Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 210 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 6279
  1. #931
    Bon, je le propose ici en premium....si pas d'intéressé, ca part sur Okkazeo à plus cher.


    Vend Chaos dans le Vieux Monde et l'extension Skaven.
    Très peu joué.
    Remise en mains propres sur Paris (Près de Bourse) ou en RP(91).
    Envoi possible via MR en fonction de la disponibilité de carton.

    Prix Canard : 60€
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #932
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon, je le propose ici en premium....si pas d'intéressé, ca part sur Okkazeo à plus cher.
    C'est bien la VF ? Ça ferait combien avec les fdp ? Ça peut m'intéresser effectivement.

    Non c'est pas raisonnable, beaucoup trop de dépenses en kickstarter ce mois-ci et faut que j'arrête avec la licence warhammer
    Dernière modification par Norochj ; 07/03/2018 à 15h26.

  3. #933
    Ouep VF

    Avec Fdp, je sais pas, je te dis ca ce soir....en plus de savoir si j'ai un carton adéquat (comme Sheila)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #934
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    si j'ai un carton adéquat (comme Sheila)


    Save Ferris !!!

  5. #935
    Tiens, Epikoienkore, vu qu'il me semble que tu es du coin, j'ai mis en vente 3 jeux récupérables sur l'agglo clermontoise si jamais ça t'intéresse :

    - Munchkin
    - Dixit
    - The Walking Dead - Le jeu de plateau

  6. #936
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est bien la VF ? Ça ferait combien avec les fdp ? Ça peut m'intéresser effectivement.

    Non c'est pas raisonnable, beaucoup trop de dépenses en kickstarter ce mois-ci et faut que j'arrête avec la licence warhammer
    Bon carton ok.....je regarde les FdP....mais je pense qu'il faut compter entre 7 et 8€


    Donnes moi ton mail en MP que je te balance le lien pour MR
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #937
    Je m'étais planté de topic, je le remets ici :

    Je ne peux pas craquer maintenant, mais y'a Scythe + Conquérants du lointan + pièces métal + insert Broken Token à 140€ chez un gars de TT.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #938
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Tiens, Epikoienkore, vu qu'il me semble que tu es du coin, j'ai mis en vente 3 jeux récupérables sur l'agglo clermontoise si jamais ça t'intéresse :

    - Munchkin
    - Dixit
    - The Walking Dead - Le jeu de plateau
    Effectivement, je suis du coin (coin - hahaha, qu'est-ce qu'on se marre) !

    Merci d'avoir pensé à moi mais :
    Munchkin ... je peux plus, mais je veux bien te vendre mon exemplaire.
    Dixit ne m'a jamais attiré.
    Concernant The Walking Dead, ben Mariemarie nous a déjà fait claquer beaucoup de pognon, les quatre premières vagues sorties pour tout dire, dans All Out War (le jeu de figurines basé sur les comics), on va donc s'arrêter là !

    T'es dans quel coin ?
    Save Ferris !!!

  9. #939
    Je sens que je vais galérer avec mon Munchkin. Par dépit, j'apporterai tout ça à la médiathèque qui a une belle collection de j2s.

    J'ai quitté Clermont l'année dernière, je suis du côté de Lezoux maintenant, mais je bosse toujours sur l'agglo et mon groupe de jeu est à Clermont.

  10. #940
    "ah super vous pouvez le poser à côté des autres boîtes Munchkin, on les utilise surtout l'hiver pour chauffer l'asso"

  11. #941

    Tellement vrai.
    Quand on voit que ça part en neuf à 5€ sur Okkazeo..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #942
    Moi j'ai eu une bonne approche avec Munchkin. Comme beaucoup, j'ai débuté et initié des potes qui ont bien aimé.

    Alors j'ai acheté 3 extensions et j'ai tout sleevé. Et puis on a fait une partie de 4 heures parce que trop de cartes.

    J'ai des boîtes stylées faites par une amie, c'est déjà ça.

  13. #943
    Trop choupi les boîtes Munchkin !

  14. #944
    Balrog charolais et canard de l'apocalypse

  15. #945
    Avis aux amateurs :

    Ayant récupéré la version 10e anniversaire de Last Night on Earth, je suis prêt a donner la version d'origine du jeu.....donc celle d'il y'a 10 ans.

    J'ai tout retrié, y'a tout le jeu de base.

    La boite étant pas mal abîmée, du fait de ses nombreuses parties (le manuel est également usé.....totalement lisible), le prix sera le suivant :

    Si remise en main propres......on miam ensemble, et vous m'offrez le repas
    Si envoi, vous payez juste les FdP


    Bien sur, si vous voulez donner des sous en plus, y'a pas de soucis, je ne vous vexerais pas


    Je precise que le jeu est en anglais.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #946
    Tu ne veux pas plutôt donner [Leaving] Earth que [Last Night on] Earth ? Non ? J'aurais essayé.
    Sinon c'est généreux de ta part, mais je n'ose imaginer les frais de port en épice d'Arrakis à ici
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #947
    Une petite annonce : liquidation de 558 boites de jeu aux enchères en Suisse, 2790.- (soit en moyenne 5 francs la boite, ou 4,2€ ).
    https://www.ricardo.ch/fr/a/558-bret...ung-980364190/
    Si j'avais quelques économies.. bon, y'a quelques vintages dedans.. mais pour un club qui démarre, ça peut le faire grave.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #948
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Faut parler allemand par contre
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #949
    Genau.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #950
    Toujours chez nos amis allemands, grosses promos chez Thalia.de, avec par exemple :

    - Rhino Hero Super Battle à 15€ (le truc de château de cartes)
    - When I dream, Catane, 7 Wonders Duel, Karuba, ou Colt Express : 20€

    et pas mal d'autres trucs.

    edit : j'avais pas vu le bleu fluo qui agresse les noeils. C'est corrigé.
    Dernière modification par znokiss ; 09/04/2018 à 14h34.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #951
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Toujours chez nos amis allemands, grosses promos chez Thalia.de, avec par exemple :

    - Rhino Hero Super Battle à 15€ (le truc de château de cartes)
    - When I dream, Catane, 7 Wonders Duel, Karuba, ou Colt Express : 20€

    et pas mal d'autres trucs.
    Super, merci!

  22. #952
    Une nouvelle promo sur Philibert :
    https://www.philibertnet.com/fr/1213...-stram-gram-60

    Notamment les -60% sur Euphoria. Y a pas un Canard du forum qui aime bien les films de gladiateurs, déjà ? Je dis ça pour le jeu Sponsio.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #953
    Intéressant, le Euphoria à moins de 20€.
    Après, en pose d'ouvriers "à la Stegmeier", je suis plus attiré par Viticulture, je vais patienter.

    Par contre, Between Two Cities à 15,4€ fdp in, je craque !

    Y'a aussi du - Krosmaster Arena Junior à 15€, par exemple.


    Toutes les promos ici
    .
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #954
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Par contre, Between Two Cities à 15,4€ fdp in, je craque !
    Same here !
    J'avais vraiment bien aimé, assez rapide, jeu mélangeant le draft, le placement et la négociation (avec ses voisins,zyva, fait pas ta pute et met la bonne tuile dans notre ville !)

    Très chouette, surtout pour 15€.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #955
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Same here !
    J'avais vraiment bien aimé, assez rapide, jeu mélangeant le draft, le placement et la négociation (avec ses voisins,zyva, fait pas ta pute et met la bonne tuile dans notre ville !)

    Très chouette, surtout pour 15€.
    J'aime beaucoup également , notamment le fait que tu "t'engueules" avec le voisin de ton voisin plutôt que ton voisin direct. Avec un pote, on avait un voisin commun assez calme, du coup, on a commencé à "négocier" directement. Le pauvre avait le son en stéréo

  26. #956
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Une nouvelle promo sur Philibert :
    https://www.philibertnet.com/fr/1213...-stram-gram-60

    Notamment les -60% sur Euphoria. Y a pas un Canard du forum qui aime bien les films de gladiateurs, déjà ? Je dis ça pour le jeu Sponsio.
    18 balles pour Euphoria Un de mes jeux préférés, foncez
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #957
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    18 balles pour Euphoria Un de mes jeux préférés, foncez
    C'est vraiment tentant. J'aime beaucoup le thème. Y a un mode solo comme dans Scythe ? Et sur Philibert les frais de port offerts c'est comptabilisé avant réduction c'est ça ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #958
    Chez moi il est à 45 sur la page là.

  29. #959
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Chez moi il est à 45 sur la page là.
    Réduction avec un code à utiliser en allant sur ton panier (le code est sur la page du panier : suffit de cliquer dessus et sur appliquer le code promo).

    Et oui, frais de port comptabilisés sur le prix avant réduction.

  30. #960
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon ben j'ai pris 3 jeux du coup Faut dire que j'ai eu un bon de réduc supplémentaire de 5 euros et quelques, fidélité mais je sais pas vraiment pourquoi
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 32 sur 210 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •