Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 210 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 6279
  1. #1681
    Arrête t'as pas le droit de faire ça, on est pas sur le bon topic

    J'voulais juste rendre service aux gens, qu'ils sachent le prix

  2. #1682
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'voulais juste rendre service aux gens, qu'ils sachent le prix
    Ah ah ah, excellente, celle-là. Je la range à côté de "je demandais pour un ami.."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1683

  4. #1684
    Rhaaa nooon

    Merci
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1685
    Sagrada en VO (mais aucun texte nulle part) à 30€ au lieu de 40 chez Phiphi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1686
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sagrada en VO (mais aucun texte nulle part) à 30€ au lieu de 40 chez Phiphi.
    A part sur les cartes de pouvoir. Mais y'en a 3 à expliquer en début de partie et c'est bon.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Oh là là, ne pas craquer... Ne pas craquer...
    En plus si tu prends Heroes of Black Reach, que tu conserves 7 lettres et que tu en changes 2, ca fait Harvester.
    C'est un signe qu'il faut que tu craques

    __

  8. #1688


    Et si tu changes 5 lettres à coca ça fait chatte !!



    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #1689
    Je ne sais pas si c'était déjà passé, mais Philibert propose ça :
    -45% sur Dominion - Aventures avec le code FEV 45
    -50% sur Quadropolis avec le code FEV 50
    -50% sur Samouraï avec le code FEV 50
    -50% sur Doom : Le Jeu de Plateau, 2nd Edition avec le code FEV 50
    -50% sur Cthulhu Realms avec le code FEV 50
    -60% sur New Angeles avec le code FEV 60
    -60% sur 51st State : 2nd Edition avec le code FEV 60
    -60% sur Timeline Sciences et Explorations avec le code FEV 60
    -70% sur Final Touch avec le code FEV 70
    Ce qui donne :
    • Dominion - Aventures : 20,275€
    • Quadropolis : 15,75€
    • Samourai : 15,75€
    • Doom : "Plus disponible"
    • Cthulhu Realms : 7,45€
    • New Angeles : 15,98€ (Celui la me tentait beaucoup, et à ce prix : )
    • 51st State : 14,38€
    • Timeline Sciences et Explorations : 5,40€
    • Final Touch : 4,05 €


    Tout n'est pas forcément bon, mais ça fait des prix très très bas !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #1690
    Raaaaaaaaah, 51st State à 14.38€, nan mais jetez vous dessus (si vous n'avez pas déjà Imperial Settlers, sinon ça fait un peu doublon) !!!
    Save Ferris !!!

  11. #1691
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Raaaaaaaaah, 51st State à 14.38€, nan mais jetez vous dessus (si vous n'avez pas déjà Imperial Settlers, sinon ça fait un peu doublon) !!!
    Surtout pas.....testez le avant.....Ca vous éviteras de perdre 15 balles.


    Grosse grosse déception pour moi !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #1692
    Pareil, moi j'ai pas trop aimé (alors qu'Imperial Settlers je préfère nettement).

  13. #1693
    Comme quoi, les coups et les douleurs...

    Chez nous on le sort beaucoup à deux, et chaque fois qu'on le fait essayer les gens l'apprécient beaucoup.
    Par contre, si le jeu n'est pas particulièrement velu, il reste assez long.
    Save Ferris !!!

  14. #1694
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Raaaaaaaaah, 51st State à 14.38€, nan mais jetez vous dessus (si vous n'avez pas déjà Imperial Settlers, sinon ça fait un peu doublon) !!!
    Clairement !


  15. #1695
    Si j'ai bien suivi 51st State c'est Imperial Settlers mais avec davantage d’interactions "pan dans ta face" ?

    Je demande ça pour rendre service aux gens, moi j'ai déjà Imperial Settlers et ça ferait doublon

  16. #1696
    C'est bien ça, plus un thème post-apo nettement plus badass !

    C'est sûr que ça serait con que ça fasse doublon...
    Save Ferris !!!

  17. #1697
    Surtout il n'y aura aucune extension en VF...

  18. #1698
    Ben les deux extensions (New Era et Winter) sont inclues dans la boîte de base, en fait.
    Il manque effectivement Ruins, mais en l'état il commence à y avoir de quoi faire.
    Save Ferris !!!

  19. #1699
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    • Cthulhu Realms : 7,45€

    C'est bien ça ou pas ? C'est quel genre de cardgame ?

  20. #1700
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est bien ça ou pas ? C'est quel genre de cardgame ?
    C'est du deckbuilding (comme Star Realms et Hero Realms du même éditeur).

    Chaque joueur démarre avec un tas prédéfini de 10 pauvres cartes et un tas de points de vie. Au milieu, un marché de 5 cartes sans cesse rechargé par la grosse pioche.
    A chaque tour, tu vas en piocher 5 et les jouer : certaines te donnent des sous pour acheter des cartes supplémentaires au marché, d'autres des points de bagarre pour faire perdre de la vie au type en face. Puis tu jette le tout dans ta défausse perso et l'autre joueur joue.
    Puis c'est re-à toi : tu reprends 5 cartes dans ta pioche et rebelote. Ah zut, t'as plus de pioche ? Ben tu mélange ta défausse et refait une nouvelle pioche.

    Le truc fun dans ces jeux, c'est que tu commence avec rien, et tu vas monter en puissance au fur et à mesure en achetant des cartes. Le ressenti en jeu, c'est un peu "bon, là j'ai 5 pièces.. est-ce que j'achète ce gros dragon qui va lui faire perdre 8 points de vie à chaque fois qu'il sort ? Ou bien ce gardien que je peux poser pour me protéger ? Ou alors ces 2 petits trolls.. pas fort quand ils sont tout seuls, mais s'ils viennent par deux, ils démultiplient leur force de tape.. alors autant en acheter un paquet"..

    C'est très rapide et bien fun.
    Enfin là, je me base sur Hero Realms (et ma seule partie de Star Realms). J'ai pas joué à ce Cthulhu Realms mais ça m'a l'air du même acabit. Et à ce prix, ça peut être tentant.
    (Niveau visuel, j'ai une grosse préférence pour Hero Realms par contre).
    Dernière modification par znokiss ; 20/02/2019 à 16h50.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est bien ça ou pas ? C'est quel genre de cardgame ?
    C'est très bien si tu n'as pas Star Realms et Hero Realms, sinon ça fait un peu doublon. La DA est sympa en plus.

    Je rejoins Zno' sur son ressenti et on peut jouer de 2 à 4 joueurs sans problème. A ce prix là, c'est une très bonne affaire.

    Un aperçu en vidéo :


  22. #1702
    Par contre je suis pas fan des visuels utilisés. Contrairement à Star et Hero Realms y'a aucun texte sur les cartes, et du coup c'est beaucoup moins clair je trouve.

  23. #1703
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Par contre je suis pas fan des visuels utilisés. Contrairement à Star et Hero Realms y'a aucun texte sur les cartes, et du coup c'est beaucoup moins clair je trouve.
    Ca a aussi son avantage. Tu peux y jouer avec n'importe qui, anglophiles et anglophobes par exemple.

  24. #1704
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est bien ça ou pas ? C'est quel genre de cardgame ?
    J'y joue pas mal sur le téléphone et c'est bien fun. Je joue aussi à Star Realms et je les trouve assez différents pour qu'ils ne fassent pas trop doublons.

  25. #1705

  26. #1706
    Okkazeo : Space Hulk V4 à 50 €. Du fait de la rareté, à ce prix là c'est pas dégueux !

  27. #1707
    Uniquement remise en mains propre sur Grenoble

    __

  28. #1708
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Uniquement remise en mains propre sur Grenoble
    Roo bah mince alors. J'habite Grenoble.

  29. #1709
    Un -80% sur quelques jeux se profile chez Philibert début mars : https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1710
    Le fameux succès de Runewars. Qui a ouvert la voie au fameux succès de SW Legion. Ca valait le coup de se brouiller avec Games Workshop.

Page 57 sur 210 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •