Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 79 PremièrePremière ... 24646667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2362
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Réponse samedi ? (Début de l'été je crois, donc ce serait logique...)
    Vendredi si on est rigoureux, en même temps que la fête de la musique.

J'ai ajouté quelques jeux (Runebound, descent etc...) et ajusté le prix d'autres. Si ça vous intéresse c'est toujours ici.

Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai ajouté quelques jeux (Runebound, descent etc...) et ajusté le prix d'autres. Si ça vous intéresse c'est toujours ici.
    Le world of warcraft c'est quoi, par curiosité ?

World of Warcraft le jeu d'aventure de FFG. Il a été soldé par Ludikbazar et plein d'autres boutiques. Je n'y ai jamais joué. Je ne suis pas certain que soit une perle en matière de jeu de plateau...

Mais le matos est sympatoche pour qui aime Wow.

Si jamais quelqu'un voit une promo sur Century edition Golem, qu'il parle maintenant (ou plus tard, ça me va aussi) ou se taise à jamais!

World of Warcraft le jeu d'aventure de FFG. Il a été soldé par Ludikbazar et plein d'autres boutiques. Je n'y ai jamais joué. Je ne suis pas certain que soit une perle en matière de jeu de plateau...

Ok merci.

Franchement, c'est pas si mal. Selon moi le gameplay est mieux que Talisman mais un peu moins bien que The Witcher. Le thème est bien présent si tu connais un peu l'univers. Ca se laisse vraiment jouer facilement.

Le WoW, c'est le grand plateau qui se joue à 4 joueurs Alliance contre Horde ?

Si oui, son gros défaut (pour y avoir joué), c'est le temps d'attente entre les tours.
    Lorsqu'une équipe joue, l'autre regarde et attend.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Celui dont tu parles c'est Warcraft The Boardgame.

World of Warcraft the adventure game a une note un poil plus haute sur BGG (6.2), principalement plombée par les gens qui n'aiment pas l'aléatoire des dés (no joke, 30% des posts du forum variantes parlent de ça) alors que justement c'est ce côté aléatoire qui évite de se retrouver avec un Eurogame sans saveur, je pense. Un peu comme jouer à Death Angel avec un dé qui ferait toujours 3

Il s'agit d'un jeu de course, où tu cherches à réaliser tes quêtes aussi vite que possible pour atteindre 8 points. A ton tour, tu lances le dés, tu bouges, tu joues tes sorts, tu résous l'événement de ta case (ça peut être un combat qui rapporte du loot ou te fait monter de niveau), tu gagnes éventuellement des PV si tu résous une quêtes (soit c'est du fed-ex comme le MMO, soit faut buter certains monstres, soit d'autres joueurs) et ça passe au suivant. Les combats se résolvent avec deux dés, les cartes actions à jouer à ton tour dépendent de ton personnage et tu peux équiper une arme + une armure au max. C'est assez simple, assez fun et ça prend 2h à 4 si tu joues pas avec des fans du cubenbois qui se croient sur Agricola ou Terraforming Mars.

Ce serait moins intéressant parce qu'on perdrait beaucoup moins vite ?

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce serait moins intéressant parce qu'on perdrait beaucoup moins vite ?
    Non tu pourrais tout prévoir à l'avance et donc le jeu perderait quand même pas mal de ce côté "ça raconte une histoire".

Remember les 13 "0"...
    Jeux de société et BDs en vente (màj le 05/07) - Petites annonces Okkazeo
    Profils Steam / CPC Gifts / SteamGifts (CPC Gifts : None / SG : None)

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message

World of Warcraft the adventure game a une note un poil plus haute sur BGG (6.2), principalement plombée par les gens qui n'aiment pas l'aléatoire des dés (no joke, 30% des posts du forum variantes parlent de ça) alors que justement c'est ce côté aléatoire qui évite de se retrouver avec un Eurogame sans saveur, je pense. Un peu comme jouer à Death Angel avec un dé qui ferait toujours 3

Il s'agit d'un jeu de course, où tu cherches à réaliser tes quêtes aussi vite que possible pour atteindre 8 points. A ton tour, tu lances le dés, tu bouges, tu joues tes sorts, tu résous l'événement de ta case (ça peut être un combat qui rapporte du loot ou te fait monter de niveau), tu gagnes éventuellement des PV si tu résous une quêtes (soit c'est du fed-ex comme le MMO, soit faut buter certains monstres, soit d'autres joueurs) et ça passe au suivant. Les combats se résolvent avec deux dés, les cartes actions à jouer à ton tour dépendent de ton personnage et tu peux équiper une arme + une armure au max. C'est assez simple, assez fun et ça prend 2h à 4 si tu joues pas avec des fans du cubenbois qui se croient sur Agricola ou Terraforming Mars.
    Tu le vends bien
    Mon blog avec Harvester : Dystopeek.fr Viendez ! Commentez !
    Steam
    - Battle.net - Youtube - le site de Metal d'Harvester - Blog de Ruvon

La critique principale que je ferai au jeu c'est que son gameplay est assez basique (on est pas sur Gloomhaven quoi) mais ça raconte une histoire, ton perso évolue dans un univers connu et tu passes un bon moment. Je pense que si tu connais rien à WoW, ça enlève une grande partie du fun du jeu, cependant.

Pour résumer, c'est du Talisman pur jus, c'est mieux que Talisman, moins bien que The Witcher.

Euh....non, Warcraft, c'est plus un jeu de gestion.....avec son extension Frozen Throne.

Je parle bien du World of Warcraft.....Grand plateau de jeu, 2 joueurs jouent des perso Horde, 2 joueurs jouent des perso Alliance.....Et de mémoire, il a eu 2 extensions (Burning Crusade et un autre)

Edith : A oui ok.....y'a eu un 3 jeu dans l'univers......je le connais que de nom celui là !

- - - Mise à jour - - -

La critique principale que je ferai au jeu c'est que son gameplay est assez basique (on est pas sur Gloomhaven quoi) mais ça raconte une histoire, ton perso évolue dans un univers connu et tu passes un bon moment. Je pense que si tu connais rien à WoW, ça enlève une grande partie du fun du jeu, cependant.

Pour résumer, c'est du Talisman pur jus, c'est mieux que Talisman, moins bien que The Witcher.

En même temps, Talisman, c'est assez mauvais......un jeu de l'oie amélioré, mais mauvais.

Bon, disons qu'il très très mal vieilli !!
    Ma Ludothèque

Franchement, c'est pas si mal. Selon moi le gameplay est mieux que Talisman mais un peu moins bien que The Witcher. Le thème est bien présent si tu connais un peu l'univers. Ca se laisse vraiment jouer facilement.
    Tout à fait d'accord avec ça. Avec ce genre de jeu le thème fait bien la majorité du plaisir tout de même.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

WoW c'est un bon jeu de l'oie, si tu veux :D

Comme great western
    Il y avait plus simple !

Bon j'ai reçu le colis pleisn de jeux de Dolmard....et je viens raler ici.

C'est quoi l'etat de ces jeux quasi neuf (même pas depunchés)?
    C'est quoi ces prix de fous furieux par rapport a l'etat et la qualité du jeu ?
    C'est quoi cet emballage cartonné qui protege nickel les jeux et qui passent l'epreuve de ma poste ou de mon Mondial Relay ?

Non mais t'as pas honte de proposer des trucs comme ça et me faire concurrence sur le cassage de prix des jeux ?

Serieux t'es qui toi pour oser ça....tu veux t'battre ?

Spoiler Alert!
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du tout bon
    Ma Ludothèque

Quand tu veux petit joueur! C'est le niveau international tu peux pas test.

Soulagé que tout soit arrivé sans encombre. Je stresse à chaque colis.

Mince dolmard ! Tu rajoutes des jeux après avoir fait partir mon colis !
    Tu crois que tu peux le récupérer de son lieu de transit et rajouter d'autres jeux dedans, ni vu ni connu, avant de le remettre sur la plate-forme de livraison ? ^^

Bonjour,
    Si jamais, on vend notre 7th continent (comme tout le monde), si ça intéresse un canard (voir le lien okkazeo posté plus haut).

Si jamais, j'ai remonté 2 pages pour retrouver ledit lien que voici :
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonsoir,
    Je me permets de signaler une nouvelle fournée de nos jeux qui partent vers de nouveaux foyers. Bon vous avez loupé Clans of Caledonia à 35 euros mais y'a peut-être des choses qui vous intéresseront.
    Merci.

https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/49227
    A 70€ la boite de base + pack correctif (qu'on trouve à la vente à 30€ seul), à mon avis, il ne fera pas long feu
    Timelapse de la fin des temps.

C'est gentil. Je veux pas non plus donner l'impression de venir juste pour faire le camelot. C'est pas moi qui gère les ventes, je passe juste le mot.

Je viens de voir le prix pour 7TC....ouep il va pas rester longtemps.....Y'a meme des chances qu'il soit racheté par un mec qui le revend le double derriere !!
    Ma Ludothèque

Offre d'été en ligne sur Phili

https://www.philibertnet.com/fr/1321...ffres-de-l-ete

• -60% avec le code ETE60 sur :
    Unearth
    Tsukiji
    Haverst Dice
    Otys

• -50% avec le code ETE50 sur :
    Mesozooic
    Nyctophobia

• -40% avec le code ETE40 sur :
    Mystic Scrolls
    Minute realms

• -30% avec le code ETE30 sur :
    Crystal Clans + extensions
    Le Parrain : l'Empire de Corleone
    The River

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon j'ai reçu le colis pleisn de jeux de Dolmard....et je viens raler ici.
    Je confirme, c'est inadmissible !
    Il pousse à la consommation pour que nos femmes râlent et divorcent, le fourbe !

__

Quand tu veux petit joueur! C'est le niveau international tu peux pas test.

Soulagé que tout soit arrivé sans encombre. Je stresse à chaque colis.
    Merci Dolmard également pour la rapidité de l'envoi, l'état excellent des jeux et le colis super bien protégé.
    Du tout bon!

Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je confirme, c'est inadmissible !
    Il pousse à la consommation pour que nos femmes râlent et divorcent, le fourbe !
    Suffit d'être déjà divorcé ! Problem solved !
    ...
    ...
    Wait...

Si ça intéresse des fans du genre, je me sépare de Ascension War of Shadows et Dreamscape (neuf sous cello)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Page 74 sur 79 PremièrePremière ... 24646667686970717273747576777879 DernièreDernière

Règles de messages