Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 210 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6279
  1. #2671
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Avis aux Suisses : 2 petites annonces Ricardo.

    Jamaica à 9CHF pour le moment
    , se termine dans moins de 6h.
    Colt Express au même prix, se termine demain.

    C'est par le même gars, donc on peut grouper les envois. Du grand public, mais des jeux qui n'ont rien à prouver, parfait pour un cadeau par ex. J'ai bien entendu essayé d'enchérir, mais mon compte Ricardo est toujours en vérification d'identité
    Tu veux que je te les prenne ?

  2. #2672
    Boaf non. J'ai déjà Jamaica et testé Colt Express, rigolo mais voilà.
    J'ai suffisamment de quoi faire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2673
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un type à Bruxelles qui vends des trucs dont Wingspan, Pillards de la Mer du Nord (20€), et plein d'autres bons jeux.

    Mais surtout, si on lui prend le lot, il fait le tout à 160€ à chercher sur place, c'est vraiment pas cher vu le pack je trouve.c
    J'ai vu l'annonce aussi, mais je suis pas de Belgique et j'ai déjà la moitié des jeux vendus.

    Par contre si y'a un achat groupé qui se monte, ça pourrait m'intéresser. Mais si c'est bon qu'on se batte tous après pour récupérer Wingspan, c'est pas la peine...

  4. #2674
    Message édité: le lot est déjà vendu... tu m'étonnes...

  5. #2675

  6. #2676
    Tu m'étonnes. Moi c'est un Agricola à 25 euros que je regrette d'avoir laissé passer près de chez moi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #2677
    Qui a un bon plan pour moi : J'ai loupé l'offre chez Philibert mais je cherche les extensions vf pour Thunderstone à l'exception de la Colère des Eléments. Quelqu'un s'en séparerait-il ?

  8. #2678
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai suffisamment de quoi faire.

  9. #2679


    Je dois être ici parmi ceux qui ont la plus petite ludo (moins de 40 boites, et diminution à venir d'ici Noel), et je vais voir d'ici à la fin de l'année, mais en plus ils sortent pas mal : en dehors des UCGCs, je joue à 99% à mes propres jeux
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #2680
    Pour une fois qu'un mec se vante d'avoir la plus petite ! Enfin bon, comme tu dis, l'important c'est qu'elle sorte souvent...

  11. #2681
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    Je dois être ici parmi ceux qui ont la plus petite ludo (moins de 40 boites, et diminution à venir d'ici Noel), et je vais voir d'ici à la fin de l'année, mais en plus ils sortent pas mal : en dehors des UCGCs, je joue à 99% à mes propres jeux
    C'est marrant, t'as juste 10 fois plus de jdp que moi :D

  12. #2682
    Je vois que je ne suis pas seul à me dire que 40 c'est déjà beaucoup.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #2683
    Et vous avez combien de jeux sur Steam?

    Bon ok...si mon backlog en JdP est égal à celui de Steam...je suis foutu.
    Je me soigne je revends ici et sur Okkazeo!
    Et hop!

  14. #2684
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et vous avez combien de jeux sur Steam?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  15. #2685
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et vous avez combien de jeux sur Steam?

    Bon ok...si mon backlog en JdP est égal à celui de Steam...je suis foutu.
    Je me soigne je revends ici et sur Okkazeo!
    Environ 100 fois plus que de JdP
    La grosse différence c'est que ça me prend pas une pièce entière pour les stocker.
    Et que ça m'a probablement coûté a peu près aussi cher que les 40 jeux de Zno :D

  16. #2686
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est marrant, t'as juste 10 fois plus de jdp que moi :D
    Tu joues comment du coup ? C'est des potes qui ont des jeux ?

  17. #2687
    Je joue en démat (TTS c'est trop bien). Ou alors avec les jeux du club. Et je joue pas si fréquemment que ça.

  18. #2688
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je vois que je ne suis pas seul à me dire que 40 c'est déjà beaucoup.
    << Une ludothèque, c'est comme une bite.
    L'important, c'est pas d'en avoir une grosse, c'est d'en avoir une qui sort souvent. >>


    Triz' - 300 jeux, 200 extensions, la moitié qui ne sont jamais ressortis après la première partie.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #2689
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    << Une ludothèque, c'est comme une bite.
    L'important, c'est pas d'en avoir une grosse, c'est d'en avoir une qui sort souvent. >>


    Triz' - 300 jeux, 200 extensions, la moitié qui ne sont jamais ressortis après la première partie.
    La aussi c'est comme ta bite ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2690
    Pareil. A chaque fois, j'oublie une règle, et je gagne tout seul...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #2691
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et je joue pas si fréquemment que ça.
    C'est pour ça que t'es mauvais !

  22. #2692
    Et chacun sait que les règles, il faut savoir bien les cerner.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2693
    Faut surtout les avoirs en tete.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2694
    Reste 25mn sur un Monsterland (page KS ici) à 40 CHF + 7.- de port, soit 44€ le bout.
    https://www.ricardo.ch/fr/a/monster-...on-1067746896/
    Je peux enchérir sur l'annonce si ça intéresse quelqu'un mais ne trainez pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2695
    L'enchère finit le 29 août, vous avez le temps...

  26. #2696
    Précision : en l'absence d'enchères, la vente terminée a été reconduite par le vendeur, et termine maintenant effectivement le 29 aout.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #2697
    C'est mignon, mais j'arrive pas à me faire une idée sur le gameplay... seulement 2 reviews sur BGG.

  28. #2698
    J’ai déjà fais 2-3 parties et c’est sympa. Tu lance des brouettes de dés en prenant plus ou moins de risques avec un peu de placement.


  29. #2699
    C'est de la merde, le jeu est mal branlé.
    On veut te faire croire à de la prise de risque, mais dans les faits échouer une mission est catastrophique, et à la fin de la partie il n'y a plus de challenge, tout le monde roule sur tout. Ca aurait gagné a être plus testé/ajusté car la mécanique de base est intéressante
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #2700
    Pour ceux qui le cherchent, un Neta Tanka Deluxe dispo dans le 06

    https://www.okkazeo.com/annonces/view/360125


    Le jeu semble encore sous cello

    Edith : J'ai fais un MP pour demander des infos, des fois qu'un canard le veuille
    Si un canard est interessé
    Dernière modification par Dyce ; 26/08/2019 à 14h50.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 90 sur 210 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •