Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 210 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 6279
  1. #2011
    Sinon vous venez aux UCGC et chaque 6 mois vous pouvez faire une partie avec ma boîte :D

  2. #2012
    Soldes chez Asmodeedigital, avec notamment Scythe ou Terraforming Mars en réduc. Je donne le lien steam, mais c'est la même pour les portages Android.
    https://store.steampowered.com/publi...tal/list/40132
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2013
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Soldes chez Asmodeedigital, avec notamment Scythe ou Terraforming Mars en réduc. Je donne le lien steam, mais c'est la même pour les portages Android.
    https://store.steampowered.com/publi...tal/list/40132
    Perso ca me dirait bien de faire du jeu de société en ligne, y a des canards qui y jouent régulièrement ? (ou via table top simulator)

  4. #2014
    Je fais chaque semaine du Ashes sur Tabletop Simulator...

  5. #2015
    J'en faisais pas mal avant, moins maintenant.

  6. #2016
    Il y un Humble More Board Games Bundle by Asmodee Digital qui sera peut être plus intéressant que les jeux à l'unité sur Steam.


  7. #2017
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Il y un Humble More Board Games Bundle by Asmodee Digital qui sera peut être plus intéressant que les jeux à l'unité sur Steam.
    Déjà posté plus haut.

    Sinon les soldes de Philibert en mai :
    https://www.philibertnet.com/fr/13162-offres-de-mai
    J'ai rien vu de bandant mais New Angeles à 8 euros, sérieux ? Bon, je sais qu'il n'y aucune chance que je le sorte avec les joueurs que je connais
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #2018
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Déjà posté plus haut.

    Sinon les soldes de Philibert en mai :
    https://www.philibertnet.com/fr/13162-offres-de-mai
    J'ai rien vu de bandant mais New Angeles à 8 euros, sérieux ? Bon, je sais qu'il n'y aucune chance que je le sorte avec les joueurs que je connais
    Cthulhu Realm's (mais bon je l'ai déjà)

  9. #2019
    C'est le soucis des gros jeux FFG.
    Invariablement ils finissent bradés. Et invariablement tu finis par loucher dessus tellement les prix sont ridicules.

    Pour info j'avais acheté Rex et Planet Steam pour 7.5 euros chacun.
    3 ans plus tard, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer

  10. #2020
    Gears of War bradé aurait un paquet de succès je pense
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #2021
    Le shadows over Camelot est attirant

  12. #2022
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le shadows over Camelot est attirant
    C'est sympa pour le côté traitre sinon c'est de la mémoire et du calcul mental. J'ai été un peu déçu, mais faut que je teste la version expert pour voir si c'est mieux. A ce prix, ça se tente ou tu participes à mon gift des 6 ans.

  13. #2023
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    C'est sympa pour le côté traitre sinon c'est de la mémoire et du calcul mental. J'ai été un peu déçu, mais faut que je teste la version expert pour voir si c'est mieux. A ce prix, ça se tente ou tu participes à mon gift des 6 ans.
    Ah putain le gift des 6ans
    Je voulais me payer les 4 derniers tomes de Locke and Key, va falloir que je réduise la voilure !
    (et on est que le 03 du mois).

  14. #2024
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    C'est le soucis des gros jeux FFG.
    Invariablement ils finissent bradés. Et invariablement tu finis par loucher dessus tellement les prix sont ridicules.
    J'aimerais que ça soit vrai. Star Wars Rebellion. Twilight Imperium. Les Demeures de l'épouvante. Assaut sur l'Empire, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Scythe n'est pas soldé ?

    https://screenshots.firefox.com/0k96...eampowered.com

  15. #2025
    Je suis en train de faire un nettoyage de printemps et pas mal de jeux vont quitter ma ludothèque.
    Si certains d'entre vous sont intéressés par un ou des jeux de cette liste n'hésitez pas à m'envoyer un message, on verra ensuite pour le prix et la livraison

  16. #2026
    Erreur de prix ?

    Le jeu Tail Feathers (genre Wingspan dans l'univers de Mice and Mystics) est à 20 livres au lieu de 60 livres sur le méchant Amazon.co.uk.
    Pas cher pas cher, mais pas sûr que ça dure.

    Une review avec des images.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2027
    Alors c'est pas du tout un Wingspan, c'est un jeu d'escarmouche genre x-wing mais assez accessible.
    Le matos est compatible avec celui de M&M.

    Effectivement pour ce prix, rien que les figurines valent le coût.


  18. #2028
    Le gameplay n'a aucun rapport avec Wingspan mais se rapproche de X-Wing.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le matos est compatible avec celui de M&M.
    Me semble que c'est l'inverse: le matos de MM est compatible avec ce jeu.

  19. #2029
    En plus les frais de port sont pas chers même pour la Suisse. Dommage que ce soit de l'anglais, ça aurait été pas mal pour faire avec mon gamin.

    - - - Mise à jour - - -

    Dommage aussi que les frais d'envoi de France à Suisse soient si chers, sinon le mage knight de Luge aurait pu me tenter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dommage aussi que les frais d'envoi de France à Suisse soient si chers, sinon le mage knight de Luge aurait pu me tenter.
    Ca tombe bien, je vends Mage Knight aussi...

  21. #2031
    Toi, t'es vraiment le démon...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Toi, t'es vraiment le démon...
    Je t'ai même envoyé un MP

  23. #2033
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Me semble que c'est l'inverse: le matos de MM est compatible avec ce jeu.
    C'est ce que je voulais dire


  24. #2034
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je t'ai même envoyé un MP
    Tu fais chier.
    J'ai craqué.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2035
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Alors c'est pas du tout un Wingspan, c'est un jeu d'escarmouche genre x-wing mais assez accessible.
    J'ai juste dit Wingspan parce qu'il y a des oiseaux.. c'était plus une boutade.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #2036
    Je me doute mais comme ça les canards savent à quoi s'attendre.


  27. #2037
    À la fnac de Bruxelles toison d'or, il y a de belles promos !
    C'est planqué dans un rayon à l'étage donc ça devrait pas disparaître rapidement.

    J'ai topé une Auberge Sanglante et un Queendomino à 15 euros chaque.

    Il restait :

    - 2 x Roll for the galaxy : 20(!)
    - Photosynthesis : 20 (j'ai faillit le prendre)
    - Un tas de queendomino : 15
    - Nomades 14
    - Attack on the jelly monster : 10
    - Princess Jing : 30
    - The climbers : 25
    - Fourberies : 6(!)
    - Valleta 28 (plus cher que Phili)
    - Kero 20
    - Age of Tower 25


  28. #2038
    Roll4TG, grosse affaire. Je serai brussellois une fois, je prendrais l'Auberge Sanglante je crois
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #2039
    A 60% de réduction, soit un coût de 8€, on ne réfléchit pas et on prends directement.

    Je parle de Frigo Glouton, chez Auchan, dont les qualités ludiques n'ont rien à prouver, y'a qu'à voir la boite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #2040
    Si vous n'avez pas patience d'attendre la VF, Gloomhaven (neuf) à 130€ chez Ludifolie: http://www.ludifolie.com/produit.php?ref=gloomhaven

    Edit: et sinon il y a une astuce pour refaire passer ses annonces en tête de liste sur Okkazeo? A chaque fois que j'en supprime une, même si j'attends quelques semaines et que je change le contenu de l'annonce, il me dit d'attendre 3 mois pour remettre l'annonce ou bien d'utiliser celle qui a été supprimée.

Page 68 sur 210 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •