Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 210 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 6279
  1. #1231
    Mais je le veux en VO moi. Sinon ça va faire tâche avec tout le reste de ma collec Scythe...

  2. #1232
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Une super affaire pour les gens dépourvus de sens critique
    Dixit le pledge follower

  3. #1233
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Dixit le pledge follower
    touché
    Dernière modification par dYnkYn ; 20/09/2018 à 08h59.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Chez ludifolie y a Aeon's end en vf aussi, dispo de suite, alors que sur phili c'est pas expédié avant le 28. Pour ceux qui ne veulent pas attendre !
    Je l'ai reçu ce matin via phili


  5. #1235
    Je pense qu'en rentrant du boulot j'irais y faire un tour ! C'est sur le chemin.

    En revanche, je ne pense pas prendre Aeon's End.
    Altiplano a une note de 7,6 sur BoardGameGeek. Il vaut le coup en jeu de pose d'ouvriers ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #1236
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    50% sur le 1000 Bornes Deluxe dans les magasins Leclerc : moins de 10 balles.

    https://static-pepper.dealabs.com/th.../1290899_1.jpg
    Je préfère acheter Robin Wood à ce tarif là .

  7. #1237
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Altiplano a une note de 7,6 sur BoardGameGeek. Il vaut le coup en jeu de pose d'ouvriers ?
    Il est quelque part entre le Mille Bornes et Roll for The Galaxy.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1238
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Altiplano a une note de 7,6 sur BoardGameGeek. Il vaut le coup en jeu de pose d'ouvriers ?
    Après deux parties, je pense que je préfère toujours Orleans, en particulier à cause de la carte partagée ou les joueurs sont en concurrence.

    Altiplano m'a aussi paru plus (trop ?) long, mais je n'y ai pas joué avec les mêmes personnes donc c'est peut être juste une idée.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Après deux parties, je pense que je préfère toujours Orleans, en particulier à cause de la carte partagée ou les joueurs sont en concurrence.

    Altiplano m'a aussi paru plus (trop ?) long, mais je n'y ai pas joué avec les mêmes personnes donc c'est peut être juste une idée.
    Merci pour ton retour !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #1240
    J'ai bien aimé Altiplano. Y'a moyen de bien se retourner les neurones et si y'a pas d'interactions directes, y'a quand même moyen de perturber les adversaires en étant plus rapide sur certaines choses.

  11. #1241
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais je le veux en VO moi. Sinon ça va faire tâche avec tout le reste de ma collec Scythe...
    Y a le geek market sur BGG pour ça

  12. #1242
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais je le veux en VO moi. Sinon ça va faire tâche avec tout le reste de ma collec Scythe...
    Ben je l'ai en VO, c'est pas bien dur à trouver. Tu n'as pas d'adresse ?

  13. #1243
    Si tu veux, il peut même te payer par



    Humour de Suisse !!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ben je l'ai en VO, c'est pas bien dur à trouver. Tu n'as pas d'adresse ?
    J'ai pas vraiment cherché plus loin que philibert. J'ai vu qu'ils ne l'avaient pas et ensuite je me suis dit que je le trouverai bien à Essen. Vu que ça urge pas...

  15. #1245
    Je sais que c'est Amazon et que ça risque d'en faire râler certains mais vous aurez du mal à le trouver en France de toute façon (pas trouvé ailleurs pour ma part) et les prix à l'étranger sont plus chers:
    Escape from 100 Million B.C à 39.50€
    https://www.amazon.fr/Escape-100-Mil...100+million+BC

    5 exemplaires restants.

    Retour dans le passé, paradoxe temporel, dinosaures, célébrités, humour...

  16. #1246
    Jamais entendu parlé de ce jeu ?!?

  17. #1247
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Jamais entendu parlé de ce jeu ?!?
    Moi je l'ai découvert par hasard lundi et je n'ai pas pu résister longtemps...
    J'ai lu une vingtaine de critiques et elles presque toutes enthousiastes surtout grâce au thème et à l'humour (et aux dinosaures!). Le plateau change tout le temps aussi comme on poche les tuiles.
    En moins bon : les parties sont un peu longues (1h-1h30) et un peu répétitif. Et il ne faut pas être allergique au lancer de dés même si ça a l'air de très bien passer dans ce jeu.

    Mais essayer de sauver Lincoln ou le héros de Big Lebowsky tout en évitant de tuer des dinosaures pour éviter de créer un paradoxe temporel, c'est prometteur !
    Et suivant ton score, tu as une fin différente à lire pour présenter comment est devenu le futur.

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de retourner sur l'annonce et le prix est monté de 5€!
    Peut-être parce que j'ai mis un lien ici...
    En tout cas ça reste moins cher qu'ailleurs.

  18. #1248
    Quand je clique sur ton lien, il ressort à 61€
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1249
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quand je clique sur ton lien, il ressort à 61€
    Sur la droite où tu cliques sur ajouter au panier, c'est affiché 44€ mais en dessous du titre c'est effectivement affiché 60.

  20. #1250
    Vous êtes au courant que chaque fois que vous cliquez sur ce lien, un gérant de petite boutique se donne la mort en activant une ceinture de bébés phoques explosifs ?

  21. #1251
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous êtes au courant que chaque fois que vous cliquez sur ce lien, un gérant de petite boutique se donne la mort en activant une ceinture de bébés phoques explosifs ?
    Les boutiques à une distance acceptable de chez moi ne vendent pas de jeux en Anglais ("trop risqué", "peu de chance de les vendre"... ) donc ça devrait aller pour ce lien.
    Après oui, les Parisiens ou résidents des grosses villes devraient peut-être éviter de cliquer alors.

  22. #1252
    Si c'est plus de 35€ tu as le droit de ne pas passer par une boutique IRL. C'est Fred Henry qui l'a dit...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #1253
    Qu'est-ce qu'il en sait ? il a jamais acheté de jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1254
    Si, mais il n'y a pas joué...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #1255
    Y'a des gens comme ça, ils se lèvent de bon matin et décident de balancer des gros jeux comme ça, pour 1€ symbolique. Annonce postée ce matin à 7h40.

    En vrac : Caylus, Yamatai.. mais aussi Outlive édition KS, Nemo's War et Founders of Gloomhaven

    C'est sur Paris uniquement, et la grande partie est déjà plus dispo : https://www.trictrac.net/forum/sujet...uro-symbolique
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1256
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a des gens comme ça, ils se lèvent de bon matin et décident de balancer des gros jeux comme ça, pour 1€ symbolique. Annonce postée ce matin à 7h40.

    En vrac : Caylus, Yamatai.. mais aussi Outlive édition KS, Nemo's War et Founders of Gloomhaven

    C'est sur Paris uniquement, et la grande partie est déjà plus dispo : https://www.trictrac.net/forum/sujet...uro-symbolique


    C'est beau !

  27. #1257
    Wow... En plus y'avait du lourd dedans. Nemo's War, Founders of Gloomhaven, Outlive...

  28. #1258
    Ah tiens, j'ai un Founders of Gloomhaven neuf à vendre d'ailleurs. J'en ai reçu deux suite à une erreur du livreur.

  29. #1259

  30. #1260
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    1€?
    Je te fais les FdP à 20€ par contre

Page 42 sur 210 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •