Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 210 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 6279
  1. #2161
    Je sais pas si c'est un bon plan mais je vends Flix Seal Team (ici)
    75€ fdpin pour les canards, le jeu pèse lourd.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 18/06/2019 à 14h37.
    Et hop!

  2. #2162
    Il me semblait déjà l'avoir posté ce matin, mais j'ai dû oublier de valider mon message : Le Meeple Orange prépare de grosses promos pour bientôt. Mais ça a l'air d'être comme les autres boutiques : du Otys, The River, Unearth...

  3. #2163
    En faisant des recherches sur Unearth je viens de voir qu'il est à -50% sur Esprit Jeu soit 13,45 €

    https://www.espritjeu.com/unearth.html


  4. #2164
    Yep, mais toujours à 8,89€ chez Bellaciao. Ça ressemble à une belle remise de l'éditeur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #2165
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    En faisant des recherches sur Unearth je viens de voir qu'il est à -50% sur Esprit Jeu soit 13,45 €

    https://www.espritjeu.com/unearth.html
    Et bientôt chez philibert

    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #2166
    The River, déjà en promo ? Sinon, Otys c'est un casse-tête plutôt sympa avec une mécanique bien trouvée, mais je trouve ça trop laborieux, la mise en place d'un moteur à ressources est beaucoup trop longue. J'ai cette impression tout au long de la partie de galérer en permanence pour avoir ne serait-ce qu'une ressource. C'est un jeu très frustrant je trouve. Pourtant les parties sont pas si longues, mais il me manque l'impression de monter en puissance et d'être de plus en plus efficace dans la réalisation de contrats. Ce qui fait que la fin tombe aussi un peu à plat, puisqu'il n'y a pas cette sensation d'accélération quand tous les joueurs s'approchent du nombre de PV requis pour mettre fin à la partie.

  7. #2167
    Vous cherchez un jeu d'une heure pour initier des nouveaux: The River est top !

  8. #2168
    Oui, je me tatais un peu pour Otys (en tout bien tout honneur), mais je vais certainement plutôt pencher pour un The River chez l'une ou l'autre des boutiques proposant l'offre. Ça a l'air d'être du - 50% dans tous les cas. Après, à voir comment je complète le panier pour optimiser les frais de port.
    Dernière modification par Zouzou le Wapiti ; 18/06/2019 à 18h26.

  9. #2169
    Attention c'est écrit jusqu'à -50% donc The River étant assez récent, il ne serait pas étonnant qu'il soit "seulement" à -20% ou -30%.
    Cela n'empêchant évidemment pas que cela restera peut-être intéressant

  10. #2170
    Réponse samedi ? (Début de l'été je crois, donc ce serait logique...)

  11. #2171
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Réponse samedi ? (Début de l'été je crois, donc ce serait logique...)
    Vendredi si on est rigoureux, en même temps que la fête de la musique.

  12. #2172
    J'ai ajouté quelques jeux (Runebound, descent etc...) et ajusté le prix d'autres. Si ça vous intéresse c'est toujours ici.

  13. #2173
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    J'ai ajouté quelques jeux (Runebound, descent etc...) et ajusté le prix d'autres. Si ça vous intéresse c'est toujours ici.
    Le world of warcraft c'est quoi, par curiosité ?

  14. #2174
    World of Warcraft le jeu d'aventure de FFG. Il a été soldé par Ludikbazar et plein d'autres boutiques. Je n'y ai jamais joué. Je ne suis pas certain que soit une perle en matière de jeu de plateau...

    Mais le matos est sympatoche pour qui aime Wow.

  15. #2175
    Si jamais quelqu'un voit une promo sur Century edition Golem, qu'il parle maintenant (ou plus tard, ça me va aussi) ou se taise à jamais!

  16. #2176
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    World of Warcraft le jeu d'aventure de FFG. Il a été soldé par Ludikbazar et plein d'autres boutiques. Je n'y ai jamais joué. Je ne suis pas certain que soit une perle en matière de jeu de plateau...

    Mais le matos est sympatoche pour qui aime Wow.
    Ok merci.

  17. #2177
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    World of Warcraft le jeu d'aventure de FFG. Il a été soldé par Ludikbazar et plein d'autres boutiques. Je n'y ai jamais joué. Je ne suis pas certain que soit une perle en matière de jeu de plateau...

    Mais le matos est sympatoche pour qui aime Wow.
    Franchement, c'est pas si mal. Selon moi le gameplay est mieux que Talisman mais un peu moins bien que The Witcher. Le thème est bien présent si tu connais un peu l'univers. Ca se laisse vraiment jouer facilement.

  18. #2178
    Le WoW, c'est le grand plateau qui se joue à 4 joueurs Alliance contre Horde ?

    Si oui, son gros défaut (pour y avoir joué), c'est le temps d'attente entre les tours.
    Lorsqu'une équipe joue, l'autre regarde et attend.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #2179
    Celui dont tu parles c'est Warcraft The Boardgame.

    World of Warcraft the adventure game a une note un poil plus haute sur BGG (6.2), principalement plombée par les gens qui n'aiment pas l'aléatoire des dés (no joke, 30% des posts du forum variantes parlent de ça) alors que justement c'est ce côté aléatoire qui évite de se retrouver avec un Eurogame sans saveur, je pense. Un peu comme jouer à Death Angel avec un dé qui ferait toujours 3

    Il s'agit d'un jeu de course, où tu cherches à réaliser tes quêtes aussi vite que possible pour atteindre 8 points. A ton tour, tu lances le dés, tu bouges, tu joues tes sorts, tu résous l'événement de ta case (ça peut être un combat qui rapporte du loot ou te fait monter de niveau), tu gagnes éventuellement des PV si tu résous une quêtes (soit c'est du fed-ex comme le MMO, soit faut buter certains monstres, soit d'autres joueurs) et ça passe au suivant. Les combats se résolvent avec deux dés, les cartes actions à jouer à ton tour dépendent de ton personnage et tu peux équiper une arme + une armure au max. C'est assez simple, assez fun et ça prend 2h à 4 si tu joues pas avec des fans du cubenbois qui se croient sur Agricola ou Terraforming Mars.

  20. #2180
    Ce serait moins intéressant parce qu'on perdrait beaucoup moins vite ?

  21. #2181
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce serait moins intéressant parce qu'on perdrait beaucoup moins vite ?
    Non tu pourrais tout prévoir à l'avance et donc le jeu perderait quand même pas mal de ce côté "ça raconte une histoire".

  22. #2182

  23. #2183
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Celui dont tu parles c'est Warcraft The Boardgame.

    World of Warcraft the adventure game a une note un poil plus haute sur BGG (6.2), principalement plombée par les gens qui n'aiment pas l'aléatoire des dés (no joke, 30% des posts du forum variantes parlent de ça) alors que justement c'est ce côté aléatoire qui évite de se retrouver avec un Eurogame sans saveur, je pense. Un peu comme jouer à Death Angel avec un dé qui ferait toujours 3

    Il s'agit d'un jeu de course, où tu cherches à réaliser tes quêtes aussi vite que possible pour atteindre 8 points. A ton tour, tu lances le dés, tu bouges, tu joues tes sorts, tu résous l'événement de ta case (ça peut être un combat qui rapporte du loot ou te fait monter de niveau), tu gagnes éventuellement des PV si tu résous une quêtes (soit c'est du fed-ex comme le MMO, soit faut buter certains monstres, soit d'autres joueurs) et ça passe au suivant. Les combats se résolvent avec deux dés, les cartes actions à jouer à ton tour dépendent de ton personnage et tu peux équiper une arme + une armure au max. C'est assez simple, assez fun et ça prend 2h à 4 si tu joues pas avec des fans du cubenbois qui se croient sur Agricola ou Terraforming Mars.
    Tu le vends bien

  24. #2184
    La critique principale que je ferai au jeu c'est que son gameplay est assez basique (on est pas sur Gloomhaven quoi) mais ça raconte une histoire, ton perso évolue dans un univers connu et tu passes un bon moment. Je pense que si tu connais rien à WoW, ça enlève une grande partie du fun du jeu, cependant.

    Pour résumer, c'est du Talisman pur jus, c'est mieux que Talisman, moins bien que The Witcher.

  25. #2185
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Celui dont tu parles c'est Warcraft The Boardgame.

    World of Warcraft the adventure game a une note un poil plus haute sur BGG (6.2), principalement plombée par les gens qui n'aiment pas l'aléatoire des dés (no joke, 30% des posts du forum variantes parlent de ça) alors que justement c'est ce côté aléatoire qui évite de se retrouver avec un Eurogame sans saveur, je pense. Un peu comme jouer à Death Angel avec un dé qui ferait toujours 3

    Il s'agit d'un jeu de course, où tu cherches à réaliser tes quêtes aussi vite que possible pour atteindre 8 points. A ton tour, tu lances le dés, tu bouges, tu joues tes sorts, tu résous l'événement de ta case (ça peut être un combat qui rapporte du loot ou te fait monter de niveau), tu gagnes éventuellement des PV si tu résous une quêtes (soit c'est du fed-ex comme le MMO, soit faut buter certains monstres, soit d'autres joueurs) et ça passe au suivant. Les combats se résolvent avec deux dés, les cartes actions à jouer à ton tour dépendent de ton personnage et tu peux équiper une arme + une armure au max. C'est assez simple, assez fun et ça prend 2h à 4 si tu joues pas avec des fans du cubenbois qui se croient sur Agricola ou Terraforming Mars.
    Euh....non, Warcraft, c'est plus un jeu de gestion.....avec son extension Frozen Throne.


    Je parle bien du World of Warcraft.....Grand plateau de jeu, 2 joueurs jouent des perso Horde, 2 joueurs jouent des perso Alliance.....Et de mémoire, il a eu 2 extensions (Burning Crusade et un autre)


    Edith : A oui ok.....y'a eu un 3 jeu dans l'univers......je le connais que de nom celui là !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La critique principale que je ferai au jeu c'est que son gameplay est assez basique (on est pas sur Gloomhaven quoi) mais ça raconte une histoire, ton perso évolue dans un univers connu et tu passes un bon moment. Je pense que si tu connais rien à WoW, ça enlève une grande partie du fun du jeu, cependant.

    Pour résumer, c'est du Talisman pur jus, c'est mieux que Talisman, moins bien que The Witcher.

    En même temps, Talisman, c'est assez mauvais......un jeu de l'oie amélioré, mais mauvais.


    Bon, disons qu'il très très mal vieilli !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2186
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Franchement, c'est pas si mal. Selon moi le gameplay est mieux que Talisman mais un peu moins bien que The Witcher. Le thème est bien présent si tu connais un peu l'univers. Ca se laisse vraiment jouer facilement.
    Tout à fait d'accord avec ça. Avec ce genre de jeu le thème fait bien la majorité du plaisir tout de même.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  27. #2187
    WoW c'est un bon jeu de l'oie, si tu veux :D

  28. #2188
    Comme great western
    Il y avait plus simple !

  29. #2189
    Bon j'ai reçu le colis pleisn de jeux de Dolmard....et je viens raler ici.

    C'est quoi l'etat de ces jeux quasi neuf (même pas depunchés)?
    C'est quoi ces prix de fous furieux par rapport a l'etat et la qualité du jeu ?
    C'est quoi cet emballage cartonné qui protege nickel les jeux et qui passent l'epreuve de ma poste ou de mon Mondial Relay ?

    Non mais t'as pas honte de proposer des trucs comme ça et me faire concurrence sur le cassage de prix des jeux ?

    Serieux t'es qui toi pour oser ça....tu veux t'battre ?











    Spoiler Alert!
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du tout bon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #2190
    Quand tu veux petit joueur! C'est le niveau international tu peux pas test.

    Soulagé que tout soit arrivé sans encombre. Je stresse à chaque colis.

Page 73 sur 210 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •