Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 210 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6277
  1. #31
    Juste pour vous remercier de m'avoir fait découvrir Okkazeo. Grâce à ce site j'ai enfin pu acheter Kiproko, que je cherchais depuis un bon moment.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #32
    Salut les canards,

    Je viens de retomber dans une fringale de jeux de plateaux en m'intégrant dans un nouveau groupe (on fait du classique : battlestar galactica, arkham horror, pandémie, troyes).
    Du coup, hype oblige, je me suis acheté l'excellent Mage Knight en VF et je suis pure joie depuis. Je trouve le jeu hallucinant de fluidité avec des possibilités infinies.

    Par contre, et c'est là où je voulais avoir votre avis, mais êtes vous au courant pour l'histoire de la traduction ? En parcourant les forums, il semblerait que l'éditeur Wizkid ait envoyé bouler le traducteur belge du jeu, après la création de sa boite VF. Ce qui veut dire que les extensions ne seront jamais traduites (snif je suis peine ). Savez-vous ce qu'il en est sur ce point, s'il y a des évolutions et s'il faut espérer en attendant ou bien acheter les extensions en anglais ?

    Ensuite, c'est ma deuxième question : la compatibilité entre VF et extension VO est-elle aussi mauvaise que ça ? A priori les cartes n'ont pas exactement le même format, et les pions sont punchés en inversé, donc on peut voir la différence entre ceux de l'extension et ceux de la boite de base. Est-ce redhibitoire ou une simple technique permet de pallier à ça ? J'avais pensé à mettre des protections à dos opaque pour les cartes, mais pour les jetons je suis plus sceptique, surtout qu'ils sont censés être sur le plateau avant d'être révélés pour certains...

    Merci par avance pour vos retours !
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  3. #33
    Salut, je pense que tu as posté dans le mauvais topic
    Dernière modification par tenshu ; 04/03/2016 à 21h32.


  4. #34
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Salut, je pense que tu as posté dans le mauvais topic
    Oups, mes excuses. Mais j'avoue qu'il n'y a pas trop de topics liés à ça (je n'ai pas trouvé de topic généraliste - ou alors je suis nul ce qui est possible). Si tu peux m'indiquer le bon je fais un copier/coller/supprimer
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  5. #35
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    (je n'ai pas trouvé de topic généraliste - ou alors je suis nul ce qui est possible).
    Jeux de société: topic général

    T'es nul.

    Mais on t'aime bien quand même

  6. #36
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Jeux de société: topic général

    T'es nul.t

    Mais on t'aime bien quand même


    Merci :-)
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  7. #37
    Cher client(e),

    Ludibay vous propose aujourd'hui une opération discount inédite !
    Cela consiste à composer vous même votre Mega Pack de destockage, pour un prix fixe exceptionnel.
    Nous avons sélectionné près de 50 jeux, ayant chacun une valeur de 1 ou 2 points. Vous démarrez avec un capital de 30 points que vous dépensez en choisissant les jeux que vous voulez parmi la sélection.

    Vous pouvez prendre autant d'exemplaires que vous désirez d'un même jeu, sauf pour les titres indiqués comme étant limités à un exemplaire (bien entendu, dans la limite des 30 points).

    http://www.ludibay.redlinx.fr/newsle...C3%A9%202.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cher client(e),

    Ludibay vous propose aujourd'hui une opération discount inédite !
    Cela consiste à composer vous même votre Mega Pack de destockage, pour un prix fixe exceptionnel.
    Nous avons sélectionné près de 50 jeux, ayant chacun une valeur de 1 ou 2 points. Vous démarrez avec un capital de 30 points que vous dépensez en choisissant les jeux que vous voulez parmi la sélection.

    Vous pouvez prendre autant d'exemplaires que vous désirez d'un même jeu, sauf pour les titres indiqués comme étant limités à un exemplaire (bien entendu, dans la limite des 30 points).

    http://www.ludibay.redlinx.fr/newsle...C3%A9%202.html

    Mouais, quand on voit les jeux proposés, ca reste assez moyen voir "pourrie" comme opération.
    C'est plus du déstockage d'invendus en tentant d'attirer le néophyte.

    C'est a peu près les mêmes jeux que proposait Ludikbazar dans son opération premium.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #39

  10. #40
    Ouaip, à part 2 ou 3 jeux... J'arrive même pas à atteindre les 30 points.

  11. #41
    J'avoue, à part Prosperity, y'a rien qui me tente.

    Sinon, un joli pack de 10 boites à 160€ sur leboncoin dans le 78, les jeux ne sont pas si mal : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/935733099.htm

    - La nuit du grand poulpe
    - Takenoko
    - The walking dead
    - Cargo Noir
    - Lady Alice
    - 7 Wonders
    - Zombies
    - Escape
    - Phantom Society
    - Dungeon Lords
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Hello,

    Vendu
    Dernière modification par RegisF ; 01/06/2016 à 17h55.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #43
    Y'en a qui auraient un compte sur BellaCiao et pourraient me parrainer pour le bon de réduc ?
    Si oui, vous pouvez mettre monpseudocpc arobase gmail point com et m'envoyer une invit'
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #44
    Ça marche pas. Il me dit que l'adresse mail n'est pas bonne !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    euh.. mon pseudo sans majuscule ni rien at gmail.com ne marche pas ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #46
    Bah si je tape : monpseudopc@gmail.com ça marche pas.

    La je viens d'essayer avec : mon pseudo sans majuscule ni rien@ gmail.com et c'est pareil.

    T'as pas une adresse plus simple ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #47
    Hu hu, t'essaie de te rattraper mais avoue que t'as quand même essayé la 1ère fois, non ?

    Sinon ça a fonctionné. Tiens d'ailleurs, on a le même prénom
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Non mais dès le premier je faisais exprès. Surtout que j'ai déjà utilisé ton adresse pour un parrainage Philibert

    Pour Bella Ciao, je suis pas inscrit donc je peux rien faire en fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Hop, pub : http://forum.canardpc.com/threads/10...03#post9770703

    Je revends Hyperborréa, Seasons, Room25, Rok, Wanted et les deux extensions, Black Sheep et A l'Abordage

  20. #50
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour Bella Ciao, je suis pas inscrit donc je peux rien faire en fait
    Ah ben j'ai reçu un lien de parrainage de quelqu'un qui a le même prénom de moi. Je sais pas qui mais c'est marrant

    Sinon, un Time Stories sous blister à 25€ dans le Rhone : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/939018216.htm
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #51
    Robinson à 35€ sur Paris, ça me parait pas trop chéros si on est dans le coin : https://www.okkazeo.com/jeux/view/9251#annonce_116606
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #52
    Takenoko à 10€ dans le 92 (Clamart) : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/945058495.htm
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    Je vous donne mon bon d'achat sur philibert :

    Spoiler Alert!
    LEWISCARROLL-WQEZ5G
    Utilisé on a réussi.
    Dernière modification par CmdrProut65 ; 02/04/2016 à 00h37.
    Prout

  24. #54
    Si personne ne prend ça m'intéresse énormément

    EDIT : quand j'essaie de l'utiliser j'ai l'erreur suivante : "vous ne pouvez pas utiliser ce bon de réduction" Il faut que ça soit 40€ en un produit ? Ou il a tout simplement été déjà utilisé (ou même lié à ton compte) ?

  25. #55
    ah mince, donne moi ton mail je vais te fourwarder le mail. Rien n'est dit que c'est lié mais peut etre oui.
    Prout

  26. #56

  27. #57
    c'est bon tu l'as chez toi.

    EDIT : j'ai testé chez moi avec un panier a 40e ca marche, donc apparemment c'est lié. C'est con parcque j'ai rien à acheter
    Dernière modification par CmdrProut65 ; 01/04/2016 à 10h25.
    Prout

  28. #58
    Jumanji shop ferme, il font une promo pour l'occasion



  29. #59
    Oh merde. Ils ont ouverts y'a pas longtemps en plus. C'est con pour eux.

  30. #60
    Me semblait bien oui.....c'était pas l'année dernière ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •