Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 210 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 6279
  1. #1801
    Etre une entreprise libérée, tu sais c'est pas si facile.

    Moi ce que j'aime chez Philibert en plus du catalogue monstrueux et des prix intéressants, c'est qu'ils détaxent pour les étrangers du dehors comme moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as l'apéro triste s'il ne dure qu'une heure !
    T'as pas des trucs plus intéressants à faire toi ? Comme par exemple aller voir là et faire "sort by rank"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Bah Voir le message


    T'as pas des trucs plus intéressants à faire toi ? Comme par exemple aller voir là et faire "sort by rank"
    Sale Eau !

  3. #1803
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pensais plutôt à la répartie de dYnkYn concernant Amazon qui n'aurait pas à payer d’impôts en France, et que je vois comme une mèche à allumer un débat politique qu'on préfèrerait éviter sur le forum.

    Pour Philibert, j'ai l'impression que la boutique en ligne est le leader en France, avec de gros volumes, qui leurs permettent d'offrir des conditions avantageuses (prix au plus juste, frais de ports assez bas), au détriment peut-être des concurrents et des petites boutiques qui ont besoin d'une certaine marge pour vivre.
    Peut-être qu'un type qui voit Wingspan à 55€ dans sa boutique (pour prendre la plus proche de chez moi) se dit qu'il pourrait tout autant le commander à à 49.9€ sur Phili.
    Je pense que c'est en cela que la comparaison Phili = Amazon.

    Me concernant, je ne partage pas du tout cet avis. Je pense que le public qui achète en ligne (plutôt connaisseur) n'est pas le même qui va en boutique (joueurs plus occasionnel), mis à part quelques habitués qui vont soutenir leur petit commerce. Et Philibert est une entreprise "libérée" (ce qui ne veut rien dire mis à part qu'ils sont 6 gérants au lieu d'un patron), j'ai du mal à voir ça comme un ogre tentaculaire au même titre que la petite PME de Jeff Bezos.
    Mais ça reste mon avis.

    Pour prendre exemple sur Wingspan......

    Par chez moi :

    Boutique : 55€....Fidélité, 10% --> 50€
    Philibert : 49.90 +Fdp : (je prends les moins cher MR) 1.95 -->51.85€


    Pas tant de différence donc
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1804
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Boutique : 55€....Fidélité, 10% --> 50€
    Philibert : 49.90 +Fdp : (je prends les moins cher MR) 1.95 -->51.85€
    Tu calcules mal.
    Boutique : 55€....Fidélité, 10% --> 50€
    Philibert : 49.90 + 1 autre jeu pour éviter les frais de port, + 3 autres jeux pour maximiser les points de réductions + une extension qui a un rabais de 20% et que tu avais pas vue avant de mettre le reste dans le panier et une fois que c'est dans le panier tout le monde sait que tu n'as plus le droit d'enlever= 300 euros. MAIS avec 45 euros à faire valoir sur le prochain achat !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1805
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je pense que les gens disent ça parce que Philibert fait des prix si bas (en plus de l'accumulation des points de fidélité et réductions supplémentaires) que ça porte préjudice aux commerces locaux. La comparaison s'arrête là.
    Bon ils ont aussi tous les deux commencé petit et se sont bien imposés ensuite.
    Mais niveau impôts et le reste c'est bien différent.
    Pas si bas que ça.
    Le vendeur boutique que j'ai pas loin de chez moi fait les mêmes prix.

  6. #1806
    Euh c'était de l'humour. Je suis client de Philibert. Il n'y a pas de boutique de jeux dans mon coin.

  7. #1807
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu calcules mal.
    Boutique : 55€....Fidélité, 10% --> 50€
    Philibert : 49.90 + 1 autre jeu pour éviter les frais de port, + 3 autres jeux pour maximiser les points de réductions + une extension qui a un rabais de 20% et que tu avais pas vue avant de mettre le reste dans le panier et une fois que c'est dans le panier tout le monde sait que tu n'as plus le droit d'enlever= 300 euros. MAIS avec 45 euros à faire valoir sur le prochain achat !
    J'ai seulement pris pour 1 jeu.....on sait tous très bien que ca ne se passe pas comme ca dans la réalité.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1808
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour prendre exemple sur Wingspan......

    Par chez moi :

    Boutique : 55€....Fidélité, 10% --> 50€
    Philibert : 49.90 +Fdp : (je prends les moins cher MR) 1.95 -->51.85€
    Tu oublis la fidélité de Philibert aussi ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1809
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu oublis la fidélité de Philibert aussi ^^
    Qui faisait le Wingspan à 43.5€ (hors fdp) si on précommandait.

    - - - Mise à jour - - -

    (en considérant les points de fidélité acquis)

  10. #1810
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai seulement pris pour 1 jeu.....on sait tous très bien que ca ne se passe pas comme ca dans la réalité.
    Tu devrais tenir compte du fait que se déplacer au magasin ça coûte de l'argent et du temps.

  11. #1811
    Ça dépend, le (ou les magasins en l'occurrence) peuvent être à 5minutes en vélo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1812
    Salut les canards.
    Y'a mon mari qui vend certains de nos jeux sur okkazeo.
    ça se fait de poster le profil ici ou pas ?
    Merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #1813
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Salut les canards.
    Y'a mon mari qui vend certains de nos jeux sur okkazeo.
    ça se fait de poster le profil ici ou pas ?
    Merci.
    Ca se fait, tu peux

  14. #1814
    Y'a Root? J'essaie de résister...mais j'y arrive pas
    Et hop!

  15. #1815
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Salut les canards.
    Y'a mon mari qui vend certains de nos jeux sur okkazeo.
    ça se fait de poster le profil ici ou pas ?
    Merci.
    Ca se fait mais y'a aussi la partie du forum dédié aux ventes/achats (ceci étant, je pense que tu n'as pas assez de messages pour pouvoir y poster donc...)

  16. #1816
    Des jeux à vendre sur Lille

    __

  17. #1817
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Salut les canards.
    Y'a mon mari qui vend certains de nos jeux sur okkazeo.
    ça se fait de poster le profil ici ou pas ?
    Merci.
    Encore mieux : mets le lien vers le profil en signature

  18. #1818
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Des jeux à vendre sur Lille
    Désolé on a déménagé. ^^

    Du coup ça se passe ici : https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/49227

    Bon y'a pas mal de truc qui sont déjà partis mais si un truc vous intéresse, hésitez pas à vous présenter comme canard.

    Merci à vous.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  19. #1819
    Très bonne affaire le Rallyman, pas simple à trouver aujourd'hui
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1820
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Très bonne affaire le Rallyman, pas simple à trouver aujourd'hui
    C'est celui sur lequel je commencer à hésiter... être fort...être fort...

  21. #1821
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    C'est celui sur lequel je commencer à hésiter... être fort...être fort...
    A ce prix-là je me demande pourquoi tu hésites...Et c'est un canard, n'oublie pas, ça reste dans la famille !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1822
    D'ailleurs si vous cherchez un substitut le late pledge de Rallyman GT est toujours ouvert.


  23. #1823
    J' ai quand même l impression qu il y a une grosse différence de jeu entre rallyman et rallyman GT.
    Dans rallyman tu reprends ton tour a la vitesse a laquelle tu t es arrêté , pas dans rallyman GT il me semble. Ou alors j'ai raté un truc dans la vidéo de la partie ?

  24. #1824
    De ce que j'ai lu (bon, vu que j'ai backé GT je devrais être au courant normalement ), l'original c'est du contre la montre, tu joues en solo à plusieurs. Le GT, c'est plus à voir comme un jeu multi où tu dois filouter les autres (y a une prime au placement intelligent), les dépasser, etc. Un peu comme Formula 1.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1825
    Le Rallyman original, c'est du départ différé : le premier joueur joue un tour, puis le 1er et le 2e joueur jouent un tour, puis le 1er et le 2e et le 3e... bref, chaque joueur a un tour d'avance sur le suivant. Normalement, le premier joueur termine le parcours en premier, puis généralement le 2e joueur un tour après, etc... une fois que tout le monde a fini, on fait le total des cartes qu'ils ont accumulé sur le parcours pour connaître leur chrono. Ca se joue donc relativement en mode "solitaire", en essayant d'optimiser à mort le chrono (c'est pas évident de choisir dans quelle vitesse terminer son tour), même s'il y a de légères possibilités d'interactions (par exemple couper un virage peut parfois mettre de la terre sur la route, ce qui gêne les joueurs suivants). Mais en fait les interactions viennent surtout du côté psychologique : quand on sent qu'on a du retard, on a tendance à prendre davantage de risques pour essayer de remonter, ou pour pousser le joueur de tête à faire une erreur. Rallyman se prête super bien à du jeu "solitaire en ligne" (comparer son score sur un parcours donné avec d'autres joueurs via un forum), mais quand je l'ai sorti avec plusieurs joueurs "en vrai" le succès a souvent été mitigé. Mais moi, j'adore.

    Au vu du kickstarter, Rallyman GT a l'air très différent car les interactions semblent beaucoup plus marquées. Je pense que ce sera moins "calculatoire" dans le choix des trajectoires et des rapports de vitesse, pour laisser une plus grande part aux interactions putassières entre les joueurs. Je pense que ça rendra le truc plus dynamique, mais à mon avis ça empêchera de "solitaire en ligne". Du coup, je pense que les deux se complèteront bien.

  26. #1826
    Si ca intéresse qqn, je revends Steam et son extension Barons ici

  27. #1827
    Merci aux canards pour les réponses
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #1828
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/318033

    Wingspan à 50€ pour les canards de la région lyonnaise...

  29. #1829
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    https://www.okkazeo.com/annonces/view/318033

    Wingspan à 50€ pour les canards de la région lyonnaise...
    Ca m'a permis de voir que plusieurs essaient de profiter de la rupture de stock: https://www.okkazeo.com/jeux/view/26972

    Jeu neuf en vente car ne me plait pas du tout après achat en magasin
    => 105€

  30. #1830
    Ouais, je sais qu'on en parle régulièrement sur ce forum, mais les chacals qui spéculent sur les jeux, sérieux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 61 sur 210 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •