne affaire pour un très très bon jeu

  4. #2704
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2705
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cottage Garden à 15 balles c'est cadeau. C'est Patchwork multijoueur, très mignon et malin comme tout. ET y'a des chats !

  6. #2706
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Cottage Garden à 15 balles c'est cadeau. C'est Patchwork multijoueur, très mignon et malin comme tout. ET y'a des chats !
    Et pourquoi pas Indian Summer, avec un thème moins chouette, mais dont la mécanique à l'air plus aboutie? (Et en plus y'a pas de @"€+%%¥ de chaton)
    Vraie question, je me tâte pour en prendre un des deux.

  7. #2707
    Tout simplement parce que je ne l'ai pas essayé celui-là

  8. #2708

  9. #2709
    Nous, on a beaucoup aimé Indian Summer. Comme on avait déjà Patchwork, on avait fait l'impasse sur Cottage Garden quand il est sorti, par contre Indian Summer est suffisamment différent pour ne pas faire doublon avec Patchwork. Le principe de base reste le même (remplir un plateau avec des formes géométriques) mais tout le reste diffère (complexité, durée de partie, méthode d'acquisition et de pose des pièces, comptage des points...).
    Le seul défaut c'est qu'il vaut mieux avoir une une grande table. Tout comme Patchwork, il faut disposer toutes les pièces autour de la zone de jeu, et il y en a beaucoup. Mais franchement à 15 euros, c'est donné.

    Et tant que j'y suis, on a aussi beaucoup aimé Time Arena. Comme jeu d'affrontement à 2, il est vraiment sympa. Et encore une fois à même pas 12 euros, ce serait dommage de se priver.

    Bref, je la trouve plutôt sympa cette promo perso (même si je peux pas en profiter). Certains d'entre vous ont des retours sur Montana ?

  10. #2710
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Certains d'entre vous ont des retours sur Montana ?
    Jeu de gestion pas mal mais pas transcendant non plus.

  11. #2711
    En passant je remercies Dyce qui m'avait conseillé Kami pour remplacer Gang of Four dans la catégorie "on part en vacance, on recherche un jeu petit format mais dont on puisse enchainer les parties pour jouer à 4 en famille".
    Un carton plein, on en a fait des dizaines, alors que tout le monde était septique: on se dit au début qu'on a pas vraiment de levier pour influer la partie, et petit à petit on prend le contrôle, et c'est super satisfaisant.
    Tout l'intérêt vient par contre du fait de jouer en équipe, je trouve, pas aimé du tout à 2 ou 3.
    Les cartes sont très très belles, je vais essayer de trouver des pièces chinoises pas chères pour remplacer les jetons en carton.
    Merci!
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  12. #2712
    Les manières de jouer sont totalement différentes à 2 3 ou 4.

    J'aime beaucoup à 2 joueurs, la "réflexion" sur quelles cartes jouer change par rapport à 4 joueurs.

    A 3, c'est une bonne manière de faire découvrir le jeu je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Un escape Plan version ks dispo en RP

    https://www.okkazeo.com/annonces/view/360393


    Allez y, c'est du bon Lacerda ce jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #2713

  14. #2714
    Idem pour privilégier Indian Summer à Cottage Garden, un peu trop léger à mon goût. De la trilogie tetris de Rosenberg, le choix est plutôt à faire entre Indian Summer et Spring Meadow (pas en promo).

    D'ailleurs en parlant de Tetris et de Rosenberg, je me suis pris A la Gloire d'Odin pour jouer en solo cet été et j'en suis déjà à 13 parties. Gros gros coup de cœur. Ça tourne super bien en solo et les différentes stratégies à explorer sont nombreuses, j'ai pas fini d'en faire le tour. Hâte de pouvoir le tester à plusieurs et j'attends que l'extension Les Norvégiens soit de retour en stock pour sauter dessus (et d'autres extensions/promos sont en développement).

    Les polyominos c'est vraiment une mécanique que j'adore.

  15. #2715
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    D'ailleurs en parlant de Tetris et de Rosenberg, je me suis pris A la Gloire d'Odin pour jouer en solo cet été et j'en suis déjà à 13 parties. Gros gros coup de cœur. Ça tourne super bien en solo et les différentes stratégies à explorer sont nombreuses, j'ai pas fini d'en faire le tour. Hâte de pouvoir le tester à plusieurs et j'attends que l'extension Les Norvégiens soit de retour en stock pour sauter dessus (et d'autres extensions/promos sont en développement).
    Tout pareil!
    J'avais longtemps hésité sur celui-ci à cause de son prix mais je ne regrette pas du tout. Un vrai plaisir et super en solo!

  16. #2716
    Dafuckdemagasindejeu du jour
    Les tarifs postaux d'agorajeux pour la Suisse


    C'est la première fois que je vois des tarifs augmenter avec la commande pour ensuite arriver d'un coup à 0.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2717
    Moi je les trouve sensés d'avoir classé la Suisse avec ces "autres pays-là" plutôt que l'Allemagne et compagnie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #2718
    Ah ouais, j'avais pas vu le truc bizarre de l'Allemagne qui a exactement la même progression jusqu'à 150 euros. Il a encore moins de sens ce tableau.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2719
    C'est pas pour faire un genre de fdp au kilo "à la louche" ?
    Et si tu craques le pel c'est gratuit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #2720
    Si, je pense. Mais du coup c'est space que l'Allemagne paie exactement pareil que la Suisse jusqu'à 150 euros, donc à priori que les coûts d'envoi soient les mêmes et que l'Allemagne ait tout à coup les frais offerts alors que le coût d'envoi pour la Suisse augmente encore.
    Peut-être que les allemands paient un peu trop avant par rapport aux suisses, chais pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2721
    Ils ont dû remarquer que les Suisses étaient de bons clients surtout ! cf ici
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #2722
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si, je pense. Mais du coup c'est space que l'Allemagne paie exactement pareil que la Suisse jusqu'à 150 euros, donc à priori que les coûts d'envoi soient les mêmes et que l'Allemagne ait tout à coup les frais offerts alors que le coût d'envoi pour la Suisse augmente encore.
    Peut-être que les allemands paient un peu trop avant par rapport aux suisses, chais pas.
    De toute façon, tu te prends 3 jeux "Heroes of..." de Lock 'n Load et tu les auras tes frais de port gratuit.

  23. #2723
    Des promo sur ludifolie : https://www.ludifolie.com/202-promotion-jeux-de-societe
    Entre autres :
    CTHULHU REALMS 7,95
    SHADOWRUN CROSSFIRE 19,95
    PATHFINDER JCE - SKULL & SHACKLES : Jeu de base 19,95 et extensions 19,95
    LES POILUS 9,95 et l'extension 8,95

  24. #2724
    Citation Envoyé par Bah Voir le message

    Mon obstination et mes références ont payé, Philibert me rembourse 21 euros sur ma déclaration de douane (soit légèrement (2-3 euros) plus que ce que j'ai payé en trop).
    J'ai été un peu refroidi par la première réponse, mais une fois qu'ils ont compris que le problème venait d'eux, ça a été tout seul. Du coup j'ai tendance à mettre cette première réponse sur un couac isolé et pas sur une politique globale. Par contre, j'ai bien fait de pas m'arrêter à ce qu'on m'a dit et d'aller fouiller dans la loi.
    Bon. Au final ils avaient oublié de me payer, j'ai dû les relancer, mais là c'est bon !
    Je pense qu'ils doivent être bien débordés.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai été fort ! J'ai pas pris Peak Oil à moins de 20€, paske je n'y ai jamais joué.



    Spoiler Alert!
    Par contre, j'ai pris un présentoir de 12 boosters KeyForge...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #2726
    C'est Shadowrun crossfire qu'il faut prendre. Sauf erreur c'est vachement bien.

  27. #2727
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai été fort ! J'ai pas pris Peak Oil à moins de 20€, paske je n'y ai jamais joué.



    Spoiler Alert!
    Par contre, j'ai pris un présentoir de 12 boosters KeyForge...
    Je revends mes decks Keyforge si ca te branche
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2728
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est Shadowrun crossfire qu'il faut prendre. Sauf erreur c'est vachement bien.
    Shadowrun Crossfire c'est pas mal, mais en dessous des autres jeu de deckbuilding, selon moi. Peak Oil, j'ai bien aimé, mais je suis un peu le seul du clib à avoir cet avis-là

  29. #2729
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Shadowrun Crossfire c'est pas mal, mais en dessous des autres jeu de deckbuilding, selon moi.
    Ah ok. Je saurais alors ! Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2730
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Shadowrun Crossfire c'est pas mal, mais en dessous des autres jeu de deckbuilding, selon moi. Peak Oil, j'ai bien aimé, mais je suis un peu le seul du clib à avoir cet avis-là
    Je suis pas loin de désapprouver mais je ne les ai pas tous testés (notamment Aeon's End).

Page 91 sur 210 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •