Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 210 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 6279
  1. #1981
    Un type vends du Pandemic Legacy saison 1 boite rouge pas jouée à 45€ sur TricTrac.

    C'est moins cher que les 63€ habituels en neuf.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1982
    La guerre de l'anneau, 7€, Annonay.
    Pas sûr que ça paye le plastique à ce prix.
    Il y avait plus simple !

  3. #1983
    C'est la première édition de Tilsit.....pas mal de bug dessus.


    Vais voir si il vend pas la bataille du tiers âge tiens !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1984
    https://www.humblebundle.com/games/m...-games-asmodee

    Il y avait déjà eu un bundle similaire mais si ça peut en intéresser quelques uns. On oublie le palier 3, c'est pas comme si Scythe était un bon jeu, hein
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #1985
    Ah ben si quelqu'un prends le bundle et aurait déjà Scythe ...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1986
    Je croyais qu'il te servait à rien

  7. #1987
    ... en physique et en multi, vu que les gens ici n'accrochent pas au thème. Pourtant j'adore le jeu. Donc la version digitale pour jouer tout seul chez moi, c'est parfait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1988
    Tiens Okkazeo envoie des mails de pub pour des KS maintenant (Kingdom Rush).

    Bon ça me rassure car il faut bien que ce site bien pratique gagne un peu d'argent

  9. #1989
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    https://www.humblebundle.com/games/m...-games-asmodee

    Il y avait déjà eu un bundle similaire mais si ça peut en intéresser quelques uns. On oublie le palier 3, c'est pas comme si Scythe était un bon jeu, hein
    Ça vaut quoi ce genre de jeux en version digitale ?
    Ça permet de jouer uniquement en solo sur sa machine ou on peut jouer en réseau avec d'autres gens qui ont le jeu ?

  10. #1990
    Pour Aventuriers du rail à l'époque, je jouais pas mal en multi en montant dans le classement ELO (démarré à la 20'000 ème place, j'ai lâché l'affaire vers la place 3000 parce qu'après, y'a de sacré brutasses). La plupart permettent le jeu en ligne en multi, donc. Mais je ne les ai pas tous essayé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1991
    Voilà, comme a dit le monsieur. Après c'est fonction du nombre de joueurs qui ont le jeu et y jouent encore, bien entendu. Comme n'importe quel jeu online.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1992
    Le bundle me fait assez envie pour twilight struggle que j'ai envie de découvrir depuis longtemps, et dans une moindre mesure scythe. Je suis assez dubitatif sur le reste, en particulier mysterium qui est plutôt un jeu d'ambiance.
    Il y avait plus simple !

  13. #1993
    Je profite du post au dessus pour dire que j'aimerais trouver quelqu'un qui veut essayer Twilight Struggle en ligne justement, je l'ai mais le jeu contre l'IA est bof.
    Ce serait pour un apprentissage compétitif, et le multi est asynchrone, donc
    Spoiler Alert!
    on peut jouer au taf à la pause
    on n'est pas obligé de se fixer un moment commun online.

    Et sur Android éventuellement, pareil.

  14. #1994
    Moi ça me dit bien, mais faut d'abord que je l'achète

    (Si on achète le bundle, on peut l'installer sur son tel android ou il faut un deuxième achat ?)

  15. #1995
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Moi ça me dit bien, mais faut d'abord que je l'achète

    (Si on achète le bundle, on peut l'installer sur son tel android ou il faut un deuxième achat ?)
    Ce ne sont que des clés steam, donc faut repasser a la caisse sur android à priori.

  16. #1996
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je profite du post au dessus pour dire que j'aimerais trouver quelqu'un qui veut essayer Twilight Struggle en ligne justement, je l'ai mais le jeu contre l'IA est bof.
    Ce serait pour un apprentissage compétitif, et le multi est asynchrone, donc
    Spoiler Alert!
    on peut jouer au taf à la pause
    on n'est pas obligé de se fixer un moment commun online.

    Et sur Android éventuellement, pareil.
    Bon, j'veux bien me dévouer mais c'est vraiment pour rendre service

  17. #1997
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je profite du post au dessus pour dire que j'aimerais trouver quelqu'un qui veut essayer Twilight Struggle en ligne justement, je l'ai mais le jeu contre l'IA est bof.
    Ce serait pour un apprentissage compétitif, et le multi est asynchrone, donc
    Spoiler Alert!
    on peut jouer au taf à la pause
    on n'est pas obligé de se fixer un moment commun online.

    Et sur Android éventuellement, pareil.
    Je l'ai donc si jamais ca te tente je suis opé
    Par contre plutôt semaine prochaine.

    __

  18. #1998
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je l'ai donc si jamais ca te tente je suis opé
    Par contre plutôt semaine prochaine.
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Bon, j'veux bien me dévouer mais c'est vraiment pour rendre service
    Ok, il faut donc qu'on se passe nos identifiants Playdek ou un truc comme ça ?

    Super, je vous enverrai un mp.

  19. #1999
    Si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux clés en rab' :
    - Twilight Struggle :edit: y'a pu de Twilight
    -Mysterium (juste le jeu de base : j'avais pas les extensions donc j'ai gardé les clés pour moi).
    MP si ça vous tente, premier arrivé premier servi.
    Dernière modification par Nnexxus ; 26/04/2019 à 13h25.

  20. #2000
    Pour ceusses qui voulaient acquérir cette petite merveille de Clans of Caledonia, il est à 48€ au lieu de 65€ (69€ chez Philibert), sur le site de l'éditeur avec des goodies promo. Les frais de port sont à 5€, c'est honnête.
    Ah, et les pièces en métal ? Allez, on est pas à 25€ près pour avoir un jeu qui pète la classe..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2001
    Ou directement la premium edition à 70€ (au lieu de 100€) qui te donne les pièces métal

  22. #2002
    Et il faut les pièces de métal pour ce jeu tellement on manipule de pognon tout au long de la partie.

  23. #2003
    Et un Leaving Earth en occase à 65€, un.
    (A mon avis, il ne va pas durer longtemps à ce prix-là).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2004
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et un Leaving Earth en occase à 65€, un.
    (A mon avis, il ne va pas durer longtemps à ce prix-là).
    Ou ici à 60€ https://www.okkazeo.com/annonces/view/328143

  25. #2005
    Je connais le vendeur (celui d'Okkazeo). Je lui ai acheté quelques jeux et c'est du tout bon, à des prix plus qu'honnête. Il m'a même montré sa boîte de Leaving Earth. Je savais pas que ce prix était en dessous de celui du marché pour de l'occase. Sinon je lui aurais certainement pris. Mais pas sûr d'avoir l'entourage pour jouer à ce jeu...

  26. #2006
    Ça se joue bien en solo aussi

  27. #2007
    Ce jeu est-il si bien que cela ?
    Parce que 60 boules pour une petite boîte, quand-même... ça sortira jamais en VF ?

  28. #2008
    Citation Envoyé par Zouzou le Wapiti Voir le message
    Ce jeu est-il si bien que cela ?
    Parce que 60 boules pour une petite boîte, quand-même... ça sortira jamais en VF ?
    Je classerais l'éventualité d'une VF entre "hautement improbable" et "complètement impossible".
    Ceci dit, je ne pense pas que la langue soit un frein : peu de texte sur les cartes et une règle totalement traduite de manière claire et soigneuse.
    Pour ce qui est du jeu lui même, c'est une valeur sûre, mais il faut savoir dans quoi on met les pieds, c'est beaucoup de calcul, chacun dans son coin (c'est pour ça que certains le conseillent en solo, d'ailleurs).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #2009
    J'ai effectivement du mal à me motiver à jouer mais quand je me lance dans une partie c'est vraiment super et très immersif. On s'attache vite à ces différents lanceurs et tout le reste !

  30. #2010
    En effet l'anglais n'est pas un problème.
    Une partie solo dure environ 2 heures, selon la complexité choisie.

Page 67 sur 210 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •