Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 210 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 6272
  1. #991
    Si je comprends bien, tu achète des trucs pour avoir éventuellement un bon de réduc de 5€ qui semble aléatoirement distribué ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #992
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si je comprends bien, tu achète des trucs pour avoir éventuellement un bon de réduc de 5€ qui semble aléatoirement distribué ?
    C'était ironique!

    Et puis c'est pas 5€ mais 10€ à "gagner" (na!)

    N'empêche que je serais mal si le bon arrivait maintenant car j'ai promis à ma compagne de ne plus rien acheter avant la fin de l'été... Elle voyait les colis arriver un peu trop souvent ces temps-ci... (pas ma faute, si des jeux dans ma liste de souhaits revenaient en stock juste après ma commande à chaque fois )

  3. #993
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'avais déjà posé la question car ça fait un peu plus de 2 ans que j'achète chez eux (trop) régulièrement et jamais reçu ce fameux bon (décrit par Rouxbarbe ci-dessus).
    La réponse est que ça arrive apparemment aléatoirement mais rien ne garantit de l'avoir une fois par an.
    Certains disaient aussi que ça leur étaient arrivés juste après un achat (ça pourrait en dissuader certains de l'utiliser).

    Bref... moi aussi je l'attends!!! (et c'est pour avoir une chance l'avoir que je multiplie les achats
    Je l'ai reçu trois fois et j'ai l'impression qu'il est envoyé quand ça fait un moment qu'on a pas commandé...

  4. #994
    Ou alors juste après...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #995
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ou alors juste après...
    Oui, pardon, juste après qu'on ait fait une commande quand on a pas commandé depuis longtemps, pardon. En tout cas, les trois fois où ça m'est arrivé, c'est ce qui s'est passé, je viens de vérifier.

  6. #996
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je l'ai reçu trois fois et j'ai l'impression qu'il est envoyé quand ça fait un moment qu'on a pas commandé...
    J'en ai eu un récemment, alors que j'avais un truc dans le panier, et que je ne poursuivais pas l'achat.
    Sur mon navigateur, la connexion est mémorisée et du coup c'est resté quelques jours comme ça. Je précise que c'était un achat de moins de 20 euros (Between 2 cities avec le code réduc à 50%).

  7. #997
    C'est pas uniquement lié à ça vu que de mon côté j'ai toujours quelque chose dans mon panier Philibert.

  8. #998
    Le choix est clairement xénophobe, j'ai jamais rien eu moi.

  9. #999
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est pas uniquement lié à ça vu que de mon côté j'ai toujours quelque chose dans mon panier Philibert.
    Mais est-ce que ce qui est stocké généralement dans ton panier est inférieur à 40€? Et dans ce cas, ce bon te pousse à acheter plus. Alors que si ton panier est déjà supérieur à 40€, ils ont moins à y gagner.
    Je vais tenter la théorie de SiGarret avec un jeu à 20-25 € tiens.

  10. #1000
    J'en ai reçu un en 5 ans...et pourtant je leur laisse un demi salaire par mois...

    Même à mon anniversaire, Darty me donne plus, sans que je commande chez eux. C'est un scandale!
    Et hop!

  11. #1001
    Les Oink Games étaient pô chers au PEL...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #1002
    Et il y avait un 7th Continent à 250 €...

  13. #1003
    Moi j'ai vu le dernier Food Chain Magnate passer de 70 à 80 euros...ni vu ni connu, le vendeur a changé l'étiquette

  14. #1004
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Les Oink Games étaient pô chers au PEL...
    Et tu dis ça juste après qu'il soit terminer au lieu de partager le bon plan en live, c'est vil
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #1005
    Il y a actuellement des promos sur les jeux de plateau sur Google Play. J'ai déjà pris Jaipur et j'hésite pour Agricola : Terres d'élevage. J'ai entendu dire que l'IA n'était pas très futée. Certains ont déjà essayé ?
    Dernière modification par FericJaggar ; 25/06/2018 à 21h06.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1006
    Quelques soldes...

    ... chez Agorajeux. Par exemple, le Rise to Nobility à 33€. Le Stellium à 20 boules me tente bien. Et Pulsar 2089 mais il ne sortira jamais

    ... chez l'Alchimiste, mais attention, pas mal d'indisponibles.

    ... et chez Jeuxdubazar, j'ai notamment vu l'extension Ambition de Roll for the Galaxy, ou encore Seeders From Sereis Episode 1 Exodus (quel nom à rallonge).
    Dernière modification par znokiss ; 27/06/2018 à 15h00.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1007
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quelques soldes...

    ... chez Agorajeux. Par exemple, le Rise to Nobility à 33€. Le Stellium à 20 boules me tente bien. Et Pulsar 2089 mais il ne sortira jamais

    ... chez l'Alchimiste, mais attention, pas mal d'indisponibles.

    ... et chez Jeuxdubazar, j'ai notamment vu l'extension Ambition de Roll for the Galaxy, ou encore Seeders From Sereis Episode 1 Exodus (quel nom à rallonge).
    Rise of Nobility a été revendu en masse autour de moi...

    Je retiens Rising 5 et Reworld chez l'Alchimiste, Paper Tales chez Agora jeux.

  18. #1008

  19. #1009
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et Philibert est HS ^^
    Rien d'extraordinaire.

  20. #1010
    De quoi parles-tu donc ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1011
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De quoi parles-tu donc ?
    De deux ans d'abonnement à un MMO bien connu, ça semble évident.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #1012
    En ce moment, 15% pour une commande de plus de 100% sur EspritJeu. Et j'ai un code promo de 10% qui se cumule à donner.

  23. #1013
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    En ce moment, 15% pour une commande de plus de 100% sur EspritJeu. Et j'ai un code promo de 10% qui se cumule à donner.
    Wut ? C'est quoi une commande de 100% ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1014

  25. #1015
    j'avais compris, mais c'est trop chouette de faire son grammar nazi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1016
    @nabquatre ton bon est-il toujours disponible ?
    Je t'ai envoyé un MP, mais impossible d'en retrouver la trace dans ma boîte d'envoi...

  27. #1017
    Du coup vu que t’as fait une commande de 689€, tu devrais toi aussi recevoir un code de 10%. À faire tourner au prochain canard!

  28. #1018
    Ah ah ! ^^
    Pas encore pu essayer ton bon pour l'instant. J'attends que des amis me disent ce qu'ils veulent rajouter pour finaliser le panier (en osier tressé, très bonne qualité, on n'en fait plus des comme ça Messieurs-Dames).
    Je te redis ça !

  29. #1019
    L'OLNI 504 à 28€ sur un shop UK : https://www.chaoscards.co.uk/sale-c1...le-504-p164320

    J'ai envie de craquer mon slip très fort
    . edit : le temps que je me tâte, 5mn après mon post, le dernier exemplaire en stock est parti, donc c'est mort.

    Y'a aussi du Star Wars Armada à 45€
    Massive Darkness à 64,5€
    Cry Havoc à 38€

    Et plein d'autres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1020

Page 34 sur 210 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •