Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 210 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 6279
  1. #781
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ah ben heureusement que t'es là Elviejo, j'avais tout mal compris alors
    En compensation, je t'offrirai un chocolat chaud si tu viens un samedi ou un soir pour faire des parties...
    Ha bah je dis pas non, mais pas dans l'immédiat, mes samedis soirs sont assez pris jusqu'à mi-janvier...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #782
    Pour me faire pardonner du bon plan pourri précédent sur "Assaut sur l'Empire", en voici un nouveau bien plus fiable, un peu moins avantageux mais très bien quand même : Amazon déduit 20% immédiatement lors de l'achat de ce jeu. Ce qui le fait à 72€!

    Dans la limite des stocks disponibles bien sûr.

    Et en avez-vous vraiment besoin de ce jeu ?
    Réfléchissez avant d'acheter !
    Moi j'attends que vous vidiez les stocks pour ne plus devoir résister à la tentation.

  3. #783
    Ok tu devrais aller voir y'en a un en moins déjà!
    Et hop!

  4. #784
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ok tu devrais aller voir y'en a un en moins déjà!
    Merci de ton aide! Il en reste encore en stock malheureusement...

  5. #785
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ok tu devrais aller voir y'en a un en moins déjà!
    2 de moins même
    J'ai craqué, surtout à cause de l'appli et la possibilité de jouer en solo/coop

  6. #786
    Bon faudrait que je vende mon Descent 2...
    Et hop!

  7. #787

  8. #788
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ouaouh ! Encore plus fort niveau baisse de prix !

    Et tu as oublié de mentionner le hand spinner offert

  9. #789
    tenshu, je ne te remercie pas...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #790
    Fini ? je le vois à 95
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #791

  12. #792
    Marche pas chez moi l'Assaut sur l'empire. Je l'ajoute au panier mais pas de réduc... Pourtant il y a bien affiché 20%...

    Ah non ça marche. J'suis con.

  13. #793
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Fini ? je le vois à 95
    Oui là c'est l'offre d'un vendeur tiers qui s'affiche. Le stock s'est sûrement écoulé direct.


  14. #794
    Bon, ben j'ai craqué aussi pour l'Imperial Assault à 72€... Merci pour l'info !

  15. #795
    *je m'ai raté*

    Merci olih
    Dernière modification par Woshee ; 17/12/2017 à 21h16. Motif: pasque Overcooked c'est pas un jds

  16. #796
    Meuh non, on a rien vu
    Dernière modification par olih ; 17/12/2017 à 22h18. Motif: Parce que au dessus

  17. #797
    Malgré votre aide, "Assaut sur l'Empire" est encore dispo sur Amazon donc j'ai fini par craquer...
    Je pensais pas que les stocks tiendraient le week-end !

  18. #798
    Ben tiens, j'ai fait un up aussi. Pour cette semaine, je fais -25% sur les prix annoncés.

  19. #799
    Si c'est le moment du up alors en avant!

  20. #800
    Nan, pasque je veux pas te faire de l'ombre et d'une, et d'autre je suis bien trop feignasse !

  21. #801
    J'ai profité de l'offre Amazon sur SW Assaut sur l'empire.
    Manque de bol, le préparateur de la commande m'a collé une boite enfoncée dans le colis... (Colis intact...)
    Du coup, retour pour échange...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #802
    Juste au cas où certains n'auraient pas vu.
    Les news concernant ludibay/ludikbazar ne sont pas bonnes.

    Ils ont envoyé un mail pour 'rassurer' les clients lisible ici : http://www.ludikbazar.redlinx.fr/new...0ludikbay.html

    Du coup, ils arrêtent la vente de produits neufs.
    Quand on voit que les précommandes sont passées de ça :

    à ça :


    Qu'ils n'ont toujours pas expédié un grand nombre de commandes des dernières opérations de destockage de novembre/décembre.
    Et qu'en plus, la structure Ludikbazar a été liquidée et radiée cette semaine.

    Jugement de clôture
    Bodacc A n°20170246 publié le 22/12/2017

    Annonce n°
    1326
    Date :
    2017-12-13
    Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
    n°RCS :
    517 637 062 RCS Bourg-en-Bresse
    Dénomination :
    LUDIK BAZAR MEISSONIER
    Forme :
    Société à responsabilité limitée
    Activité :
    Activités des sièges sociaux
    Adresse du siège social :
    14 - 16 rue Victor Hugo 01100 Oyonnax
    Complément Jugement :
    Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
    Radiations
    Bodacc B n°20170250 publié le 29/12/2017

    Annonce n°
    89
    n°RCS :
    517 637 062 RCS Bourg-en-Bresse
    Dénomination :
    LUDIK BAZAR MEISSONIER
    Forme :
    Société à responsabilité limitée
    Adresse du siège social :
    14 - 16 rue Victor Hugo 01100 Oyonnax
    Ce que je ne sais pas, c'est si ça impacte également la structure ludibay ou pas...
    On va juste dire qu'il faut se méfier si on y a des commandes en cours...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #803
    Ouais, j'ai reçu ça aussi... j'avais une commande en cours chez eux (de la fameuse opération de déstockage), c'est foutu ou ils devraient quand même honorer les commandes ?
    Il me semble qu'en cas de liquidation, les commandes clients sont honorées en premier, puis les dettes envers les fournisseurs. Mais bon...

  24. #804
    Je me dis que j'ai bien fait de faire une petite commande lors du destockage. J'espère qu'ils honoreront les commandes.

  25. #805
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    LUDIK BAZAR MEISSONIER n’était pas plutôt la boutique ?

    Par contre, ce sujet aurait davantage sa place dans le sujet général. Ici, ce sont les bons plans.
    A l'origine oui, mais puisque c'est enregistré à la même adresse à Oyonnax, ça laisse planer le doute.

    Je savais pas trop où mettre cette info, vu que c'est plutôt dans ce sujet qu'on parles des boutiques, ça me semblait plus logique que le topic général des jeux.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #806
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Il me semble qu'en cas de liquidation, les commandes clients sont honorées en premier, puis les dettes envers les fournisseurs. Mais bon...
    Pas vraiment, c'est même le contraire si mes souvenirs sont bons.

    Il me semble que c'est : Frais de justice > Fisc, URSSAF, salaires employés, dépenses post-liquidation (loyer, etc.) > Fournisseurs > Clients

    Je ne connais pas les procédures spécifiques qui concernent les sites de vente en ligne, mais généralement il est conseillé aux clients de se faire connaître auprès du mandataire par AR avec toutes les preuves de leurs achats, s'ils veulent avoir une chance de se faire rembourser (s'il reste assez de fonds pour ça, bien entendu).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #807
    J'ai tellement bien fait de craquer mes points fidélité avant cette annonce ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  28. #808
    En tout premier ce sont les salaires dans une liquidation


  29. #809
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Pas vraiment, c'est même le contraire si mes souvenirs sont bons.

    Il me semble que c'est : Frais de justice > Fisc, URSSAF, salaires employés, dépenses post-liquidation (loyer, etc.) > Fournisseurs > Clients

    Je ne connais pas les procédures spécifiques qui concernent les sites de vente en ligne, mais généralement il est conseillé aux clients de se faire connaître auprès du mandataire par AR avec toutes les preuves de leurs achats, s'ils veulent avoir une chance de se faire rembourser (s'il reste assez de fonds pour ça, bien entendu).
    J'ai malheureusement une commande depuis le 02/12/2017 chez eux toujours pas reçu , j'ai lançé un litige paypal je verrais si cela fonctionne aussi pour une liquidation judiciaire.

    Mon bon plan du jour : ne commander surtout pas chez ludibay et ludikbazar pour les prochaines opérations de déstockage !

  30. #810
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    J'ai malheureusement une commande depuis le 02/12/2017 chez eux toujours pas reçu
    06/12 pour moi...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 27 sur 210 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •