Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 210 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 6279
  1. #1201
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On est en train de te dire qu'il faut acheter R4tG quel que soit le prix !
    Roll for the Galaxy en l'occurrence -50% chez Philibert ! Avec l'extension pour la même réduction ! Tous ces dés joliment colorés ! L'extase
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1202
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Roll for the Galaxy en l'occurrence -50% chez Philibert ! Avec l'extension pour la même réduction ! Tous ces dés joliment colorés ! L'extase





  3. #1203
    Cette orgie de dés on est loin de la saloperie de petit rouge de Space Hulk DA

  4. #1204

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1205
    Arrête, je vais en refaire des cauchemars ! Moi qui avait quasiment réussi à guérir mon syndrome post-traumatique...

  6. #1206
    T'en fais pas, c'est un faux celui là. T'as vu, il a un 4.

  7. #1207
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #1208
    Frère Claudio : "l'Empereur me guide, j'ai déjà tranché 25 tytys avec mes griffes énergétiques ! Ce dernier genestealer ne me posera aucun prob...*0* Aarg-eurk-bzzz-biiiiiiiiip *fin du signal*
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1209
    Bon, je dois vraiment faire de la place en vue de mon déménagement: je baisse donc drastiquement le prix de ma boîte de Gloomhaven qui passe à 60€. C'est une 1ère édition, la boîte est pétée (reçue ainsi chez znokiss), les cartes erratées à la main et j'ai collé les stickers sur la map. Par contre y'a les équipements et quêtes solo de la 2e édition en plus. Je poste ici car c'est trop compliqué d'envoyer ça donc remise en main propre lors de l'UCGC uniquement. Ou alors, vous habitez pas trop loin d'un mec qui vient à l'UCGC

  10. #1210
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ou alors, vous habitez pas trop loin d'un mec qui vient en voiture à l'UCGC
    Fixed.

  11. #1211
    Il y a Altiplano et d'autres trucs à -45% chez Philibert.

  12. #1212
    Pour Gloomhaven, à ce prix là faut pas se priver ! C'est de la bonne came, et les stickers n'empêche pas de rejouer la campagne.

  13. #1213
    oui mais la suisse c'est loin
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  14. #1214
    Faut venir à l'UCGC en novembre :D

  15. #1215
    Après, y'a moyen que je le ramène chez moi (je viens en caisse) et l'expédie par Mondial Relay à qui veut, en France ou en Gelbique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1216
    La boîte pèse un ours mort

  17. #1217
    D'après BGG, ça pèse 8.6 kg.
    J'arrondis à 10kg, c'est 12.75€ par Mondial Relay, c'est cher mais c'est pas non plus la mort.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1218
    hummmm , on parle de quelle version exactement ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  19. #1219
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon, je dois vraiment faire de la place en vue de mon déménagement: je baisse donc drastiquement le prix de ma boîte de Gloomhaven qui passe à 60€. C'est une 1ère édition standee, la boîte est pétée (reçue ainsi chez znokiss), les cartes erratées à la main et j'ai collé les stickers sur la map. Par contre y'a les équipements et quêtes solo de la 2e édition en plus. Je poste ici car c'est trop compliqué d'envoyer ça donc remise en main propre lors de l'UCGC uniquement. Ou alors, vous habitez pas trop loin d'un mec qui vient à l'UCGC

  20. #1220
    J'ai ajouté un lot Assaut sur l'Empire et du Hero Realms ici!

  21. #1221
    50% sur le 1000 Bornes Deluxe dans les magasins Leclerc : moins de 10 balles.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1222
    Trop bien, je vais en prendre 1000 !

  23. #1223
    En fait znokiss c'est le Balim des jeux de société sur ce topic, c'est pas forcement un compliment

  24. #1224
    Marrant, quand j'ai vu la pub hier dans le prospectus j'ai immédiatement pensé à ce forum.
    Après le sujet Monopoly, le sieur znokiss créera-t-il un sujet "les jeux nazes de notre enfance" ?
    J'ai un souvenir ému pour celui-là :
    http://collecjeuxsoc.eklablog.com/la...ite-a108141578
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1225
    Encore mieux que l'offre Philibert, on trouve cet immense, le mythique, l'énorme, acclamé par tous.. j'ai nommé Roll For The Galaxy AVEC son extension Ambition pour 40 balles chez Ludifolies (au lieu de 45 chez Phiphi).
    http://www.ludifolie.com/produit.php...mbition-bundle
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1226
    Chez ludifolie y a Aeon's end en vf aussi, dispo de suite, alors que sur phili c'est pas expédié avant le 28. Pour ceux qui ne veulent pas attendre !

  27. #1227
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Encore mieux que l'offre Philibert, on trouve cet immense, le mythique, l'énorme, acclamé par tous.. j'ai nommé Roll For The Galaxy AVEC son extension Ambition pour 40 balles chez Ludifolies (au lieu de 45 chez Phiphi).
    http://www.ludifolie.com/produit.php...mbition-bundle
    Une super affaire, j'approuve aussi, quoiqu'en disent les gens dépourvus de goût
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1228
    D'ailleurs, ça ralait sur un autre topic concernant le prix de l'extension Fenris de Scythe.

    En préco chez Ludifolies, c'est 15% de réduc, soit 47€ au lieu de 55 : http://www.ludifolie.com/produit.php...veil-de-fenris
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1229
    Une super affaire pour les gens dépourvus de sens critique

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, ça ralait sur un autre topic concernant le prix de l'extension Fenris de Scythe.

    En préco chez Ludifolies, c'est 15% de réduc, soit 47€ au lieu de 55 : http://www.ludifolie.com/produit.php...veil-de-fenris
    Intéressant tout ça

  30. #1230
    Monsieur dYnkYn.

    Je reconnais bien là un dénigrement de la masse. Qui êtes vous pour vous placer ainsi au-dessus des autres ? Si votre sens critique est aussi affuté que vous le prétendez, j'attends toujours de lire vos revues et critiques de jeux, ce qui est mon métier depuis plus de 15 ans, n'en déplaise à certains. C'est ma barque, je la mène comme je l'entends en continuant à donner aux gens ce qu'ils cherchent : les conseils pour trouver le jeu qui leur convient. Et ce n'est pas la petite cohorte de gens "pourvus de sens critique" qui aime bien s'agiter sur les forums qui me fera changer d'avis.

    Bien à vous de cordialement.

    PS : votre double post ci-dessus prouve que tout pourvu de sens critique que vous êtes, vous restez incapable de vous servir d'outils aussi simple qu'un forum, que nous nous engageons cependant à mettre régulièrement à jour au fil des versions du site, dont la version 17 est à venir prochainement.

    Bien à vous de cordialement.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 41 sur 210 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •