Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 210 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 6279
  1. #721
    Toujours en attente de paiement chez RueDuCommerce...j'ai relancé on verra bien.
    Et hop!

  2. #722

  3. #723
    Ça fait le mort chez Ludibay à propos de leur cagade hebdomadaire sur Assaut sur l'Empire.

  4. #724
    En parlant de ludibay, ils proposent pas mal d'articles en déstockage en grosse promos :
    https://www.ludibay.net/flash_selling.php

    Y'a surtout :
    Des pod GoT première édition.
    Des figurines Anima tactics.
    Des trucs Warhammer


    Et quelques trucs qui peuvent être intéressants comme :
    1€ - FFG Bleu - 50 protèges cartes pour Jeux de Plateaux - Square (70x70mm) - https://www.ludibay.net/50-proteges-...m-p-57885.html
    2€ - Le Livre - Descent : Compendium - https://www.ludibay.net/descent-comp...s-p-32277.html
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #725
    Quand je vois une boite de base de GoT à 4 euros au lieu de 37, je me pose des questions. Comment la boutique arrive à s'y retrouver financièrement ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #726
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quand je vois une boite de base de GoT à 4 euros au lieu de 37, je me pose des questions. Comment la boutique arrive à s'y retrouver financièrement ?
    Ben ce sont ses invendus de la première édition, donc comme pour n'importe quelles soldes il vaut mieux les vendre à bas prix que ne pas les vendre du tout...
    Save Ferris !!!

  7. #727
    Mais la vente a perte c'est autorisé qu'en période de soldes ou de liquidation non ? C'est pour ça que c'est quand même étrange...

  8. #728
    Vous avez pas compris. Ludibay sont en période de soldes toute l'année.

    Ou alors ça fait 3 ans qu'ils liquident.

  9. #729
    Les prix sont plutôt instables... Ils ont augmenté sur certains produits depuis cette nuit et quand on clique sur la fiche produit, le prix ne correspond pas toujours à celui afficher sur l’accueil. Bref, ça sent l'annulation de commandes non ?

    Perso, j'ai tenté une extension pour la première édition de Mare Nostrum, Histoires de Hobbits, Voyage vers le Mordor et R.oc, le tout pour 9e. J'y crois moyen.

    Parmi les prix plus que cassés, on trouve Jour de marché, A moi les bonbons, Brunan, Déluge, Rockband Manager, Illusion, l'Ystari Box, Fantasy SA, Okko, le siècle d'or, La course à l'Elysée, les Proprios, GearWorlds The Borderlands, Raid and Trade, WinterTales, le dernier banquet, Blue Moon, Dogfights, Dogs Of War. Tout ça souvent à moins de 3 euros.

    Ils valent quoi ceux en gras ? Vous connaissez ?

  10. #730
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    En parlant de ludibay, ils proposent pas mal d'articles en déstockage en grosse promos :
    https://www.ludibay.net/flash_selling.php

    Y'a surtout :
    Des pod GoT première édition.
    Des figurines Anima tactics.
    Des trucs Warhammer


    Et quelques trucs qui peuvent être intéressants comme :
    1€ - FFG Bleu - 50 protèges cartes pour Jeux de Plateaux - Square (70x70mm) - https://www.ludibay.net/50-proteges-...m-p-57885.html
    2€ - Le Livre - Descent : Compendium - https://www.ludibay.net/descent-comp...s-p-32277.html
    Dogs of war, un jeu dont je n'ai entendu que du bien à 8€.
    Blue Moon Legends à 5€, c'est une sacrée affaire aussi.

  11. #731
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais la vente a perte c'est autorisé qu'en période de soldes ou de liquidation non ? C'est pour ça que c'est quand même étrange...
    ils ont probablement récupéré le stock d'invendus directement de l'éditeur qui tentais de s'en débarrasser parce qu'avec la seconde édition, ça n'a potentiellement plus aucune valeur.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Les prix sont plutôt instables... Ils ont augmenté sur certains produits depuis cette nuit et quand on clique sur la fiche produit, le prix ne correspond pas toujours à celui afficher sur l’accueil. Bref, ça sent l'annulation de commandes non ?

    Perso, j'ai tenté une extension pour la première édition de Mare Nostrum, Histoires de Hobbits, Voyage vers le Mordor et R.oc, le tout pour 9e. J'y crois moyen.

    Parmi les prix plus que cassés, on trouve Jour de marché, A moi les bonbons, Brunan, Déluge, Rockband Manager, Illusion, l'Ystari Box, Fantasy SA, Okko, le siècle d'or, La course à l'Elysée, les Proprios, GearWorlds The Borderlands, Raid and Trade, WinterTales, le dernier banquet, Blue Moon, Dogfights, Dogs Of War. Tout ça souvent à moins de 3 euros.

    Ils valent quoi ceux en gras ? Vous connaissez ?
    Histoire de Hobbits, je l'ai eu en 2 exemplaires gratuitement sur ludikbazar, ils offrent un jeu lorsque l'on demande la livraison en point mondial relay. Maintenant, je demande plutôt le bon d'achat de 3€ à la place.
    Le Voyage au Mordor, je l'ai eu à 1€84 sur ludikbazar pendant la dernière promo destockage en octobre.

    J'ai pour quasiment 500€ de commande chez eux cette année, ils ont toujours assuré.
    Genre, des tarifs imbattables sur les pod Horreur à Arkham LCG à 10€80 au lieu de 13€50
    Ah, et ils ont tendance à surprotéger les boites dans les colis. Et les précommandes sont expédiées à la bonne date !!!

    J'avais même passé 3 commandes d'affilé (boulet). Et ils avaient tout regroupé dans le même colis. J'avais demandé un geste commercial, vu que le total dépassait le franco de port.
    Ils m'ont crédité le montant en avoir pour une commande suivante.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #732
    Oui, je me disais qu'il devait s'agir d'invendus ou de reprises de stocks après faillite ou quoi. Je crois que dans ce cas, la législation diffère. Tant mieux en tout cas.

  13. #733
    Pour Cthulhu, y'a que des scenars/extensions, du coup, c'est un peu tard pour s'y mettre ...
    J'ai aps trop regardé les autres ^^
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #734
    Flute, j'ai raté le Vanuatu à 6€
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #735
    S'ils pouvaient faire la même chose pour Netrunner
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #736
    Pour Star Wars Assaut Sur L'Empire chez Rue Du Commerce.

    J'ai posé la question concernant le fait que la commande indique toujours "Paiement en attente".
    Et aujourd'hui, j'ai reçu un mail du service client RdC pour le dire que ma commande : "est actuellement en cours de préparation pour l'expédition."

    Voilà, on verra bien.

    Edit : En revanche, il n'est plus dispo sur RdC. D'ailleurs, ludibay a retiré tous ses articles en vente sur rdc... Ça c'est pas bon signe...
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 04/12/2017 à 17h45.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #737
    Ils se sont peut-être fait tapé dessus. Vendre à des prix aussi bas, ça peut faire réagir quelques personnes (autres distributeurs, éditeurs ou DGCCRF).
    Asmodée, par exemple, n'aime pas trop qu'on vende sur Amazon via le marketplace.

  18. #738
    Le Trône de Fer Seconde Edition à 35e sur Amazon, c'est maintenant !

    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

  19. #739
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    LOL


    S'il y a une couille, je veux bien que tu me le dises parce que j'en ai commandé un exemplaire pour ma moitié...

  20. #740

  21. #741
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message


    S'il y a une couille, je veux bien que tu me le dises parce que j'en ai commandé un exemplaire pour ma moitié...
    Bah c'est le prix normal non ?

    oups my bad j'ai cru que tu parlais du JCE. Désolé.

  22. #742
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Bah c'est le prix normal non ?
    Pour le jeu de plateau ? Non, il est à 60e prix conseillé.

  23. #743
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pour le jeu de plateau ? Non, il est à 60e prix conseillé.
    Oui en effet. C'est d'autant plus inexcusable que je tente de revendre mon exemplaire virginal du jeu de plateau sans aucun succès depuis quelques mois.

  24. #744
    Exclusivité prime de chiotte.



  25. #745
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Exclusivité prime de chiotte.
    idem ... Me tate pour prendre le mois gratuit du coup :/
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  26. #746
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    idem ... Me tate pour prendre le mois gratuit du coup :/
    N'hésite pas : 7th Wonders Duel c'est un petit bijou de jeu à deux, et tu peux arrêter l'abonnement à amazon quand tu veux (du coup tu arrêtes avant la fin du mois gratuit et hop, t'as rien payé).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #747
    Je sais bien, mais le mois gratuit, c'est une offre valable 1 fois, est-ce que ce ne serait pas mieux de la garder pour une réduc plus importante que -10€? ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  28. #748
    Sinon tu t'arranges avec quelqu'un qui a Prime pour qu'il le prenne pour toi et l'envoi a ton adresse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #749
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je sais bien, mais le mois gratuit, c'est une offre valable 1 fois, est-ce que ce ne serait pas mieux de la garder pour une réduc plus importante que -10€? ...
    Alors le fameux mois gratuit amazon prime ça fait trois fois que j'en bénéficie depuis que ça existe. C'est rebooté de manière sporadique suivant un calendrier inconnu, ou du moins ça l'a été.

    Cela étant dit c'est même pas 10€ que tu économises la, c'est 4€50 par rapport au prix chez Philibert.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  30. #750
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon tu t'arranges avec quelqu'un qui a Prime pour qu'il le prenne pour toi et l'envoi a ton adresse
    Mais c'est l'idée du siècle ça
    Qui en est ? je le paypal dans la foulée ... Je MP les âmes charitables !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 25 sur 210 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •